| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 13:39:27 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Edit : grillé. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 18-01-2014 à 13:46:05 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
sinclaire clear boobsTransactions (4) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Moi c'est pire, Pik 3 ne me dit rien, W101 j'essayé la démo; ca m'as pas donné envie d'acheter. Mario me dit bien par contre. Du coup, 1 an que je ne fais que des mises à jour à la console --------------- My Feed Back |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | La démo est confuse, mais le jeu complet est extra --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 13:58:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2014 à 14:01:16 ![]()
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Nintendo doit continuer à faire du Nintendo, c'est leur marque de fabrique et ils le font très bien. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 18-01-2014 à 14:06:08 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Tout est utilisé, dans un format propre à Big N. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
D'ailleurs, peut-être qu'une des chances pour Nintendo, c'est que ni Sony, et surtout ni Microsoft n'ont mis la barre très haut techniquement cette fois ci sur leurs consoles. Ils vendent certainement nettement moins à perte qu'à l'époque PS3/360.
--------------- ~ Akhoran ~ |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Sauf que Nintendo seul n'est pas capable, pour le moment, de fournir une bonne offre software diversifiée. Ce n'est pas pour rien que la stratégie annonce pour le futur était la mutualisation des équipes portables et "salon", et dans la next gen hardware, une mutualisation aussi pour faciliter le codéveloppement.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
pedzouille Transactions (5) |
Je te rassure , moi non plus T'as fait le dernier "vrai" mario Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 18-01-2014 à 14:53:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) |
|
Bah si.
Message édité par Akhoran le 18-01-2014 à 14:55:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | Concernant mario 3d world si vous avez apprécié NSMBU vous allez sûrement adorer 3d world. Même s il est annoncé comme un mario3d, dans ses mécaniques ,il ressemble beaucoup plus à un mario 2d. En fait ils auraient mieux fait de ne pas faire NSMBU qui est juste une mise à jour de nsmbwii. Et de sortir celui la qui est un peu plus novateur . C est un peu new super mario bros 2d+ ^^ Message édité par oishiasan le 18-01-2014 à 15:04:41 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Ce n'est pas exactement ça en fait.
Message édité par Akhoran le 18-01-2014 à 15:18:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | La Wii U ne s'inscrit pas non plus dans la continuité de la GC de part sa ludothèque. En fait dans son état actuel la Wii U ne convient ni au nouveau public attiré par la Wii, ni à l'ancien public qui avait aimé la GC. La Wii U a le cul entre 2 chaises, sauf que dans l'intervalle il y a un énorme trou dans lequel elle est tombée, et pour en sortir il est indispensable que Nintendo choisisse définitivement l'un des 2 côtés. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kyouray 2D.Transactions (0) | à la base, la Wii U aurait dû être dans la continuité de la GC mais line-up loupé contrairement à la GC
Pareil donc j'en ressens pas le manque
ouais et le gamepad inutile en mode multi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Petite erreur (maintenant réparée) sur la boutique en ligne de Nintendo UK avec des jeux à environ 10€ http://www.nintendolife.com/news/2 [...] m_nintendo --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message édité par itvlucas le 18-01-2014 à 21:25:16 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Oui, vraiment pas cher, à mettre à côté de Batman à 13€ et de Zombi U à 10€ chez Micromania. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2014 à 08:22:18 ![]()
|
|
franckymania Transactions (0) | un jeu SNES dans un emballage N64 ?? |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | c'est ca |
pedzouille Transactions (5) | Trine 2 en promo sur l'eshop. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
spirou59 Transactions (2) |
Bref. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 19-01-2014 à 13:25:33 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pedzouille Transactions (5) | Rien à fouttre des soi-disant expert, ceux qui n'ont jamais pris une manette en main, mais savent.... Ya des jeux, on s'amuse, le reste c'est le problème de Nintendo. Mon comportement c'est acheter la console à plein tarif, acheter des jeux et des accessoires également, et ce serait de ma faute si Nintendo court à la catastrophe ?? T'es beau, retourne donc "jouer" Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 19-01-2014 à 13:47:23 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Ouais c'est le soucis, pas assez de jeux, mais visiblement toi ça te suffit ok, ça ne suffit pas à Nintendo c'est une évidence. Puis le troll sur la ps4 hein... Message édité par rootsayen le 19-01-2014 à 13:47:12 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |