| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 16:47:43 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 18-12-2013 à 16:49:14 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) | Ils lutteront jusqu'au bout côté hardware (pas forcément dans l'escalade à la puissance d'ailleurs). --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) | Limite je préfère les voir crever que terminer comme ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
icetea55 Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
amiouac Transactions (11) | le Hyrule Warrior, c'est priorité au nombres de PNJ à l'ecran + une equipe de bras cassé au commandes.
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | 2016 ça voudrait dire des devs déjà commencés idéalement... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 16:57:49 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Ils ont besoin de meilleurs jeux, et utiliser toutes leurs IPs. Une nouvelle machine n'apportera pas ça... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Baha_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Baha_ le 18-12-2013 à 17:09:01 |
davids Transactions (16) | c'est pas un probléme de console avec la wii u c'est un probléme de bon jeux non?
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Nintendo va mourir ? |
amiouac Transactions (11) |
|
benj63 Transactions (0) | Pendant ce temps, au Japon, la Wii U se maintient (faute de concurrente directe ?) pendant les fêtes de fin d'année :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 17:02:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 17:05:02 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour Hyrule Warrior, il y a une sorte de suite logique des évènements.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 17:06:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 17:07:26 |
amiouac Transactions (11) |
|
Hope Transactions (0) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | bon reste les promo eshop, ACIV passe à 50€, zombiu 10€ et resident evil, duck tales ...
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Après chaque E3 on nous dit "Vous inquiétez pas maintenant Nintendo ils annoncent tout dans leurs Nintendo Direct Message édité par Sylfurd le 18-12-2013 à 17:12:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
johndoephenix Transactions (0) |
Non, c le moteur du jeu précèdent, le truc warrior je sais pas quoi... Message édité par johndoephenix le 18-12-2013 à 17:13:57 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
|
johndoephenix Transactions (0) | en meme temps, quand tu regarde, d'un oeil d'un potentiel acheteur de fin d'année.
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 17:18:28 ![]() Oui, on s'inquiète plus pour 2015 ou même fin 2014.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | T'es inhumain --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Franchement non, tout à l'heure j'étais à la fnac, j'ai taté un peu luigi mansion 2 sur une 3ds...franchement il est bon ce jeu, ca donne envie cette 3ds! Message édité par johndoephenix le 18-12-2013 à 17:22:28 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Personne n'a le récap' des différentes promo à venir ? La promo sur Duck Tales à l'air sympa. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |