| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Reprise du message précédent : http://www.wired.com/gamelife/2014/01/nintendo-mobile/ --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 21:37:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 21:50:13 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a un délai d'apparition de la WiiU sur le compte Club Nintendo ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 22:17:49 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
D'ailleurs, au sujet de Nintendo et des mobiles, je ne sais plus si c'est passé ici, mais Iwata à repris ce qu'il avait déclaré et qui pouvait laisser penser que Nintendo pourrait sortir des jeux sur mobile.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 22-01-2014 à 23:37:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'ai quand même bien peur que çà parte en vrille à la longue. J'ai pas trop envie de retrouver des jeux style tab sur mes Nintendo moi, j'ai mon ipad pour çà. La mentalité de Nintendo des années SNES que je souhaite et surement pas une dérive vers les réseaux sociaux... --------------- Topic Ventes |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Sinon pour le topic next-gen, en effet c'est rempli de beaux bolosses... je sais pas si je dois rire ou pleurer :v --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message édité par itvlucas le 23-01-2014 à 08:13:02 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 08:11:58 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
LightKyle Transactions (0) | C'est un peu du spoil, mais pour les intéressés, y'a un bout de l'ost de DKCR TF dispo sur le site jap du jeu : http://www.nintendo.co.jp/wiiu/arkj/
Message édité par LightKyle le 23-01-2014 à 11:32:59 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Et aussi une Steam machine 'Nintendo' --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai pris unepic --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 20:03:34 ![]() Y'avait un jeu annoncé sur l'eshop avec un espèce de véhicule qui glisse sur des parois et qui tire façon shoot them up. Il va bientôt sortir ?
|
gabegie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 20:51:30 ![]() Merci, c'est bien ça, annoncé au premier trimestre 2014, aucune nouvelles récentes sur ce titre. |
LightKyle Transactions (0) | Pour les gens qui attendraient Watch Dogs sur Wii U (y'a plus grand monde qui l'attend ce jeu en fait Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 24-01-2014 à 00:27:03 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tain si c'est vrai, faut vraiment que Nintendo ressorte la Wii U sous un autre nom, design et prix Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-01-2014 à 00:52:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Petit jeudi sur le topic Wii U, même pas une demie page... Heureusement, c'est vendredi demain...enfin aujourd'hui ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est pas une perte. OSEF des jeux tiers. J'ai pris AC III à 9 euro et je regrette presque. C'est injouable. Bon, j'exagere mais ca rame vraiment à l'image, autant sur Vita, je tolère, autant là... Depuis que j'ai un bon PC, je suis devenu difficile. Surtout que sur les titres multi, la comparaison est possible... Bref, vouloir jouer à Watch Dogs sur Wii U, c'est tout aussi stupide que de vouloir y jouer sur PS3/Xbox 360, le jeu n'a pas été "pensé" pour de tels hardware, certes, ça tourne, mais au prix de trop nombreuses concessions. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 24-01-2014 à 01:07:09 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | Enfin bon les rumeurs sur la wiiU y en a 2 par jours, et soit elles puent le fake à 100m, soit elles sont démenties quelques jours après .
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 24-01-2014 à 09:26:44 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bordel mais vous allez arrêter avec votre : "sans le gamepad" --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
paradise974 Transactions (2) |
--------------- Mon feedback |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Il existe des coques de protections en plus pour le pad. Y'a une WiiU dans une médiathèque pas loin d'où je boss, accessible au public, dont des enfants, et le pad survit très bien.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Tu n'aimes pas la console, ni son concept, d'accord. Toutes les semaines venir nous dire la wiiU ça devrait être 150 max+blabla qui montre que tu n'as jamais vu la console... Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 24-01-2014 à 09:54:13 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |