| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 16:46:49 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ça apparaît sous ton fichier de sauvegarde. Il faut sûrement avoir avancé un peu dans le jeu si tu le vois pas encore. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
franckymania Transactions (0) |
|
flobo09 Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
romje Transactions (8) | Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une wii u sur le forum et je me pose plusieurs question.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 23:55:53 ![]() |
romje Transactions (8) | Bon ben j'ai réussis a avoir du son en branchant la prise casque de la manette sur un port dispo du rack de ma carte son. J'ai plus qu'a attendre l'arrivée de Zelda dans ma boite aux lettre. |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 00:07:10 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Exact, le yuv c'est 5 fiches (3pour la video et 2 pour le son). Si il n'y en a que 3, c'est un cinch |
n0zkl3r Transactions (0) | Monde 6 terminé à 100% ! Et j'ai commencer un peu le suivant |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-12-2013 à 04:01:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 09:23:53 ![]() @romje:
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Serge Karamazov le 03-12-2013 à 10:16:27 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Y'a un indicateur quelque part pour savoir avec quel perso on a fini quel niveau ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 03-12-2013 à 10:33:22 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
belette59 Transactions (0) | Hello, Message édité par belette59 le 03-12-2013 à 11:03:16 --------------- |
flobo09 Transactions (0) | C'est peut être au tard, mais dans le doute, autant reset avant que ca sauvegarde. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
syksjel Transactions (17) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tain la vache, les mondes bonus de mario 3D --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
romje Transactions (8) |
|
romje Transactions (8) |
|
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |