| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 11:07:50 ![]() ![]() |
amiouac Transactions (11) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Parceque MM pollue bien plus que ceux que tu attaques justement.... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 11:20:19 ![]()
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Bah dire que le soucis de la wiiu c'est le manque de jeux+la comm, c'est plus juste que ce que dit MM. Je vois pas comment c'est contestable...
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 11:26:56 ![]()
|
amiouac Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 22-01-2014 à 11:33:45 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens de soumettre à Meganne (qui pourra au moins m'orienter vers le bon interlocuteur) la possibilité de créer un topic dédié aux jeux de la console, comme ce fut le cas pour la PSP. Ca apporterait une clarté inédite aux discussions autour des softs de la machine, et permettrait de conserver ce topic pour les discussions autour des stratégies de Nintendo et de son avenir... Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 22-01-2014 à 11:40:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 11:40:15 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 22-01-2014 à 11:42:52 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dans ce cas, ils seraient quatre ou cinq à mériter de bénéficier d'un topic dédié à leurs élucubrations et autres spéculations Message édité par sebnec le 22-01-2014 à 11:48:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pourtant on a une info par jour sur smash bros
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Un remake de Majora's Mask, ça me semble plus compliqué à produire qu'un remake de Wind Waker.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Sur l'écran du gamepad ça serait top --------------- Horse_man |
pedzouille Transactions (5) |
Quelle idée à la con. Suffirait de virer tout ceux plusieurs fois blacklisté, et le problème serait résolu. C'est le topic WiiU ici, pas des "bac+5" qui ne connaissent que finance et enculage de mouches pour gagner leur vie Sinon va falloir créer un topic aussi pour ceux qui se tate si ils l'achètent ou pas, ceux qui joue aux jeu Wii dessus, ceux qui conchient les wiimote, etc.... En gros ce serait un aveux de faiblesse face aux "blaireaux" qui font chier tout le monde. Enfin y a une solution, il reste les mp pour discuter tranquillement Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 22-01-2014 à 12:48:49 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Nantando Transactions (0) | Je pense me prendre le ninja gaiden sigma machin que je n'ai pas fait sur ps360, quelqu'un l'a testé sur wii u? Il est bien? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | parce que les analyses à 2 francs, ca saoule ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 22-01-2014 à 13:26:55 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Nantando Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai ben ouai, il me semble !
Message édité par stratmatt le 22-01-2014 à 13:37:51 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
franckymania Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kamibus Transactions (0) | Le test de Batman par Cguignol a été mis à dispo ici --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mytho ! On te croit pas, c'est photoshopé ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Des WiiU non. J'en ai vu qu'une. Mais il y avait une chiée de Psp Vita ou autre merde --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |