| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ouais c'est le soucis, pas assez de jeux, mais visiblement toi ça te suffit ok, ça ne suffit pas à Nintendo c'est une évidence. Puis le troll sur la ps4 hein... Message édité par rootsayen le 19-01-2014 à 13:47:12 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 13:46:54 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | J'y peux rien si vous n'avez rien d'autre à faire de votre vie que jouer !!! Avec les 7 jeux que j'ai, j'en ai pour un moment. Et j'ai un Pc où j'en ai bien plus encore que je n'ai même pas commencé. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 19-01-2014 à 13:50:18 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2014 à 14:05:25 ![]()
|
shinjilestat Transactions (4) | Le niveau du débat ici est incroyable |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Nintendo doit juste rester lui même (gameplay, innovation, artisanat, etc.) et faire grossir (ou maintenir), tant se faire que peu, son gâteau. Comme un Apple ou un Lego. Nintendo, c'est du jouet, pas un opérateur de service. Message édité par mini-mousaille le 19-01-2014 à 15:05:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2014 à 15:57:14 ![]() ça parle de moins en moins jeu depuis les fêtes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
C'est sûr que le tient qui consiste à faire le rapace sur le prix des jeux, et à gueuler parce qu'un jeu coute plus de 30€ c'est vraiment un meilleur comportement pour l'économie...
On a déjà suffisamment argumenté sur le pourquoi on a choisi une wiiU et sur ce qu'on attend et qui arrive prochainement. On aimerait donc pouvoir parler sans qu'un autiste nous rappelle sans cesse que nintendo va mourir, parce que les ventes de wiiU sont pas en top chartz. Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 19-01-2014 à 16:16:48 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shinjilestat Transactions (4) |
Je suis d'accord qu'ils y en a qui aiment se lâcher sur Nintendo ici plus à tord qu'à raison. Bref depuis le temps, je pense que tu connais mon opinion et que tu as vu son évolution. Mais si ça vous saoule tant de voir le topic pollué comme ça, demandez l'intervention de la modération plutôt que d'appeler à mettre le foutoir sur d'autres topics. Je pense également qu'il y a un ménage et une mise au point à faire.
Ce que j'ai écrit au dessus est parfaitement valable pour toi. Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 19-01-2014 à 16:55:28 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 17:48:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2014 à 17:49:41 ![]()
|
vini59 ViniTransactions (0) | histoire de parler un peu WiiU ....
|
pedzouille Transactions (5) |
Ah pardon, mais Nintendo est déjà mort, du coup je predis rien Et puis y a aucun jeu dessus, alors je joue aux jeux Wii
Le laisser brancher derrière ? Une rallonge USB ? Ne plus y jouer ?? Sav ?? Bizarre ton histoire. En tout cas heureusement qu'on a les jeux Wii sur WiiU, sinon ..... Message édité par pedzouille le 19-01-2014 à 17:57:34 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Etienne B Transactions (0) | Dire qu'il fut un temps où HFR était considéré comme l'élite... |
davids Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 19-01-2014 à 18:02:34 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2014 à 18:03:29 ![]() Je ne sais pas si y'a des fans des missions de pikmi, mais les niveaux du packs à 5€ son vraiments sympas, entièrement nouveaux et assez originaux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Lol, c'est quoi ce truc.
Bah oui, on savait Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-01-2014 à 18:05:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message édité par itvlucas le 19-01-2014 à 18:33:43 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | Oui dk tropical freeze est un copier coller de returns maiz returns à part sa maniabilité à la wiimote, est parfait. Dkc2 est un copier coller du 1 et je le trouve meilleur. Et depuis le début des jeux vidéos les suites ressemblent presque systemztiquemrnt au jeu d origine --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
phila Transactions (0) |
Leto c est toi ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2014 à 19:20:13 ![]()
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 19-01-2014 à 19:24:35 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
pedzouille Transactions (5) |
Enfin c'est bien, TU fais tourner l'économie, et tes magasines préférés en parle ?? Sinon pas encore pris les dlc pikmin, je viens juste de commencer l'aventure. C'est mignon tout plein, et déjà trop dur pour un pot qui joue sur playstation Message édité par pedzouille le 19-01-2014 à 20:29:15 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
gabegie Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | Assassin's Creed IV : Black Flag Wii U à 28,13€ @ The Hut avec le code GAME2013 Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 19-01-2014 à 20:27:14 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Modération Transactions (0) | Posté le 19-01-2014 à 20:40:51 ![]()
|
Etienne B Transactions (0) |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Je me suis récemment pris Lego City --------------- All your Bayes are belong to us ! |
gabegie Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2014 à 21:32:06 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | En tout cas, on sent moins de langue de bois et plus d'humilité dans les interventions des gars de Nintendo France depuis quelques années... c'est plus agréable à lire que les interviews très "marketing". Surtout, on a des chiffres, ça permet de situer le marché français. Nintendo France qui s'impose de plus en plus sur le marché européen (même si c'est en Allemagne que ce situe le gros siège européen). L'Hexagone pourrait bientôt devenir le territoire numéro 1 de big N en Europe Au Royaume-Uni, ça s'est bien effondré la côte de popularité de Nintendo... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 19-01-2014 à 22:06:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |