| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Salsaora Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 01:09:50 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Une PS4 ? LOL‚ une console du genre niveau PC entrée de gamme ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, y'avait un post qui annonçait des trucs de dinkkk''' DONT un Nintendo Direct la semaine prochaine...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Nico8101 Transactions (0) | Il a l'air vraiment magnifique ce jeu. Déjà sur Wii c'était super beau mais là ça envoie du très très lourd. Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 21-01-2014 à 08:28:23 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
CCyril2 Transactions (13) |
|
flobo09 Transactions (0) | On peux jouer avec le pro controller à DK en multi ? |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 08:37:23 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
flobo09 Transactions (0) | Merci, je me posais la question car je me souviens qu'à l'e3, un représentant de retro avait dit l'inverse (gamepad + forcement wiimote pour le joueur 2). |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Du coup tu me mets le doute pour le multi --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
namuris Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Toujours plus haut, toujours plus loin le MM... Bref. Sinon moi, la dernière claque technique ET artistique (sur console), c'était Shenmue I sur Dreamcast. C'était techniquement énorme et artistiquement. génial. Depuis ça progresse, mais je n'ai pas retrouvé ce "wooaaaahhhh-effect" (Le 1er Rogue Leader sur GC peut être). Niveau direction artistique pure, c'est vrai que Trine 2 sur WiiU est ultra bluffant, en plus d'être un super jeu Message cité 4 fois Message édité par rootsayen le 21-01-2014 à 11:41:23 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je vais pondérer un peu tout ça en donnant mon avis, Trine est beau, avec de superbes effets de lumières et des décors très riches, mais l'univers du jeu et les archétypes ont fait que je suis pas "tombé su'l'cul" devant l'ensemble. Peut-être parce que je suis pas assez contemplatif dans mon approche --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
namuris Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par namuris le 21-01-2014 à 12:15:33 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En ce qui me concerne, ce sont plutôt les animations et la maniabilité qui font tâches et 'cassent' un peu l'ensemble. --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 12:32:46 ![]() Suis-je le seul à trouver trine 2 moins beau que NSMBU, saccadé et médiocre en tant que jeu de plateforme ?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moins beau c'est subjectif, mais techniquement y a pas photo.
Message édité par Akhoran le 21-01-2014 à 12:40:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Et puis beau...mouais...c'est surtout des couleurs très tape-à-l'œil, un univers oniricokitchoavataresque d'un goût parfois douteux je trouve...
Après, j'aime bien les deux Rayman pour le fun et l'univers déjanté mais c'est pas toujours très lisible. Trine, lui, n'est ni fun, ni lisible. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 21-01-2014 à 12:47:45 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 12:46:12 ![]() Trine 2 ça doit être du 30fps, pas plus. C'est pas un gameplay très précis.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah 30 FPS c'est fluide hein --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 12:50:43 ![]() Pour un jeu à défilement horizontal, c'est très gênant du 30fps. ça parait saccadé pour qq comme moi qui y est sensible. |
moystard Transactions (0) | Les Rayman (et tout particulièrement le dernier) sont absolument magnifique. Pour moi ça a été une claque graphique, ça change du cell shading dégueulasse, ce coup de crayon est magnifique. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | De toute facon, Nintendo a de nouveau repris le leadership depuis fin 2013, y'a Mario 3D World et les autres. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |