Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6563 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10268476
Zeross

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

Du coup, surtout si c'est pour refaire les mêmes réponses, autant que ces personnes ne répondent rien.  

Le plus intéressant dans cette rumeur c'est pas d'y voir un aveu d'échec ( auquel beaucoup tiennent on le sait, au bout d'un an on a parfaitement compris ), mais plutôt le fait que nintendo travaillerait sur un concept liant le nomade et le salon.  
Mais forcement sur ce topic ça va surtout se toucher la bite parce que nintendo qui travaille sur un nouveau projet hardware ça ne peut vouloir dire qu'une chose : un échec.....  

Cette rumeur à bien plus sa place ici que les autistes qui nous répète "à mort nintendo", Et puis c'est pas comme si nintendo n'avait pas réuni ses divisions hardwares pour n'en former qu'une seule.....  

Cette rumeur n'a sa place nulle part, ni ici, ni sur Next Gen car elle est clairement ridicule

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 10:16:46  profilanswer

n°10268494
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:20:17  profilanswer

rootsayen a écrit :

Tu caricatures en disant ça, et tu le sais. Ca critique Nintendo oui. Mais personne ne dit Nintendo va mourir ni à mort nintendo....

Pourtant j'ai pas l'impression de caricaturer plus que ça. ( le nintendo va mourir, c'est tout ceux qui à longueur de temps nous répètent que la wiiU ça vaut 150€ pas plus, que nintendo devrait faire comme ci, comme ça.... )  

Quand on parle d'un nouveau jeu >>>> t'as quelques marioles qui viennent nous faire un point technique en nous rappelant à quel point c'est faiblard, et si t'es pas en accord avec eux... c'est limite un crime, tu passes pour le pire fanboy.  

Tu vas dire qu'un jeu se révèle excellent, et qui offre bien plus que ce qu'on voit sur 3 screenshoots >>>>> on nous accuse d'être de mauvaise foi.

Et là on nous dit que c'est parce que hope poste ce genre de rumeur que le topic à une tendance à partir en couille....  

Du coup si je résume ( et là oui je vais caricaturer :o ) faut pas parler de jeu, encore moins de ceux qu'on apprécie, et faut pas non plus parler des rumeurs concernant une prochaine console.  

Donc si je viens sur hfr topic wiiU, je dois parler de quoi pour éviter un torrent de messages néfastes ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10268497
Zeross

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:20:34  profilanswer

Un Co-CPU : 8 core avec une archi + 3 core avec une autre archi :pt1cable:  
Même la Saturn n'a pas osé :D

n°10268505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:22:12  answer

ça fait mille ans que je dis qu'il ne faut pas accepter les analyses sur ce topic car ça le rend illisible :o

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 10:22:23
n°10268510
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:22:32  profilanswer

On nous a interdit de parler de nintendo sur le topic next-gen...

Spoiler :

Sauf pour cracher dessus

Zeross a écrit :

Cette rumeur n'a sa place nulle part, ni ici, ni sur Next Gen car elle est clairement ridicule

Elle est ridicule sur les spés, mais pas sur certains points, dont le fait de rapprocher effectivement les deux supports et qui va dans le sens de ce qu'a fait nintendo dernièrement.

Message cité 3 fois
Message édité par Ludoss le 22-01-2014 à 10:23:25

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10268514
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 22-01-2014 à 10:22:52  profilanswer

Sympa cette rumeur, mais je pense que c'est encore trop tôt pour cela. La Wii U peut encore revenir dans la course et avoir sa place à côté de la PS4 et de la XOne.  

Perso, je verrai bien Nintendo adopter la stratégie que Sony avait utilisé avec la PS3 Slim : un nouveau lancement.  
Déjà, ils ont les jeux qui peuvent faire la différence : Mario Kart, Smash Bros, X et dans une moindre mesure Bayonetta 2.  

Après, ils ne leur restent qu'à proposer un nouveau design de la console et du GamePad, apporter une nouveauté pour ce nouveau modèle, et éventuellement changer le logo pour mieux le différencier de celui de la Wii.  

C'est d'ailleurs pour cela qu'Iwata avait indiqué avoir augmenté les dépenses R&D car un nouveau design coûte cher. Cela me semble plus logique que de carrément abandonner la console et d'en lancer une nouvelle.  

Après, j'espère qu'ils penseront aux premiers acheteurs et qu'ils proposeront un moyen pour transférer ses sauvegardes et achats eShop de l'ancien modèle au nouveau.  

n°10268519
Zeross

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:23:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pourtant j'ai pas l'impression de caricaturer plus que ça. ( le nintendo va mourir, c'est tout ceux qui à longueur de temps nous répètent que la wiiU ça vaut 150€ pas plus, que nintendo devrait faire comme ci, comme ça.... )  

Quand on parle d'un nouveau jeu >>>> t'as quelques marioles qui viennent nous faire un point technique en nous rappelant à quel point c'est faiblard, et si t'es pas en accord avec eux... c'est limite un crime, tu passes pour le pire fanboy.  

Tu vas dire qu'un jeu se révèle excellent, et qui offre bien plus que ce qu'on voit sur 3 screenshoots >>>>> on nous accuse d'être de mauvaise foi.

Et là on nous dit que c'est parce que hope poste ce genre de rumeur que le topic à une tendance à partir en couille....  

Du coup si je résume ( et là oui je vais caricaturer :o ) faut pas parler de jeu, encore moins de ceux qu'on apprécie, et faut pas non plus parler des rumeurs concernant une prochaine console.  

Donc si je viens sur hfr topic wiiU, je dois parler de quoi pour éviter un torrent de messages néfastes ?

Tu fais ton caliméro, j'ai jamais vu personne critiquer lorsque quelqu'un parle de jeux. En fait les seuls que j'ai vu s'indigner, ce sont les "gardiens" du topic lorsque la discussion part sur l'état des ventes de la Wii U et qui ont décidé que ça n'avait pas sa place ici, même lorsque c'est le sujet d'actualité, comme vendredi lorsque Nintendo a révisé ses estimations à la baisse : si on en parle pas ici on en parle où ?

n°10268531
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:27:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

On nous a interdit de parler de nintendo sur le topic next-gen...  

Spoiler :

Sauf pour cracher dessus

Faut arrêter la victimisation là, il est maintenant possible de parler de la Wii U sur le topic next-gen, la différence avec ici est que tout le monde peut dire ce qu'il veut et que le débat est ouvert (qu'il n'aille pas dans le sens que vous voulez ça c'est votre problème, les gens qui critiquent ont des arguments à vous de leur opposer les votres sans jouer les Caliméro comme vous le faites ici).

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10268538
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-01-2014 à 10:30:03  profilanswer

Ludoss a écrit :

Faut peut être arrêter aussi.
Je fais parti de ceux qui pensent que la WiiU ne vaut pas son prix, et qui est prêt à la prendre à 200€. J'ai d'ailleurs déjà expliqué pourquoi, ca n'a rien  à voir avec un quelconque "Nintendo va mourir nintendo c'est nul lololol".
C'est le topic WiiU, la WiiU est une console qui divise, donc le topic est divisé, c'est tout. Certains sont enthousiastes, d'autres moins.
Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait en parler qu'en "bien" sous prétexte qu'on est sur le TU.

Zeross a écrit :

Un Co-CPU : 8 core avec une archi + 3 core avec une autre archi :pt1cable:
Même la Saturn n'a pas osé :D

Ca + les 2 types de Ram, c'est censé évoquer une rétrocompatibilité hardware j'imagine :D.
Comme les premières PS3 qui avaient une puce EE.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 22-01-2014 à 10:30:39
n°10268547
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:31:11  profilanswer

Zeross a écrit :

Tu fais ton caliméro, j'ai jamais vu personne critiquer lorsque quelqu'un parle de jeux. En fait les seuls que j'ai vu s'indigner, ce sont les "gardiens" du topic lorsque la discussion part sur l'état des ventes de la Wii U et qui ont décidé que ça n'avait pas sa place ici, même lorsque c'est le sujet d'actualité, comme vendredi lorsque Nintendo a révisé ses estimations à la baisse : si on en parle pas ici on en parle où ?

On peut très bien parler des estimations de vente à la baisse, d'ailleurs on en a parlé....

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 10:31:11  profilanswer

n°10268565
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:33:41  profilanswer

Bah vu comment c'est imbuvable, j'ai largué le topic next-gen :o  

CCyril2 a écrit :

Faut peut être arrêter aussi.
Je fais parti de ceux qui pensent que la WiiU ne vaut pas son prix, et qui est prêt à la prendre à 200€. J'ai d'ailleurs déjà expliqué pourquoi, ca n'a rien  à voir avec un quelconque "Nintendo va mourir nintendo c'est nul lololol".  
C'est le topic WiiU, la WiiU est une console qui divise, donc le topic est divisé, c'est tout. Certains sont enthousiastes, d'autres moins.  
Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait en parler qu'en "bien" sous prétexte qu'on est sur le TU.  

Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait en parler qu'en bien de la console....  

---------------
n°10268570
amiouac

Transactions (11)
Posté le 22-01-2014 à 10:34:36  profilanswer

Ludoss a écrit :

Elle est ridicule sur les spés, mais pas sur certains points, dont le fait de rapprocher effectivement les deux supports et qui va dans le sens de ce qu'a fait nintendo dernièrement.

Iwata avait parler de rapprocher les équipes portables/salons dans leurs nouveaux locaux, pour rendre leurs interfaces/systemes plus homogène....le mec qui a pondu cette rumeur c'est juste servi de ça pour tenter de rendre son délire "plus crédible".
Ils planchent surement sur qq chose, mais ca doit être au stade de l'ebauche, avec plusieurs idées en étude....rien d'aussi précis
Je ne les vois pas abandonner la machine, ils vont essayer à nouveau de la relancer, avec sans doute un nouveau positionnement/prix/design pour la fin d'année, avec les quelques gros titres qu'ils ont de prévu.
Si ça marche pas, la WiiU restera à partir de 2015 sous assistance respiratoire, le temps de se lancer dans un nouveau projet ou de changer de stratégie.
Ils ont déjà du mal à assurer un rythme de sortie soutenu pour la 3ds/WiiU...le temps de développer du soft pour un éventuel nouveau hardware, ça nous ramène à loin

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 22-01-2014 à 10:37:50
n°10268572
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:34:59  profilanswer

Ludoss a écrit :

On peut très bien parler des estimations de vente à la baisse, d'ailleurs on en a parlé....

Oui, des gens en ont parlé, et ça a été suivi par 2 pages de "marre de ces analystes qui polluent le topic, faut les virer d'ici" [:kalymereau]
Faites preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit, apprenez à "laisser pisser" plutôt que systématiquement relancer quand quelqu'un a un avis différent du votre, et ce topic sera beaucoup plus agréable.

---------------
n°10268585
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:37:29  profilanswer

amiouac a écrit :

Iwata avait parler de rapprocher les équipes portables/salons, pour rendre leur interface plus homogène....le mec qui a pondu cette rumeur c'est juste servi de ça.
Je ne les vois pas abandonner la machine, ils vont essayer à nouveau de la relancer, avec sans doute un nouveau positionnement/prix/design pour la fin d'année, avec les quelques gros titres qu'ils ont de prévu.
Si ça marche pas, la WiiU restera à partir de 2015 sous assistance respiratoire, le temps de se lancer dans un nouveau projet ou de changer de stratégie.
Ils ont déjà du mal à assurer un rythme de sortie soutenu pour la 3ds/WiiU...le temps de développer du soft pour un éventuel nouveau hardware, ça nous ramène à loin

Les équipes ont bien été regroupé :jap:  
Après, si nouvelle machine il y'a, ça ne sera de toute façon pas avant 2-3 ans, donc la wiiU à encore du temps pour elle :D  

---------------
n°10268589
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:39:22  profilanswer

Ludoss a écrit :

...

C'est justement une interpretation qui t'arrange, mais fausse.

Je suis de ceux qui pense que Nintendo s'est bien foirée, et quasi rien ne montre, à mon sens, que ça va s'arranger pour cette génération. Et même la suivante si Iwata est toujours au commande. Mais je sais, et les autres aussi, que Nintendo ne va pas mourir, ils sont pleins de frics, cartonne sur portable, et savent toujours faire de supers jeux...

En résumant à "Nintendo va mourir", ça te permet juste de les décrédibiliser.

Et les critiques ont toute leurs places ici. Ce n'est pas le topic "J'aime la WiiU".  J'ai une WiiU, je n'en suis pas satisfait, je le dis. C'est aussi simple que ça. Certains devaient plutôt en vouloir à Nintendo qu'à leurs déçus...  

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10268592
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:40:09  profilanswer

Je viens d'aller voir... La gueule des réponses [:rofl]  

---------------
n°10268596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:40:58  answer

Leto 42 a écrit :

Oui, des gens en ont parlé, et ça a été suivi par 2 pages de "marre de ces analystes qui polluent le topic, faut les virer d'ici" [:kalymereau]
Faites preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit, apprenez à "laisser pisser" plutôt que systématiquement relancer quand quelqu'un a un avis différent du votre, et ce topic sera beaucoup plus agréable.

On a le droit de penser que les analyses (surtout les pavés) n'ont pas leur place sur ce topic qui devrait se consacrer à la console et aux jeux. Y'a d'autres topic pour ça.

D'ailleurs ceux qui posent des pavés d'analyses sont les premiers à refuser la présence des analyses de minimousaille. ( En gros, ils acceptent que les analyses qui vont dans leur sens).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 10:42:12
n°10268607
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:43:33  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est justement une interpretation qui t'arrange, mais fausse.

Je suis de ceux qui pense que Nintendo s'est bien foirée, et quasi rien ne montre, à mon sens, que ça va s'arranger pour cette génération. Et même la suivante si Iwata est toujours au commande. Mais je sais, et les autres aussi, que Nintendo ne va pas mourir, ils sont pleins de frics, cartonne sur portable, et savent toujours faire de supers jeux...

En résumant à "Nintendo va mourir", ça te permet juste de les décrédibiliser.

Et les critiques ont toute leurs places ici. Ce n'est pas le topic "J'aime la WiiU".  J'ai une WiiU, je n'en suis pas satisfait, je le dis. C'est aussi simple que ça. Certains devaient plutôt en vouloir à Nintendo qu'à leurs déçus...  

Nan mais le nintendo va mourir c'est l'expression un peu ironique du topic...  
Bien sûr que les critiques ont leur place.  

---------------
n°10268610
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:44:12  profilanswer

Peut être parcequ'il dit toujours de la merde (c'est un fait sur ces prévisions hein), et que le reste est trollesque / fanboyesque sans limite ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10268621
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:45:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Nan mais le nintendo va mourir c'est l'expression un peu ironique du topic...  
Bien sûr que les critiques ont leur place.  

Ce n'est plus ironique quand c'est toujours le raccourci utilisé pour chier sur les critiques. Une sorte de point Godwin-Iwata quand on n'a plus rien à dire pour les défendre / voir du positif.

---------------
n°10268627
amiouac

Transactions (11)
Posté le 22-01-2014 à 10:47:29  profilanswer

Bon, l'actu jeux vidéo est un peu au point mort, notamment celle de la WiiU....faut bien s'occuper, même si c'est redondant.
Surtout que c'est toujours les mêmes VS les mêmes; arguments identiques VS arguments identiques.
Mais au moins ça gonfle les pages, et on voit certains pseudos réapparaitre sur le topic à ces moments la, c'est bon pour le quota diversités (mais jamais pour parler de jeux/bonnes nouvelles...qui se font rare).

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 22-01-2014 à 10:48:41
n°10268633
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:48:14  profilanswer

rootsayen a écrit :

Peut être parcequ'il dit toujours de la merde (c'est un fait sur ces prévisions hein), et que le reste est trollesque / fanboyesque sans limite ?

+1 franchement j'espère qu'il y a plus sérieux comme analyse à opposer à ceux qui critiquent Nintendo que les délires narcotiques de MM, parce qu'il n'a pas idée à quel point il décridibilise Nintendo avec ses discours de fanatique au dernier degré.

---------------
n°10268642
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:49:38  profilanswer

rootsayen a écrit :

Donc quand MM dit 10 millions de WiiU faut lui tomber dessus, mais quand un analyste poste un pavé en priant pour qu'Iwata se fasse virer, que nintendo devrait faire autrement, et autre blabla, lui faut l'applaudir des 2 mains ?  

Dans les deux cas c'est chiant.  

rootsayen a écrit :

Ce n'est plus ironique quand c'est toujours le raccourci utilisé pour chier sur les critiques. Une sorte de point Godwin-Iwata quand on n'a plus rien à dire pour les défendre / voir du positif.

J'aurais bien repris les critiques une par une, mais ça aurait pris trop de temps :o

---------------
n°10268653
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-01-2014 à 10:51:25  profilanswer

Question aux modérateurs du forum.

Ne pourrait-on pas créer un topic "les jeux de la Wii U", comme initié pour la PSP à l'époque, afin que les conversations générales sur la machine et Nintendo restent ici et qu'on puisse parler tranquillement de ses jeux dans un topic dédié ?

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 22-01-2014 à 10:51:37

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10268661
amiouac

Transactions (11)
Posté le 22-01-2014 à 10:53:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

+1 franchement j'espère qu'il y a plus sérieux comme analyse à opposer à ceux qui critiquent Nintendo que les délires narcotiques de MM, parce qu'il n'a pas idée à quel point il décridibilise Nintendo avec ses discours de fanatique au dernier degré.

arrête ton char....MM ne représente que sa personne, il n'est pas PR Nintendo, qu'il délire, c'est un fait, et ça l'est depuis toujours,....je vois pas comment vous ne vous lassez pas de lui répondre (même si je pense qu'il est plus dans la provoc), à moins que cela vous donne un prétexte pour répéter inlassablement votre discours pessimiste (à raison ou à tort, c'est pas le problème), je crois qu’après plus d'un an de répétition, on connait l'avis de tous sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 22-01-2014 à 10:54:32
n°10268668
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:54:40  profilanswer

amiouac a écrit :

Bon, l'actu jeux vidéo est un peu au point mort, notamment celle de la WiiU....faut bien s'occuper, même si c'est redondant.
Surtout que c'est toujours les mêmes VS les mêmes; arguments identiques VS arguments identiques.
Mais au moins ça gonfle les pages, et on voit certains pseudos réapparaitre sur le topic à ces moments la, c'est bon pour le quota diversités (mais jamais pour parler de jeux/bonnes nouvelles...qui se font rare).

Bah cette semaine sort unepic, un rpg-plate-forme-aventure-peut être un peu métroidvania/rogue-like qui sort :o  
Parait en plus que c'est l'un des meilleurs titre du genre de 2011, dans la catégorie indé pour seulement 9,99€ :o  

Bah parfois il est agréable à lire, et d'autres fois... beaucoup moins.  

sebnec a écrit :

Question aux modérateurs du forum.

Ne pourrait-on pas créer un topic "les jeux de la Wii U", comme initié pour la PSP à l'époque, afin que les conversations générales sur la machine et Nintendo restent ici et qu'on puisse parler tranquillement de ses jeux dans un topic dédié ?

cette initiative,J'accepte et pour, je suis [:yoda_aloy]

---------------
n°10268672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:55:30  answer

rootsayen a écrit :

Ben la plupart des critiques sous la forme par "le problème avec la Wii U + Blabla" sont de la merde.

Mais le problème n'est pas dans la qualité, c'est juste que je demandais à ne plus en mettre dans ce topic car ça l'alourdi, mais apparemment ces blablas plaisent, surtout à ceux qui les postent d'ailleurs :/
Les gens aiment penser qu'ils ont des compétences en marketing. Un peu comme les gens qui conseillent des médicaments homéopathiques pour soigner un rhume, alors qu'ils n'y connaissent rien en médecine... ça leur plait de faire ça, parceque ça les valorise. :o

n°10268676
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:56:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

Donc quand MM dit 10 millions de WiiU faut lui tomber dessus, mais quand un analyste poste un pavé en priant pour qu'Iwata se fasse virer, que nintendo devrait faire autrement, et autre blabla, lui faut l'applaudir des 2 mains ?  

Dans les deux cas c'est chiant.  

Bah y'en a un qui vise toujours trop haut, depuis le début, avant même la sortie de la console il était tout fou, et le reste.Les autres ont des arguments et se basent sur l'existant.

Qu'Iwata déconne depuis la gamecube, même une nana comme Emily Rogers a pondu des pages dessus, c'est un peu plus crédible et defendable que "WiiU best EVA du vrai nintendo comme ils savent faire".

Ensuite je te rejoins que ça peut être chiant.

Mais je préfère la "vérité" (ie nintendo est pas bien) soit chiante, plutôt que des conneries irréalistes.

---------------
n°10268689
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:58:38  profilanswer

Bah c'est pour montrer que dans les deux cas les analyses c'est un peu trop chiant.  

---------------
n°10268707
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 11:02:22  profilanswer

amiouac a écrit :

arrête ton char....MM ne représente que sa personne, il n'est pas PR Nintendo, qu'il délire, c'est un fait, et ça l'est depuis toujours,....je vois pas comment vous ne vous lassez pas de lui répondre (même si je pense qu'il est plus dans la provoc), à moins que cela vous donne un prétexte pour répéter inlassablement votre discours pessimiste (à raison ou à tort, c'est pas le problème), je crois qu’après plus d'un an de répétition, on connait l'avis de tous sur le sujet.

MM représente la caricature du uber-fanboy Nintendo sur ce forum, et à votre place je ferai mon maximum pour m'en éloigner le plus possible et ne pas être assimilé à lui (tout l'inverse de ce que fait Ludoss juste au-dessus en somme). C'est un conseil, ne laissez pas MM être le "défenseur" de Nintendo, si j'étais comme vous un enthousiaste de la Wii U je serai le 1er à lui tomber dessus dès qu'il poste un de ses messages de propagande dont il a le secret pour bien signifier aux autres que MM est tout seul dans son délire.

---------------
n°10268718
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-01-2014 à 11:04:39  profilanswer

Je suis d'accord.
Par contre hier, y'a aussi eu une pseudo analyse "ah bah vous voyez, Nintendo s'est planté, j'avais raison, ils auraient du <random théorie marché mobile toussa> qui est effectivement aussi irma-esque que les délires de MM.

n°10268728
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 11:06:24  profilanswer

Sur le planté s'est pas irma-esque au moins.

---------------
n°10268736
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 11:07:50  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bah y'en a un qui vise toujours trop haut, depuis le début, avant même la sortie de la console il était tout fou, et le reste.Les autres ont des arguments et se basent sur l'existant.

Qu'Iwata déconne depuis la gamecube, même une nana comme Emily Rogers a pondu des pages dessus, c'est un peu plus crédible et defendable que "WiiU best EVA du vrai nintendo comme ils savent faire".

Ensuite je te rejoins que ça peut être chiant.

Mais je préfère la "vérité" (ie nintendo est pas bien) soit chiante, plutôt que des conneries irréalistes.

Ha mais je suis le premier à le dire qu'en 2014, c'est décisive pour nintendo ( enfin plutôt pour la wiiU ). Donc oui ici on sait tous que la wiiU elle est dans une position inconfortable, j'ai d'ailleurs reconnu le succès des one/ps4 auquel je ne croyais pas aussi fulgurant :jap: , et ce qui renforce un peu la mauvaise posture de la wiiU. ( prouvant au passage que c'est pas seulement une question de prix ni même de nom ).  

Maintenant je pourrais pondre 75 lignes de : "bon bah nintendo doit faire comme ça, faire ci, virer Iwata ( bien que je ne suis pas pour :o ) et autres choses"
Au final j'ai aucun pouvoir sur nintendo ( éventuellement j'achèterais bien des actions, mais pas sûr d'être suffisamment riche pour prendre 51% du capital boursier :o ), et ça serait chiant. On a tous donné nos avis, on peut à présent voir quels sont les résultats.  

Et du coup ça serait bien de parler des jeux, et de refaire un bilan en janvier 2015, où là on aura plus de visibilité sur l'avenir de la boite et de la console.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)