| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 08:24:58 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-01-2014 à 08:34:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | UnEpic daté sur WiiU
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gabegie Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, t'façon, on verra déjà si le N direct se réalise, histoire de donner un peu de valeur aux dires du gars --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 11:01:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 11:16:34 ![]() ahhh DK, ça me rappelle ma jeunesse sur SNES Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2014 à 11:17:47 |
CCyril2 Transactions (13) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hum, en dehors des cross saves pour Monster Hunter 3 Ultimate, rien au programme me semble-t-il. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gabegie Transactions (0) |
|
MH3 permet de faire du cross-save, cross-game. Edit: bon bah grillé Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 20-01-2014 à 11:23:20 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CCyril2 Transactions (13) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Preco Donkey Kong Country Tropical Freezer Wii U 38€75 lien direct : http://www.thegamecollection.net/d [...] 136d265d3d Message édité par clovis86 le 20-01-2014 à 12:03:29 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Version anglaise il serait bien de le préciser... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 12:14:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 12:19:20 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Surement pour HS --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
doko_13 Transactions (0) | Il n'y a plus moyen de le voir ce fameux compte rendu, vu qu'apparemment pas mal de sont bien fendu la gueule en le lisant Message édité par doko_13 le 20-01-2014 à 12:42:39 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
moystard Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Vu que c'était sur ce topic je l'ai pas envisagé sous cet angle mais clairement tu as probablement raison. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'était quoi le problème de ce CR pour la modération? J'ai eu la chance de le lire (très drôle) et je me souviens de rien de répréhensible... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-01-2014 à 16:59:05 --------------- Steam ID |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Etrange, j'ai tenté de retrouver ce CR : aucune trace. Pourtant, il semblait avoir été bien accueilli dans le topic. Pas pu le lire non plus, grrr. Message édité par sebnec le 20-01-2014 à 17:47:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | allusions antisémites --------------- Horse_man |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
phila Transactions (0) |
j'avais raté l'info, merci ! EDIT : et le CR était excellent, j'ai pas souvenir de débordements ou propos déplacés Message édité par phila le 20-01-2014 à 18:54:09 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça m'inquiète ces multiples persos aux capacités différentes >_<.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 20:51:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 21:01:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |