Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10259127
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-01-2014 à 13:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

On en revient à une discussion qui revient souvent, et Nintendo eux même en interne en débat d'après certaines rumeurs, c'est la volonté de concurrencer...  

Certains vont dire que Nintendo doit continuer à faire du nintendo.

Certanis vont dire que Nintendo n'a pas besoin de devenir un clone de MS/Sony.

Moi je pense qu'ils peuvent faire les deux, comme ils le faisaient avant la Wii... Une forte identité Nintendo ET le soutien des tiers. Mais c'est une philosophie d'entreprise à revoir... soutenir et attirer les tiers, avoir une machine plus apte aux multi-supports, etc... Ils n'ont pas le choix sur le secteur console de salon de toute façon, le public nintendo ne suffit pas à être rentable, aussi bon soit leurs jeux.

Voila, c'est très bien de sortir des jeux mario/Zelda pour les le public Nintendo. mais le public Nintendo c'est pas lui qui claque le plus de pognon dans les jeux...

Avec la Wii ils avaient très bien compris cela.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 13:39:27  profilanswer

n°10259130
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 13:42:13  profilanswer

oishiasan a écrit :

Ah oui c est vrai j avais oublié ^^
Quelle horreur le pad dreamcast... Stick pourri mais surtout ce p***** de slot VM qui fait que quand on a de longs doigts ça faisait mal

Des gâchettes analogiques de série sur ps2???
Pas sur la mienne en tout cas. J ai mes boutons l2-r2 tout ce qu il y a de plus classiques

http://fr.wikipedia.org/wiki/DualShock_2

Citation :

4 boutons sur la tranche (L1, R1, L2, R2) (analogiques sur les DualShock 2 et 3), sur la DualShock 3, les boutons L2 et R2 ont été remplacés par des gâchettes dont l'amplitude permet un contrôle plus précis.

De rien.

Edit : grillé.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 18-01-2014 à 13:46:05

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10259132
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 13:46:18  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je me souviens aussi du jeu de caisse où tu gagnais des "kudos". Tain, la dreamcast, quelle console....  [:blindspot]

Msr. Qui est devenu project gotham pour le reste de la série sur xbox

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°10259136
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 18-01-2014 à 13:48:04  profilanswer

spirou59 a écrit :

Quand Nintendo comprendra qu'avec Steam/Sony/Microsoft il y a un catalogue divers et varié, peut-être qu'il feront autre chose que du Mario/Zelda...

Heureusement qu'ils font ça, les gens comme toi ont assez de choix ailleurs comme tu le dis, d'ailleurs retournez y :o

A part faire des conjectures et des prévisions à la con, y a des gens qui jouent içi sur WiiU ?????

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°10259138
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 13:49:39  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je me souviens pas d'avoir eu à gérer la sensibilité de la pression mais si tu le dis...(pour moi c'est un bouton du type on/off)

Ah ben oui ... c'est de la grosse merde, mais analogique !  :o  

(et ya pas bcp de jeux qui gére encore une fois ! Quand tu vois que meme un jeu genre gran turismo sur PS2 par defaut l'accelerateur c'est X ou j'sais plus, mais en facade ... c'est mal barré !)

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10259140
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 13:51:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/DualShock_2

Citation :

4 boutons sur la tranche (L1, R1, L2, R2) (analogiques sur les DualShock 2 et 3), sur la DualShock 3, les boutons L2 et R2 ont été remplacés par des gâchettes dont l'amplitude permet un contrôle plus précis.

De rien.

Edit : grillé.

BOUTONS sur dualshock2.
Gâchettes sur ds3

De rien ;-)

Mais je ne savais pas qu ils étaient analogiques

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°10259142
sinclaire
clear boobs
Transactions (4)
Posté le 18-01-2014 à 13:51:48  profilanswer

via 3S ou lechouchou?

Moi j'ai reçu le mien (3S) hier, ce fut rapide  :o

n°10259143
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 13:51:51  profilanswer

pedzouille a écrit :

Heureusement qu'ils font ça, les gens comme toi ont assez de choix ailleurs comme tu le dis, d'ailleurs retournez y :o

A part faire des conjectures et des prévisions à la con, y a des gens qui jouent içi sur WiiU ?????

Justement, la mienne prend la poussière depuis quelques mois. Après avoir terminé Pik 3, W101 et Trine 2 à la fin de l'année dernière. Depuis...  [:taijitu:3]  (Et non, le "nouveau" mario ne m'attire pas)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10259151
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 18-01-2014 à 13:56:55  profilanswer

Moi c'est pire, Pik 3 ne me dit rien, W101 j'essayé la démo; ca m'as pas donné envie d'acheter. Mario me dit bien par contre. Du coup, 1 an que je ne fais que des mises à jour à la console :D

---------------
My Feed Back
n°10259153
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 13:58:41  profilanswer

La démo est confuse, mais le jeu complet est extra :jap:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 13:58:41  profilanswer

n°10259158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 14:01:16  answer

sinclaire a écrit :

via 3S ou lechouchou?

Moi j'ai reçu le mien (3S) hier, ce fut rapide  :o

lechouchou  
c'était l'offre à 16€

c'etait bien marqué en stock quand j'ai payé, j'ai eu l'email de confirmation, puis j'ai eu un autre mail indiquant "commande en préparation" le lendemain

et là aujourd'hui, commande annulée rupture de stock  :fou:  

techniquement, un site ne valide jamais une commande si le produit n'est pas en stock, le process peut pas aller jusqu'au bout

c'est pour ça, je les soupçonne d'avoir essayer d'attirer du monde sur leur site pendant les soldes

on sait très bien qu'on débarque dans un magasin, on y va pour le produit qu'on veut pas cher et on achète autre chose dans la foulée

là ils m'ont remboursé, mais sur le principe c'est malhonnête

surtout attendre 3 jours pour me notifier qu'ils ont pas le produit

3S/chouchou/redoute, la VPC est en train de se casser la figure, on va pas s'en plaindre

je vais désormais me fier aux autres sites qui sont bien plus fiable (au moins les autres quand ils ont pas de stock, c'est clair et net et la commande ne passe pas)

n°10259162
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 18-01-2014 à 14:04:10  profilanswer

Nintendo doit continuer à faire du Nintendo, c'est leur marque de fabrique et ils le font très bien.  
Apres ils ont merdé sur la com'. Ils auraient appelé Wii 2 au lieu de Wii U (voire un nom complétement différent) je suis sûr que l'impact aurait été différent. Honnêtement le petit "U" en exposant se voit à peine, comment voulez vous que le grand public s'y retrouve. http://www.wiisworld.com/images/what-is-wii-u/wii-u-logo.jpg / https://www.nintendo.com/images/games/releasecalendar/wii-logo.png
Puis maintenant une petite baisse de prix s'impose pour relancer les ventes avec les sorties majeurs de 2014.

Ce sont pas mal de petits détails qui à la fin privent de quelques millions de vente, et n'incitent pas les éditeurs à développer dessus, alors que c'est une bonne console avec des jeux sympa à jouer, et c'est là l'essentiel.
Manque pas grand chose.

edit: question technique, si on branche un DD ou clef usb sur le port usb de la U, toute la capacité de la clef/DD est utilisée, ou une partition reste possible?

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 18-01-2014 à 14:06:08

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10259168
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 14:07:42  profilanswer

Tout est utilisé, dans un format propre à Big N.

---------------
n°10259170
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 18-01-2014 à 14:08:15  profilanswer

rootsayen a écrit :

Tout est utilisé, dans un format propre à Big N.

ok merci  :jap:

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10259173
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 14:10:47  profilanswer

rootsayen a écrit :

On en revient à une discussion qui revient souvent, et Nintendo eux même en interne en débat d'après certaines rumeurs, c'est la volonté de concurrencer...  

Certains vont dire que Nintendo doit continuer à faire du nintendo.

Certanis vont dire que Nintendo n'a pas besoin de devenir un clone de MS/Sony.

Moi je pense qu'ils peuvent faire les deux, comme ils le faisaient avant la Wii... Une forte identité Nintendo ET le soutien des tiers. Mais c'est une philosophie d'entreprise à revoir... soutenir et attirer les tiers, avoir une machine plus apte aux multi-supports, etc... Ils n'ont pas le choix sur le secteur console de salon de toute façon, le public nintendo ne suffit pas à être rentable, aussi bon soit leurs jeux.

D'ailleurs, peut-être qu'une des chances pour Nintendo, c'est que ni Sony, et surtout ni Microsoft n'ont mis la barre très haut techniquement cette fois ci sur leurs consoles. Ils vendent certainement nettement moins à perte qu'à l'époque PS3/360.

Parce qu'une des raisons pour laquelle Nintendo avait plongé dans le Blue Ocean (et donc, fuit la concurrence frontale) c'est entre autre parce que sur le modèle économique, ils ne pouvaient de toute façon pas suivre (et aussi parce qu'ils avaient identifié un bel océan). Là c'est un peu différent, et c'est plus envisageable de sortir une machine du niveau PS4/XBoxOne dans disons deux ans, par exemple.

Par contre, il faudra l'accompagner de l'Armada Nintendo côté software, dans tout les genres, parce qu'en arrivant après la bataille elle ne pourra compter que sur ça pour s'installer, dans un premier temps. Mais à lui tout seul, avec une bonne offre software, Nintendo doit être capable d'installer 10 millions de machines en un an. Et ensuite éventuellement attirer les Tiers avec des portages faciles.

---------------
~ Akhoran ~
n°10259255
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 14:45:25  profilanswer

Sauf que Nintendo seul n'est pas capable, pour le moment, de fournir une bonne offre software diversifiée. Ce n'est pas pour rien que la stratégie annonce pour le futur était la mutualisation des équipes portables et "salon", et dans la next gen hardware, une mutualisation aussi pour faciliter le codéveloppement.

Alors on a lu qu'ils s'agrandissaient, ok. Mais il va aussi falloir être audacieux et ressortir les autres IPs, même si miyamoto ni voit pas d’intérêt (cf sa remarque sur F-zero y'a quelques temps).

---------------
n°10259266
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 18-01-2014 à 14:52:18  profilanswer

rootsayen a écrit :

Et non, le "nouveau" mario ne m'attire pas

Je te rassure , moi non plus :)

T'as fait le dernier "vrai" mario :o ??

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 18-01-2014 à 14:53:28

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°10259270
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 14:52:59  profilanswer

amiralj a écrit :

Nintendo doit continuer à faire du Nintendo, c'est leur marque de fabrique et ils le font très bien.  
Apres ils ont merdé sur la com'. Ils auraient appelé Wii 2 au lieu de Wii U (voire un nom complétement différent) je suis sûr que l'impact aurait été différent. Honnêtement le petit "U" en exposant se voit à peine, comment voulez vous que le grand public s'y retrouve. http://www.wiisworld.com/images/wh [...] u-logo.jpg / https://www.nintendo.com/images/games/releasecalendar/wii-logo.png
Puis maintenant une petite baisse de prix s'impose pour relancer les ventes avec les sorties majeurs de 2014.

Ce sont pas mal de petits détails qui à la fin privent de quelques millions de vente, et n'incitent pas les éditeurs à développer dessus, alors que c'est une bonne console avec des jeux sympa à jouer, et c'est là l'essentiel.
Manque pas grand chose.

edit: question technique, si on branche un DD ou clef usb sur le port usb de la U, toute la capacité de la clef/DD est utilisée, ou une partition reste possible?

D'accord avec toi sur le fait que le nom joue sur le manque de reconnaissance immédiate du produit :jap: .
A ajouter au manque de visibilité (sur la période de Noël j'en ai fait des Boulanger, Darty & co : console n'était jamais mise en avant, et pas plus de bornes d'essai pour attirer le chaland qui voit son enfant s'amuser).
A ajouter au manque de compréhension inhérente au produit, et au manque de formation / suivis des vendeurs et points de vente.
A ajouter au tarif pas assez différent des concurrentes (les nouvelles comme les anciennes) puisque il n'apparait pas évident pour le quidam que cette Wii-U est la pour enterrer la Wii.
A ajouter à la résistance de la Wii et sa nouvelle version Mini au design accrocheur (qui se cumule dans certain magasin par une présentation fouillis mélangeant les 2 générations de consoles).

En //, et certains l'avaient bien expliqué ici il y a un moment, la Wii fut un hold-up commercial surtout auprès des non-joueurs parce que le produit se communiquait tout seul avec un tarif très acceptable pour l'aider.

La Wii-U en réalité ne bénéficie nullement de sa maman la Wii, cette dernière la gène même. Ce fut un "coup de concept" spectaculaire mais sans lendemain puisque au final je suis sûr que le taux de satisfaction / de conservation du produit / du nombre de jeux par console n'est pas très bon. La Wii n'a sans doute pas créer la fanbase nécessaire à la Wii-U, au contraire je pense qu'elle l'a étiolée.

La Wii-U remplace en réalité la GameCube après une longue parenthèse surprise.
La GameCube n'a pas été à la hauteur des ambitions de Nintendo, et la Wii (alias GameCube 2) les a surpassée de façon inattendue mais sans générer une base de consommateur solide.
La Wii-U (alias GameCube 3 puisque c'est une suite directe de la lignée NGC) est la quintessence des désirs que Nintendo et de Shigeru Miyamoto en matière de gameplay et de produit orienté software avant le hardware.

Je pense qu'elle réunie tout ce que Nintendo a souhaité promouvoir depuis la N64 :
- multi-joueur local,
- efficience (consommation faible, bruit et taille maîtrisés, bonnes performances graphiques eu égard aux fréquences brutes faible > syndrome PowerMac G3 / G4),
- puissance suffisante pour des graphismes globalement de bonne qualité,
- jeux de qualité avec des expertises dans le gameplay et la Direction Artistique non démenties,
- variété des contrôleurs pour élargir le champ de possible ne matière de sensation de jeux / manière de jouer.

Mais comment, pour cette console de salon, capter à nouveau les enfants ayant switchés sur console portable ?
Comment se rappeler aux bons souvenirs des trentenaires ayant grandis avec NES et SuperNES mais ayant switché vers des consoles plus adultes en grandissant pendant que Nintendo prétendaient toujours ne vendre que des jouets supports aux programmes (même pour la GameCube).
Comment expliquer aux non-joueurs ayant acheter la Wii qu'ils peuvent leur faire confiance et se payer sa remplaçante prévue pour moins les décevoir sur la durée ?

Comment communiquer sur le fait que cette Wii-U, extraite du contexte concurrentiel / débat sur la puissance, est la meilleure machine de salon qu'ai pu produire Nintendo depuis que la marque existe ?

Comment ? :??:
J'ai bien quelques idées, mais ça serait bien que le service commercial, endormi par la Wii qui n'avait pas besoin de lui, se retrousse les manches et en trouve aussi des idées :o .

n°10259271
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 14:53:08  profilanswer

rootsayen a écrit :

Sauf que Nintendo seul n'est pas capable, pour le moment, de fournir une bonne offre software diversifiée. Ce n'est pas pour rien que la stratégie annonce pour le futur était la mutualisation des équipes portables et "salon", et dans la next gen hardware, une mutualisation aussi pour faciliter le codéveloppement.

Alors on a lu qu'ils s'agrandissaient, ok. Mais il va aussi falloir être audacieux et ressortir les autres IPs, même si miyamoto ni voit pas d’intérêt (cf sa remarque sur F-zero y'a quelques temps).

Bah si.

Fire Emblem, F-Zero, Zelda, Mario 2D & 3D, 1080, Mario Striker/golf/tennis, Paper Mario, Metroid (2D ou FPA), Kid Icarus, Smash Bros, Pokemon, Earthbound...

C'est ce que j'appelle une offre diversifiée en genre. Y a pas tout les genres, mais ce n'est pas un problème pour vendre 10 millions de machine. Ça l'est pour en vendre 100 millions par contre.

Edit: ah, tu parlais force de production plutôt. Mais rien qu'avec 5 jeux dans des genres différents, façon N64, y a moyen de faire un truc.

Message édité par Akhoran le 18-01-2014 à 14:55:49

---------------
~ Akhoran ~
n°10259272
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 14:53:12  profilanswer

Ludoss a écrit :

mail de micromania reçu hier soir :

Citation :

Comment va la Wii U ?
Malade… la Wii U est malade. Depuis la sortie de la PS4 et de la Xbox One, la console semble à la traîne. Comment faire pour l'aider ? Sans aller jusqu'à réclamer un Wii-U-Thon, je pense que la console a encore de quoi rebondir.Ha bah c'est sûr les clients vont aller acheter une console déclarée comme malade, putain le débile qui a eu l'idée d'une accroche pareil  [:prozac]

Ca vend du rêve...  [:atropos]  Eveiller la pitié des gens pour vendre une console, non mais c'est du jamais vu je crois.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10259275
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 14:53:47  profilanswer

J'avoue que ça me ferait jouir :v

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10259295
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 15:04:03  profilanswer

Concernant mario 3d world si vous avez apprécié NSMBU vous allez sûrement adorer 3d world. Même s il est annoncé comme un mario3d, dans ses mécaniques ,il ressemble beaucoup plus à un mario 2d. En fait ils auraient mieux fait de ne pas faire NSMBU qui est juste une mise à jour de nsmbwii.  Et de sortir celui la qui est un peu plus novateur  . C est un peu new super mario bros 2d+   ^^

Message édité par oishiasan le 18-01-2014 à 15:04:41

---------------
n°10259323
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 15:17:13  profilanswer

pataratapat a écrit :

La Wii-U en réalité ne bénéficie nullement de sa maman la Wii, cette dernière la gène même. Ce fut un "coup de concept" spectaculaire mais sans lendemain puisque au final je suis sûr que le taux de satisfaction / de conservation du produit / du nombre de jeux par console n'est pas très bon. La Wii n'a sans doute pas créer la fanbase nécessaire à la Wii-U, au contraire je pense qu'elle l'a étiolée.

Ce n'est pas exactement ça en fait.

Nintendo s'est sûrement créé une fanbase, mais c'est une fanbase construite sur l'expérience Wii, ils auront à coeur de retrouver ce qu'ils ont trouvé sur Wii, et ce qui les intéresserait ce serait une vraie Wii2. Sauf que la WiiU n'est pas du tout une Wii2, et à part être rétro-compatible elle n'offre pas du tout la même expérience, ni même un truc qui s'en rapproche.

Nintendo aurait fait une Wii2 avec une Wiimote améliorée, façon PSMove, et une offre logicielle qui va avec, là ils auraient peut-être pu espérer capter le publique Wii. Mais là il n'y a aucune continuité dans l'offre. Nintendo sort WiiSports Club, WiiFit U deux ans après le lancement, et de toute façon on voit mal l'apport du GamePad sur ces suites. Quelqu'un qui a aimé WiiFit n'aura pas envie de passer à WiiFitU pour le GamePad, c'est étrangé à l'expérience WiiFit cet accessoire. Par contre un Kinect ou équivalent, ça ce serait parlant, et dans la continuité.

Outre son nom qui prète à confusion, la WiiU est aussi presque trompeuse quand à la promesse. Ce n'est pas (ou peu) une console qui s'inscrit dans la continuité de la Wii.

Message édité par Akhoran le 18-01-2014 à 15:18:40

---------------
~ Akhoran ~
n°10259334
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 15:23:53  profilanswer

La Wii U ne s'inscrit pas non plus dans la continuité de la GC de part sa ludothèque. En fait dans son état actuel la Wii U ne convient ni au nouveau public attiré par la Wii, ni à l'ancien public qui avait aimé la GC. La Wii U a le cul entre 2 chaises, sauf que dans l'intervalle il y a un énorme trou dans lequel elle est tombée, et pour en sortir il est indispensable que Nintendo choisisse définitivement l'un des 2 côtés.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10259536
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 18:13:07  profilanswer

à la base, la Wii U aurait dû être dans la continuité de la GC mais line-up loupé contrairement à la GC [:chipp]
et la suite de l'histoire, on la connaît :o

oishiasan a écrit :

C est vrai que les gâchettes pour les simulations de caisse ça peut être gênant.  Mais vu que pour moi les.jeux de caisse ca.se limite à mario kart, crazy taxi et burnout ce n est pas gênant ^^ mais je comprends.

Pareil donc j'en ressens pas le manque :D
A part Mario Sunshine, j'ai pas trop de souvenirs d'autres jeux (hormis les jeux de course) qui seraient pas top sans ces gachettes :o

phila a écrit :

sauf sur NSMBU  :fou:

ouais et le gamepad inutile en mode multi [:kolombin]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10259730
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 20:01:07  profilanswer

pedzouille a écrit :

Je te rassure , moi non plus :)

T'as fait le dernier "vrai" mario :o ??

Galaxy, oui, c'était bieng :o

---------------
n°10259786
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 20:41:04  profilanswer

Petite erreur (maintenant réparée) sur la boutique en ligne de Nintendo UK avec des jeux à environ 10€ http://www.nintendolife.com/news/2 [...] m_nintendo

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10259821
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 21:01:58  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Petite erreur (maintenant réparée) sur la boutique en ligne de Nintendo UK avec des jeux à environ 10€ http://www.nintendolife.com/news/2 [...] m_nintendo

J'avais essayé d'avoir Pikmin 3 et Wonderful 101, malheureusement ils ont vite été mis en "Out of stock" ... ça a duré environ 30 min.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°10259835
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 21:11:37  profilanswer

bountard a écrit :

J'avais essayé d'avoir Pikmin 3 et Wonderful 101, malheureusement ils ont vite été mis en "Out of stock" ... ça a duré environ 30 min.

Et tu sais si ça passe un code anglais sur l'eshop français ? Bon, au pire, ça pouvait partir au même prix sur ebay, donc tu ne perds rien.

---------------
n°10259843
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 18-01-2014 à 21:18:15  profilanswer

snaluori1 a écrit :

avec la maj, le nintendo network incorporé et l'eshop lock-region, je doutes qu'on aurait pu utilisé le code de telechargement  acheté en uk...
sauf pour ceux qui n'ont pas encore enregistré de compte nintendo network.
le jeu offert mario deluxe pour un compte nintendo network enregistré ressemble de plus en plus à un piege pour cloisonner le marché du dematerialisé

Message édité par itvlucas le 18-01-2014 à 21:25:16

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10260160
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 19-01-2014 à 01:42:26  profilanswer

http://reho.st/preview/self/2dd9836b7a6e0ea70cbaa7d6f9cadf69c1d3d51d.jpg
pas cher :D

n°10260182
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 03:06:22  profilanswer

Oui, vraiment pas cher, à mettre à côté de Batman à 13€ et de Zombi U à 10€ chez Micromania.

---------------
n°10260217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 08:22:18  answer

rootsayen a écrit :

La démo est confuse, mais le jeu complet est extra :jap:

J'ai bien aimé la démo qui montre le meilleur du jeu, et j'ai détesté le jeu:  
Trop de blablas, trop de séquences QTE..., toutes les séquences ayant un gameplay différent de celui de base sont nulles, ultra répétitif, level design sans effet sur les combats (en gros c'est toujours pareil), niveau monstres chiants et lourdingues, système d'upgrade des capacités des héros très mal expliqué (voir pas du tout) et chiants.

n°10260243
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 19-01-2014 à 09:38:22  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Oui, vraiment pas cher, à mettre à côté de Batman à 13€ et de Zombi U à 10€ chez Micromania.

y'a moyen de se faire une petite ludothèque ápascher en ce moment :D

n°10260245
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 19-01-2014 à 09:41:05  profilanswer

vu sur le topoc LBC  http://reho.st/preview/self/38d019ab5812e5500a6237778e28828d331ba145.jpg

n°10260291
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 10:39:41  profilanswer

un jeu SNES dans un emballage N64 ??

n°10260293
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 19-01-2014 à 10:40:43  profilanswer

c'est ca :sol:

n°10260453
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 19-01-2014 à 12:10:18  profilanswer

Trine 2 en promo sur l'eshop.

---------------
n°10260617
spirou59

Transactions (2)
Posté le 19-01-2014 à 13:25:16  profilanswer

pedzouille a écrit :

Bah voila c'est grâce à des comportements comme le tien que la Wii U est en train de devenir un accident industriel...
Tous les magasines d'économies sont en train d'en parler et s’alarment du désastre qui semble arriver.

Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 19-01-2014 à 13:25:33

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10260661
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 19-01-2014 à 13:44:34  profilanswer

Rien à fouttre des soi-disant expert, ceux qui n'ont jamais pris une manette en main, mais savent....

Ya des jeux, on s'amuse, le reste c'est le problème de Nintendo.

Mon comportement c'est acheter la console à plein tarif, acheter des jeux et des accessoires également, et ce serait de ma faute si Nintendo court à la catastrophe ??

T'es beau, retourne donc "jouer" :o à tes films interactif sur PS4 ;)

Message cité 2 fois
Message édité par pedzouille le 19-01-2014 à 13:47:23

---------------
n°10260666
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 13:46:54  profilanswer

pedzouille a écrit :

Rien à fouttre des soi-disant expert, ceux qui n'ont jamais pris une manette en main, mais savent....

Ya des jeux, on s'amuse, le reste c'est le problème de Nintendo.

Mon comportement c'est acheté la console à plein tarif, acheter des jeux également, et ce serait de ma faute si Nintendo cours à la catastrophe ??

T'es beau, retourne donc "jouer" :o à tes films interactif sur PS4 ;)

Ouais c'est le soucis, pas assez de jeux, mais visiblement toi ça te suffit ok, ça ne suffit pas à Nintendo c'est une évidence.

Puis le troll sur la ps4 hein...

Message édité par rootsayen le 19-01-2014 à 13:47:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)