Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1844  1845  1846  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10270982
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 21:37:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nintendo, le business, tout ça.

http://www.wired.com/gamelife/2014/01/nintendo-mobile/

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 21:37:20  profilanswer

n°10271012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 21:50:13  answer

pedzouille a écrit :

Elle était "soldé" chez grosbill un moment.

Sinon la moins cher que j'ai vu était içi

The Wonderful 101 à 35€

pourquoi se faire chier à commander avec les frais de port, elle est à 29€ dispo à la fnac et chez micromania

n°10271035
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-01-2014 à 22:02:24  profilanswer

Il y a un délai d'apparition de la WiiU sur le compte Club Nintendo ?
Je veux mes 1000 étoiles pour acheter un dock 3DS XL ! :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10271067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 22:17:49  answer

Amraz a écrit :

Il y a un délai d'apparition de la WiiU sur le compte Club Nintendo ?
Je veux mes 1000 étoiles pour acheter un dock 3DS XL ! :o

24-48h environ

la mienne était apparue après 2 jours, pendant les fêtes

n°10271227
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 23:36:33  profilanswer

D'ailleurs, au sujet de Nintendo et des mobiles, je ne sais plus si c'est passé ici, mais Iwata à repris ce qu'il avait déclaré et qui pouvait laisser penser que Nintendo pourrait sortir des jeux sur mobile.

Il a ré-affirmé que Nintendo n'a pas l'intention de sortir des jeux sur mobile, et précisé qu'il voulait parler d'utiliser les mobiles pour amener leurs utilisateurs à jouer sur console Nintendo.

Et là c'est moi qui commente : ça peut passer par pleins de choses, mais en particulier par une forme d'intégration entre les jeux Nintendo, et les mobiles. Le Miiverse est un pas vers ça, quelque part, avec une ouverture des jeux vers le web (et donc, les mobiles). Une façon de jouer ou d'interagir avec ses jeux WiiU même sur mobile. Le streetpass c'est un peu ça aussi, sortir le jeu de chez sois pour l'amener dans la rue.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 22-01-2014 à 23:37:55

---------------
~ Akhoran ~
n°10271241
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 22-01-2014 à 23:45:13  profilanswer

J'ai quand même bien peur que çà parte en vrille à la longue. J'ai pas trop envie de retrouver des jeux style tab sur mes Nintendo moi, j'ai mon ipad pour çà. La mentalité de Nintendo des années SNES que je souhaite et surement pas une dérive vers les réseaux sociaux...

---------------
Topic Ventes
n°10271247
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 23:50:50  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Ca fait 2-3 semaines que j'ai fait pleins de magasin de jouets ici en Belgique, ya jamais aucune promo. Au mieux elle est vendue +/- 290 EUR avec un jeu, au pire 340-350 avec rien (tu m'étonnes qu'ils n'en vendent aucune a ce prix la...)

Mais grave, ils ont fumé :lol:

Spoiler :

Salut collègue belge :o

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10271347
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 04:36:31  profilanswer

Sinon pour le topic next-gen, en effet c'est rempli de beaux bolosses... je sais pas si je dois rire ou pleurer :v

---------------
n°10271349
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 23-01-2014 à 05:14:53  profilanswer

Peut être parce que c'est marqué frais de port offert en gros ?? :o

Et que tout le monde ne vit pas dans un coin pollué avec une fnac/micromania pas loin ?? :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°10271402
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 23-01-2014 à 08:11:58  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et là c'est moi qui commente : ça peut passer par pleins de choses, mais en particulier par une forme d'intégration entre les jeux Nintendo, et les mobiles. Le Miiverse est un pas vers ça, quelque part, avec une ouverture des jeux vers le web (et donc, les mobiles). Une façon de jouer ou d'interagir avec ses jeux WiiU même sur mobile. Le streetpass c'est un peu ça aussi, sortir le jeu de chez sois pour l'amener dans la rue.

Oui une appli pour streetpasser sans sa console c'est ce qui manque à la 3ds, c'est mieux que de faire tous les macdo de la région!
Sinon pour la wiiu, en plus du miiverse sur le net, une appli pour accéder à distance a certains services tel que eshop, TV (s'il sort en france...) ou un relai entre gamepad et la wiiu, pour en faire une console transportable

Message édité par itvlucas le 23-01-2014 à 08:13:02

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 08:11:58  profilanswer

n°10271412
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 08:18:46  profilanswer

Lordben007 a écrit :

J'ai quand même bien peur que çà parte en vrille à la longue. J'ai pas trop envie de retrouver des jeux style tab sur mes Nintendo moi, j'ai mon ipad pour çà. La mentalité de Nintendo des années SNES que je souhaite et surement pas une dérive vers les réseaux sociaux...

Bah c'est justement ce qu'a dit iwata, ce qui est rassurant de les voir réfléchir à l'usage de portable, plutôt que de se concentrer dessus comme d'autres sociétés.  

Akhoran a écrit :

D'ailleurs, au sujet de Nintendo et des mobiles, je ne sais plus si c'est passé ici, mais Iwata à repris ce qu'il avait déclaré et qui pouvait laisser penser que Nintendo pourrait sortir des jeux sur mobile.

Il a ré-affirmé que Nintendo n'a pas l'intention de sortir des jeux sur mobile, et précisé qu'il voulait parler d'utiliser les mobiles pour amener leurs utilisateurs à jouer sur console Nintendo.

Du coup faudrait sortir un nintendo phone, avec miiverse et streetpass, comme ça tu streetpass avec tout les autres nintendo phone, et quand tu rentres tu synchronises ton tel et tes fusions  :D  
De toute façon y'a plein de possibilités ( des apps style pokèdex avec maj quotidienne qui te rappelle que pokemon ça peut toujours se jouer et s'acheter sur 3DS )...  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10271654
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 09:59:45  profilanswer

[:eler:2]

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10272066
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 11:32:45  profilanswer

C'est un peu du spoil, mais pour les intéressés, y'a un bout de l'ost de DKCR TF dispo sur le site jap du jeu : http://www.nintendo.co.jp/wiiu/arkj/
En version english friendly tout ça, ça se passe là : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=756626

Message édité par LightKyle le 23-01-2014 à 11:32:59

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10272251
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 23-01-2014 à 12:11:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah c'est justement ce qu'a dit iwata, ce qui est rassurant de les voir réfléchir à l'usage de portable, plutôt que de se concentrer dessus comme d'autres sociétés.  

Ludoss a écrit :

Du coup faudrait sortir un nintendo phone, avec miiverse et streetpass, comme ça tu streetpass avec tout les autres nintendo phone, et quand tu rentres tu synchronises ton tel et tes fusions  :D  
De toute façon y'a plein de possibilités ( des apps style pokèdex avec maj quotidienne qui te rappelle que pokemon ça peut toujours se jouer et s'acheter sur 3DS )...  

Tu viens de trouver LA solution et je suis d'accord avec cette vision des choses à condition de garder la tradition des jeux tels qu'on les a connu sur console de salon. Libre à chacun de se procurer un possible NPhone :D  

---------------
Topic Ventes
n°10272339
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 12:39:23  profilanswer

Et aussi une Steam machine 'Nintendo' :o

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10273906
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 19:02:27  profilanswer

J'ai pris unepic  :D  
ça m'a l'air bien sympa, et ça sent le bon petit metroidvania avec des éléments RPG qui rendent la sauce agréable  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10273941
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 19:19:36  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'ai pris unepic  :D  
ça m'a l'air bien sympa, et ça sent le bon petit metroidvania avec des éléments RPG qui rendent la sauce agréable  :D

Fais-nous un beau compte-rendu, il me fait de l'oeil celui-là :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10273992
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 19:48:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Fais-nous un beau compte-rendu, il me fait de l'oeil celui-là :jap:

J'en ferais un ce Week end :D

---------------
n°10274030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 20:03:34  answer

Y'avait un jeu annoncé sur l'eshop avec un espèce de véhicule qui glisse sur des parois et qui tire façon shoot them up. Il va bientôt sortir ?
Si qq pouvait retrouver le nom avec cette description, ça m'aiderait :jap:

Sinon les fans des missions de pikmins, foncer sur les DLC, c'est du tout bon  :love:

n°10274079
gabegie

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 20:28:00  profilanswer

Scram Kitty and his Buddy on Rails

n°10274131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 20:51:30  answer

Merci, c'est bien ça, annoncé au premier trimestre 2014, aucune nouvelles récentes sur ce titre.

n°10274474
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 00:25:51  profilanswer

Pour les gens qui attendraient Watch Dogs sur Wii U (y'a plus grand monde qui l'attend ce jeu en fait :o quel que soit le support), grosse rumeur comme quoi le jeu est annulé, sur Wii U donc.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=757001

Message cité 1 fois
Message édité par LightKyle le 24-01-2014 à 00:27:03

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10274499
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 00:51:22  profilanswer

Tain si c'est vrai, faut vraiment que Nintendo ressorte la Wii U sous un autre nom, design et prix :o Mais le meme matos pour pas arnaquer les possesseurs de Wii U :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 24-01-2014 à 00:52:49

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10274506
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 24-01-2014 à 00:57:52  profilanswer

Petit jeudi sur le topic Wii U, même pas une demie page... Heureusement, c'est vendredi demain...enfin aujourd'hui ! :D

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10274509
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 24-01-2014 à 01:05:32  profilanswer

C'est pas une perte. OSEF des jeux tiers. :o Enfin de ceux là, qui sont "next gen ready".

J'ai pris AC III à 9 euro et je regrette presque. C'est injouable. Bon, j'exagere mais ca rame vraiment à l'image, autant sur Vita, je tolère, autant là... Depuis que j'ai un bon PC, je suis devenu difficile. Surtout que sur les titres multi, la comparaison est possible...

Bref, vouloir jouer à Watch Dogs sur Wii U, c'est tout aussi stupide que de vouloir y jouer sur PS3/Xbox 360, le jeu n'a pas été "pensé" pour de tels hardware, certes, ça tourne, mais au prix de trop nombreuses concessions.

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 24-01-2014 à 01:07:09

---------------
n°10274534
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 01:48:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Petit jeudi sur le topic Wii U, même pas une demie page... Heureusement, c'est vendredi demain...enfin aujourd'hui ! :D

J'ai peur :v

mini-mousaille a écrit :

C'est pas une perte. OSEF des jeux tiers. :o Enfin de ceux là, qui sont "next gen ready".

J'ai pris AC III à 9 euro et je regrette presque. C'est injouable. Bon, j'exagere mais ca rame vraiment à l'image, autant sur Vita, je tolère, autant là... Depuis que j'ai un bon PC, je suis devenu difficile. Surtout que sur les titres multi, la comparaison est possible...

Bref, vouloir jouer à Watch Dogs sur Wii U, c'est tout aussi stupide que de vouloir y jouer sur PS3/Xbox 360, le jeu n'a pas été "pensé" pour de tels hardware, certes, ça tourne, mais au prix de trop nombreuses concessions.  

Tu donnes du grain à moudre pour ce beau vendredi  [:xxantoinexx:1]

---------------
n°10274596
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 07:43:55  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

OK.

Supposons que des concessions soient faites du point de vue graphique (c'est totalement possible, y'a qu'à prendre au hasard un GTA ou un Batman, ça tourne bien en mode open world). En quoi le gameplay peut-il être incompatible avec la Wii-U? Le gamepad est là pour ça, et les interactions (supposées) du jeu y trouverait un média pour favoriser l'immersion.

Donc tes raccourcis sur la stupidité, tu te les cales en travers de la gorge, ça évitera d'être désagréable à lire dès le matin :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10274599
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 07:48:55  profilanswer

Enfin bon les rumeurs sur la wiiU y en a 2 par jours, et soit elles puent le fake à 100m, soit elles sont démenties quelques jours après .
Il y avait aussi une rumeur d annulation sur ps360 il y a quelques temps.
mais le jeu était presque fini, ça serait bizarre qu ils aient laissé tomber d un coup. Maintenant que le boulot est fait,  même si le jeu se vend peu ça serà toujours plus.rentable.que de l'annuler

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°10274605
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 08:00:45  profilanswer

oishiasan a écrit :

Enfin bon les rumeurs sur la wiiU y en a 2 par jours, et soit elles puent le fake à 100m, soit elles sont démenties quelques jours après .
Il y avait aussi une rumeur d annulation sur ps360 il y a quelques temps.
mais le jeu était presque fini, ça serait bizarre qu ils aient laissé tomber d un coup. Maintenant que le boulot est fait,  même si le jeu se vend peu ça serà toujours plus.rentable.que de l'annuler

Là par contre tu met de l'eau dans le moulin, Watch dogs annulé sur PS3, 360 et Wii U ça devient d'un coup bien plus plausible et logique que Watch dogs annulé uniquement sur Wii U.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10274634
burty1

Transactions (1)
Posté le 24-01-2014 à 08:28:57  profilanswer

Carrément, les missions Pikmin rallonge tellement le temps de jeu, et ce sans lassitude. :)  Tu as pris tous les packs? Je trouve qu'il y des missions encore plus corsées, il y en a même dont je ne vois vraiment pas comment les platiner (genre je crois c'est la mission 12 sus aux créatures avec plein de têtes d'oiseaux à faire en 7min, il me galère celui-là, si tu as une méthode!) Dommage que Pikmin ait un peu disparu du web, j'aurai bien aimé des petites videos sur youtube.

---------------

n°10274681
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 08:58:24  profilanswer

LightKyle a écrit :

Pour les gens qui attendraient Watch Dogs sur Wii U (y'a plus grand monde qui l'attend ce jeu en fait :o quel que soit le support), grosse rumeur comme quoi le jeu est annulé, sur Wii U donc.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=757001

Ils n'arrivent pas à sortir un jeu jouable ?  [:ptibeur:4]  
du coup plutôt que de sortir un jeu bugé jusqu'a la raie comme ils en ont l'habitude, ils l'annulent.  :o

---------------
n°10274736
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 09:24:06  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Tain si c'est vrai, faut vraiment que Nintendo ressorte la Wii U sous un autre nom, design et prix :o Mais le meme matos pour pas arnaquer les possesseurs de Wii U :o

Pourquoi pas une version dépouillée (un peu dans le principe de la Wii mini) :
- sans gamepad pour pouvoir la proposer à 149€ maxi (quitte à enfin vendre le gamepad séparément à 99€)
- livré uniquement avec un controller pro blanc (ce sera peut-être plus simple pour les portages de jeux multis si la manette principale ressemble à celles de la concurrence)
- avec un nouveau design top loader (plus économe), en couleur blanc et bleu turquoise (comme les jeux)
- en patchant les jeux déjà sortis pour qu'ils puissent se jouer au controller pro (NSMBU notamment !).
- avec au moins 16Go de mémoire interne (les 8Go de la Basic étant vraiment trop justes, surtout s'il faut patcher les jeux existants).
- en la renommant "Nintendo yoU" pour bien la distinguer de la Wii tout en gardant le U et donc en renommant aussi les jaquettes des nouveaux jeux qui sortent.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 24-01-2014 à 09:26:44
n°10274739
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 09:25:25  profilanswer

Bordel mais vous allez arrêter avec votre : "sans le gamepad"  :fou:  :fou:

---------------
n°10274753
paradise97​4

Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 09:31:02  profilanswer

alien64 a écrit :

Pourquoi pas une version dépouillée (un peu dans le principe de la Wii mini) :
- sans gamepad pour pouvoir la proposer à 149€ maxi (quitte à enfin vendre le gamepad séparément à 99€)
- livré uniquement avec un controller pro blanc
- avec un nouveau design top loader (plus économe), en couleur blanc et bleu turquoise (comme les jeux)
- en patchant les jeux déjà sortis pour qu'ils puissent se jouer au controller pro (NSMBU notamment !).
- avec au moins 16Go de mémoire interne (les 8Go de la Basic étant vraiment trop justes, surtout s'il faut patcher les jeux existants).
- en la renommant "Nintendo yoU" pour bien la distinguer de la Wii tout en gardant le U et donc en renommant aussi les jaquettes des nouveaux jeux qui sortent.

149 euros ? La wii est restée un long moment à 249 euros alors que là au même prix on a une Wii U avec un gamepad qui doivent être bien plus chers à produire. Pas de gamepad ? tu fais comment pour la compatibilité des jeux tels que ZombiU ?
Tu veux prendre exemple sur la Wii mini ? ça tombe mal, c'est un échec commercial.  
16Go par rapport à 8Go ? aucun interêt quand certains jeux pèsent plus de 20Go.

En gros tu veux une console pas cher HD juste pour jouer aux exclus Nintendo "historique" (Zelda, mario, DK etc.) en te débarrassant de l'éventuel attrait du gamepad et de tous les jeux "wiimote". Nintendo ne gagnera jamais un centime avec une console comme ça qui ne viserait que les fans purs et durs.

---------------
Mon feedback
n°10274761
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 09:36:00  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bordel mais vous allez arrêter avec votre : "sans le gamepad"  :fou:  :fou:

A un moment faut aussi être lucide, le gamepad est un échec cuisant :
- les jeux ne l'exploitent presque pas (hormis Nintendoland et ZombiU ?)
- il plombe le cout de la machine
- il a une autonomie ridicule
- il n'est pas adapté aux gamins qui reste le public cible (car trop fragile et un seul en multijoueur).
En fait j'ai l'impression que le gamepad il a surtout un intérêt WAF pour les couples adultes grâce au remote play, insuffisant pour le rendre indispensable.

n°10274763
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-01-2014 à 09:36:37  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bordel mais vous allez arrêter avec votre : "sans le gamepad"

C'est l'obsession d'Alien64 depuis l'année dernière, je crois qu'on va finir par comprendre qu'il n'aime pas le GamePad. :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10274789
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-01-2014 à 09:46:47  profilanswer

alien64 a écrit :

- il n'est pas adapté aux gamins qui reste le public cible (car trop fragile et un seul en multijoueur).
En fait j'ai l'impression que le gamepad il a surtout un intérêt WAF pour les couples adultes grâce au remote play, insuffisant pour le rendre indispensable.

Le GamePad est un excellent périphérique pour les rares jeux qui le gèrent (comme Wii Party U, ZombiU, Nintendoland, Rayman Legends, The Wonderful 101). Et la fonction de remote play, si elle n'est pas utile à tes yeux, se révèle pourtant non seulement hautement fonctionnelle techniquement, mais qui plus est très pratique... pour qui n'a pas à en user trop loin de sa console, la portée étant moyenne (et nécessitant que la Wii U soit placée hors d'un meuble).

Il est la spécificité de la Wii U ; que tu ne l'aimes pas, c'est ton problème mais je n'imagine pas Nintendo revenir sur la chose pour satisfaire ceux qui n'adhèrent pas au concept. Tu auras beau nous marteler ton scepticisme à tout bout de champ, cela ne changera rien à la politique du constructeur japonais !

Concernant l'autonomie (3h environ éclairage à fond), même si elle peut convenir à ceux qui ne font pas de longues sessions, il faut effectivement reconnnaître qu'elle est trop juste et que cela pousse à investir dans la batterie longue durée. J'espère d'ailleurs que celle-ci sera fournie de base à l'avenir, histoire de rendre le GamePad plus autonome.

En ce qui concerne sa solidité, je n'ai pas lu de retour négatif jusqu'alors. On pourrait en dire de même des consoles portables (et de tout autre appareil qui passerait dans les mains d'enfants, soit dit en passant), je pense notamment aux 3DS, et il me semble qu'elles ne morflent pas tant que cela. Tu as beaucoup de témoignages de GamePad détruits par des enfants ou des chiffres sur le taux de retour de celui-ci ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10274796
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 24-01-2014 à 09:49:12  profilanswer

cguignol a écrit :

OK.

Supposons que des concessions soient faites du point de vue graphique (c'est totalement possible, y'a qu'à prendre au hasard un GTA ou un Batman, ça tourne bien en mode open world). En quoi le gameplay peut-il être incompatible avec la Wii-U? Le gamepad est là pour ça, et les interactions (supposées) du jeu y trouverait un média pour favoriser l'immersion.

Donc tes raccourcis sur la stupidité, tu te les cales en travers de la gorge, ça évitera d'être désagréable à lire dès le matin :jap:

Je ne voulais pas offenser qui que ce soit ! Tu le prendrais s'il sortait sur Wii U ? En plus, on a eu des échos que les versions 360/PS3 posaient problème justement aux équipes de développement...  

Dès le départ, Watch Dogs a été pensé comme jeu next gen avec comme base de développement les nouvelles consoles. C'est ce que j'ai lu ici ou la.

La Wii U mérite des titres pensés pour elle je trouve.

---------------
n°10274804
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 09:51:37  profilanswer

Il existe des coques de protections en plus pour le pad. Y'a une WiiU dans une médiathèque pas loin d'où je boss, accessible au public, dont des enfants, et le pad survit très bien.

Pour le reste ,je suis d'accord pour dire qu'ils ne reviendront pas sur le principe, dans le sens où il vont le garder pour la WiiU.

Par contre il doit y'avoir pas mal de début concernant la next-gen. Faut pas oublier que cette idée de pad a crée des divisions au sein même de Nintendo :-/  

Je l'ai adoré dans W101 et Trine 2. Pour le reste, pas vraiment ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10274808
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 09:53:19  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est l'obsession d'Alien64 depuis l'année dernière, je crois qu'on va finir par comprendre qu'il n'aime pas le GamePad. :o

Sincèrement même pas, s'il avait une autonomie correcte et qu'il avait été bien exploité je dis pourquoi pas.
Alors si vous tenez absolument au gamepad inclus d'office, pourquoi pas une V2 avec la grosse batterie et un écran plus petit ?
Pour moi le principal défaut de la WiiU reste son hard qui est aux fraises, mais ça c'est trop tard on ne peux plus le rattraper, il faudra attendre la prochaine machine de Nintendo.
Donc maintenant le but c'est juste de limiter la casse pour les 2-3 ans qui viennent.
Comme je l'ai déjà dis, je ne tient pas du tout à ce qui Nintendo disparaisse du marché des consoles de salon, mais il ne faut pas non plus garder les œillères, ils doivent être conscients qu'ils se sont planté et essayer de corriger le tir.
S'ils gardent ce cap, même des "gros" jeux ne suffiront plus, en 2015 la WiiU sera définitivement aux oubliettes.

n°10274809
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 09:53:35  profilanswer

alien64 a écrit :

Mais t'en a pas marre de raconter des conneries ?
Alors je prendre la peine de te répondre, même si je sais que c'est inutile, mais bon :o.
-Le gamepad est exploité par les jeux, rien que le TV off, ça apporte quelque chose à la console et pour ça il faut le gamepad.
Une info à vérifier pendant que tu joues ? gamepad.
C'est un outil très puissant, et ça ne doit pas obligatoirement passer par une exploitation totale. Rien que l'inventaire sur le gamepad dans zelda permet de rendre le jeu plus fluide dans son déroulement, plus agréable. J'ajoute la carte, et voilà plus besoin de passer par différent menu qui hache la progression. Mais ça pour le comprendre faut au moins s'intéresser quelques minutes au concept, voire essayer.  
-le cout d'une machin c'est pas juste une somme de périphérique.... La gamepad est un élément hardware, qui fait partie du système wiiU, il est totalement indissociable de la wiiU.
-Autonomie de 4,5H, et on peut changer la batterie [:spamafote]. Alors oui 4,5H de base c'est court, c'est ton seul argument valable.
-La fragilité du gamepad  :lol: faut vraiment que tu vois à quoi ça ressemble, plutôt que de te gavé de préjugés et les répéter.

Tu n'aimes pas la console, ni son concept, d'accord. Toutes les semaines venir nous dire la wiiU ça devrait être 150 max+blabla qui montre que tu n'as jamais vu la console... :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 24-01-2014 à 09:54:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1844  1845  1846  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)