| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 22:32:36 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 22:35:18 ![]() Putain, le niveau où les plaques basculent à chaque saut, c'est le bordel à plusieurs |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Vous pourriez faire gaffe de pas spoiler, svp? J'ai peur que ça dérape et de me faire spoil Message édité par Takarajima le 03-12-2013 à 23:01:47 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Je surkiffe ce genre de niveau J'en profite pour faire mon feedback rapidos: j'ai donc enfin mon précieux, Super Mario 3D World depuis hier soir Je le lance vers 20h30, en me disant "Bon je vais juste faire le premier monde, quelque chose comme ça", à 00h30 j'étais encore dessus Franchement moi aussi j'étais très sceptique au premier trailer de ce jeu, mais maintenant je ne regrette pas du tout mon achat, c'est du fun à l'état pur, et je me suis fait très vite à la maniabilité, qui quoiqu'on en dise, facilite (casualise?) quand même bien certains passages Et pour finir, toujours aussi fan de la feature Miiverse, je rigole comme une gamine quand je vois certaines mises en scènes que les gens font avec les tampons Alors certes ça n'a pas l'envergure d'un Mario Galaxy, mais c'est pas la même tambouille, c'est du super mario 3D land magnifié et qui laisse exploser tout son potentiel. Le nombre de clins d'oeil, les idées de gameplay et de level design, non, vraiment, j'adore... J'ai juste une crainte, j'espère qu'il n'est pas trop court et trop simple Message édité par Takarajima le 03-12-2013 à 23:12:33 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Etienne B Transactions (0) | Il semblerait que Reggie montre un nouveau jeu lors du VGX dans la nuit de samedi à dimanche... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 04-12-2013 à 06:18:52 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 06:35:37 ![]() ![]() |
flobo09 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bordel, vos retours sur Mario me donne envie d'acheter une Wii U. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bfg Transactions (0) | Mon ressentit perso sur le dernier Mario Wii U. Alors je préfère préciser de suite, je suis faché avec Nintendo sur console de Salon. Plein le #?! du motion gaming, et de leur jeux "familial" à la noix. La WiiU j'ai été plus d'une fois à 2 doigts de la revendre d'ailleurs. Autre point, je déteste les new super mario ... pour moi ils n'arrivent pas à la cheville des jeux NES et en plus ils sont super dur pour des débutants.
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dagum Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
A donner de la visibilité dans les médias et à rassurer les joueurs en leur montrant que ce qui a été dit juste après l'E3 2013 n'était pas du flan complet pour essayer de faire oublier la faiblesse de cet E3. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 04-12-2013 à 09:39:23 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bordel --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynch Transactions (0) |
|
tifao Transactions (9) | Interview de Philippe LAVOUÉ, DG adjoint de NINTENDO FRANCE.
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je n'avais drap' ce topic --------------- BlackBalloon#2672 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han black --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
|
gabegie Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
dagum Transactions (0) |
Tu me parles d'éviter le parasitage lorsque Nintendo sort SM3DW le jour même de la sortie de la PS4 ? Nintendo est vraiment prétentieux s'ils pensent qu'il suffit d'annoncer qu'un jeu sort dans 3 mois pour le vendre. A moins que le futur Zelda ne soit qu'un "petit" Zelda et qu'il faille mieux ne pas le montrer trop tôt pour ne pas avoir un bad buzz trop long... Message cité 2 fois Message édité par dagum le 04-12-2013 à 10:37:14 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
|
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |