| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
gabegie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 20:22:54 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Même sur 3DS c'était mieux sur ce point.
Message édité par Akhoran le 21-01-2014 à 20:30:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | En tous cas pour ce DK je suis trop contente qu'on puisse de nouveau incarner Diddy ^^
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je suis d'ailleurs surpris que personne n'a relevé la référence à cette scène dans la vidéo du prochain DK --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 20:56:07 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-01-2014 à 21:10:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Bof, ça devrait se jouer sur quelques --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Hope Transactions (0) | RUMOR: Specs for Nintendo's Next Gen Systems. Codenamed "Fusion"
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 21-01-2014 à 21:48:44 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | A poster des rumeurs merdiques comme ça sur ce topic, faut pas s'étonner ensuite d'avoir des discussions merdiques --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Hope Transactions (0) | On est sur un topic jeux vidéo, et je trouve ça divertissant. Sinon c'est un peut l'hôpital qui se fout de la charité... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
En fait, c'est surtout Zelda que tout le monde attend au tournant, s'il doit y avoir une claque technique, c'est de lui qu'elle doit venir. Il suffit de repenser à ça (voir plus bas), 2 ans et demi plus tard, cette séquence me fait toujours son rêver. C'est la force des productions Nintendo, elles sont tellement uniques et sans équivalents chez la concurrence qu'on ne s'évertue pas à réaliser des comparaisons avec le PC ou MS/Sony. Comme un The Last of US ou un Uncharted 2/3. Ce qu'on attend d'un jeu exclusif constructeur, c'est qu'il exprime toute la quintessence d'un hardware donné... Et avec Nintendo, cela a toujours été le cas, même sur Wii (puisque tu cites Mario Galaxy 2 par exemple). Donc 100% confiant. Maintenant, j'espère qu'on sera le plus nombreux possible pour l'accueillir. Allez petite Wii U, faut décoller en 2014 hein...
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 21-01-2014 à 22:52:48 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Concernant la 3DS, oui, elle est assez loin des objectifs (trop élevés?) de Nintendo, surtout ou aux USA, elle fonctionne juste comme il faut. Mais compte tenu du contexte concurrentiel que tu viens de décrire, 45 millions de machines, en moins de 3 ans, je trouve ça plutôt pas mal. Et même si Nintendo semble avoir sorti ses plus belles cartouches (tout les grosses franchises sont sorties), elles va encore se vendre encore des années. Parce que mine de rien, le gosse dont tu parles, eh bien ce n'est pas demain qu'il aura son iPad personnel ou son iPhone, et ne me parle pas des tablettes Kids, elles sont toutes aussi pourries que les ordi Vtech de seconde zone qu'on pouvait avoir dans les années 90à côté de notre GameBoy. Bref, les portables Nintendo restent très attractives et n'auront jamais vraiment de concurrence, même sur le long terme. La 3DS peut très bien atteindre un joli 70 ou 80 millions, supposons qu'elle soit juste à la moitié de son existence...Pour la Wii U, même si c'est une calamité actuellement, je persiste à penser qu'elle ne peut pas faire moins que la GC. C'est impossible. Je ne veux pas y croire. Ok, j'ai fais le deuil de mon 60 millions de Wii U (j'ai toujours pensé que Nintendo pouvait convertir deux tiers du parc Wii, érosion de 33%, logique) et Nintendo aussi. Mais allez quoi, 30 ou 40 millions zut ! Niveau N64 ! Mais pour ça, faut vraiment qu'elle fonctionne aux USA et Nintendo doit repenser sa stratégie sur ce territoire...Avec plus de moyens et d'indépendance pour Nintendo of America ? Rappelez-vous des années 2000, Nintendo Of America semblait pouvoir rivaliser avec la maison mère, elle semble très loin cette époque... Bref, finalement, Nintendo retrouve sa popularité "normale" je dirais. Celle avant la période exceptionnelle 2005/2010. Nintendo a du cash par trouzaines, une masse salariale maitrisée, pas de quoi s’inquiéter pour les 20 prochaines années. Sinon je ne suis pas certain qu'on entende encore parler de Rovio ou d'Angry Birds dans 20 ans... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 21-01-2014 à 23:49:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il ne sortira pas cette année de toute facon |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Alors là, pas du tout d'acord Message cité 1 fois Message édité par fijean le 21-01-2014 à 23:39:31 --------------- psn : fijean |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 00:04:25 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 00:15:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 00:24:08 |
--------------- psn : fijean |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Leboncoin ? HFR ? je l'ai touché à 35 euro sur Amazon.fr en offre reconditionnée (comme neuf, y'a même le code PIN non gratté) ... on y fait parfois de belles affaires ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 22-01-2014 à 02:11:07 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 07:11:33 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah je suis sûr qu'on va nous refaire le coup des carapaces bleues Message édité par Ludoss le 22-01-2014 à 09:26:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a pas moyen de supprimer certaines armes dans les options ? Ça résoudrait le problème des carapaces bleues. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 09:45:54 ![]() Oui, on peut supprimer les armes ou même choisir un mode classique avec uniquement les armes simples (pas de carapace bleu, canon).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 09:46:15 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Le plus intéressant dans cette rumeur c'est pas d'y voir un aveu d'échec ( auquel beaucoup tiennent on le sait, au bout d'un an on a parfaitement compris ), mais plutôt le fait que nintendo travaillerait sur un concept liant le nomade et le salon. Cette rumeur à bien plus sa place ici que les autistes qui nous répète "à mort nintendo", Et puis c'est pas comme si nintendo n'avait pas réuni ses divisions hardwares pour n'en former qu'une seule..... Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 22-01-2014 à 10:09:53 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 10:12:02 ![]()
|
Zeross Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |