| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 15:11:28 ![]() ![]() |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Yep, bien joué pour la Wii U soldée. Les PS Vita étaient à -50%, comme certains les ont vues ? Si c'est le cas, merci de poster l'info dans le topic des bonnes affaires (histoire qu'on ne dérive pas en HS, déjà que c'est en désordre par ici). Message édité par sebnec le 22-01-2014 à 15:14:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | 59euros mario 3d world chez Leclerc? Ils ont augmenté le prix? Avant noël il était à 45 euros --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
paradise974 Transactions (2) | oui remonté le prix promotionnel tout comme Wii party qui est repassé à 49 euros --------------- Mon feedback |
davids Transactions (16) |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | Ça me fait penser aux mecs qui planquent leur magazine de cul dans une pile d autres magazines.
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
tigrou0007 Transactions (0) |
A moins que ca ne soit pas un doigt PS: Marre de toutes ces soldes en France, a quand le Wii U a moins de 300 boules en Belgique ? Message édité par tigrou0007 le 22-01-2014 à 15:55:49 |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | Bon histoire de changer un peu de sujet, j ai eu wiipartyU à noël , et je le trouve pas mal du tout (je n ai pas joué au premier wiiparty). Je le trouve plus varié et plus rythmé que les mario party, et également plus équilibré. dans mario party des fois on a tellement d avance sur les autres qu on est sûr de gagner dès le milieu de la partie. Là, rien n est joué d avance. --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 15:32:49 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le souci de Wii Party U est que tu peux faire la course en tête tout au long de la partie puis te retrouver bloqué devant le portail final, qu'il faut ouvrir en faisant un certain chiffre en lançant les dés (supérieur à 35 si ma mémoire est bonne).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 22-01-2014 à 15:38:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | Je trouve ça très gênant dans mario kart qui est vraiment basé sur le gameplay. Là c est un jeu qui de base est axé sur le hasard. Il faut dire aussi que je joue à Wii party u avec des joueurs de niveau très différents . C est vrai qu avec des joueurs de bon niveau qui jouent vraiment avec un esprit de compétition ça peut peut être gâcher l expérience Message édité par oishiasan le 22-01-2014 à 15:51:43 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui mais c'est injuste, c'est injuuuuuuuuste !
Message édité par sebnec le 22-01-2014 à 15:56:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tigrou0007 Transactions (0) | Aufait pour la wiiU soldee chez LeClerc est ce que c'est dans pratiquement tout les LeClerc ou c'etait juste une promo localisee ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Certains Leclerc seulement. Je suis passé dans l'un d'entre eux le WE dernier, et pas de promo. Tiens, anecdote marrante : dans ce dernier (Apt, dans le Vaucluse) ils possèdent en rayon un gros stock de DS Lite neuves (au prix d'époque : 129€) ! A moitié prix j'en aurais pris une ou deux. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 22-01-2014 à 15:58:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Aucune idée. J'ai demandé si c'etait une offre adhérent carte leclerc, on m'a dit que non.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tigrou0007 Transactions (0) | Ca fait 2-3 semaines que j'ai fait pleins de magasin de jouets ici en Belgique, ya jamais aucune promo. Au mieux elle est vendue +/- 290 EUR avec un jeu, au pire 340-350 avec rien (tu m'étonnes qu'ils n'en vendent aucune a ce prix la...) Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 22-01-2014 à 16:05:14 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
drbeckman Transactions (0) | Quelqu'un a t'il déjà testé les batteries non officielles pour le Gamepad ? Genre :
Message cité 1 fois Message édité par drbeckman le 22-01-2014 à 16:47:39 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hum, je suis très sceptique concernant ces batteries non officielles qui n'apportent pas la charge annoncée. Perso, je n'investirais pas dans la chose. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tigrou0007 Transactions (0) | C'est un peu hors sujet mais ca me rappelle un pote qui arrêtait pas de se la peter avec sa carte psone "pirate" qui pouvait stocker des milliers de blocks (alors que celle sony officielles, bien chères, c'etait max 15 / 16 je crois)
|
gabegie Transactions (0) |
|
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà pourquoi la Wii U dispose de mémoire embarquée pour les sauvegardes et propose la possibilité de les exporter sur support USB. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
drbeckman Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | Elle était "soldé" chez grosbill un moment. Sinon la moins cher que j'ai vu était içi The Wonderful 101 à 35€ Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 22-01-2014 à 20:35:43 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Nintendo, le business, tout ça. http://www.wired.com/gamelife/2014/01/nintendo-mobile/ --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |