| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Etienne B Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 21:09:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 21:12:49 ![]() y a pas de quoi "avoir peur" pour Nintendo
|
Mirada2000 Transactions (0) | Etienne B ou as tu tes info ?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Clair ils ont trop pris la confiance avec la Wii et ont oubliés que les millions de possesseurs de Wii ont été frustré graphiquement et l'ont souvent laissé prendre la poussière au bout d'un moment. Nintendo va soutenir malgré tout cette U mais juste de quoi tenir le dev de la remplaçante et il est clair qu'ils vont pas attendre 6-7 ans avant de passer a autre chose. Message édité par gaymer's le 24-01-2014 à 21:18:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 21:18:33 ![]() wow 11.4 Go pour DKC Tropical Freeze sur le eshop |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Hope Transactions (0) | Allez pour détendre l'atmosphère sur ce topic --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 21:38:30 ![]() ![]() |
gabegie Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Etienne B Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | BORDEL DE MARIO AU RABAIS DE MES -BIP- --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Non mais Nintendo a juste 14 milliards de cash...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tiens bah vu que t'en parle, je vais en parler aussi. Je voulais attendre de l'avoir terminé, mais je pense être suffisamment avancé tout de même (J'ai deux étoiles brillantes sur ma sauvegarde et pas loin de 300 étoiles vertes je crois).
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 25-01-2014 à 10:48:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
Mirada2000 Transactions (0) |
davids Transactions (16) | joli |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Rumeur sur l'annulation de watch dogs due à un bug informatique: Message édité par amiralj le 25-01-2014 à 11:01:56 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En même temps faut pas s'attendre a des ventes énorme de ce Watch Dogs version U.
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | Il a bon dos le bug informatique. La rumeur vient du manque de professionnalisme des journalistes . Normalement on vérifie une info avant de publier au lieu de se jeter comme un somalien sur une côte de boeuf (:o) à la moindre info qui peut faire du buzz, puis publier un démenti derrière. --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2014 à 12:47:50 ![]() Et jeuxvideo.com fait de plus en plus souvent dans le racolage en colportant toutes les rumeurs qui traînent, et ce, sans la moindre conscience professionnelle de vérification. Ils y gagnent sans doute en fréquentation mais niveau crédibilité et sérieux, ils passent pour des guignols |
drbeckman Transactions (0) | Donkey Kong en précommande chez Amazon.fr à 42€. Pour l'instant c'est la meilleure offre, à part si Leclerc ressort le prix prévu dans leur catalogue de Noël.
|
davids Transactions (16) |
|
drbeckman Transactions (0) |
davids Transactions (16) | ah oui |
LightKyle Transactions (0) | http://www.gamekult.com/video/inte [...] 8998v.html
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
phila Transactions (0) | le ND il n en est question que dans le post des rumeurs, s il n y en a pas on ne pourra rien conclure (d ailleurs s il y en a un ça ne confirmera rien non plus --------------- Rien mais souvent chafouin... |
LightKyle Transactions (0) | Tiens marrant un article sur eurogamer qui va un peu à contre sens, par rapport à ceux qui disent que c'est Iwata le problème majeur de Nintendo.
Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 25-01-2014 à 16:32:08 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On s'en prend pas à Dieu pls --------------- Horse_man |
OniLink88 Transactions (0) | Le cerveau de Wii Music mérite le respect |
Message édité par Takarajima le 25-01-2014 à 17:38:54 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
gabegie Transactions (0) | Au lieu de vous occuper des rumeurs et des chasses aux sorcières, vous feriez mieux de vous lancer dans Unepic |
namuris Transactions (0) | Boudiou de boudiou, j'ai déjà dû perdre 70 vies sur la "route de l'ultime défi". |
phila Transactions (0) | j'ai enfin retrouvé ce que je cherche depuis 30 minutes
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
OniLink88 Transactions (0) |
% du niveau. |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |