| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 21:01:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 21:01:50 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | En terme de gameplay moisi, Retro y va de bon coeur dernièrement... Entre le secouage de mémé Jeanine, les super sauts décalés... Retournez donc sur Metroid, au moins là vous savez y faire Bordel, on s'en fout que ce soit du 720p, du 60 fps, du 1080i 24 p, etc, tant que le jeu est pourri, tout le monde est content non ?? Message édité par pedzouille le 20-01-2014 à 21:06:40 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 21:21:30 ![]() shovel knight bientôt sur eshop
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pas joué
J'avoue que je me souviens plus non plus. On verra bien. Ou alors, si tel perso est obligatoire, qu'ils le fournissent juste avant (façon transfos de Mario). Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 20-01-2014 à 21:25:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 21:26:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2014 à 21:27:50 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 20-01-2014 à 21:32:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 21:41:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 21:48:00 ![]()
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Moi j'ai jamais été très fan de Donkey non plus. Mais je me souviens, j'avais eu l'occasion de jouer à DKC en avant-première au Super Games Show, dans le bus Nintendo. J'avais pris une claque, mais pas tant technique (même si c'était très beau avec une musique top). Ce qui m'avait le plus marqué, c'était le plaisir de jeu. Le GamePlay était super simple, prise en main immédiate, et sensation de jeu terribles. Dès que j'étais descendu du bus j'avais qu'une envie : y rejouer.
--------------- ~ Akhoran ~ |
tigrou0007 Transactions (0) |
Je dirait même qu'il faut faire GAF... Message édité par tigrou0007 le 20-01-2014 à 22:37:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 22:29:48 ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Pillars Of Eternity Sur WiiU par contre, je sais pas Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 20-01-2014 à 22:34:13 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Parait qu'y en a un qui doit être dévoilé bientôt.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-01-2014 à 22:34:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | 'Tain, j'ai fait le jeu et je me souviens à peine de ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 22:51:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 22:52:14 ![]() Project X les images sont prometteuses |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est encore plus sexy en mouvement. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 23:26:01 ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça me rappelle Yoshi's Island DS, ça m'avait vite lassé et j'ai pas vraiment apprécié le jeu au final alors que j'avais adoré le 1er jeu sur SNES --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pareil, et je l'ai pas terminé du coup. Pourtant je suis un gros fan de Yoshi's Island premier du nom.
Message édité par Akhoran le 20-01-2014 à 23:34:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ou alors faut la possibilité de changer de personnage en cours de jeu, à la Psycho Fox. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je viens de mater la vidéo sur jv.com en 720p de ce DK et franchement, il envoie. Graphiquement, c'est super propre, pas d'aliasing, de belles couleurs de beaux arrières plans. Y a pas à dire, ça semble nickel. Maintenant, c'est du DK |
n0zkl3r Transactions (0) | Etant un grand fan de DK et en espérant (sans y croire) à un prochain épisode sur la prochaine console de Nintendo (quand Returns est sorti et que je l'ai terminé), je ne peux que me réjouir, la recette de Returns, les niveaux de glace et sous-marin de retour, le tout en HD 60fps, non mais vivement le 21 février !!!
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Salsaora Transactions (0) | DK sur SNES c'était quand meme une sacre claque technique a l'époque, ces graphismes de ouf, le son etc..., plus jamais on n'aura ça chez Nintendo, maintenant il sont larguées techniquement ... --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 21-01-2014 à 00:52:15 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ouais on sait que le JV c'était mieux avant mais il faut vivre avec son temps --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |