Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6519 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1848  1849  1850  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10277397
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 21:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Mirada2000, non il n'est pas annulé...
Et tu sais quoi? il serait même exclu temporaire sur la U avec une sortie pour le 28 février.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 21:09:31  profilanswer

n°10277402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 21:12:49  answer

y a pas de quoi "avoir peur" pour Nintendo

ils ont des poches assez pleines pour rebondir largement

tout comme MS et Sony ont vendu à perte pendant des années leurs précédentes consoles

Nintendo vend mal mais gagne de l'argent sur ses consoles

moralité, les résultats sont pas au rdv, mais les finances restent solides

il faut juste attendre que des hits débarquent pour les booster et éventuellement une baisse de prix

n°10277415
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 21:15:26  profilanswer

Etienne B ou as tu tes info ?
Car ubisoft ne repond même plus sur la version U...

n°10277420
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 24-01-2014 à 21:17:21  profilanswer

Clair ils ont trop pris la confiance avec la Wii et ont oubliés que les millions de possesseurs de Wii ont été frustré graphiquement et l'ont souvent laissé prendre la poussière au bout d'un moment.

Nintendo va soutenir malgré tout cette U mais juste de quoi tenir le dev de la remplaçante et il est clair qu'ils vont pas attendre 6-7 ans avant de passer a autre chose.
Pour les devs tiers c'est mort sauf gros accord avec Nintendo mais le boum des ventes de la PS4One va concentrer leurs équipes sur ces consoles.

Message édité par gaymer's le 24-01-2014 à 21:18:40
n°10277421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 21:18:33  answer

wow 11.4 Go pour DKC Tropical Freeze sur le eshop

n°10277424
Hope

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 21:20:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et ça je m'en tape, le gamepad répond à mes besoins. Qu'il s'en vend 3 ou 100 millions, c'est pas mon problème [:spamafote]

typiquement ce que je disais la dernière fois.
Si t'as le malheur de dire ici que tu apprécies le gamepad, hop tu te prends des commentaires à base : "nan mais c'est un échec, accepte-le, t'as tort, regardes les ventes".  
Bon ben d'accord, comme ça ne se vend pas c'est un échec commercial et donc un échec total.  

[:polysoldat]

Taing mais dédramatise ! Dédrapalise pas !

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10277440
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 21:27:49  profilanswer

itvlucas a écrit :

Les nintendo direct sont annoncés 48h d'avance seulement.
c'est pour eviter que les journalistes puissent preparer un article anti nintendo à l'avance , non???

On en est là  [:galom]  

Bientôt ça va être comme les rave party, on le saura 2-3 heures avant pour éviter d'exciter les foules :o

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10277442
Hope

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 21:28:27  profilanswer

Allez pour détendre l'atmosphère sur ce topic :D

Cyprien : les réunions
(ya un peu de Nintendo dedans)

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10277446
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 21:29:08  profilanswer

Tu t'amuses bien sur notre topic qui transpire l'optimisme? :D

---------------
n°10277463
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 21:38:30  profilanswer

Hope a écrit :

Taing mais dédramatise ! Dédrapalise pas !

Je suis toujours là, dans l'ombre  [:tagazou:4]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 21:38:30  profilanswer

n°10277471
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 21:42:45  profilanswer

Hope a écrit :

Allez pour détendre l'atmosphère sur ce topic :D

Cyprien

[:xxantoinexx:2]

---------------
n°10277477
gabegie

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 21:46:43  profilanswer

Le magazine officiel Nintendo anglais vient de publier un entretien avec le développeur du jeu :

http://www.officialnintendomagazin [...] work-with/

n°10277515
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 22:02:31  profilanswer

Etienne B a écrit :

@Mirada2000, non il n'est pas annulé...
Et tu sais quoi? il serait même exclu temporaire sur la U avec une sortie pour le 28 février.

J'ai compris  [:make install:1]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10277536
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 22:12:53  profilanswer

Compris quoi ?

n°10277557
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 22:19:38  profilanswer

Etienne B a écrit :

Compris quoi ?

La "blague" avec l'exclu temporaire et le 28 février  :D

---------------
n°10277568
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 22:25:43  profilanswer

:D

Tu verras...
On va avoir des belles surprises ;)

n°10277655
phila

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 23:26:21  profilanswer

BORDEL DE MARIO AU RABAIS DE MES -BIP-  :love:  

j'viens de passer 2h sur le gamepad (le truc qui sert à rien et qui n'a perdu qu'un barre d'énergie :o ) avec SM3DW, c'est p'tet pas le Grand Mario mais bordel que tout est joli, dans tous les coins ça caresse le regard, les musiques et bruitages qui chatouillent les oreilles (et dont le son s'étouffe si on s'éloigne ou si on est dans l'eau ou un tuyau :p )

OK y'a pas de cohérence mais pour l'instant (monde 2-2) ça se laisse manger tout seul, c'est frais et immédiatement entraînant, avec qq petits trucs/trouvailles qui décrochent un bon sourire  :sol:  

j'avoue avoir perdu connement qq vies à cause de la maniabilité/angle-projection, ça fait râler avec un gros p*tain mais c'est pas la mort ( [lolroucas] ) pour l'instant

et puis, merdalafin, Mario en chat et le Miaou de Martinet, j'y croyais absolument pas mais c'est purement génial  [:vapeur_cochonne]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10277746
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 25-01-2014 à 00:21:42  profilanswer

Non mais Nintendo a juste 14 milliards de cash...

Y'a 100 fois plus de chances que MS quitte ce marché que Nintendo d'ici 20 ans.

Même un New Super Luigi U, c'est 1,2 million de ventes physiques... pour un budget certainement négligeable.  

Dans le pire des pires scénarios, la Wii U, ça sera entre la GC et la N64. Belle chute par rapport à la Wii mais pas si mauvais pour une console Nintendo de salon.  

Elle s'approche des 6 millions, sans avoir sorti une seule grosse cartouche. Je pense qu'elle peut faire 8 à 10 millions sur 2014. Ce qui peut donner 14/16 millions pour entamer 2015. Puis 5, puis 3. Soit 25 millions grosso modo.  

C'est 5 ans le cycle chez Nintendo, ca veut donc dire que Nintendo est à 3 ans de la révélation d'une nouvelle machine (annonce 1 an avant). 3 ans, c'est rien. Et ce délai pourrait meme être raccourci si les ventes de la Wii U déclinent rapidement.  

Nouvelle machine dès 2016 ? Pas impossible donc. De quoi se mettre à hauteur de la PS4/One voir meme au dessus pour un prix inférieur à 300 euro.  C'est ça le bénéfice d'une next gen pas si solide techniquement. Si Nintendo choisit cette voix.  

Concernant sa portable, la 3DS souffle deja sa troisième bougie ! Une nouvelle console pourrait être annoncée dès 2015, pour une sortie en 2015 pu 2016. Il n'y avait même pas 4 ans entre la GBA et les NDS, 3ans et demi.  

Donc quelque part, même si je doute de la véracité des bruits autour des prochaines fuites, rien de surprenant du point de vue calendrier d'avoir des fuites, encore plus dans un contexte tendu au niveau des ventes.  

Mais avant une next gen portable, je crois à une nouvelle version de la 3DS histoire de redonner un coup de boost.  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10277767
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 00:36:28  profilanswer

phila a écrit :

BORDEL DE MARIO AU RABAIS DE MES -BIP-  :love:

Tiens bah vu que t'en parle, je vais en parler aussi. Je voulais attendre de l'avoir terminé, mais je pense être suffisamment avancé tout de même (J'ai deux étoiles brillantes sur ma sauvegarde et pas loin de 300 étoiles vertes je crois).

Et bien je pense que je le situe au niveau de Galaxy 2 (mais pas du 1, j'y reviendrai). J'avais un peu peur de la durée de vie, et en fait non ;). Nintendo n'avait pas mentit en disant que ce serait le Mario avec le plus de contenu. Côté production value, on y est: le jeu est très joli, très fluide, avec de beaux effets, de supers éclairages et depuis la première fois dans un Mario depuis Galaxy, je me suis surpris à me dire plusieurs fois 'pas mal la musique !'. Bref, à des années lumières de NSMBU.

Sur la maniabilité, j'en avais déjà parlé, ce n'est effectivement pas une maniabilité adaptée pour un gameplay d'exploration tatillons façon Mario 64. Par contre, je la trouve particulièrement adaptée au titre. Le level design est tout en angles droits, et c'est très facile d'y faire des virages à 45° ou 90°, du coup c'est très pratique. Une fois qu'on a pigé qu'il y a zéro inertie dans les courses, on se balade dans tout ça comme dans du beurre, ça colle au style un peu nerveux voulu par le jeu (cf le temps limité) et quelque part ça pallie à l'absence d'encoches sur les sticks analogiques. Bref, autant j'avais pu être mal à l'aise (et parfois pester un peu) sur celle de 3D Land, autant là elle ne m'a quasi jamais pris en défaut. Et le turbo prout ne me gêne pas dans ce titre, par contre je n'en comprends toujours pas l'intérêt et je trouve l'effet et le son toujours aussi ridicule >_<.

Sur la 3D iso, je n'ai pas non plus trop de mal à me repérer, j'ai souvenir d'une mort à cause de ça je crois, et c'est tout. Là encore, les décors à angle droit et les nombreux quadrillages, couplés au stick directionnel autoguidé, aident à se repérer et à évoluer sereinement, je trouve. Et quand j'ai un doute je joue un peu de la caméra, et voilà.

Enfin, je reviens sur le comparatif avec Galaxy. Personnellement, je place Galaxy 2 derrière Galaxy 1, parce que le level design de Galaxy 2 est beaucoup moins 'Galaxiens' que dans le 1. Dans le 1, on avait vraiment des niveaux 'en 3 dimensions', qui jouaient sur la gravité, et où évoluer sur des sphères chamboulait notre façon de nous rendre d'un point A à un point B (coucou les espaces non-euclidiens  [:kabale] ). Galaxy 2 par contre, tout était plus plat déjà. On avait souvent la tête à l'endroit, et si on passait parfois de l'horizontal à la verticale, au final c'était beaucoup de niveaux qu'on aurait pu déplier, et où la gravité n'apportait pas grand chose d'autre qu'un visuel un peu funky. Du coup, je le trouve finalement assez proche de ce Mario 3d World. Et comme il y a plus de contenu dans 3D World (j'ai l'impression, pas fini encore) et que la production value est là, et bien je le place devant.

Par contre tout en haut, il reste Mario Galaxy. Ce jeu est tellement parfait que je me demande si on fera mieux un jour.

Edit: ah, et sur ce que je pourrais lui reprocher, tout de même. Il y a deux choses principalement.

- La carte du monde. J'adore l'idée de s'y balader, mais ils auraient du aller au bout du truc et en faire un vrai niveau, un peu comme le château de Peach dans Mario 64. J'ai envie de sauter sur les espèces d'escaliers du décor, et d'aller y débusquer des niveaux cachés parce que je suis un dieu de la plateforme.

Et toujours sur la carte du monde, elle n'a effectivement aucun rapport (ou très peu) avec les niveaux qu'on traverse, et c'est dommage. Au lieu de nous ressortir des mondes uniformes (sable, plaine, glace...) ils feraient mieux de prendre tout leurs niveaux là, et de les intégrer dans un vrai World. Si a tel endroit y a un niveau dans la forêt, bah on met de la fôret autour sur la carte, et c'est comme ça que petit à petit on construira le monde 1 (où y aura de la forêt, de l'eau, un désert... n'importe quoi, on s'en fou).

- L'autre reproche, c'est que finalement le jeu intègre assez peu de nouvelles mécaniques au coeur du GamePlay. Il y a des niveaux sympas avec de la nouveauté, mais ça reste du one-shot, et sur le fond on reste sur du classique. Les chats c'est sympa, mais je trouve ça pas suffisant. Ce n'est pas un Game-Changing feature, comme l'avait pu être la queue de raton (couplée à la prise d'élan obligatoire), le jet Pack ou Galaxy 1. Et si Nintendo ne trouve pas d'idées de ce genre pour les prochains Mario, ça va quand même finir par s’essouffler (cf les NSMB qui bien qu'ils soient bon, en arrivent un peu à ressembler à des packs de niveaux quand même).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 25-01-2014 à 10:48:41

---------------
~ Akhoran ~
n°10277916
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 08:36:27  profilanswer

n°10277920
davids

Transactions (16)
Posté le 25-01-2014 à 08:41:13  profilanswer

joli :love:

n°10278114
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 25-01-2014 à 11:01:21  profilanswer

Rumeur sur l'annulation de watch dogs due à un bug informatique:
http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] -wii-u.htm

Message édité par amiralj le 25-01-2014 à 11:01:56

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10278154
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 25-01-2014 à 11:19:29  profilanswer

En même temps faut pas s'attendre a des ventes énorme de ce Watch Dogs version U.

Je pense même que ça va encore plus refroidir Ubisoft et confirmer les doutes des autres tiers.

n°10278294
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 12:37:57  profilanswer

Il a bon dos le bug informatique. La rumeur vient du manque de professionnalisme des journalistes . Normalement on vérifie une info avant de publier au lieu de se jeter comme un somalien sur une côte de boeuf (:o) à la moindre info qui peut faire du buzz, puis publier un démenti derrière.  

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°10278311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 12:47:50  answer

Et jeuxvideo.com fait de plus en plus souvent dans le racolage en colportant toutes les rumeurs qui traînent, et ce, sans la moindre conscience professionnelle de vérification. Ils y gagnent sans doute en fréquentation mais niveau crédibilité et sérieux, ils passent pour des guignols :/

Gamekult est plus professionnel.

n°10278328
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 12:54:30  profilanswer

n°10278331
drbeckman

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 12:55:04  profilanswer

Donkey Kong en précommande chez Amazon.fr à 42€. Pour l'instant c'est la meilleure offre, à part si Leclerc ressort le prix prévu dans leur catalogue de Noël.

n°10278335
davids

Transactions (16)
Posté le 25-01-2014 à 12:57:05  profilanswer

drbeckman a écrit :

Donkey Kong en précommande chez Amazon.fr à 42€. Pour l'instant c'est la meilleure offre, à part si Leclerc ressort le prix prévu dans leur catalogue de Noël.

qui était de combien?

n°10278339
drbeckman

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 12:58:06  profilanswer

davids a écrit :

qui était de combien?

36€ je crois.

n°10278345
davids

Transactions (16)
Posté le 25-01-2014 à 13:00:27  profilanswer

ah oui :love: t'es sur que c’était pas la version 3ds lol :D

n°10278464
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 14:07:45  profilanswer

http://www.gamekult.com/video/inte [...] 8998v.html
Tiens même le mec de Nintendo France croit que c'est MK8 le sauveur de la Wii U. :o
Moi à ce niveau j'ai même plus d'avis sur la question, j'attends juste de voir si y'a effectivement un Nintendo Direct ces jours ci, pour voir si y'a du retournement de situation.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10278554
phila

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 15:02:22  profilanswer

le ND il n en est question que dans le post des rumeurs, s il n y en a pas on ne pourra rien conclure (d ailleurs s il y en a un ça ne confirmera rien non plus :o )

@Maitre Akhoran : j ai les memes sensations, en moins affirmees vu que je debute le jeu mais globalement c est ca ( notament pr la carte où j ai essayé de suite de sauter sur des trucs :D )

---------------
n°10278673
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 16:29:35  profilanswer

Tiens marrant un article sur eurogamer qui va un peu à contre sens, par rapport à ceux qui disent que c'est Iwata le problème majeur de Nintendo.
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] s-miyamoto

Citation :

Iwata isn't Nintendo's problem. It's Miyamoto
A lack of new game ideas is what's holding Nintendo back.

Alors que Iwata lui même a dit qu'il s'était planté.

Message cité 2 fois
Message édité par LightKyle le 25-01-2014 à 16:32:08

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10278703
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 25-01-2014 à 16:39:53  profilanswer

On s'en prend pas à Dieu pls

---------------
Horse_man
n°10278780
OniLink88

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 17:22:48  profilanswer

Le cerveau de Wii Music mérite le respect :o.

n°10278801
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 17:35:06  profilanswer

Classe  :love:  

Tu m'étonnes, c'est de pire en pire les news moisies...

[:netbios]  

Ah y'a des champions quand même dans les coms:

Citation :

nieb  
15 avril 2013 à 14 h 43 min  

cette blague, c’est a prendre au second degré j’espère..

La connerie de certains me surprendra toujours  [:mister yoda]  

LightKyle a écrit :

Tiens marrant un article sur eurogamer qui va un peu à contre sens, par rapport à ceux qui disent que c'est Iwata le problème majeur de Nintendo.

Citation :

Ils cherchent à tout prix un bouc émissaire, c'est plus complexe que ça à mon avis :/

Message édité par Takarajima le 25-01-2014 à 17:38:54

---------------
n°10278916
gabegie

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 18:43:05  profilanswer

Au lieu de vous occuper des rumeurs et des chasses aux sorcières, vous feriez mieux de vous lancer dans Unepic :o

J'approche de la moitié du jeu, pour une petite dizaine d'heures de jeu et pour le moment, c'est très plaisant :)  

Pour ceux qui auraient raté le point de départ du jeu, le héros est un fan de jeu vidéo qui se retrouve à jouer à un jeu de rôles avec des copains et qui essaye d'y coller ses habitudes vidéo-ludiques (genre tuer des squelettes avec un arc) et qui se retrouve dans un château lugubre alors qu'il était aux toilettes. Le jeu se déroule en vue de côté, le héros peut sauter, attaquer avec des armes, lancer des sorts, concocter et boire des potions, utiliser des parchemins, etc.

J'ai posté quelques captures d'écran le topic des captures maisons.

Le développeur a un compte Miiverse - https://miiverse.nintendo.net/users/unepic - et il a déjà annoncé une prochaine mise à jour pour ajouter la possibilité de zoomer quand on joue sur la télévision, de choisir la langue depuis un menu du jeu au lieu de devoir modifier celle de la console ainsi que la possibilité de jouer avec la croix directionnelle.

n°10278978
namuris

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 19:13:41  profilanswer

Boudiou de boudiou, j'ai déjà dû perdre 70 vies sur la "route de l'ultime défi".  
Sans me dire ce qu'il y a ensuite, si je vous dit que j'en suis aux lasers  sur les plaques d'accélération, je suis encore loin de la fin? Je tente de le faire avec Mario et sans power up (comme ça je pourrai le refaire chez mes potes sans avoir à leur dire "attend il me faut ce perso et ce costume" ), mais c'est bien dur. Et il restera encore les 20+ étoiles de la boîte mystère.

Je te rassure Akhoran, y a vraiment beaucoup de contenu. Enorme ce jeu. Moi j'aime énormément, et moi aussi, le jeu auquel il me fait le plus penser, c'est Mario Galaxy 2.

n°10279041
phila

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 19:39:58  profilanswer

j'ai enfin retrouvé ce que je cherche depuis 30 minutes :o

Tag pour + tard : serge platine SM3DW

/désolé pour le déterrage :p

Serge Karamazov a écrit :

Réponse groupée explicative pour ceux qui s'intéressent au 100% de SM3DW (aka. 5 étoiles brillantes, ou pas si on a utilisé le tanuki doré) :

Pour débloquer le monde 12 : il faut récupérer tous les tampons, étoiles et drapeaux dorés de chaque niveau (peu importe le personnage utilisé).

Pour obtenir les 5 derniers tampons (non trouvables dans des niveaux et correspondants aux 5 persos jouables) il faut finir chaque niveau du jeu (y compris le 12) avec le personnage en question.
Il suffit d'aller jusqu'au drapeau avec le perso. Il n'est pas nécessaire de récupérer à chaque fois les étoiles/tampons/drapeaux dorés (quand ils sont validés dans la feuille de score, ils le sont une fois pour toutes).

Pour obtenir une patte de chat en haut à droite de la feuille de score de chaque monde (représentant le "platinage" de ce monde) : il faut terminer chaque niveau de ce monde avec les 5 persos et récupérer étoiles/tampons/drapeaux dorés (une seule fois suffit, il n'est pas nécessaire de le faire avec chaque perso). Après avoir débloqué le monde 12, 5 cases (représentant les 5 persos) apparaissent devant chaque niveau dans les feuilles de score permettant de vérifier les persos ayant terminé chaque niveau.

Pour obtenir les 5 étoiles sur son fichier de sauvegarde (aka. "platiner" le jeu)
: il "suffit" d'obtenir toutes les pattes de chat.

En espérant avoir été un peu plus clair. :)

---------------
n°10279054
OniLink88

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 19:49:17  profilanswer

namuris a écrit :

Boudiou de boudiou, j'ai déjà dû perdre 70 vies sur la "route de l'ultime défi".  
Sans me dire ce qu'il y a ensuite, si je vous dit que j'en suis aux lasers  sur les plaques d'accélération, je suis encore loin de la fin? Je tente de le faire avec Mario et sans power up (comme ça je pourrai le refaire chez mes potes sans avoir à leur dire "attend il me faut ce perso et ce costume" ), mais c'est bien dur. Et il restera encore les 20+ étoiles de la boîte mystère.

Les lasers ça doit être à

Spoiler :

95

% du niveau.

n°10279442
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 01:22:21  profilanswer

LightKyle a écrit :

Citation :

Non sans dec, c'est Miyamoto le probleme, le mec qui a inventes Mario, Zelda ?, c'est le seul mec qui fait que Nintendo est encore vivant a l'heure actuelle, alors les autres abrutis devraient la fermer, parceque ça montre bien que TOUT est de leur faute !

C'est sur que c'est Miyamoto qui a décides de sortir une 3DS en retard de 10ans sur la VITA, une Wii U en retard de 10ans sur la PS4 ou One... Miymoyo fait des jeux et il le fait tres bien meme si on lui le permet de moins en moins, mon reve serait que il se barres ailleurs, et fasse un Zelda ou un Mario sur PS4 ou One, bref que on ait un Zelda digne du 21 siecle et pas du 20em :o

---------------
Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1848  1849  1850  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)