Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7759 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10275871
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 14:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fau compresser les couts, et augmenter les benefs  :D  

---------------
Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 14:05:10  profilanswer

n°10275909
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 14:12:00  profilanswer

saiyaman a écrit :

Absolument pas.

Si tu penses qu'au Japon, la com' qui marche, c'est de faire penser au consommateur que c'est un caïd et de faire une quenelle, bof. :o

En même temps au Japon ces dernières années la com' qui marche c'est de pas vendre de console de salon surtout... Même Sony a bien cerné le marché et montré une certaine lucidité/honnêteté en sortant la PS4 en tout dernier là-bas, rien à battre du marché salon japonais...

Message cité 1 fois
Message édité par Makura le 24-01-2014 à 14:12:48

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°10275910
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-01-2014 à 14:12:23  profilanswer

Non, ce ne sont pas les mêmes selon moi. Et j'estime que la com' de nintendo est adaptée pour le Japon.

Mais au-delà de ça, le fait est que tu estimes que la com' est inadaptée pour la France, et tu proposes une com' aggressive qui ne serait pas forcément adaptée ailleurs tout en disant qu'ils font la même chose partout.

Donc, soit tu considères que nintendo est suffisamment incompétent pour ne pas être foutu de tomber sur la bonne com' sur au moins un territoire (que ça soit la même partout ou qu'elle soit différente selon les territoires : ça devrait au moins tomber bien pour un territoire si on a pas 2 mains gauches), soit il a un pb avec son produit.

Message édité par saiyaman le 24-01-2014 à 15:02:27

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10275929
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-01-2014 à 14:14:48  profilanswer

Makura a écrit :

En même temps au Japon ces dernières années la com' qui marche c'est de pas vendre de console de salon surtout... Même Sony a bien cerné le marché et montré une certaine lucidité en sortant la PS4 en tout dernier là-bas, rien à battre du marché salon japonais...

Non, sony a sorti la ps4 après au Japon car il n'y a pas la concurrence de Microsoft. Donc, ils ont alloué le stock limité en priorité là où il fallait combattre microsoft.
Et en prime, la com' qui marche au Japon en ce moment, c'est de montrer à qu'on est fort à l'international. Donc, parfait pour sony de sortir sa ps4 au Japon auréolé de son excellent départ en occident.

Avoir pris le parti de sacrifier son marché domestique pour réussir là où il y avait danger ailleurs dans le monde et compter sur les jap pour être fiers d'acheter un produit qui a cartonné ailleurs, ça prouve au contraire combien ce marché est important pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 24-01-2014 à 14:22:26

---------------
n°10275969
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 24-01-2014 à 14:22:27  profilanswer

pas de doute, on est dredi, içi c'est chiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnttttttt :o

n°10276051
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 14:36:14  profilanswer

saiyaman a écrit :

Non, sony a sorti la ps4 après au Japon car il n'y a pas la concurrence de Microsoft. Donc, ils ont alloué le stock limité en priorité là où il fallait combattre microsoft.
Et en prime, la com' qui marche au Japon en ce moment, c'est de montrer à qu'on est fort à l'international. Donc, parfait pour sony de sortir sa ps4 au Japon auréolé de son excellent départ en occident.

Avoir pris le parti de sacrifier son marché domestique pour réussir là où il y avait danger ailleurs dans le monde et compter sur les jap pour être fiers d'acheter un produit qui a cartonné ailleurs, ça prouve au contraire combien ce marché est important pour eux.

Pour la PS1 les ventes au Japon représentent presque 20% du volume total. Pour la PS2, 15%. Pour la PS3, même pas 10%. Si c'est par hasard que Sony délaisse ce marché sur cette gen, ben ils ont de la chance parce que c'est plutôt une bonne idée. Enfin bon, stop hs effectivement.

---------------
n°10276138
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 14:47:58  profilanswer

Sauf que maintenant la Chine est ouverte, et ça change tout :o

---------------
Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation.
n°10276155
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-01-2014 à 14:50:32  profilanswer

Makura a écrit :

Pour la PS1 les ventes au Japon représentent presque 20% du volume total. Pour la PS2, 15%. Pour la PS3, même pas 10%. Si c'est par hasard que Sony délaisse ce marché sur cette gen, ben ils ont de la chance parce que c'est plutôt une bonne idée. Enfin bon, stop hs effectivement.

Et tu penses que le walkman faisait combien de % de ses ventes au Japon à sa sortie et combien de % de ses ventes au Japon 10 ans plus tard?
C'est vraiment une triste nouvelle d'exporter ses produits. Laisse-moi aller chercher un mouchoir.

Comme les entreprises françaises doivent être heureuses avec tous ces produits qui font 100% des ventes en France  :love:  
Et comme Apple doit pleurer à chaque fois qu'un nouveau marché se met à acheter des iphones car ça signifie que la part des USA va baisser et qu'ils vont devoir l'abandonner.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 24-01-2014 à 14:52:26

---------------
n°10276202
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 14:57:16  profilanswer

saiyaman a écrit :

Et tu penses que le walkman faisait combien de % de ses ventes au Japon à sa sortie et combien de % de ses ventes au Japon 10 ans plus tard?
C'est vraiment une triste nouvelle d'exporter ses produits. Laisse-moi aller chercher un mouchoir.

Comme les entreprises françaises doivent être heureuses avec tous ces produits qui font 100% des ventes en France  :love:  
Et comme Apple doit pleurer à chaque fois qu'un nouveau marché se met à acheter des iphones car ça signifie que la part des USA va baisser et qu'ils vont devoir l'abandonner.

Mais ouais c'est clair tout est comparable, même pas 10 millions de PS3 vendues au Japon ça veut rien dire, et la tendance n'est pas archi confirmée là-bas d'une grosse migration vers le gaming portable, c'est clair. Allez tu m'as cassé t'as trop raison, de toute façon stop hs.

---------------
n°10276217
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 24-01-2014 à 15:00:32  profilanswer

Salsaora a écrit :

Sauf que maintenant la Chine est ouverte, et ça change tout :o

Annonce emploi chez nintendo :
recherche 100 traducteurs anglais-chinois + 100 traducteurs japonais-chinois pour traduire 10 années de jeux nintendo et sauver la wiiu grace au marché chinois.
 [:masonage]

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 15:00:32  profilanswer

n°10276285
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-01-2014 à 15:10:45  profilanswer

Makura a écrit :

Mais ouais c'est clair tout est comparable, même pas 10 millions de PS3 vendues au Japon ça veut rien dire, et la tendance n'est pas archi confirmée là-bas d'une grosse migration vers le gaming portable, c'est clair. Allez tu m'as cassé t'as trop raison, de toute façon stop hs.

J'ai pas dit le contraire.

Spoiler :

Je te répondais pas sur la baisse du marché de la console de salon au Japon. Je te répondais sur ton explication concernant la stratégie de sony sur la date de sortie de la ps4.

La baisse des volumes de la ps3 par rapport à la ps2 est mondiale (y'a eu 50% de baisse entre la ps2 et la ps3 aux USA et 56% de baisse au Japon), et le pourcentage des ventes au Japon n'a pas tant évolué que ça (14% sur ps2 et 12% sur ps3).
Donc, penser qu'ils n'ont plus rien à foutre de leur marché domestique parce qu'il ne représente plus que 12% de ses ventes et que 10M de consoles, je ne vois pas comment m'opposer à cette vision dans le contexte actuel.

Je rajouterais que plus qu'une migration du marché salon vers portable, c'est une explosion du marché portable ex nihilo. Parce que GC+PS2=27M, Wii+Ps3=23M. Il n'y a pas d'effondrement, surtout que c'est un marché resté à 2 concurrents, alors que les autres sont à 3 concurrents, ce qui booste les volumes.

La mode du japan market-bashing, "osef", "c'est mort", c'était l'année dernière.
"Nintendo va mourriiir", c'était aussi l'année dernière. Cette année, c'est "nintendo est mort" [:raph0ux]

Message édité par saiyaman le 24-01-2014 à 15:52:30

---------------
n°10276555
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 15:55:26  profilanswer

clovis86 a écrit :

pas de doute, on est dredi, içi c'est chiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnttttttt :o

tout est parti de :  

mini-mousaille a écrit :

Petit jeudi sur le topic Wii U, même pas une demie page... Heureusement, c'est vendredi demain...enfin aujourd'hui ! :D

mini-mousaille a écrit :

C'est pas une perte. OSEF des jeux tiers. :o Enfin de ceux là, qui sont "next gen ready".[...]

MM a réussi son coup  :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10276609
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 16:02:48  profilanswer

Pauvre Wii U de démo à la fnac.  [:osweat]  
Pour une fois elle était allumée, sauf que... y'avait rien dessus, un vieux message d'erreur du genre "pas de jeux".
Ca me fait un peu de la peine. :o
Soit les revendeurs mettent en avant la wii u comme les autres consoles, correctement, soit qu'ils disent à nintendo clairement qu'ils en veulent plus & qu'ils la dégagent. Là ça fait vraiment merdique façon "on a pas les couilles de prendre une décision".

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10276824
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 16:55:11  profilanswer

Mais grave, la paille et la poutre  [:kras$:4]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10276825
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 16:55:16  profilanswer

J'ai reçu un mail de Nintendo m'invitant à faire un sondage.  

http://img.canal-pc.fr/M0844909001390578762_600.jpg

Il n'y a pas que nous qui nous nous posions des questions sur le nom de la Wii U et sa compréhension par le grand public !

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°10276831
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 16:56:28  profilanswer

On ne devait pas avoir un ND d'ici la fin janvier ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10276850
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 17:02:04  profilanswer

C'est à ça qu'on voit qu'il y a un bon gros paquet de moutons sur terre, qui vont où le vent souffle sans se poser de questions, juste pour être "in"...
Et leurs vrais désirs dans tout ça? Triste. Société formatée àlakon.

---------------
n°10276863
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 24-01-2014 à 17:06:26  profilanswer

C'est devenu trop pénible à lurker ici. Vous êtes bloqués dans une boucle temporelle. [:canard rouge]

n°10276866
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 17:07:29  profilanswer

Surement une erreur de Nintendo France mais dans le sondage dont je parle ci-dessus, il me demande si j'ai entendu parlé du " nouveau 'The Legend of Zelda' sur Wii U (sortie prochaine) "...

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°10276871
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 17:08:07  profilanswer

On sait enfin ce que prend MM, pouvez y aller les gars c'est de la bonne :love:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10276887
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 17:12:47  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ouais franchement non. :o
Ils ont oublié le design douteux de la console qui fait vraiment jouet, la manette à l'aspect vraiment louche, les mini dvd qui ont rebuté pas mal de gens, et sans compte que c'est la xbox la console la plus puissante de la gen.
Le design d'une console c'est important, l'aspect gros monolithe de 15 tonnes de la xbox ça a pas joué en sa faveur par exemple.

J'admets que le design de la manette gamecube était chelou, mais l'ergonomie est l'une des plus agréable qu'il m'ait jamais été donnée de tâter sur un pad.

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 24-01-2014 à 21:26:12

---------------
n°10276984
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 24-01-2014 à 17:51:18  profilanswer

snaluori1 a écrit :

On ne devait pas avoir un ND d'ici la fin janvier ?

Les nintendo direct sont annoncés 48h d'avance seulement.
c'est pour eviter que les journalistes puissent preparer un article anti nintendo à l'avance , non???

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10277047
Malkav

Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 18:13:09  profilanswer

namuris a écrit :

Sur les PS360 et les X4, le gros du marché ce sont les jeux multisupports, GTA, Fifa et Cod en tête en 2013. Bref, des jeux qu'on retrouve partout, de qualité équivalente sur tous les supports, rien qui les différencie. Et sur ces 3 là, par exemple, Nintendo n'a eu que le Cod ( celui qui a le moins bien marché des trois, soit dit en passant). Mais le marché des exclus sur PS360 est déjà nettement plus restreint.
A titre d'exemple, un TLOU, surencensé par la critique, par les forums, en est à en gros 4 millions d'exemplaires vendus dans le monde sur 75 millions de ps3 en circulation. Ca relativise quand même les chiffres des exclus Nintendo sur leur 4.5 millions de WiiU en circulation..

En fait il y a aussi plus de bons jeux sur PS/Xbox non ? du coup il y a aussi plus de concurrence entre eux, ce qui au final peut aussi donner moins de vente en % du parc installé que sur une WiiU ou il y a qd même peu de jeux (mais de quoi m'occuper).
Et comme on ne trouve pas les plus gros vendeurs de jeu sur la WiiU forcément ça se ressent dans les ventes du hardware... la com nintendo me sort aussi par les yeux, avec les sourires niais et la gentille famille. (c'est pas tjs plus brillant chez les autres hein ! )

Sinon pour ajouter un avis perso sur quelques messages lu ces dernières pages:
la mablette c'est sympa pour naviguer dans les menus ou pour le off-TV (que j'utilise volontier) mais dans les jeux je ne suis pas convaincu du tout que ça soit super utile... sympa pour les menus et inventaires et c a peu pres tout

n°10277059
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 18:16:33  profilanswer

Takarajima a écrit :

J'admet que le design de la manette gamecube était chelou, mais l'ergonomie est l'une des plus agréable qu'il m'ait jamais été donnée de tâter sur un pad.

Gros +1

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10277144
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 18:56:57  profilanswer

Ca commence à puer pour la Wii U :( ... J'ai cette console, je l'adore, mais bon, si elle se plante royalement niveau des ventes, faudra pas s'attendre à un grand Zelda ou un autre grand jeu/nouvelle licence...

Nintendo va pas développer des super gros jeux alors qu'ils savent très bien qu'ils ne feront pas beaucoup de ventes...

J'espère vraiment me tromper, mais mise à part Mario Kart 8 qui semble être le meilleur Mario Kart qu'on n'est jamais eu, j'ai peur pour la suite...

Oui, ce soir, j'ai peur pour la Wii U, peur pour Nintendo et peur de ne plus avoir des hits Nintendo en HD...

Message cité 3 fois
Message édité par n0zkl3r le 24-01-2014 à 18:59:11
n°10277156
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-01-2014 à 19:05:39  profilanswer

[:tenaka]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10277165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 19:11:15  answer

n0zkl3r a écrit :

Ca commence à puer pour la Wii U :( ... J'ai cette console, je l'adore, mais bon, si elle se plante royalement niveau des ventes, faudra pas s'attendre à un grand Zelda ou un autre grand jeu/nouvelle licence...

Nintendo va pas développer des super gros jeux alors qu'ils savent très bien qu'ils ne feront pas beaucoup de ventes...

J'espère vraiment me tromper, mais mise à part Mario Kart 8 qui semble être le meilleur Mario Kart qu'on n'est jamais eu, j'ai peur pour la suite...

Oui, ce soir, j'ai peur pour la Wii U, peur pour Nintendo et peur de ne plus avoir des hits Nintendo en HD...

C'est ma crainte aussi.
Derniers jeux ambitieux : DonkeyKong/SmashBros/MK8/X et après rien, à moins que le développement de Zelda ait commencé avant que Nintendo constate les ventes catastrophiques.

J'aimerai bien un nouveau Nintendo Direct qui infirme cette théorie, car le dernier la confirmait bien hélas :/

n°10277168
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-01-2014 à 19:12:35  profilanswer

Je les vois quand même mal ne pas sortir au moins un vrai Zelda.

n°10277173
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 19:15:18  profilanswer

Avec dedans un vrai Link, c'est à dire gaucher. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10277176
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 19:16:30  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Oula :D

Autant je critique la WiiU, mais Nintendo va "bien" quand tu prends du recul. Ils ont les ressources financières pour se planter avec la WiiU, et même la gen suivante :o  Moi j'ai "peur" qu'Iwata ne change rien buté comme il est, et que la prochaine génération soit aussi pauvre en jeux tiers (ou même second-party), avec une archi tellement différente des autres que les devs vont la bouder. Iwata ne cherchera pas à concurencer. Mais avec un peu de bol, il va se faire dégager, Nintendo US va reprendre la main, et de nouveau une politique agressive et faire des  [:dolores:1] aux tiers, etc. Retrouver les devs de factor 5, Retro, et Rare (pas ceux actuels hein, je parle des bons :o ), bref, vouloir être numéro 1.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10277179
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 19:17:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je dirais qu'il n'y a pas encore de vrai mario 3d (non, on mérite mieux qu'une version 3ds boosté, aussi génial soit il).

---------------
n°10277188
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-01-2014 à 19:22:02  profilanswer

Pareil, pas peur pour nintendo. Ils vont pas mourir.
Par contre c'est vrai que la WiiU donne pas envie.
Si je l'ai acheté c'est vraiment parce que j'ai trouvé un super prix et que peu de temps avant j'ai su que quelques bons jeux s’annonçaient. Comme c'est pas ma plate forme principale, ça me convient.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10277194
fijean

Transactions (3)
Posté le 24-01-2014 à 19:24:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca fait trois ans qu'il est en developpement le zelda Wii U

---------------
psn : fijean
n°10277207
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 24-01-2014 à 19:37:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Dans ce cas espérons aussi un vrai Mario  :whistle:

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°10277230
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 19:49:13  profilanswer

Moi je prendrais sans soucis un faux StarFox ou un faux Metroid, voir une foutue mega répompe arnaque de la mort de F-Zero, du moment que ça sort  :o

---------------
n°10277271
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 20:10:14  profilanswer

Oui le Zelda, j'pense aussi qu'il sera là, car comme dit plus haut, il est en développement depuis bien longtemps.

Enfin, on verra, mais j'espère que tout ça va s'arranger !

n°10277301
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 20:25:01  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Tu serais pas le multi de MM toi :D², on t'avait déjà choppé il me semble.

---------------
Horse_man
n°10277387
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 21:05:56  profilanswer

Watch Dogs serait annulé sur Wii U...

n°10277392
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 21:08:17  profilanswer

Si y a 5M de Wii U vendues, ou peut-être plus. Ou peut-être moins.
Nintendo nous affamant en terme de jeux, au moindre bon jeu qu'ils vont nous proposer, on va se jeter dessus comme des morts de faim.  
Du coup en terme de rentabilité ils vont être au top. Le Nsmb U doit avoir rapporté un peu de fric, le 3D world aussi. Le DK va en rapporter aussi. Le MK en plus d'en rapporter va aussi gonfler le parc de la Wii U. S'en suivra le SSB qui lui aussi fera son petit effet.  
Tout ça mis bout à bout peut suffire à rapporter de l'argent à Nintendo.

Je ne crois vraiment pas que Nintendo meurt de si tôt.  
Je me dis même que ça arrange bien Nintendo qu'il soit le seul éditeur de jeux sur la U.  
Ils font tout ce qu'il faut pour que les indé développent sur la console, afin qu'il y ait de petits jeux qui tiennent en haleine jusqu'à la sortie de leurs jeux.  
Alors certes ce n'est pas encore tout parfait, mais y a quand même de nombreux bons petits jeux sur l'eshop.  

Du coup pas si sûr que ça que Nintendo soit inquiet au point de lancer une nouvelle console...  
La U entame sa 2e année. Voyons comment elle se comporte en terme de vente, en sortie de jeux Nintendo, en tiers?  
La com' de Nintendo va peut-être évoluer. Les gens vont peut-être comprendre le concept...

n°10277397
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 21:09:31  profilanswer

@Mirada2000, non il n'est pas annulé...
Et tu sais quoi? il serait même exclu temporaire sur la U avec une sortie pour le 28 février.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)