Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1840  1841  1842  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10267448
gabegie

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 20:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont aussi annoncé qu'on pourrait stocker un replay par niveau. La question est de savoir si le replay sera sous forme d'une vidéo (et donc visionnable même sans avoir le jeu) ou sous forme d'un fantôme que le jeu rejoue (j'aurais tendance à penser que ça va être ça parce que c'est ce qui est le moins lourd à gérer niveau serveurs).

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 20:22:54  profilanswer

n°10267449
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 20:23:07  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Où ai-je parlé de technique dans mon message ?
Perso je n'ai jamais pris vraiment pris de "claque" technique au passage (c'est plus l'ambiance, la qualité des animations, l'originalité de quelque chose qui me surprend surtout pour le gameplay qui me fait un effet "wow";), ni avec le 1er DK ni avec le reste depuis.
Et puis j'ai quand même bien le droit d'aimer ce que je veux  :o  

Sincèrement on se demande si on a encore ce droit ici, c'est grave.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10267463
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 20:26:55  profilanswer

gabegie a écrit :

Ils ont aussi annoncé qu'on pourrait stocker un replay par niveau. La question est de savoir si le replay sera sous forme d'une vidéo (et donc visionnable même sans avoir le jeu) ou sous forme d'un fantôme que le jeu rejoue (j'aurais tendance à penser que ça va être ça parce que c'est ce qui est le moins lourd à gérer niveau serveurs).

Ça sera forcement un fantôme. Dans le jeu l'illusion sera parfaite, mais sans le jeu impossible de voir le replay ( ou alors faudra aller sur youtube pour voir les meilleurs scores ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10267474
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 20:29:55  profilanswer

Ludoss a écrit :

Tu m'étonnes.
quand le jeu me dit : "votre temps va être sauvegardé", je me dis "cool".... mais ça sert à rien [:tinostar], on a aucun point de comparaison.  
Là, ça prend du sens.

Même sur 3DS c'était mieux sur ce point.

On récupère les temps des gens qu'on streetpass, du coup pendant un moment je m'amusais à essayer de battre les temps de ceux que je récupérai.

Message édité par Akhoran le 21-01-2014 à 20:30:15

---------------
~ Akhoran ~
n°10267497
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 20:38:35  profilanswer

En tous cas pour ce DK je suis trop contente qu'on puisse de nouveau incarner Diddy ^^
Par contre il aura d'office son jetpack, pas moyen d'enlever cette option j'imagine? (si on se fait toucher ptet?)

---------------
n°10267507
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 20:41:46  profilanswer

Takarajima a écrit :

En tous cas pour ce DK je suis trop contente qu'on puisse de nouveau incarner Diddy ^^
Par contre il aura d'office son jetpack, pas moyen d'enlever cette option j'imagine? (si on se fait toucher ptet?)

Non, pas moyen :D  
Mais de toute façon dixie forever :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10267541
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 20:53:38  profilanswer

http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/21//1401210858599092911918798.png

Spoiler :

Détendez-vous :v

---------------
n°10267544
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 20:54:33  profilanswer

Ludoss a écrit :

Non, pas moyen :D  
Mais de toute façon dixie forever :o

Casual  [:xxantoinexx:2]

---------------
n°10267548
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 20:55:32  profilanswer

Je suis d'ailleurs surpris que personne n'a relevé la référence à cette scène dans la vidéo du prochain DK  :(

---------------
n°10267549
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 20:56:07  profilanswer

Toi t'as pas du faire l'épisode Wii  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 20:56:07  profilanswer

n°10267595
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-01-2014 à 21:10:22  profilanswer

Takarajima a écrit :

Sincèrement on se demande si on a encore ce droit ici, c'est grave.

Moi j'ai plein d'amour a donner sinon.  [:4chan:2]  

Sympa le coup du leaderboard, on va pouvoir mesurer nos engins.  [:sub42:5]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 21-01-2014 à 21:10:47

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10267623
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 21:24:45  profilanswer

musacorp a écrit :

Moi j'ai plein d'amour a donner sinon.  [:4chan:2]  

Sympa le coup du leaderboard, on va pouvoir mesurer nos engins
.  [:sub42:5]

Mais clair, ça me donne bien envie là du coup [:cerveau du chaos]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10267657
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 21-01-2014 à 21:36:38  profilanswer

Bof, ça devrait se jouer sur quelques millimètres millisecondes

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10267683
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 21:47:42  profilanswer

RUMOR: Specs for Nintendo's Next Gen Systems. Codenamed "Fusion"

Citation :

FUSION DS
CPU: ARMv8-A Cortex-A53 GPU: Custom Adreno 420-based AMD GPU
COM MEMORY: 3 GB LPDDR3 (2 GB Games, 1 GB OS)
>2 130 mm DVGA (960 x 640) Capacitive Touchscreen
>Slide Out Design with Custom Swivel Tilt Hinge
>Upper Screen made of Gorilla Glass, Comes with Magnetic Cover
>Low End Vibration for Gameplay and App Alerts
>2 Motorized Circle Pads for Haptic Feedback
>Thumbprint Security Scanner with Pulse Sensing Feedback
>2 1mp Stereoptic Cameras
>Multi-Array Microphone
>A, B, X, Y, D-Pad, L, R, 1, 2 Buttons
>3 Axis Tuning Fork Gyroscope, 3 Axis Accelerometer, Magnetometer
>NFC Reader
>3G Chip with GPS Location
>Bluetooth v4.0 BLE Command Node used to Interface with Bluetooth Devices such as Cell Phones, Tablets
>16 Gigabytes of Internal Flash Storage (Possible Future Unit With 32 Gigbytes)
>Nintendo 3DS Cart Slot
>SDHC “Holographic Enhanced” Card Slot up to 128 Gigabyte Limit
>Mini USB I/O
>3300 mAh Li-Ion battery
FUSION TERMINAL
GPGPU: Custom Radeon HD RX 200 GPU CODENAME LADY (2816 shaders @ 960 MHz, 4.60 TFLOP/s, Fillrates: 60.6 Gpixel/s, 170 Gtexel/s)
CPU: IBM 64-Bit Custom POWER 8-Based IBM 8-Core Processor CODENAME JUMPMAN (2.2 GHz, Shared 6 MB L4 cache)
Co-CPU: IBM PowerPC 750-based 1.24 GHz Tri-Core Co-Processor CODENAME HAMMER
MEMORY: 4 Gigabytes of Unified DDR4 SDRAM CODENAME KONG, 2 GB DDR3 RAM @ 1600 MHz (12.8 GB/s) On Die CODENAMED BARREL
>802.11 b/g/n Wireless
>Bluetooth v4.0 BLE
>2 USB 3.0
>1 Coaxial Cable Input
>1 CableCARD Slot
>4 Custom Stream-Interface Nodes up to 4 Wii U GamePads or 4 DSc
>Versions with Disk Drive play Wii U Optical Disk (4 Layers Maximum), FUSION Holographic Versatile Disc (HVD) and Nintendo 3DS Card Slot.
>1 HDMI 2.0 1080p/4K Port
>Dolby TrueHD 5.1 or 7.1 Surround Sound
>Inductive Charging Surface for up to 4 FUSION DS or IC-Wii Remote Plus Controllers
>Two versions: Disk Slot Version with 60 Gigs of Internal Flash Storage and Diskless Version with 300 Gigs of Internal Flash Storage.

:pt1cable:  

LauwL... un peu trop tôt à mon avis quand même :D

Mais bon au pire c'est toujours amusant de voir l'imagination débordante des petits geeks :D

edit : non franchement à la relecture ça fait vraiment rire :D

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 21-01-2014 à 21:48:44

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10267701
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 21-01-2014 à 22:07:22  profilanswer

A poster des rumeurs merdiques comme ça sur ce topic, faut pas s'étonner ensuite d'avoir des discussions merdiques ;)

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10267706
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 22:11:51  profilanswer

On est sur un topic jeux vidéo, et je trouve ça divertissant. Sinon c'est un peut l'hôpital qui se fout de la charité...

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10267730
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 21-01-2014 à 22:26:46  profilanswer

Hope a écrit :

RUMOR: Specs for Nintendo's Next Gen Systems. Codenamed "Fusion"

Code :
  1. FUSION DS
  2. CPU: ARMv8-A Cortex-A53 GPU: Custom Adreno 420-based AMD GPU
  3. COM MEMORY: 3 GB LPDDR3 (2 GB Games, 1 GB OS)
  4. >2 130 mm DVGA (960 x 640) Capacitive Touchscreen
  5. >Slide Out Design with Custom Swivel Tilt Hinge
  6. >Upper Screen made of Gorilla Glass, Comes with Magnetic Cover
  7. >Low End Vibration for Gameplay and App Alerts
  8. >2 Motorized Circle Pads for Haptic Feedback
  9. >Thumbprint Security Scanner with Pulse Sensing Feedback
  10. >2 1mp Stereoptic Cameras
  11. >Multi-Array Microphone
  12. >A, B, X, Y, D-Pad, L, R, 1, 2 Buttons
  13. >3 Axis Tuning Fork Gyroscope, 3 Axis Accelerometer, Magnetometer
  14. >NFC Reader
  15. >3G Chip with GPS Location
  16. >Bluetooth v4.0 BLE Command Node used to Interface with Bluetooth Devices such as Cell Phones, Tablets
  17. >16 Gigabytes of Internal Flash Storage (Possible Future Unit With 32 Gigbytes)
  18. >Nintendo 3DS Cart Slot
  19. >SDHC “Holographic Enhanced” Card Slot up to 128 Gigabyte Limit
  20. >Mini USB I/O
  21. >3300 mAh Li-Ion battery
  22. FUSION TERMINAL
  23. GPGPU: Custom Radeon HD RX 200 GPU CODENAME LADY (2816 shaders @ 960 MHz, 4.60 TFLOP/s, Fillrates: 60.6 Gpixel/s, 170 Gtexel/s)
  24. CPU: IBM 64-Bit Custom POWER 8-Based IBM 8-Core Processor CODENAME JUMPMAN (2.2 GHz, Shared 6 MB L4 cache)
  25. Co-CPU: IBM PowerPC 750-based 1.24 GHz Tri-Core Co-Processor CODENAME HAMMER
  26. MEMORY: 4 Gigabytes of Unified DDR4 SDRAM CODENAME KONG, 2 GB DDR3 RAM @ 1600 MHz (12.8 GB/s) On Die CODENAMED BARREL
  27. >802.11 b/g/n Wireless
  28. >Bluetooth v4.0 BLE
  29. >2 USB 3.0
  30. >1 Coaxial Cable Input
  31. >1 CableCARD Slot
  32. >4 Custom Stream-Interface Nodes up to 4 Wii U GamePads or 4 DSc
  33. >Versions with Disk Drive play Wii U Optical Disk (4 Layers Maximum), FUSION Holographic Versatile Disc (HVD) and Nintendo 3DS Card Slot.
  34. >1 HDMI 2.0 1080p/4K Port
  35. >Dolby TrueHD 5.1 or 7.1 Surround Sound
  36. >Inductive Charging Surface for up to 4 FUSION DS or IC-Wii Remote Plus Controllers
  37. >Two versions: Disk Slot Version with 60 Gigs of Internal Flash Storage and Diskless Version with 300 Gigs of Internal Flash Storage.

:pt1cable:

LauwL... un peu trop tôt à mon avis quand même :D

Mais bon au pire c'est toujours amusant de voir l'imagination débordante des petits geeks :D

edit : non franchement à la relecture ça fait vraiment rire :D

Rajoutes 2 gâchettes analogiques une puce 3G et je vais avoir une érection pendant un mois
 [:ripthejacker]

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10267779
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 22:51:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ou même l'équivalent Wii U d'un Metroid Prime 3 ou Mario Galaxy qui à eux seuls ont su montrer en quoi la Wii était légèrement supérieure à la GameCube.

Mario 3D World même si simple d'apparence envoie du lourd quand même je trouve...

En fait, c'est surtout Zelda que tout le monde attend au tournant, s'il doit y avoir une claque technique, c'est de lui qu'elle doit venir.

Il suffit de repenser à ça (voir plus bas), 2 ans et demi plus tard, cette séquence me fait toujours son rêver. C'est la force des productions Nintendo, elles sont tellement uniques et sans équivalents chez la concurrence qu'on ne s'évertue pas à réaliser des comparaisons avec le PC ou MS/Sony. Comme un The Last of US ou un Uncharted 2/3. Ce qu'on attend d'un jeu exclusif constructeur, c'est qu'il exprime toute la quintessence d'un hardware donné...

Et avec Nintendo, cela a toujours été le cas, même sur Wii (puisque tu cites Mario Galaxy 2 par exemple). Donc 100% confiant. Maintenant, j'espère qu'on sera le plus nombreux possible pour l'accueillir. Allez petite Wii U, faut décoller en 2014 hein...  :cry:

:love:

Spoiler :

http://www.scientigeek.com/wp-content/uploads/2012/06/Zelda_WiiU.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 21-01-2014 à 22:52:48

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10267801
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 23:06:55  profilanswer

Je pense que le jeu vidéo, c'est avant tout une industrie du contenu plus que du matériel...donc ce sont les jeux qui font la différence même si ça ne suffit pas toujours.

Concernant la 3DS, oui, elle est assez loin des objectifs (trop élevés?) de Nintendo, surtout ou aux USA, elle fonctionne juste comme il faut. Mais compte tenu du contexte concurrentiel que tu viens de décrire, 45 millions de machines, en moins de 3 ans, je trouve ça plutôt pas mal. Et même si Nintendo semble avoir sorti ses plus belles cartouches (tout les grosses franchises sont sorties), elles va encore se vendre encore des années. Parce que mine de rien, le gosse dont tu parles, eh bien ce n'est pas demain qu'il aura son iPad personnel ou son iPhone, et ne me parle pas des tablettes Kids, elles sont toutes aussi pourries que les ordi Vtech de seconde zone qu'on pouvait avoir dans les années 90à côté de notre GameBoy. Bref, les portables Nintendo restent très attractives et n'auront jamais vraiment de concurrence, même sur le long terme.

La 3DS peut très bien atteindre un joli 70 ou 80 millions, supposons qu'elle soit juste à la moitié de son existence...Pour la Wii U, même si c'est une calamité actuellement, je persiste à penser qu'elle ne peut pas faire moins que la GC. C'est impossible. Je ne veux pas y croire. Ok, j'ai fais le deuil de mon 60 millions de Wii U (j'ai toujours pensé que Nintendo pouvait convertir deux tiers du parc Wii, érosion de 33%, logique) et Nintendo aussi. Mais allez quoi, 30 ou 40 millions zut ! Niveau N64 ! Mais pour ça, faut vraiment qu'elle fonctionne aux USA et Nintendo doit repenser sa stratégie sur ce territoire...Avec plus de moyens et d'indépendance pour Nintendo of America ? Rappelez-vous des années 2000, Nintendo Of America semblait pouvoir rivaliser avec la maison mère, elle semble très loin cette époque...

Bref, finalement, Nintendo retrouve sa popularité "normale" je dirais. Celle avant la période exceptionnelle 2005/2010. Nintendo a du cash par trouzaines, une masse salariale maitrisée, pas de quoi s’inquiéter pour les 20 prochaines années.

Sinon je ne suis pas certain qu'on entende encore parler de Rovio ou d'Angry Birds dans 20 ans...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 21-01-2014 à 23:49:52

---------------
n°10267827
fijean

Transactions (3)
Posté le 21-01-2014 à 23:16:01  profilanswer

cette image, j'ai l'impression qu'elle date du siècle dernier tellement c'est loin comme promesse. Envie d'y croire.
Les mecs qui bossent sur Zelda doivent avoir une sacré pression en ce moment.
J'enfonce des portes ouvertes en disant que Nintendo vendra des U à la pelle si ce Zelda est un épisode de génie. Je ferai partie de ceux qui achèteront la console quoi qu'il arrive à la sortie du jeu.  
Noel serait parfait

---------------
psn : fijean
n°10267847
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 23:24:02  profilanswer

Il ne sortira pas cette année de toute facon :o Il y a un gap de 4 voir 5 ans entre les Zeldas salon :o

n°10267867
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 23:31:03  profilanswer

fijean a écrit :

cette image, j'ai l'impression qu'elle date du siècle dernier tellement c'est loin comme promesse. Envie d'y croire.
J'enfonce des portes ouvertes en disant que Nintendo vendra des U à la pelle si ce Zelda est un épisode de génie. Je ferai partie de ceux qui achèteront la console quoi qu'il arrive à la sortie du jeu.  
Noel serait parfait

Loin de moi l'idée de critiquer un Zelda. :o Mais je suis pas d'accord là dessus, que par exemple MK8 soit un system seller auprès du public qui a acheté la wii oui, si ce public y voit un intérêt par rapport à MK wii, mais Zelda je sais pas, une grosse partie des gens qui attendent ce Zelda a déjà une wii u imho (ne serait ce que pour le remake de WW, j'ai pas regardé les chiffres de vente cela dit)

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10267877
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 23:34:12  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je pense que le jeu vidéo, c'est avant tout une industrie du contenu plus que du matériel...donc ce sont les jeux qui font la différence même si ça ne suffit pas toujours.

Concernant la 3DS, oui, elle est assez loin des objectifs (trop élevés?) de Nintendo, surtout ou aux USA, elle fonctionne juste comme il faut. Mais compte tenu du contexte concurrentiel que tu viens de décrire, 45 millions de machines, en moins de 3 ans, je trouve ça plutôt pas mal. Et même si Nintendo semble avoir sorti ses plus belles cartouches (tout les grosses franchises sont sorties), elles va encore se vendre encore des années. Parce que mine de rien, le gosse dont tu parles, eh bien ce n'est pas demain qu'il aura son iPad personnel ou son iPhone, et ne me parle pas des tablettes Kids, elles sont toutes aussi pourries que les ordi Vtech de seconde zone qu'on pouvait avoir dans les années 90à côté de notre GameBoy. Bref, les portables Nintendo restent très attractives et n'auront jamais vraiment de concurrence, même sur le long terme.  

La 3DS peut très bien atteindre un joli 70 ou 80 millions, supposons qu'elle soit juste à la moitié de son existence...Pour la Wii U, même si c'est une calamité actuellement, je persiste à penser qu'elle ne peut pas faire moins que la GC. C'est impossible. Je ne veux pas y croire. Ok, j'ai fais le deuil de mon 60 millions de Wii U (j'ai toujours pensé que Nintendo pouvait convertir deux tiers du parc Wii, érosion de 33%, logique) et Nintendo aussi. Mais allez quoi, 30 ou 40 millions zut ! Niveau N64 ! Mais pour ça, faut vraiment qu'elle fonctionne aux USA et Nintendo doit repenser sa stratégie sur ce territoire...Avec plus de moyens et d'indépendance pour Nintendo of America ? Rappelez-vous des années 2000, Nintendo Of America semblait pouvoir rivaliser avec la maison mère, elle semble très loin cette époque...

Bref, finalement, Nintendo retrouve sa popularité "normale" je dirais. Celle avant la période exceptionnelle 2005/2010. Nintendo a du cash par trouzaines, une masse salariale maitrisée, pas de quoi s’inquiéter pour les 20 prochaines années.  

Sinon je ne suis pas certain qu'on entende encore parler de Rovio ou d'Angry Birds...  :whistle:

Au vu de ces chiffres : http://www.vgchartz.com/ et de ceux des quelques semaines passées elle semble surtout à la peine en Europe à vrai dire.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10267886
fijean

Transactions (3)
Posté le 21-01-2014 à 23:38:57  profilanswer

LightKyle a écrit :

Loin de moi l'idée de critiquer un Zelda. :o Mais je suis pas d'accord là dessus, que par exemple MK8 soit un system seller auprès du public qui a acheté la wii oui, si ce public y voit un intérêt par rapport à MK wii, mais Zelda je sais pas, une grosse partie des gens qui attendent ce Zelda a déjà une wii u imho (ne serait ce que pour le remake de WW, j'ai pas regardé les chiffres de vente cela dit)

Alors là, pas du tout d'acord :)
En tout cas, fait marquant da ma vie de joueur, aucune de mes connaissances ne possedent la U. Sérieux c'est du jamais vu de mon côté en 20 ans de jeux acharné.
Mario kart et Zelda feront surement avaner les choses ceci-dit.

Message cité 1 fois
Message édité par fijean le 21-01-2014 à 23:39:31

---------------
n°10267909
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-01-2014 à 23:51:16  profilanswer

fijean a écrit :

Noel serait parfait

Zelda n'a jamais été un system seller au japon comme a pu l'être un Mario, après je suis d'accord il aura un grand succès forcément, surtout aux US, mais pour le japon, non.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10267921
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 23:59:00  profilanswer

fijean a écrit :

Alors là, pas du tout d'acord :)  
En tout cas, fait marquant da ma vie de joueur, aucune de mes connaissances ne possedent la U. Sérieux c'est du jamais vu de mon côté en 20 ans de jeux acharné.  
Mario kart et Zelda feront surement avaner les choses ceci-dit.

Et j'ai plus de potes avec une Wii U que de potes avec l'une des deux nouvelles consoles.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10267927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 00:04:25  answer

y a des bons plans pour Zelda The Wind Waker HD en ce moment ? :)

n°10267943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 00:15:14  answer

LightKyle a écrit :

Vous mettez tous vos espoirs sur Mario Kart 8, vous imaginez s'il est tout pourri : Jouabilité des motos de Mario Kart Wii, carapaces bleues trollesques, ordi qui triche plus qu'avant, tracés des circuits sans courbes intéressantes (comme le circuit Yoshi de MKDD  :love:), circuits avec des sauts de partout, plein d'items on se fait renverser toutes les 2 secondes.
J'imagine même pas la gueule que prendrait ce topic :lol: [:le fleau:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 00:24:08
n°10267951
fijean

Transactions (3)
Posté le 22-01-2014 à 00:20:24  profilanswer

amiralj a écrit :

A poster des rumeurs merdiques comme ça sur ce topic, faut pas s'étonner ensuite d'avoir des discussions merdiques ;)

Devinez sur quel site la rumeur occupe la moitié de l'écran ? :D

Spoiler :

gaymeblaug :o

---------------
n°10268063
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 22-01-2014 à 02:10:47  profilanswer

Leboncoin ? HFR ?

je l'ai touché à 35 euro sur Amazon.fr en offre reconditionnée (comme neuf, y'a même le code PIN non gratté) ... on y fait parfois de belles affaires !

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 22-01-2014 à 02:11:07

---------------
n°10268101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 07:11:33  answer

mini-mousaille a écrit :

Leboncoin ? HFR ?  

je l'ai touché à 35 euro sur Amazon.fr en offre reconditionnée (comme neuf, y'a même le code PIN non gratté) ... on y fait parfois de belles affaires !  

j'avais vu cette offre, mais bon, j'essaie de privilégier le neuf pour avoir le code (même si au final je me rends compte que la valeur du point est ridicule)

tout ce que j'ai dépensé pour l'instant m'a rapporté 3500 points, de quoi avoir 1 jeu sur le eshop wii  :sweat:  (800 pts wii)

n°10268233
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 09:20:27  profilanswer

Bah je suis sûr qu'on va nous refaire le coup des carapaces bleues  :o
Par contre ils sont laids chez tendo à nous sortir mario kart et smash bros coup sur coup :o

Message édité par Ludoss le 22-01-2014 à 09:26:39

---------------
n°10268253
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 09:26:03  profilanswer

Y'a pas moyen de supprimer certaines armes dans les options ? Ça résoudrait le problème des carapaces bleues. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10268320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 09:45:54  answer

Oui, on peut supprimer les armes ou même choisir un mode classique avec uniquement les armes simples (pas de carapace bleu, canon).

En multi local, je joue en mode classique.
Online, on ne peut pas par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 09:46:15
n°10268353
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 09:55:02  profilanswer

Ha, c'est dommage ça. Enfin bon, on verra ce qu'il en est pour ce nouveau Mario Kart. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10268357
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-01-2014 à 09:56:36  profilanswer

Hope a écrit :

On est sur un topic jeux vidéo, et je trouve ça divertissant. Sinon c'est un peut l'hôpital qui se fout de la charité...

non mais je comprends bien, mais c'est le type de post qui amène des réponses du type: - Nintendo s'est planté pour avoir des projets si rapidement (avec tous les analyses qui vont bien) - la U est loupée - le gamepad sert à rien - pourquoi pas un mario en vrai 3d.... etc.  
En fait le genre de réponses qui gavent pas mal d'utilisateurs de wii u du topic. :)

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10268427
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:09:06  profilanswer

amiralj a écrit :

non mais je comprends bien, mais c'est le type de post qui amène des réponses du type: - Nintendo s'est planté pour avoir des projets si rapidement (avec tous les analyses qui vont bien) - la U est loupée - le gamepad sert à rien - pourquoi pas un mario en vrai 3d.... etc.
En fait le genre de réponses qui gavent pas mal d'utilisateurs de wii u du topic. :)

Du coup, surtout si c'est pour refaire les mêmes réponses, autant que ces personnes ne répondent rien.

Le plus intéressant dans cette rumeur c'est pas d'y voir un aveu d'échec ( auquel beaucoup tiennent on le sait, au bout d'un an on a parfaitement compris ), mais plutôt le fait que nintendo travaillerait sur un concept liant le nomade et le salon.
Mais forcement sur ce topic ça va surtout se toucher la bite parce que nintendo qui travaille sur un nouveau projet hardware ça ne peut vouloir dire qu'une chose : un échec.....

Cette rumeur à bien plus sa place ici que les autistes qui nous répète "à mort nintendo", Et puis c'est pas comme si nintendo n'avait pas réuni ses divisions hardwares pour n'en former qu'une seule.....

Message cité 3 fois
Message édité par Ludoss le 22-01-2014 à 10:09:53

---------------
n°10268443
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:11:28  profilanswer

Ludoss a écrit :

Du coup, surtout si c'est pour refaire les mêmes réponses, autant que ces personnes ne répondent rien.  

Le plus intéressant dans cette rumeur c'est pas d'y voir un aveu d'échec ( auquel beaucoup tiennent on le sait, au bout d'un an on a parfaitement compris ), mais plutôt le fait que nintendo travaillerait sur un concept liant le nomade et le salon.  
Mais forcement sur ce topic ça va surtout se toucher la bite parce que nintendo qui travaille sur un nouveau projet hardware ça ne peut vouloir dire qu'une chose : un échec.....  

Cette rumeur à bien plus sa place ici que les autistes qui nous répète "à mort nintendo", Et puis c'est pas comme si nintendo n'avait pas réuni ses divisions hardwares pour n'en former qu'une seule.....  

Tu caricatures en disant ça, et tu le sais. Ca critique Nintendo oui. Mais personne ne dit Nintendo va mourir ni à mort nintendo....

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10268446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:12:02  answer

Morgoth a écrit :

Ha, c'est dommage ça. Enfin bon, on verra ce qu'il en est pour ce nouveau Mario Kart. :D

Le seul reproche qu'on peut faire aux items sur MK Wii, c'est de casser le rythme.
Dans les coupes contre l'ordi, ça oblige à semer l'ordinateur pour gagner (la carapace bleue est un truc de hardcore gamer en fait, ça revient au même qui si l'ordinateur était super bon).
En online, le hasard s'équilibre assez vite, et fait que le meilleur gagne, le classement est juste. D'ailleurs en multi locale en mode normale, sans item ou en mode classique, on a le même classement.

Les 3 reproches que je pourrais faire à MK Wii:
* Les motos qui en plus d'avoir un gameplay casuals et moins funs, sont avantagées: le défaut scandaleux du jeu :o
* Trop d'items, ça casse le rythme.
* Trop de sauts dans les nouveaux circuits. Le tracée idéal c'est Yoshi circuit, exigeant virtuosité dans la conduite, et pas de secousse débile de Wiimote pour sauter. :fou:

n°10268476
Zeross

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:16:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

Cette rumeur n'a sa place nulle part, ni ici, ni sur Next Gen car elle est clairement ridicule

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1840  1841  1842  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)