| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
djmonk Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN Id : Djmonk |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 11:57:35 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Va dire ca à ceux qui ont acheté la Wii en Day One avec du matos déjà dépassé --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Elle coutait pas 400 boules à sa sortie la Wii et puis une fois encore s'ils visent un public plus gamer, c'est justement le genre de marché sensible aux spécifications techniques du matos.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ça va être foireux cet histoire de streaming sur la manette. J'ai une DS moi et la manette sera jamais de la qualité d'une bonne portable |
Hope Transactions (0) | 350-400€ => Perso j'achète sans problème pour du made in Nintendo, mais soyons objectif ils perdraient plus de la moitié de leur clientèle Wii. Message édité par Hope le 22-04-2011 à 13:24:26 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ils ont sorti la 3DS qui est juste une PSP améliorée pour 250€, donc une console à peu prés équivalente à une PS3 ça n'aurait rien d'étonnant qu'ils la sortent à 400€, c'est le prix d'annonce de pas mal de consoles de salon |
Hope Transactions (0) | Pas sur que ça ait été précisé en commentaire du dernier lien d'IGN mais selon cette même source apparemment elle gèrerait aussi la 3D stéréoscopique.
Message édité par Hope le 22-04-2011 à 13:33:42 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pas de casque et pas de lunette alors ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 13:33:09 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 22-04-2011 à 13:35:43 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Oui enfin entre les promesses faites pendant la phase de développement et les résultats une fois la version finale en main, il y a parfois tout un monde, le HD 1080p il devait déjà y avoir dans les PS3/360 et résultat il doit à peine y avoir 1% de jeux qui tournent dans cette réso.
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 22-04-2011 à 13:53:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Dites, j'y pense, mais ça pourrait bien être possible... --------------- Plop |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Autant l'appeler Projet Soufflé si sa puissance est à peine supérieure à la PS360 |
djmonk Transactions (0) | Ce qui serait bien c'est que la 3DS fasse office de manette. --------------- PSN Id : Djmonk |
plzhelp Transactions (0) | De nouvelles rumeurs sur le pad: http://kotaku.com/#!5794424/fresh- [...] wii-remote Pour résumer: Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 22-04-2011 à 14:15:52 --------------- ... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est ce que j'avais évoqué il y a quelques pages, si 3D stéréoscopique il y a elle sera sur les manettes, pas sur la télé (Nintendo est contre la 3D avec lunettes). Et c'est même une des principales raisons que je vois à placer un écran de cette qualité ("HD" ) sur les manettes, parce que si le but est d'offrir des gameplay tactiles ou des options déportées, un écran DS ça suffit.
Pas forcément. Techniquement ça semble relativement simple à produire un écran 3D, c'est 'juste' superposer une barrière parallaxe qui n'est ni plus ni moins qu'un écran LCD bi-chromatique, de type encre numérique.
--------------- ~ Akhoran ~ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je pense que pour tout ce qui est jeux en mouvements la Wiimote plus restera la manette de base.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Théoriquement, ça apporte autant que l'écran du bas d'une DS.
Message édité par Akhoran le 22-04-2011 à 14:24:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
djmonk Transactions (0) | Si cette rumeur d'écran sur la manette se confirme, j'ai un peu peur que cela soit gadget. De plus cela peut compliqué le gameplay pour certain jeux. Autant dans les rpg, jeux d'aventure ou tout jeu nécessitant un inventaire je vois l'utilité, autant sur des jeux plus action voir de sport j'ai comme un doute. --------------- PSN Id : Djmonk |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah si le but c'est d'en faire une sorte de mini télé portative, ça se comprend. --------------- ~ Akhoran ~ |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai dessiné un rectangle 16/9 de 15.24cm de diagonale (6 pouces) pour simuler une manette de la Stream et c'est déjà assez gros Ou pire, MANETTE VIRTUELLE !!!!! AAAAAAAAAAARGH !!! Message cité 3 fois Message édité par sseb22 le 22-04-2011 à 15:02:14 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 15:07:18 ![]()
|
Message édité par Eife le 22-04-2011 à 15:25:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 15:08:42 ![]()
|
Je repose la question ici du coup, p'tit canaillou Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 22-04-2011 à 15:23:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 15:28:06 ![]()
3DS en manette??? La prise en main de merde... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 15:31:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 15:30:48 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan, on parle de cout de production là... donc la marge n'a rien à voir.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 15:45:43 ![]()
|
djmonk Transactions (0) | En fait la manette de la future Nintendo serait la NGP!
--------------- PSN Id : Djmonk |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |