Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1838  1839  1840  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10264977
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 01:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyouray a écrit :

Ouais on sait que le JV c'était mieux avant mais il faut vivre avec son temps :o

Ah mais absolument, c'est pour cela que j'ai achete une PS4  ;)  

Sinon des infos pour un vrai Zelda ou un Metroid ?, bref autre chose que Mario ou DK voir un Pokemon !

---------------
Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 01:09:50  profilanswer

n°10265000
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 01:52:38  profilanswer

Une PS4 ? LOL‚ une console du genre niveau PC entrée de gamme ?  

La blague.  

En attendant‚ les claques graphiques ‚ elles sont actuellement sur Wii U. Et ce DK en est la parfaite démonstration. Je ne vois pas comment peut on dire que le Nintendo actuel ne propose pas l'excellence technique et visuelle...

'Fin bref...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10265002
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 21-01-2014 à 01:54:48  profilanswer

C'est r'parti.  :D

n°10265004
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 02:02:19  profilanswer

Par contre, y'avait un post qui annonçait des trucs de dinkkk''' DONT un Nintendo Direct la semaine prochaine...

Bah la rumeur se fait de plus en plus persistante, on annonce même un ND ce vendredi 24...

n°10265012
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-01-2014 à 02:34:59  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

La blague.  

En attendant‚ les claques graphiques ‚ elles sont actuellement sur Wii U. Et ce DK en est la parfaite démonstration. Je ne vois pas comment peut on dire que le Nintendo actuel ne propose pas l'excellence technique et visuelle...

'Fin bref...

Ce qui est bien avec ce post, c'est qu'il correspond à la fois à l'ultimate nintendo fanboy qui pourrait écrire ça au premier degré et à l'utimate anti-nintendo qui pourrait écrire ça au second degré :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10265060
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 07:54:38  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

La blague.  

'Fin bref...

T'auras jamais autant mérité ton cracottage que pour cette énième troll.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10265080
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 08:19:40  profilanswer

Salsaora a écrit :

DK sur SNES c'était quand meme une sacre claque technique a l'époque, ces graphismes de ouf, le son etc..., plus jamais on n'aura ça chez Nintendo, maintenant il sont larguées techniquement ...

Par pitié, arrêtez avec vos conneries de ce genre, surtout si encore une fois c'est pour venir reclaquer de la ps4 dans ce topic  :sleep: .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10265085
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 08:27:38  profilanswer

Il a l'air vraiment magnifique ce jeu. Déjà sur Wii c'était super beau mais là ça envoie du très très lourd.  
Ne reste plus qu'à espérer que l'essentiel soit préservé : difficulté suffisante pour résister un minimum sans être inabordable, variété des niveaux et des gameplay avec presque une idée par niveau. Ca va être dur mais bon croisons les doigts.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 21-01-2014 à 08:28:23

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10265093
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-01-2014 à 08:33:40  profilanswer

C'est project X ça?
Ca sort quand?  
Effectivement, les images sont prometteuses.

n°10265100
flobo09

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 08:37:23  profilanswer

On peux jouer avec le pro controller à DK en multi ?  

(Sans ça, c'est même pas la peine de l'acheter AMHA, car celui sur wii est injouable avant d'avoir remaper les fonctions secouer wiimote).

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 08:37:23  profilanswer

n°10265112
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 08:47:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est project X ça?
Ca sort quand?  
Effectivement, les images sont prometteuses.

en 2014 pour l'instant.

Sinon :
http://blip.tv/gotgame/20-uncut-mi [...] ze-6718988

Vidéo de DK, qui présente les persos jouables et quelques unes des nouveautés :

Spoiler :

-gameplay des nouveaux persos
-le coup qui transforme les ennemis en pièce banane
-la possibilité de nager
-La possibilité de prendre un ennemi pour le balancer
-Et des chemins annexes menant à une seconde sortie de niveau

Après avoir vu ça, je signe. Et sur le plan technique ça ne m'apparait pas aussi immonde que certains se plaisent à le dire :sarcastic:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10265113
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 08:47:44  profilanswer

flobo09 a écrit :

(Sans ça, c'est même pas la peine de l'acheter AMHA, car celui sur wii est injouable avant d'avoir remaper les fonctions secouer wiimote).

Tu joues avec ce que tu veux, wiimote+nunchuck, gamepad ou propad.

---------------
n°10265122
flobo09

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 08:56:55  profilanswer

Merci, je me posais la question car je me souviens qu'à l'e3, un représentant de retro avait dit l'inverse (gamepad + forcement wiimote pour le joueur 2).

n°10265135
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 09:08:52  profilanswer

Du coup tu me mets le doute pour le multi  [:cerveau skyzor]  
Mais ça serait con de permettre le jeu en solo avec n'importe quelle manette et imposer la wiimote en multi :o

---------------
n°10265169
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 09:25:23  profilanswer

julienctr a écrit :

Je viens de mater la vidéo sur jv.com en 720p de ce DK et franchement, il envoie. Graphiquement, c'est super propre, pas d'aliasing, de belles couleurs de beaux arrières plans. Y a pas à dire, ça semble nickel.

:heink: Les screenshots sur jv.com sont au contraire bourrés d'aliasing

Nico8101 a écrit :

Il a l'air vraiment magnifique ce jeu. Déjà sur Wii c'était super beau mais là ça envoie du très très lourd.

Que vous appréciez la direction artistique du titre je le comprend mais techniquement c'est vraiment loin d'être impressionnant, rien à voir avec la claque qu'on avait eu à l'époque avec le premier DK sur SNES.

n°10265219
namuris

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 09:43:02  profilanswer

alien64 a écrit :

alien64 a écrit :

Que vous appréciez la direction artistique du titre je le comprend mais techniquement c'est vraiment loin d'être impressionnant, rien à voir avec la claque qu'on avait eu à l'époque avec le premier DK sur SNES.

C'est quand la dernière fois que tu as ressenti la même claque qu'avec le premier DK sur Supernes, cette sensation de changer de génération de jeu/de paradigme technique d'un seul coup? Tu l'as pas avec celui là, ok, mais tu l'as eu avec quoi depuis? Vu que tu as l'air de nous demander de pas trop nous exciter devant le manque de claquance (new orthographe inside), devant quoi tu arrives à t'exciter dernièrement?

n°10265228
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 21-01-2014 à 09:44:46  profilanswer

alien64 a écrit :

J'ai pas vu les screenchot. Je parle de la vidéo en 720p :o . Regarde la, il n'y a quasi pas d'aliasing :love:  

n°10265240
phila

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 09:48:54  profilanswer

Akhoran a écrit :

'Tain, j'ai fait le jeu et je me souviens à peine de ça.

Ils ont quoi déjà comme différence les persos, rappelles moi ?

là j'ai Mario+Peach, Peach peut planer donc aller 'en longueur' là où Mario saute trop court (/blagues salaces bienvenues :o )

j'ai lu qu'on pouvait jouer d'autres persos, j'imagine que ça sera le même choix à la volée (comme le choix des Pixels qui t'aident) : un coup de menu rapide, un changement et paf, t'avances/tu débloques dans le niveau au lieu de te le refaire en entier depuis le début en choisissant 1 seul et unique perso

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10265383
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:28:14  profilanswer

flobo09 a écrit :

Qu'est-ce que tu veux dire par injouable ?  :heink: Je l'ai fini avec la Wiimote sans remapper quoi que ce soit   :??:  

alien64 a écrit :

Où ai-je parlé de technique dans mon message ?
Perso je n'ai jamais pris vraiment pris de "claque" technique au passage (c'est plus l'ambiance, la qualité des animations, l'originalité de quelque chose qui me surprend surtout pour le gameplay qui me fait un effet "wow" ), ni avec le 1er DK ni avec le reste depuis.
Et puis j'ai quand même bien le droit d'aimer ce que je veux  :o  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10265386
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:29:07  profilanswer

namuris a écrit :

C'est quand la dernière fois que tu as ressenti la même claque qu'avec le premier DK sur Supernes, cette sensation de changer de génération de jeu/de paradigme technique d'un seul coup? Tu l'as pas avec celui là, ok, mais tu l'as eu avec quoi depuis? Vu que tu as l'air de nous demander de pas trop nous exciter devant le manque de claquance (new orthographe inside), devant quoi tu arrives à t'exciter dernièrement?

Par exemple un jeu de plateforme magnifique qui m'a vraiment scotché et qui existe sur WiiU :Trine2.

Sinon sur ma PS3, oui j'ai trouvé des jeux vraiment très beaux et/ou impressionnants techniquement, comme bien sûr les exclus Uncharted, God of War, Killzone, Gran Turismo, Infamous2, Folklore, Ni no kuni... mais aussi certains multis comme GTA5, Assassin's Creed, Crysis, Remember Me, Hitman, Borderlands, Eternal Sonata, Bioshock...
Quelques années avant sur PC j'ai été ébloui par des Quake III, Doom 3, Half Life 2, Farcry, Oblivion...

n°10265399
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:32:43  profilanswer

phila a écrit :

là j'ai Mario+Peach, Peach peut planer donc aller 'en longueur' là où Mario saute trop court (/blagues salaces bienvenues :o )

j'ai lu qu'on pouvait jouer d'autres persos, j'imagine que ça sera le même choix à la volée (comme le choix des Pixels qui t'aident) : un coup de menu rapide, un changement et paf, t'avances/tu débloques dans le niveau au lieu de te le refaire en entier depuis le début en choisissant 1 seul et unique perso

Les autres persos de super paper mario sont

Spoiler :

bowser, qui crache du feu et est plus lourd, et luigi, qui fait des super sauts

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°10265410
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 10:35:56  profilanswer

Ah bah oui.

Je me souvenais plus de ça dites donc  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°10265421
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 10:38:32  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'auras jamais autant mérité ton cracottage que pour cette énième troll.

Non mais le gars qui suggère que la Wii U n'est pas une console de son temps à l'inverse de la PS4, ça me fait doucement rire... Je ne faisais que lui rappeler la réalité...

---------------
n°10265452
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-01-2014 à 10:46:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

en 2014 pour l'instant.

Merci :jap:.
Un second jeu qui me donne envie d'une WiiU :o.  
Allez Nintendo,une tite baisse de prix :D.

n°10265561
phila

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 11:18:45  profilanswer

oishiasan a écrit :

Les autres persos de super paper mario sont

Spoiler :

bowser, qui crache du feu et est plus lourd, et luigi, qui fait des super sauts

Akhoran a écrit :

Ah bah oui.

Je me souvenais plus de ça dites donc  :jap: .

en mm temps le jeu n'est plus tout récent récent ;)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10265631
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 11:41:12  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Non mais le gars qui suggère que la Wii U n'est pas une console de son temps à l'inverse de la PS4, ça me fait doucement rire... Je ne faisais que lui rappeler la réalité...

Toujours plus haut, toujours plus loin le MM...

Bref.

Sinon moi, la dernière claque technique ET artistique (sur console), c'était Shenmue I sur Dreamcast. C'était techniquement énorme et artistiquement.  génial. Depuis ça progresse, mais je n'ai pas retrouvé ce "wooaaaahhhh-effect" (Le 1er Rogue Leader sur GC peut être).

Niveau direction artistique pure, c'est vrai que Trine 2 sur WiiU est ultra bluffant, en plus d'être un super jeu :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par rootsayen le 21-01-2014 à 11:41:23

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10265754
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 21-01-2014 à 12:09:16  profilanswer

rootsayen a écrit :

Niveau direction artistique pure, c'est vrai que Trine 2 sur WiiU est ultra bluffant, en plus d'être un super jeu :jap:

surtout qu'il est à moitié prix, foncez!!!
 :bounce:  

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10265762
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:11:16  profilanswer

Je vais pondérer un peu tout ça en donnant mon avis, Trine est beau, avec de superbes effets de lumières et des décors très riches, mais l'univers du jeu et les archétypes ont fait que je suis pas "tombé su'l'cul" devant l'ensemble. Peut-être parce que je suis pas assez contemplatif dans mon approche :o

Ca n'en reste pas moins un très bon jeu où je prends mon pied avec ma copine ( [:justhynbrydhou:2] ).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10265779
namuris

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:13:35  profilanswer

rootsayen a écrit :

Toujours plus haut, toujours plus loin le MM...

Bref.

Sinon moi, la dernière claque technique ET artistique (sur console), c'était Shenmue I sur Dreamcast. C'était techniquement énorme et artistiquement.  génial. Depuis ça progresse, mais je n'ai pas retrouvé ce "wooaaaahhhh-effect" (Le 1er Rogue Leader sur GC peut être).  

Shenmue1, ou le premier Soulcalibur, oui c'est des claques, on a jamais (ou alors très peu) vu ça avant, on a l'impression de faire un bond en avant (ou gameplay ou technique, le ZeldaOOT m'a fait ça aussi dans le ressenti). Le premier Dk, pourquoi pas, je suis d'accord. Le premier Rogue leader (j'en ai eu une petite sur le Re4 aussi) aussi. Mais je suis comme toi, ça remonte les vraies claques, j'en ai pris une petite récemment en faisant Xenoblade ou Mario Galaxy, mais c'était dans un contexte Wii (je ne pensais pas que je verrais ça dessus un jour).

Alien 64, si pour toi prendre des claques c'est nommer les exclus Sony comme Killzone, InFamous ou Assassin's Creed/Bioshock....tu es sérieux là? Je veux dire réellement sérieux? Je ne parle pas de qualité des jeux, mais de claques ou au moins de vraie belle baffe graphique? Je ne sais pas si tu trolles mais là......inFamous? Hitman? Borderlands? Si tu es sérieux, ok tu pousses le chacun ses goûts dans ses retranchements, mais je ne sais pas comment tu fais pour critiquer les goûts des autres...

Et j'aimerai être à ta place, au moins t'es pas blasé, t'arrives à prendre des claques tous les 3 moi sur une Ps3.

Message cité 1 fois
Message édité par namuris le 21-01-2014 à 12:15:33
n°10265818
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:25:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Je vais pondérer un peu tout ça en donnant mon avis, Trine est beau, avec de superbes effets de lumières et des décors très riches, mais l'univers du jeu et les archétypes ont fait que je suis pas "tombé su'l'cul" devant l'ensemble. Peut-être parce que je suis pas assez contemplatif dans mon approche :o

Ca n'en reste pas moins un très bon jeu où je prends mon pied avec ma copine ( [:justhynbrydhou:2] ).

En ce qui me concerne, ce sont plutôt les animations et la maniabilité qui font tâches et 'cassent' un peu l'ensemble.

---------------
~ Akhoran ~
n°10265838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:32:46  answer

Suis-je le seul à trouver trine 2 moins beau que NSMBU, saccadé et médiocre en tant que jeu de plateforme ?

Franchement en plateforme, il y a Nintendo et les autres.

n°10265854
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:38:45  profilanswer

Moins beau c'est subjectif, mais techniquement y a pas photo.

Sur la qualité du jeu de plateforme, encore une fois la maniabilité de Trine2 est très moyenne, et c'est super dommage. après le principe est bon (jouer sur la physique, avec pas mal de liberté laissé au joueur sur comment s'en sortir) mais très éloigné d'un Mario. C'est pas du tout le même type de plaisir de jeu.

Edit: ah, et il est plutôt fluide tout de même. Par contre, encore une fois, les animations (et transitions entre les animations) sont pas top.

Message édité par Akhoran le 21-01-2014 à 12:40:17

---------------
~ Akhoran ~
n°10265864
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 12:43:59  profilanswer

Pareil...Trine 2 est juste...beau. Super pour évaluer sa carte graphique sur PC mais pour ce qui est du jeu, c'est d'un ennui...

Et puis beau...mouais...c'est surtout des couleurs très tape-à-l'œil, un univers oniricokitchoavataresque d'un goût parfois douteux je trouve...

Pour moi plate-forme = lisibilité donc simplicité. Donc y'a Nintendo et le reste.

Après, j'aime bien les deux Rayman pour le fun et l'univers déjanté mais c'est pas toujours très lisible.

Trine, lui, n'est ni fun, ni lisible.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 21-01-2014 à 12:47:45

---------------
n°10265870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:46:12  answer

Trine 2 ça doit être du 30fps, pas plus. C'est pas un gameplay très précis.

Je trouve les Rayman vraiment beau, NSMBU est assez inégal au niveau des graphismes.

n°10265873
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:48:55  profilanswer

Bah 30 FPS c'est fluide hein :o

C'est pas du 60FPS, mais de là à dire que c'est 'saccadé' :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°10265877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:50:43  answer

Pour un jeu à défilement horizontal, c'est très gênant du 30fps. ça parait saccadé pour qq comme moi qui y est sensible.

n°10265878
moystard

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:50:44  profilanswer

Les Rayman (et tout particulièrement le dernier) sont absolument magnifique. Pour moi ça a été une claque graphique, ça change du cell shading dégueulasse, ce coup de crayon est magnifique.

n°10265883
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:51:48  profilanswer

Akhoran a écrit :

Parait qu'y en a un qui doit être dévoilé bientôt.

A part ça (et X, mais pour 2014 ?), pas grand chose je pense.

FE x SMT non ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10265885
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 12:52:09  profilanswer

De toute facon, Nintendo a de nouveau repris le leadership depuis fin 2013, y'a Mario 3D World et les autres.  

Plus le temps passe, plus il prend de l'importance a mes yeux. Tout est parfait, maîtrisé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1838  1839  1840  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)