Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5616 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1842  1843  1844  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10268736
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 11:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

Bah y'en a un qui vise toujours trop haut, depuis le début, avant même la sortie de la console il était tout fou, et le reste.Les autres ont des arguments et se basent sur l'existant.

Qu'Iwata déconne depuis la gamecube, même une nana comme Emily Rogers a pondu des pages dessus, c'est un peu plus crédible et defendable que "WiiU best EVA du vrai nintendo comme ils savent faire".

Ensuite je te rejoins que ça peut être chiant.

Mais je préfère la "vérité" (ie nintendo est pas bien) soit chiante, plutôt que des conneries irréalistes.

Ha mais je suis le premier à le dire qu'en 2014, c'est décisive pour nintendo ( enfin plutôt pour la wiiU ). Donc oui ici on sait tous que la wiiU elle est dans une position inconfortable, j'ai d'ailleurs reconnu le succès des one/ps4 auquel je ne croyais pas aussi fulgurant :jap: , et ce qui renforce un peu la mauvaise posture de la wiiU. ( prouvant au passage que c'est pas seulement une question de prix ni même de nom ).  

Maintenant je pourrais pondre 75 lignes de : "bon bah nintendo doit faire comme ça, faire ci, virer Iwata ( bien que je ne suis pas pour :o ) et autres choses"
Au final j'ai aucun pouvoir sur nintendo ( éventuellement j'achèterais bien des actions, mais pas sûr d'être suffisamment riche pour prendre 51% du capital boursier :o ), et ça serait chiant. On a tous donné nos avis, on peut à présent voir quels sont les résultats.  

Et du coup ça serait bien de parler des jeux, et de refaire un bilan en janvier 2015, où là on aura plus de visibilité sur l'avenir de la boite et de la console.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 11:07:50  profilanswer

n°10268753
amiouac

Transactions (11)
Posté le 22-01-2014 à 11:10:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

MM représente la caricature du uber-fanboy Nintendo sur ce forum, et à votre place je ferai mon maximum pour m'en éloigner le plus possible et ne pas être assimilé à lui (tout l'inverse de ce que fait Ludoss juste au-dessus en somme). C'est un conseil, ne laissez pas MM être le "défenseur" de Nintendo, si j'étais comme vous un enthousiaste de la Wii U je serai le 1er à lui tomber dessus dès qu'il poste un de ses messages de propagande dont il a le secret pour bien signifier aux autres que MM est tout seul dans son délire.

Mais on s'en fout de MM, et ces délire.
Je le répète, mais il parle en son nom, pas en celui de Nintendo, ou des autres possesseurs de la machine, je vois pourquoi tu fais un amalgame de tout ça.
C'est simplifier la donne, la discussion, et surtout je pense que vous vous servez de ces posts pour créer des débats stériles à rallonge, sous prétexte de "provocation" de ce cher MM.
Je vois pas pourquoi j'irais "clasher" MM, juste parce qu'il "défend" à sa manière Nintendo, je le ferais pas changer d'avis/ou atténuer ses propos, et je m'en fous.
Ce qui gonfle c'est de voir que l'on se sert de ça pour polluer ce topic

n°10268783
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 11:17:42  profilanswer

Parceque MM pollue bien plus que ceux que tu attaques justement....

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10268795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 11:20:19  answer

rootsayen a écrit :

Ces messages sont pas trop longs, c'est l'avantage.
Mais ils ne sont pas plus stupides que la plupart des postes "le problème avec la Wii U, c'est + blabla"

n°10268806
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 11:22:13  profilanswer

Bah dire que le soucis de la wiiu c'est le manque de jeux+la comm, c'est plus juste que ce que dit MM. Je vois pas comment c'est contestable...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10268840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 11:26:56  answer

personnellement, je ne hiérarchise plus, quand le niveau d'analyse est trop faible :/

n°10268872
amiouac

Transactions (11)
Posté le 22-01-2014 à 11:32:34  profilanswer

rootsayen a écrit :

Si on ne lui répond par les mêmes arguments sur des pages entières  ça serait pas une bonne chose?
Je l'ai dit, on connait la position de tout les intervenants dans ces débats...il y'a quoi de neuf, hormis la numérotation du nombre de pages qui gonflent artificiellement.
De plus, je trouve dommage que certains n'interviennent que pour parler des choses qui fâchent (à juste titre), mais jamais pour parler de jeux, communiquer de l'enthousiasme, ou de la déception pour un titre auquel ils auraient joué.
Et ça dessert même leurs propos, loin d'être faux , mais la plupart des contradicteurs de MM and co, ne sont quand dans la critique, je n'ai jamais lu pour certains des posts positifs sur une news, sur la machine ou un des ses excellents jeux, la c'est silence radio, à moins qu'il n'y ai rien à sauver de la machine?
Ca faisait qq jours que je ne postais plus, vu l'ambiance actuelle, je voulais parler d'un Rayman Legends excellent, de la sortie de DKC....mais non, on est obligé de partir sur MM et ces affabulations.

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 22-01-2014 à 11:33:45
n°10268887
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 11:35:49  profilanswer

amiouac a écrit :

Si on ne lui répond par les mêmes arguments sur des pages entières  ça serait pas une bonne chose?
Je l'ai dit, on connait la position de tout les intervenants dans ces débats...il y'a quoi de neuf, hormis la numérotation du nombre de pages qui gonflent artificiellement.
De plus, je trouve dommage que certains n'interviennent que pour parler des choses qui fâchent (à juste titre), mais jamais pour parler de jeux, communiquer de l'enthousiasme, ou de la déception pour un titre auquel ils auraient joué.
Et ça dessert même leurs propos, loin d'être faux , mais la plupart des contradicteurs de MM and co, ne sont quand dans la critique, je n'ai jamais lu pour certains des posts positifs sur une news, sur la machine ou un des ses excellents jeux, la c'est silence radio, à moins qu'il n'y ai rien à sauver de la machine?
Ca faisait qq jours que je ne postais plus, vu l'ambiance actuelle, je voulais parler d'un Rayman Legends excellent, de la sortie de DKC....mais non, on est obligé de partir sur MM et ces affabulations.

Filtre mes messages, j'ai posté les dernières news concernant DK ( avis de jv.com, les nouveautés de l'opus, une vidéo de présentation de 20 minutes et la confirmation d'un leaderboards ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10268904
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-01-2014 à 11:38:30  profilanswer

Ludoss a écrit :

[...]Et du coup ça serait bien de parler des jeux[...]

Autant fermer le topic :o
Entre les 4/5 très bon jeux qu'on a déjà tous fini depuis belle lurette, et les potentiels hits de 2014 qui sortent pas avant plusieurs mois. On est mal.  :o  
Je propose plutôt un concours de déguisement de princesse peach pour détendre l'ambiance.
/retourne lurker jusque la sortie de MarioKart 8 [:woo]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10268917
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-01-2014 à 11:40:15  profilanswer

Je viens de soumettre à Meganne (qui pourra au moins m'orienter vers le bon interlocuteur) la possibilité de créer un topic dédié aux jeux de la console, comme ce fut le cas pour la PSP. Ca apporterait une clarté inédite aux discussions autour des softs de la machine, et permettrait de conserver ce topic pour les discussions autour des stratégies de Nintendo et de son avenir...

Message cité 3 fois
Message édité par sebnec le 22-01-2014 à 11:40:41

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 11:40:15  profilanswer

n°10268931
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-01-2014 à 11:42:32  profilanswer

sebnec a écrit :

Je viens de soumettre à Meganne (qui pourra au moins m'orienter vers le bon interlocuteur) la possibilité de créer un topic dédié aux jeux de la console à MM...

[:ozon94]   :D

Message édité par amiralj le 22-01-2014 à 11:42:52

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10268940
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-01-2014 à 11:43:43  profilanswer

Dans ce cas, ils seraient quatre ou cinq à mériter de bénéficier d'un topic dédié à leurs élucubrations et autres spéculations  

Edit : Ce topic part toujours en biberine, malgré les rappels de la modération. Autant donc scinder les discussions concernant la machine et ses jeux, afin de laisser les génies du marketing et autres orateurs chargés d'un don de divination s'étriper ici, pendant que les autres discuteront des softs (et uniquement de cela) là-bas. Ces digressions constantes, souvent du fait des mêmes personnes, ne me font plus rire ; elles ont même tendance à m'irriter au plus haut point.

Message édité par sebnec le 22-01-2014 à 11:48:28

---------------
n°10268958
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 11:46:44  profilanswer

Pourtant on a une info par jour sur smash bros :o  

Citation :

Pic of the day. There are many changes being made to attack and defense options for grabbing edges. In this picture, Link is actually trumping Mario's grab.

https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/zlCfzRaG_FEBZb6Zop

Citation :

Some other changes include: -Air time and accumulated damage will determine your period of invincibility while hanging on an edge. -Grab controls will no longer be affected by whether you have above or below 100% damage.

Citation :

Ever since the release of The Legend of Zelda: Wind Waker HD for the Wii U last year, many fans have been clamoring for an HD remake of Majora’s Mask. We know Nintendo is fond of giving the HD treatment to older Zelda titles, as both Ocarina of Time and Wind Waker HD have gotten the remake treatment. Now more than ever, Nintendo continues to hint that a Majora’s Mask HD remake is on the way. Check out this question from the most recent issue of Game Informer magazine, where A Link Between Worlds designer Hiromasa Shikata discusses the game:

GI: “We found Majora’s Mask and another subtle reference to Link’s Nintendo 64 adventure in Ravio’s Journal. Are there any other Majora’s Mask references that we missed?”

Shikata: “[Having Majora's Mask in Link's house] was a special request from Aonuma’s production team. Now why would they ask us to do that?”

Why indeed? Is Aonuma gearing up for a Majora’s Mask HD remake this year to tide fans over while we wait for the Zelda Wii U reveal? In an interview as recent as October of last year, Eiji Aonuma confirmed that the HD remake of Wind Waker only took the company six months to produce.

How would you like to see this during the next Nintendo Direct?

http://wiiudaily.com/wp-content/uploads/2014/01/majoras-mask-hd-remake-453x640.jpg

Spa compliqué pourtant :o

---------------
n°10268998
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 11:52:01  profilanswer

sebnec a écrit :

Je viens de soumettre à Meganne (qui pourra au moins m'orienter vers le bon interlocuteur) la possibilité de créer un topic dédié aux jeux de la console, comme ce fut le cas pour la PSP. Ca apporterait une clarté inédite aux discussions autour des softs de la machine, et permettrait de conserver ce topic pour les discussions autour des stratégies de Nintendo et de son avenir...

Je suis pour de toute façon  :D  

ton lien est foireux :o

---------------
n°10269014
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 11:55:15  profilanswer

Un remake de Majora's Mask, ça me semble plus compliqué à produire qu'un remake de Wind Waker.

Wind Waker était un jeu GameCube, donc avec une modélisation déjà potable, et surtout un style graphique avec beaucoup d'aplats de couleurs et des textures assez simples, et pas d'effet de matière.

Majora's Mask c'est autre chose, c'est un style plus réaliste quand même, et le travail sur les textures seraient nettement plus grand. Enfin, après ça dépend du type de résultat qu'ils visent. Ca dépend du support aussi, si c'est une version 3DS ça va, ce sera comme le remake de OOT. Si c'est pour la WiiU c'est autre chose.

---------------
~ Akhoran ~
n°10269044
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 12:02:24  profilanswer

Akhoran a écrit :

Un remake de Majora's Mask, ça me semble plus compliqué à produire qu'un remake de Wind Waker.

Wind Waker était un jeu GameCube, donc avec une modélisation déjà potable, et surtout un style graphique avec beaucoup d'aplats de couleurs et des textures assez simples, et pas d'effet de matière.

Majora's Mask c'est autre chose, c'est un style plus réaliste quand même, et le travail sur les textures seraient nettement plus grand. Enfin, après ça dépend du type de résultat qu'ils visent. Ca dépend du support aussi, si c'est une version 3DS ça va, ce sera comme le remake de OOT. Si c'est pour la WiiU c'est autre chose.

M'est d'avis que si remake il y'a ça sera sur 3DS....

Ou alors une version 3DS comme OoT, et cette version sera une base à la version WiiU, comme pour RE :R.  
Ça serait pas con pour un résultat bien meilleur que de porter la N64 en HD.

---------------
n°10269133
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 12:32:05  profilanswer

Sur l'écran du gamepad ça serait top [:huit]

---------------
Horse_man
n°10269150
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 22-01-2014 à 12:37:30  profilanswer

sebnec a écrit :

Quelle idée à la con. Suffirait de virer tout ceux plusieurs fois blacklisté, et le problème serait résolu. C'est le topic WiiU ici, pas des "bac+5" qui ne connaissent que finance et enculage de mouches pour gagner leur vie :o

Sinon va falloir créer un topic aussi pour ceux qui se tate si ils l'achètent ou pas, ceux qui joue aux jeu Wii dessus, ceux qui conchient les wiimote, etc....

En gros ce serait un aveux de faiblesse face aux "blaireaux" qui font chier tout le monde.

Enfin y a une solution, il reste les mp pour discuter tranquillement :o, pourquoi créer des topics spéciaux ??

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 22-01-2014 à 12:48:49

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°10269208
Nantando

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 13:08:13  profilanswer

Je pense me prendre le ninja gaiden sigma machin que je n'ai pas fait sur ps360, quelqu'un l'a testé sur wii u? Il est bien?

n°10269234
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 22-01-2014 à 13:18:15  profilanswer

Nantando a écrit :

Je pense me prendre le ninja gaiden sigma machin que je n'ai pas fait sur ps360, quelqu'un l'a testé sur wii u? Il est bien?

Il parait que la version Wii U corrige les soucis des autres, il a l'air pas mal !

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10269247
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-01-2014 à 13:22:02  profilanswer

pedzouille a écrit :

pourquoi créer des topics spéciaux ??

Parce que ça fonctionnait parfaitement pour la PSP.

---------------
n°10269249
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 13:23:01  profilanswer

pesos a écrit :

Il parait que la version Wii U corrige les soucis des autres, il a l'air pas mal !

On parle de Razor’s Edge ? Si oui il a été bien accueilli, très fluide, mais moins beau que ses homologues ps3/xb360. Et gamepad pro appréciable.

---------------
n°10269251
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 22-01-2014 à 13:23:43  profilanswer

parce que les analyses à 2 francs, ca saoule ?

n°10269256
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 13:26:45  profilanswer

rootsayen a écrit :

On parle de Razor’s Edge ? Si oui il a été bien accueilli, très fluide, mais moins beau que ses homologues ps3/xb360. Et gamepad pro appréciable.

Moins fluide que les 2 autres (de pas grand chose, sauf rares cas), mais pas de tearing et les DLC.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] u-face-off

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 22-01-2014 à 13:26:55

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10269280
Nantando

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 13:34:13  profilanswer

stratmatt a écrit :

Moins fluide que les 2 autres (de pas grand chose, sauf rares cas), mais pas de tearing et les DLC.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] u-face-off

Je veux juste être sur, là tu veux dire que la version wii u inclut les DLC?

n°10269285
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 13:35:28  profilanswer

Ouai ben ouai, il me semble !

Citation :

The Wii U difference

These additional advantages aren't exactly legion, but they're well worth covering nonetheless. The original DLC is included as standard, and you'll also find bonus characters available for download too. However, the headline content addition is the inclusion of two extra levels featuring Dead or Alive veteran Ayane. She popped up in a cameo in the older versions of Ninja Gaiden 3, of course, but here she gets her own brace of single-player missions inserted awkwardly into the existing game structure. Curiously, she gets a new head too, making her look much younger than she did in the older NG3 - presumably to match her looks to her upcoming appearance in Dead or Alive 5. It's a bizarre change to be honest, especially considering the more realistic look given to female lead Mizuki McCloud.

Apparently based on her appearance in Ninja Gaiden Sigma 2, Ayane is an extremely fast character that provides an interesting diversion from the main game, but her levels are all based on existing assets and there's a sense that her antics are entirely inconsequential to the main narrative, to the point why you can't help but wonder why her levels are there at all.

Razor's Edge is a Wii U exclusive, meaning obligatory GamePad touch-screen support. However, it's a bit of a naff effort and not really worth the bother, boiling down to combo-lists and "hot keys" essentially, and nothing more. We played the game on both the Pro Controller and the GamePad, and would take the traditional pad over the tablet given the choice, but the game is playable enough on both.

Message édité par stratmatt le 22-01-2014 à 13:37:51

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10269288
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 13:36:26  profilanswer

Tu peux aussi avoir le code en occasion, pour ma part tous les jeux que je vends ont le code car je ne m'en sers pas.

n°10269379
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 22-01-2014 à 13:57:20  profilanswer

Hope a écrit :

RUMOR: Specs for Nintendo's Next Gen Systems. Codenamed "Fusion"

Citation :

FUSION DS
CPU: ARMv8-A Cortex-A53 GPU: Custom Adreno 420-based AMD GPU
COM MEMORY: 3 GB LPDDR3 (2 GB Games, 1 GB OS)
>2 130 mm DVGA (960 x 640) Capacitive Touchscreen
>Slide Out Design with Custom Swivel Tilt Hinge
>Upper Screen made of Gorilla Glass, Comes with Magnetic Cover
>Low End Vibration for Gameplay and App Alerts
>2 Motorized Circle Pads for Haptic Feedback
>Thumbprint Security Scanner with Pulse Sensing Feedback
>2 1mp Stereoptic Cameras
>Multi-Array Microphone
>A, B, X, Y, D-Pad, L, R, 1, 2 Buttons
>3 Axis Tuning Fork Gyroscope, 3 Axis Accelerometer, Magnetometer
>NFC Reader
>3G Chip with GPS Location
>Bluetooth v4.0 BLE Command Node used to Interface with Bluetooth Devices such as Cell Phones, Tablets
>16 Gigabytes of Internal Flash Storage (Possible Future Unit With 32 Gigbytes)
>Nintendo 3DS Cart Slot
>SDHC “Holographic Enhanced” Card Slot up to 128 Gigabyte Limit
>Mini USB I/O
>3300 mAh Li-Ion battery
FUSION TERMINAL
GPGPU: Custom Radeon HD RX 200 GPU CODENAME LADY (2816 shaders @ 960 MHz, 4.60 TFLOP/s, Fillrates: 60.6 Gpixel/s, 170 Gtexel/s)
CPU: IBM 64-Bit Custom POWER 8-Based IBM 8-Core Processor CODENAME JUMPMAN (2.2 GHz, Shared 6 MB L4 cache)
Co-CPU: IBM PowerPC 750-based 1.24 GHz Tri-Core Co-Processor CODENAME HAMMER
MEMORY: 4 Gigabytes of Unified DDR4 SDRAM CODENAME KONG, 2 GB DDR3 RAM @ 1600 MHz (12.8 GB/s) On Die CODENAMED BARREL
>802.11 b/g/n Wireless
>Bluetooth v4.0 BLE
>2 USB 3.0
>1 Coaxial Cable Input
>1 CableCARD Slot
>4 Custom Stream-Interface Nodes up to 4 Wii U GamePads or 4 DSc
>Versions with Disk Drive play Wii U Optical Disk (4 Layers Maximum), FUSION Holographic Versatile Disc (HVD) and Nintendo 3DS Card Slot.
>1 HDMI 2.0 1080p/4K Port
>Dolby TrueHD 5.1 or 7.1 Surround Sound
>Inductive Charging Surface for up to 4 FUSION DS or IC-Wii Remote Plus Controllers
>Two versions: Disk Slot Version with 60 Gigs of Internal Flash Storage and Diskless Version with 300 Gigs of Internal Flash Storage.

:pt1cable:  

LauwL... un peu trop tôt à mon avis quand même :D

Mais bon au pire c'est toujours amusant de voir l'imagination débordante des petits geeks :D

edit : non franchement à la relecture ça fait vraiment rire :D

J'ai arrêté d'y croire quand j'ai lu "2 sticks"

Ça ressemble trop pas à Nintendo de foutre 2 sticks sur une portables  :whistle:  

---------------
Plop
n°10269593
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-01-2014 à 14:44:47  profilanswer

[:drapal]  

Wii U premium32goblackdick chopé à 175€ à Leclerc. J'ai pas pu resister. Je venais pourtant acheter à manger.
Et Super Mario 3d World en plus.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10269615
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-01-2014 à 14:49:54  profilanswer

Amraz a écrit :

[:drapal]  

Wii U premium32goblackdick chopé à 175€ à Leclerc. J'ai pas pu resister. Je venais pourtant acheter à manger.
Et Super Mario 3d World en plus.

Quel leclerc?
J'imagine que tu ne sais pas si c'est national ou pas :(?

n°10269673
kamibus

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 15:01:03  profilanswer

Le test de Batman par Cguignol a été mis à dispo ici  :D

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°10269696
Amraz
Transactions (4)
Posté le 22-01-2014 à 15:04:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Quel leclerc?
J'imagine que tu ne sais pas si c'est national ou pas :(?

Dijon. Un étalage à l'entrée avec des consoles, tout etait à -50% je crois. Mais -50% du prix de con Leclerc. Genre la WiiU à 350€.

Pour les preuves : http://imgur.com/a/vdmy4  :D

---------------
n°10269714
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-01-2014 à 15:06:50  profilanswer

Mytho ! On te croit pas, c'est photoshopé ! :o
N'empêche, après une seconde remise en place du copain en question on ne l'a plus trop vu dans le topic.

Il reste encore du stock dans ton Leclerc ? Que je passe l'info, au cas où.

---------------
n°10269728
Amraz
Transactions (4)
Posté le 22-01-2014 à 15:08:53  profilanswer

Des WiiU non. J'en ai vu qu'une. Mais il y avait une chiée de Psp Vita ou autre merde :o.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1842  1843  1844  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)