Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6252 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1834  1835  1836  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10260666
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 13:46:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

pedzouille a écrit :

Rien à fouttre des soi-disant expert, ceux qui n'ont jamais pris une manette en main, mais savent....

Ya des jeux, on s'amuse, le reste c'est le problème de Nintendo.

Mon comportement c'est acheté la console à plein tarif, acheter des jeux également, et ce serait de ma faute si Nintendo cours à la catastrophe ??

T'es beau, retourne donc "jouer" :o à tes films interactif sur PS4 ;)

Ouais c'est le soucis, pas assez de jeux, mais visiblement toi ça te suffit ok, ça ne suffit pas à Nintendo c'est une évidence.

Puis le troll sur la ps4 hein...

Message édité par rootsayen le 19-01-2014 à 13:47:12

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 13:46:54  profilanswer

n°10260679
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 19-01-2014 à 13:50:05  profilanswer

J'y peux rien si vous n'avez rien d'autre à faire de votre vie que jouer !!!

Avec les 7 jeux que j'ai, j'en ai pour un moment. Et j'ai un Pc où j'en ai bien plus encore que je n'ai même pas commencé.

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 19-01-2014 à 13:50:18

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°10260717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 14:05:25  answer

il manque la mention "compatible gamecube et wii"  :lol:

n°10260781
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 19-01-2014 à 14:40:32  profilanswer

Le niveau du débat ici est incroyable  :sarcastic:  
Heureusement qu'il reste encore des gens comme Akhoran ou rootsayen pour relever le niveau.  

Sérieusement, dire "On va aller aussi pourrir le topic PS4 car on en a marre des trolls qui viennent polluer notre topic Wii U", j'ai difficilement vu plus puéril comme argumentation. C'est du niveau de JV.com et encore   :pfff:  

Sortir ce genre d'âneries donne l'impression que vous ne savez même pas argumenter pour partager votre passion. Pour quelqu'un qui viendrait se renseigner sur la console et ses jeux, en voyant ça, il est probable qu'il fuit.  

Je pense qu'actuellement Nintendo n'a absolument pas besoin de ce genre de fans puisque d'une certaine manière, cela nuit aussi à l'image de la marque.  

En tous cas, maintenant on sait qui sont les fans décérébrés  :o

n°10260814
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 19-01-2014 à 15:04:12  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La Wii U ne s'inscrit pas non plus dans la continuité de la GC de part sa ludothèque. En fait dans son état actuel la Wii U ne convient ni au nouveau public attiré par la Wii, ni à l'ancien public qui avait aimé la GC. La Wii U a le cul entre 2 chaises, sauf que dans l'intervalle il y a un énorme trou dans lequel elle est tombée, et pour en sortir il est indispensable que Nintendo choisisse définitivement l'un des 2 côtés.

Tu as juste sur l'analyse, pas sur la solution.

Nintendo doit juste rester lui même (gameplay, innovation, artisanat, etc.) et faire grossir (ou maintenir), tant se faire que peu, son gâteau. Comme un Apple ou un Lego.

Nintendo, c'est du jouet, pas un opérateur de service.

Message édité par mini-mousaille le 19-01-2014 à 15:05:42

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10260886
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 15:50:21  profilanswer

Non mais LBC... c'est une fosse à perles ce site  [:prozac]  

pedzouille a écrit :

Rien à fouttre des soi-disant expert, ceux qui n'ont jamais pris une manette en main, mais savent....

Ya des jeux, on s'amuse, le reste c'est le problème de Nintendo.

Mon comportement c'est acheter la console à plein tarif, acheter des jeux et des accessoires également, et ce serait de ma faute si Nintendo court à la catastrophe ??

T'es beau, retourne donc "jouer" :o à tes films interactif sur PS4 ;)

Tu dois passer ton temps à t'angoisser et à prédire un avenir sombre pour Nintendo, tu comprends? :o
Fais donc ton devoir, les jeux c'est secondaire, ce qui compte c'est de disserter sur l'avenir de la console!

shinjilestat a écrit :

Heureusement qu'il reste encore des gens comme Akhoran ou rootsayen pour relever le niveau.  

Sérieusement, dire "On va aller aussi pourrir le topic PS4 car on en a marre des trolls qui viennent polluer notre topic Wii U", j'ai difficilement vu plus puéril comme argumentation. C'est du niveau de JV.com et encore   :pfff:  

Sortir ce genre d'âneries donne l'impression que vous ne savez même pas argumenter pour partager votre passion. Pour quelqu'un qui viendrait se renseigner sur la console et ses jeux, en voyant ça, il est probable qu'il fuit.  

Je pense qu'actuellement Nintendo n'a absolument pas besoin de ce genre de fans puisque d'une certaine manière, cela nuit aussi à l'image de la marque.  

En tous cas, maintenant on sait qui sont les fans décérébrés  :o

Ah on attendait plus que toi pour nous cracher dessus  [:icon10]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10260900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 15:57:14  answer

ça parle de moins en moins jeu depuis les fêtes :sweat:

le topic est devenu du wiiU-bashing quotidien

j'espère que certains vont aller se défouler ailleurs et qu'on va à nouveau partager les bons plans sur les jeux en promo et donner nos avis sur les nombreux jeux qui existent en disque ou en démat :o

quelqu'un a acheté Castlestorm ?

n°10260921
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 16:12:52  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bah voila c'est grâce à des comportements comme le tien que la Wii U est en train de devenir un accident industriel...
Tous les magasines d'économies sont en train d'en parler et s’alarment du désastre qui semble arriver.

Bref.

C'est sûr que le tient qui consiste à faire le rapace sur le prix des jeux, et à gueuler parce qu'un jeu coute plus de 30€ c'est vraiment un meilleur comportement pour l'économie...

shinjilestat a écrit :

En tous cas, maintenant on sait qui sont les fans décérébrés
 :o

Ceux qui ne peuvent visiblement pas s'empêcher de cracher sur nintendo, se réclamant "vrai" fan, et qui saute à la moindre occasion sur la moindre rumeur pour venir pourrir le topic.  :o
Et encore une fois ça vient nous casser les couilles parce que faut surtout pas dire que la console à du potentiel, ça vient demander l'arrêt du gamepad ( alors que les mecs ne comprennent même pas son intérêt, et/ou n'y ont pas touché )..... non, au contraire faut parler "de catastrophe industrielle" ( ce terme dont le 3/4 des gens ignorent son sens premier, mais bon ça affole les foules et ça fait peur, surement un besoin de se rassurer de ne pas avoir acheter la wiiU, comme si la wiiU pouvait apporter malheur et mort ).

On a déjà suffisamment argumenté sur le pourquoi on a choisi une wiiU et sur ce qu'on attend et qui arrive prochainement. On aimerait donc pouvoir parler sans qu'un autiste nous rappelle sans cesse que nintendo va mourir, parce que les ventes de wiiU sont pas en top chartz.

Message cité 3 fois
Message édité par Ludoss le 19-01-2014 à 16:16:48

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10260990
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 19-01-2014 à 16:53:08  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ceux qui ne peuvent visiblement pas s'empêcher de cracher sur nintendo, se réclamant "vrai" fan, et qui saute à la moindre occasion sur la moindre rumeur pour venir pourrir le topic.  :o
Et encore une fois ça vient nous casser les couilles parce que faut surtout pas dire que la console à du potentiel, ça vient demander l'arrêt du gamepad ( alors que les mecs ne comprennent même pas son intérêt, et/ou n'y ont pas touché )..... non, au contraire faut parler "de catastrophe industrielle" ( ce terme dont le 3/4 des gens ignorent son sens premier, mais bon ça affole les foules et ça fait peur, surement un besoin de se rassurer de ne pas avoir acheter la wiiU, comme si la wiiU pouvait apporter malheur et mort ).

On a déjà suffisamment argumenté sur le pourquoi on a choisi une wiiU et sur ce qu'on attend et qui arrive prochainement. On aimerait donc pouvoir parler sans qu'un autiste nous rappelle sans cesse que nintendo va mourir, parce que les ventes de wiiU sont pas en top chartz.

Je suis d'accord qu'ils y en a qui aiment se lâcher sur Nintendo ici plus à tord qu'à raison.
Et c'est toujours les mêmes et qui n'ont pas la console qui se permettent ce genre de sortie.

Bref depuis le temps, je pense que tu connais mon opinion et que tu as vu son évolution.
Je pense toujours que la Wii U a un fort potentiel, un jeu comme Lego City le prouve d'ailleurs très bien. La console propose aussi des bons jeux et je me suis éclaté à NSMBU, Zelda WindWaker, Lego City ou Batman Arkham City.
Mais, pour moi il est aussi clair que la stratégie autour de la console est à revoir malheureusement.
Force est de reconnaître que Nintendo ne fait pas vraiment d'efforts pour capitaliser sur les spécifités de la console dont le gamepad, à mon grand regret.

Mais si ça vous saoule tant de voir le topic pollué comme ça, demandez l'intervention de la modération plutôt que d'appeler à mettre le foutoir sur d'autres topics.

Je pense également qu'il y a un ménage et une mise au point à faire.
Le topic a besoin d'un peu plus de sérénité et peut-être que certains intervenants devraient être recadrés.

Takarajima a écrit :

Ah on attendait plus que toi pour nous cracher dessus  [:icon10]

Ce que j'ai écrit au dessus est parfaitement valable pour toi.
Tes interventions sans reculs font partie des raisons pour lesquels ce topic part en vrille.
La prochaine fois que tu me répondras de cette manière, je te signalerais.
Te voilà prévenue  [:sophie]

Message cité 2 fois
Message édité par shinjilestat le 19-01-2014 à 16:55:28
n°10261069
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 17:48:56  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Je suis d'accord qu'ils y en a qui aiment se lâcher sur Nintendo ici plus à tord qu'à raison.  
Et c'est toujours les mêmes et qui n'ont pas la console qui se permettent ce genre de sortie.  

Bref depuis le temps, je pense que tu connais mon opinion et que tu as vu son évolution.  
Je pense toujours que la Wii U a un fort potentiel, un jeu comme Lego City le prouve d'ailleurs très bien. La console propose aussi des bons jeux et je me suis éclaté à NSMBU, Zelda WindWaker, Lego City ou Batman Arkham City.  
Mais, pour moi il est aussi clair que la stratégie autour de la console est à revoir malheureusement.
Force est de reconnaître que Nintendo ne fait pas vraiment d'efforts pour capitaliser sur les spécifités de la console dont le gamepad, à mon grand regret.  

Mais si ça vous saoule tant de voir le topic pollué comme ça, demandez l'intervention de la modération plutôt que d'appeler à mettre le foutoir sur d'autres topics.

Je pense également qu'il y a un ménage et une mise au point à faire.
Le topic a besoin d'un peu plus de sérénité et peut-être que certains intervenants devraient être recadrés.  

Ouaip, je connais ton avis sur le sujet :jap: . Et je ne te classe pas parmi ceux qui viennent sans arrêt pourrir le topic.  :D  
Après regarde le topic next-gen, dès qu'on veut amener une discussion sur nintendo, elle n'est autorisé que pour descendre la boite. Dès lors que tu veux y discuter de façon plus posé, curieusement t'as les mêmes qui te disent : "nan, mais on avait dit qu'on ne parle pas de nintendo sur ce topic ".  
Je suis sûr que si je vais y faire un tour, je trouverai 1 ou 2 posts façon " nintendo va mourir" datant d'hier ou aujourd'hui, et que si bien sûr quelqu'un intervient pour clarifier un peu, ça va repartir en sucette.  
Alors forcement quand même sur le topic wiiU ça devient un peu la chasse aux possesseurs de wiiU... c'est vraiment pas terrible. :/ .
J'attends de voir l'ambiance de fou qu'on va encore se taper fin février ici.... ça donne limite envie de fuir, parce que certains vont venir nous démontrer par A+B que tropical freeze est un copié-collé de returns, et cela sans même y avoir joué....  :o  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 17:48:56  profilanswer

n°10261071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 17:49:41  answer

shinjilestat a écrit :

Ce que j'ai écrit au dessus est parfaitement valable pour toi.  
Tes interventions sans reculs font partie des raisons pour lesquels ce topic part en vrille.  
La prochaine fois que tu me répondras de cette manière, je te signalerais.  
Te voilà prévenue  [:sophie]

N'importe quoi, Les interventions de Takarajim, empreints d'humours et de second degré apportent de la fraîcheur au topic. C'est toi qui vient faire le gros lourd en insultant la moitié du topic dans ton poste en haut de cette page.

n°10261081
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 17:54:12  profilanswer

histoire de parler un peu WiiU ....

toujours mon souci avec mon portail skylanders Wii sur les ports usb facade :fou:  

Il s'allume bien en mode WiiU, en mode vWii .... mais dès que je lance USBloaderGX, le portail s'eteint
si je le branche à l'arriere, ca passe

une idée de comment regler le probleme ?  :jap:

n°10261083
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 19-01-2014 à 17:55:15  profilanswer

Takarajima a écrit :

Tu dois passer ton temps à t'angoisser et à prédire un avenir sombre pour Nintendo, tu comprends? :o
Fais donc ton devoir, les jeux c'est secondaire, ce qui compte c'est de disserter sur l'avenir de la console!

Ah pardon, mais Nintendo est déjà mort, du coup je predis rien :o

Et puis y a aucun jeu dessus, alors je joue aux jeux Wii :sweat: Heureusement y avais les tiers pour nous pondres des perles sur Wii, sinon on se ferait chier sur WiiU aujourd'hui !!!!  :whistle:

vini59 a écrit :

toujours mon souci avec mon portail skylanders Wii sur les ports usb facade :fou:

Il s'allume bien en mode WiiU, en mode vWii .... mais dès que je lance USBloaderGX, le portail s'eteint

Le laisser brancher derrière ? Une rallonge USB ? Ne plus y jouer ?? Sav ??

Bizarre ton histoire. En tout cas heureusement qu'on a les jeux Wii sur WiiU, sinon ..... :o

Message édité par pedzouille le 19-01-2014 à 17:57:34

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°10261088
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 17:58:38  profilanswer

vini59 a écrit :

Garder sa console vierge de ce genre de programme  [:totozzz]

---------------
n°10261089
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 17:59:02  profilanswer

Dire qu'il fut un temps où HFR était considéré comme l'élite...

n°10261090
davids

Transactions (16)
Posté le 19-01-2014 à 18:00:23  profilanswer

vini59 a écrit :

peu être que ça ne marche pas en façade car d'origine la wii n'a pas d'usb en façade

et possible qu'en emulation Wii, la wii U n'active pas l'usb en façade ?

edit: j'ai peu etre mal lu ou compris ton problème, je ne vois pas l'explication !!!

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 19-01-2014 à 18:02:34
n°10261091
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 19-01-2014 à 18:00:44  profilanswer

vini59 a écrit :

Je demande un BAN...

Sinon vous le saviez vous que la U ne peut gérer qu'un seul support de stockage Usb? Sur ma U Basic de 8Go j'avais mi une clef Usb de 32Go et j'ai récemment voulu rajouter une de 64Go. Cà ne fonctionne pas. On ne peut mettre qu'un seul support de stockage. J'ai donc laisser ma 64. Si y'a des bonnes promos comme le Zombi U à 9,99€ çà pourrai se remplir très vite !  

---------------
Topic Ventes
n°10261095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 18:03:29  answer

Je ne sais pas si y'a des fans des missions de pikmi, mais les niveaux du packs à 5€ son vraiments sympas, entièrement nouveaux et assez originaux :love:

Les niveaux des 2 packs à 2€ chacun reprennent des environnements existants.

J'ai acheté les packs récemment, je n'y ai pas encore trop joué, je peux pas me prononcer sur la quailité tant que j'ai pas les médailles de platine sur chacune des nouvelles missions !

n°10261096
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 18:03:53  profilanswer

vini59 a écrit :

Lol, c'est quoi ce truc.

Un truc de tipiak ?

Lordben007 a écrit :

Sinon vous le saviez vous que la U ne peut gérer qu'un seul support de stockage Usb?

Bah oui, on savait :D.

C'est écrit sur la doc ou je sais plus où.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 19-01-2014 à 18:05:36

---------------
~ Akhoran ~
n°10261115
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 19-01-2014 à 18:12:40  profilanswer

vini59 a écrit :

as-tu un disque dur slim branché à l'arriere de la wii??
le portail skylander a un cable de plus de 30 cm??
as tu essayé de branché/debranché le cable quand cela arrive?
un disque dur slim pompe tous le courant du port usb de la wii
un cable +de 30 cm sans ferrite est plus sensible au parasite electromagnetique, essaye un cable plus court et une cle usb a la place du disque dur

Lordben007 a écrit :

Je demande un BAN...

Sinon vous le saviez vous que la U ne peut gérer qu'un seul support de stockage Usb? Sur ma U Basic de 8Go j'avais mi une clef Usb de 32Go et j'ai récemment voulu rajouter une de 64Go. Cà ne fonctionne pas. On ne peut mettre qu'un seul support de stockage. J'ai donc laisser ma 64. Si y'a des bonnes promos comme le Zombi U à 9,99€ çà pourrai se remplir très vite !  

pourquoi un ban, c'est pas une demande technique, pas une demande de lien telechargement...

la wiiu ne peut fonctionner qu'avec un seul support de stockage mais on peut brancher 2 supports de stockage pour effectuer un transfert vers un autre disque.
evite les clé usb, durée vie tres court et plus cher.
prends toi plutot un disque de 500-2000 go et un boitier avec alimentation externe

Message édité par itvlucas le 19-01-2014 à 18:33:43

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10261174
spirou59

Transactions (2)
Posté le 19-01-2014 à 18:36:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est sûr que le tient qui consiste à faire le rapace sur le prix des jeux, et à gueuler parce qu'un jeu coute plus de 30€ c'est vraiment un meilleur comportement pour l'économie...  

Mec, quand tu dépenseras ce que je dépense en jeux-vidéo, tu reviendras me parler de rapace...

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10261186
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 18:44:09  profilanswer

spirou59 a écrit :

Mec, quand tu dépenseras ce que je dépense en jeux-vidéo, tu reviendras me parler de rapace...

Alors évite de donner des leçons  ;)

---------------
n°10261235
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 19:01:55  profilanswer

Oui dk tropical freeze est un copier coller de returns maiz returns à part sa maniabilité à la wiimote, est parfait.  Dkc2 est un copier coller du 1 et je le trouve meilleur. Et depuis le début des jeux vidéos les suites ressemblent presque systemztiquemrnt au jeu d origine

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°10261273
phila

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 19:16:16  profilanswer

spirou59 a écrit :

Leto c est toi ?

[:nicoozz]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10261280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 19:20:13  answer

spirou59 a écrit :

[:prozac]  

ce topic de maternelle  :pfff:  

quelqu'un peut me recommander un bon forum de discussion wii U qui ne tombe pas au niveau de jeuxvideo.com ?  :o

n°10261289
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 19:23:34  profilanswer

http://www.phonandroid.com/forum/n [...] 80629.html

Tiens, tu devrais pas y etre trop derangé ... et y'aura fort a parier que dans quelques mois il y aura autant de pages que de jeux U.  [:metos]

(autant dire que quand y'en aura 7, il t'en faudra tu temps pour tout rattraper !)

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 19-01-2014 à 19:24:35

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10261297
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 19:25:33  profilanswer

+1

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10261304
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 19:26:51  profilanswer

stratmatt a écrit :

http://www.phonandroid.com/forum/n [...] 80629.html

Tiens, tu devrais pas y etre trop derangé ... et y'aura fort a parier que dans quelques mois il y aura autant de pages que de jeux U.  [:metos]

(autant dire que quand y'en aura 7, il t'en faudra tu temps pour tout rattraper !)

[:prozac]

---------------
n°10261415
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 19-01-2014 à 20:11:42  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ouesh cousin, c'est que t'es bien bête, vu toute les bonnes affaires qu'il y a partout ( sauf sur PS et Xone :o )

Enfin c'est bien, TU fais tourner l'économie, et tes magasines préférés en parle ??

Sinon pas encore pris les dlc pikmin, je viens juste de commencer l'aventure. C'est mignon tout plein, et déjà trop dur pour un pot qui joue sur playstation :D Il comprennait rien, c'est moche  :sweat:

Message édité par pedzouille le 19-01-2014 à 20:29:15

---------------
n°10261417
gabegie

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 20:11:46  profilanswer

davids a écrit :

peu être que ça ne marche pas en façade car d'origine la wii n'a pas d'usb en façade

et possible qu'en emulation Wii, la wii U n'active pas l'usb en façade ?

Ça ne serait pas étonnant. Lors du lancemet du mode Wii, la Wii U désactive l'essentiel des fonctions qui lui sont spécifiques et n'activent que celles que la Wii possédait (ou peu s'en faut).

n°10261469
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 19-01-2014 à 20:26:20  profilanswer

Assassin's Creed IV : Black Flag Wii U à 28,13€ @ The Hut avec le code GAME2013

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 19-01-2014 à 20:27:14

---------------
n°10261495
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 19-01-2014 à 20:35:07  profilanswer

pedzouille a écrit :

Assassin's Creed IV : Black Flag Wii U à 28,13€ @ The Hut avec le code GAME2013

et just dance 2014  pour 25,88€ avec le meme code

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10261511
Modération

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 20:40:51  answer

spirou59 a écrit :

Ludoss a écrit :

Calmez-vous les mecs.  [:talladega:2]  

n°10261513
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 20:41:05  profilanswer

n°10261542
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 19-01-2014 à 20:47:11  profilanswer

+1000  :(

n°10261592
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 21:06:11  profilanswer

Wah je m'attendais pas à ça, merci, mais je pense pas mériter tant d'éloges, je sais aussi être bien lourde quand je veux :D

Juste qu'à force de lire certains trucs on en a marre quoi.

---------------
n°10261593
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 19-01-2014 à 21:06:24  profilanswer

Je me suis récemment pris Lego City  :love:  

On me dit dans l'oreillette que je suis limite hors sujet :/

[:polysoldat] (le temps que ça se calme :/)

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10261603
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 21:11:25  profilanswer

Akhoran a écrit :

Lol, c'est quoi ce truc.

Un truc de tipiak ?

Oui  [:mindrunner555]  

Je pense qu'on n'a pas trop le droit d'en parler donc je n'en dirai pas plus  [:anefay]

---------------
n°10261652
gabegie

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 21:30:09  profilanswer

Jipege a écrit :

Amuse toi bien avec, ce jeu est extra :D

n°10261657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 21:32:06  answer

Jipege a écrit :

On me dit dans l'oreillette que je suis limite hors sujet :/

[:polysoldat] (le temps que ça se calme :/)

oh mon dieu, tu oses parler jeux ici  [:alph-one]

n°10261734
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 19-01-2014 à 22:05:32  profilanswer

En tout cas, on sent moins de langue de bois et plus d'humilité dans les interventions des gars de Nintendo France depuis quelques années... c'est plus agréable à lire que les interviews très "marketing". Surtout, on a des chiffres, ça permet de situer le marché français.

Nintendo France qui s'impose de plus en plus sur le marché européen (même si c'est en Allemagne que ce situe le gros siège européen). L'Hexagone pourrait bientôt devenir le territoire numéro 1 de big N en Europe :sol:

Au Royaume-Uni, ça s'est bien effondré la côte de popularité de Nintendo...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 19-01-2014 à 22:06:00

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1834  1835  1836  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)