| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : Nintendo France qui s'impose de plus en plus sur le marché européen (même si c'est en Allemagne que ce situe le gros siège européen). L'Hexagone pourrait bientôt devenir le territoire numéro 1 de big N en Europe Au Royaume-Uni, ça s'est bien effondré la côte de popularité de Nintendo... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 19-01-2014 à 22:06:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 22:05:32 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Putain mais c'est quoi ce topic sérieux. Allez vous défouler sur le topic next gen franchement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2014 à 22:20:12 ![]() au fait comment ça se passe avant les sorties de jeux ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est rare les démos chez Nintendo. Regarde le shop actuellement, il y en a peu. |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | j'ai fait le 2nd level du dernier Mario et ma copine est rentrée de balade, j'ai continué sur le gamepad only, bref content Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 19-01-2014 à 23:15:56 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 23:44:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2014 à 23:49:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2014 à 23:51:12 ![]()
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | oui on a deja fait le 1er level à 2, ce qui est un exploit pour ma copine, d'habitude elle craque au bout de 5min. la elle a joué 1h |
Etienne B Transactions (0) | La liste suivante a été postée par un jeune membre de NeoGAF, donc on ne sait pas si c'est un membre sérieux ou non.
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | tu as le link stp ? |
Etienne B Transactions (0) | Non, désolé. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Trouvé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 00:19:46 ![]() même en travaillant chez Nintendo, n'importe qui ne pourrait pas avoir autant d'infos
|
Etienne B Transactions (0) |
Etienne B Transactions (0) | merde grillé ^^ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il me vend du rêve le mec de neogaf |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Croire à ce genre de rumeurs, c'est le meilleur moyen d'être déçu. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 20-01-2014 à 00:23:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Voyons la liste et le % de proba !
--------------- Horse_man |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 00:27:15 ![]() j'espère surtout que Nintendo va se bouger le cul et étoffer la console virtuelle
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | peu importe ces rumeurs, je vois pas comment on peut douter de l'excellence Nintendo pour les mois et années à venir... Mais l'année 2014, année de la Wii U ? Je crois bien que oui. Message édité par mini-mousaille le 20-01-2014 à 00:39:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | des promo eshop, virtual console pour remplir mon disque dur affamé!!!
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-01-2014 à 01:38:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Salsaora Transactions (0) | Si Nintendo pouvait aretter de se toucher sur les prix des jeux Eshop --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je suis pas du genre à parler ou me plaindre des prix, mais j'avoue que les 15€ de Docteur Luigi me laissent pantois.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Tarbanane ENS UlmTransactions (0) | Je suis juste de passage car en gros rien trouvé d'officiel donc j'imagine qu'il n'y a pas encore de date mais peut être des approximations plus ou moins précises pour la sortie de Mario Kart ?
|
Salsaora Transactions (0) | Les prix vont avoir du mal a encore beaucoup baisser !
Message édité par Salsaora le 20-01-2014 à 01:59:37 --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message édité par itvlucas le 20-01-2014 à 02:26:46 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Edit: j'ai pas dit que je me méfiais du posteur de ce topic qui a parlé de ces rumeurs hein Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 20-01-2014 à 02:30:32 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 20-01-2014 à 03:27:46 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Pourquoi tu me cites? --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
phila Transactions (0) | Puisqu on est ds les rumeurs, au final ça donne quoi la liste de jeux à laquelle on n avait pas cru car ça ressemblait à un brouillon Word avec un méga Super Secret bien visible ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je doute que Nintendo le fasse, mais je serais curieux de voir ce que cette stratégie donnerait :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nouveau systeme? Bah ils bossent toujours sur des nouveaux trucs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |