Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5334 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1746  1747  1748  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10141181
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 22:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

spirou59 a écrit :

Moi perso j'en ai rien a branler des mario et autre zelda, il n'y a que les party game qui m’intéresse sur cette console.

Il faut partir maintenant monsieur  [:iansolo]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 22:32:36  profilanswer

n°10141183
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 22:33:39  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je n'avais pas de Wii

spirou59 a écrit :

Ah si on est pas fanboy mario et Zelda on ne peut pas avoir la console :lol:

Juste que y'a pas beaucoup d'intérêt à l'avoir, mais bon :v

---------------
n°10141189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 22:35:18  answer

Putain, le niveau où les plaques basculent à chaque saut, c'est le bordel à plusieurs :lol:

n°10141190
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 22:35:31  profilanswer

protect_me a écrit :

Le tinostar c'est en rapport à la difficulté ?

Vous pourriez faire gaffe de pas spoiler, svp? J'ai peur que ça dérape et de me faire spoil  :o

Message édité par Takarajima le 03-12-2013 à 23:01:47

---------------
n°10141194
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 03-12-2013 à 22:36:42  profilanswer

Je surkiffe ce genre de niveau  [:cerveau lent]

J'en profite pour faire mon feedback rapidos: j'ai donc enfin mon précieux, Super Mario 3D World depuis hier soir  :love:

Je le lance vers 20h30, en me disant "Bon je vais juste faire le premier monde, quelque chose comme ça", à 00h30 j'étais encore dessus :lol:
Tout simplement magnifique ce jeu, tout me plaît, les graphismes, les musiques, le level design, la map, la chasse aux tampax  [:vapeur_cochonne]   [:remizz]

Franchement moi aussi j'étais très sceptique au premier trailer de ce jeu, mais maintenant je ne regrette pas du tout mon achat, c'est du fun à l'état pur, et je me suis fait très vite à la maniabilité, qui quoiqu'on en dise, facilite (casualise?) quand même bien certains passages  :whistle:

Et pour finir, toujours aussi fan de la feature Miiverse, je rigole comme une gamine quand je vois certaines mises en scènes que les gens font avec les tampons :D

Alors certes ça n'a pas l'envergure d'un Mario Galaxy, mais c'est pas la même tambouille, c'est du super mario 3D land magnifié et qui laisse exploser tout son potentiel. Le nombre de clins d'oeil, les idées de gameplay et de level design, non, vraiment, j'adore...  [:flagadadim]
A cause de ce jeu et d'autres à venir (prévus ou supposés), je suis plus Nsex que jamais  [:theredled]

J'ai juste une crainte, j'espère qu'il n'est pas trop court et trop simple :/

Message édité par Takarajima le 03-12-2013 à 23:12:33

---------------
n°10141381
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 00:12:55  profilanswer

Il semblerait que Reggie montre un nouveau jeu lors du VGX dans la nuit de samedi à dimanche...

n°10141411
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 04-12-2013 à 00:41:25  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je commence aussi les mondes spéciaux , et je pense que c'est pour la difficulté le tinostar de ludoss, oui. La violence du contraste avec le 'début' du jeu  :pt1cable:

C'est clair que c'est chaud :ouch:   Sur certains niveaux, je lutte pour arriver au drapeau....je ne parle même pas des étoiles. J'ai plusieurs niveaux avec 1 voire 0 étoile [:tinostar]
Dans le monde du chateau de Bowser, il y a un tableau que j'ai carrément mis de coté pour le moment après une 30aine de tentatives. C'est celui où on a 100sec pour finir et il y a que boost au sol. Mario en devient incontrolable. Je m'arrache les cheveux dessus

n°10141438
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 00:58:10  profilanswer

Etienne B a écrit :

Il semblerait que Reggie montre un nouveau jeu lors du VGX dans la nuit de samedi à dimanche...

Citation :

Reggie Fils-Aime presenting a new look at an upcoming Wii U game

Source : http://www.spike.com/articles/h3dw [...] t-vgx-2013

Un nouveau regard sur un jeu à venir... Pour moi, ça ne sonne pas comme un nouveau jeu  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10141511
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 06:05:38  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Réponse groupée explicative pour ceux qui s'intéressent au 100% de SM3DW (aka. 5 étoiles brillantes, ou pas si on a utilisé le tanuki doré) :

Pour débloquer le monde 12 : il faut récupérer tous les tampons, étoiles et drapeaux dorés de chaque niveau (peu importe le personnage utilisé).

Pour obtenir les 5 derniers tampons (non trouvables dans des niveaux et correspondants aux 5 persos jouables) il faut finir chaque niveau du jeu (y compris le 12) avec le personnage en question.
Il suffit d'aller jusqu'au drapeau avec le perso. Il n'est pas nécessaire de récupérer à chaque fois les étoiles/tampons/drapeaux dorés (quand ils sont validés dans la feuille de score, ils le sont une fois pour toutes).

Pour obtenir une patte de chat en haut à droite de la feuille de score de chaque monde (représentant le "platinage" de ce monde) : il faut terminer chaque niveau de ce monde avec les 5 persos et récupérer étoiles/tampons/drapeaux dorés (une seule fois suffit, il n'est pas nécessaire de le faire avec chaque perso). Après avoir débloqué le monde 12, 5 cases (représentant les 5 persos) apparaissent devant chaque niveau dans les feuilles de score permettant de vérifier les persos ayant terminé chaque niveau.

Pour obtenir les 5 étoiles sur son fichier de sauvegarde (aka. "platiner" le jeu)
: il "suffit" d'obtenir toutes les pattes de chat.

En espérant avoir été un peu plus clair. :)

Waouw pinaise comme dirait l'autre !

Y'a encore du boulot pour moi ! Je viens de terminer le monde 7 à 100% ainsi que les premiers niveaux du monde 8 à 100%... Bref, encore du boulot.

Donc première étape, récupérer tout peu importe le perso. C'est-à-dire les 3 étoiles de chaque niveau, le tampon de chaque niveau et le drapeau doré de chaque niveau. Là, le monde 12 se débloque et le finir également à 100%.

Ensuite, finir "simplement" tous les niveaux de chaque monde avec tous les personnages dont le 5ème... Et vu que j'aurais récupérer toutes les étoiles, tampons et drapeaux dorés au premier run, il suffit juste que j'atteigne le drapeau avec les 4 autres... Ce qui implique faire au moins 5 x tous les niveaux  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: !

Et sinon, 2 dernières questions : certains niveaux nécessitent l'utilisation d'un perso spécifique pour débloquer le tampon (une case apparait avec la tête du perso en question), c'est normal ça ? Ca ne correspond pas aux 5 derniers tampons ?

Ensuite, les étoiles sur son fichier de sauvegarde, elles apparaissent au fur et à mesure ? C'est quoi les conditions pour débloquer la première, deuxième, troisième, ... ?

EDIT : Apparemment, en finissant les 8 premiers mondes, on débloquerait un mini jeu :) , vrai ?

Message cité 2 fois
Message édité par n0zkl3r le 04-12-2013 à 06:18:52
n°10141516
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 06:35:37  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Waouw pinaise comme dirait l'autre !

Y'a encore du boulot pour moi ! Je viens de terminer le monde 7 à 100% ainsi que les premiers niveaux du monde 8 à 100%... Bref, encore du boulot.

Donc première étape, récupérer tout peu importe le perso. C'est-à-dire les 3 étoiles de chaque niveau, le tampon de chaque niveau et le drapeau doré de chaque niveau. Là, le monde 12 se débloque et le finir également à 100%.

Ensuite, finir "simplement" tous les niveaux de chaque monde avec tous les personnages dont le 5ème... Et vu que j'aurais récupérer toutes les étoiles, tampons et drapeaux dorés au premier run, il suffit juste que j'atteigne le drapeau avec les 4 autres... Ce qui implique faire au moins 5 x tous les niveaux  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: !

Et sinon, 2 dernières questions : certains niveaux nécessitent l'utilisation d'un perso spécifique pour débloquer le tampon (une case apparait avec la tête du perso en question), c'est normal ça ? Ca ne correspond pas aux 5 derniers tampons ?

Ensuite, les étoiles sur son fichier de sauvegarde, elles apparaissent au fur et à mesure ? C'est quoi les conditions pour débloquer la première, deuxième, troisième, ... ?

Chacun fait comme il veut mais cela me semble la bonne façon de faire : platine avec Mario puis 2ème run avec chaque niveau X4 persos restants.

L'utilisation d'un perso spécifique dans certains niveaux pour récupérer un tampon ou une étoile n'a rien avoir les 5 derniers tampons (qui ne sont pas récupérables dans des niveaux mais nous sont donnés après avoir terminé tous les niveaux du jeu avec le perso en question).

Concernant le nombre d'étoiles sur le fichier de sauvegarde il y a une vidéo qui fait le topo ici : http://www.youtube.com/watch?v=0iSyL8s34JE

Dans cette vidéo on peut notamment entendre que si on prend la tenue tanuki dorée on perd les étoiles brillantes, mais qu'on peut les refaire briller en terminant à nouveau le niveau de façon normale (si ma compréhension de son anglais est correcte).

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 06:35:37  profilanswer

n°10141609
flobo09

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 08:27:56  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

EDIT : Apparemment, en finissant les 8 premiers mondes, on débloquerait un mini jeu :) , vrai ?

Si tu parles de Luigi Bros, il est dispo bien avant. Il est apparu pour moi après moins d'une heure de jeu dans le premier monde.

n°10141642
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 08:49:02  profilanswer

protect_me a écrit :

Le tinostar c'est en rapport à la difficulté ?

Ouaip. Déjà arriver au drapeau, ça demande une certaine dextérité, mais alors prendre les étoiles vertes avec... Ça devient assez balèze  :D  

PALPATINE a écrit :

Je commence aussi les mondes spéciaux , et je pense que c'est pour la difficulté le tinostar de ludoss, oui. La violence du contraste avec le 'début' du jeu  :pt1cable:

Clairement  :jap:  
Le pire dans ces niveaux c'est que jusqu'au bout y'a une tite saloperie  :D  

julienctr a écrit :

C'est clair que c'est chaud :ouch:   Sur certains niveaux, je lutte pour arriver au drapeau....je ne parle même pas des étoiles. J'ai plusieurs niveaux avec 1 voire 0 étoile [:tinostar]
Dans le monde du chateau de Bowser, il y a un tableau que j'ai carrément mis de coté pour le moment après une 30aine de tentatives. C'est celui où on a 100sec pour finir et il y a que boost au sol. Mario en devient incontrolable. Je m'arrache les cheveux dessus

Bonne nouvelle pour toi :

Spoiler :

C'est pas un monde bonus ça  :D

snaluori1 a écrit :

Citation :

Un nouveau regard sur un jeu à venir... Pour moi, ça ne sonne pas comme un nouveau jeu  [:cosmoschtroumpf]

Il va montrer donkey kong :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10141660
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-12-2013 à 08:57:06  profilanswer

Bordel, vos retours sur Mario me donne envie d'acheter une Wii U.  [:tinostar] Je n'avais pas prévu de l'acheter avant quelques années. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°10141678
bfg

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 09:04:06  profilanswer

Mon ressentit perso sur le dernier Mario Wii U. Alors je préfère préciser de suite, je suis faché avec Nintendo sur console de Salon. Plein le #?! du motion gaming, et de leur jeux "familial" à la noix. La WiiU j'ai été plus d'une fois à 2 doigts de la revendre d'ailleurs. Autre point, je déteste les new super mario ... pour moi ils n'arrivent pas à la cheville des jeux NES et en plus ils sont super dur pour des débutants.

Bref, j'insère donc la galette et donne le gamepad à Madame qui n'à plus joué à un jeu vidéo depuis Deluxe Galaga et Pinball Illusion sur Amiga. Premier constat, c'est beau et coloré ! Et surtout, c'est "rond". On à pas la sensation de jouer avec des polygones. Je prend Mario, Madame prend Peach, on démarre le jeu et première réaction de Madame quand les héros sont dans les tuyaux, "C'est des cochons chez Nintendo, ils ont fait passé Peach en premier pour que Mario mate sa culotte !!" :D

Bref, on joue, et ... la magie Nintendo est enfin là !! J'ai pour ma part aucun problème avec les contrôle à la wiimote horizontal. Madame galère un peu mais y arrive tant bien que mal. C'est super accessible, et dès le 1er niveau il faut se creuser la tête pour trouver tampon et étoiles.

Bref, au lieu de faire la bouffe, on s'est fait le monde 1 avec les enfants mort de faim ! :) J'y ai rejoué en solo ce matin pour récupérer d'autres étoiles et franchement, c'est génial. Bref, c'est le jeu qui me réconcilie avec la WiiU. Vivement Mario Kart !!!

---------------
OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con
n°10141730
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2013 à 09:24:24  profilanswer

flobo09 a écrit :

Si tu parles de Luigi Bros, il est dispo bien avant. Il est apparu pour moi après moins d'une heure de jeu dans le premier monde.

Comment on le débloque ? j'ai 100% des trucs jusqu'au monde spécial 1 et j'ai pas encore ce mini jeu... j'ai loupé quoi ?

Sinon, question sur le perso déblocable :

Spoiler :

Rosalina/Harmonie
C'est quoi son aptitude particulière ? J'dois être débile mais je vois pas ... je croyais qu'elle pouvait faire le double saut. Comment on fait ça ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10141734
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2013 à 09:25:41  profilanswer

julienctr a écrit :

Comme dit Ludoss, ça c'est "peace of cake" comparé à ce qui t'attends après !

---------------
n°10141753
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 09:32:56  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Comment on le débloque ? j'ai 100% des trucs jusqu'au monde spécial 1 et j'ai pas encore ce mini jeu... j'ai loupé quoi ?

Sinon, question sur le perso déblocable :

Spoiler :

Rosalina/Harmonie
C'est quoi son aptitude particulière ? J'dois être débile mais je vois pas ... je croyais qu'elle pouvait faire le double saut. Comment on fait ça ?

Spoiler :

En fait elle tourne façon mario dans galaxy, ce qui peut lui donner un effet "double saut". Par contre faut le faire pendant la phase ascendante du saut. Si tu le fais quand le perso commence à redescendre, elle tourne sur elle-même en continuant sa descente.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10141759
dagum

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 09:35:07  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Citation :

Je sens bien soit Smash Bros soit Bayo...

Mais putain qu'est ce qu'ils attendent pour montrer le prochain Zelda ?

n°10141764
Lynch

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 09:36:22  profilanswer

dagum a écrit :

Je sens bien soit Smash Bros soit Bayo...

Mais putain qu'est ce qu'ils attendent pour montrer le prochain Zelda ?

L'E3 2014 ? A quoi ça sert de le montrer aujourd'hui s'il ne sort pas avant fin 2014 (au mieux du mieux !) voire en 2015 (plus probable).

n°10141768
dagum

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 09:39:01  profilanswer

Lynch a écrit :

L'E3 2014 ? A quoi ça sert de le montrer aujourd'hui s'il ne sort pas avant fin 2014 (au mieux du mieux !) voire en 2015 (plus probable).

A donner de la visibilité dans les médias et à rassurer les joueurs en leur montrant que ce qui a été dit juste après l'E3 2013 n'était pas du flan complet pour essayer de faire oublier la faiblesse de cet E3.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 04-12-2013 à 09:39:23
n°10141779
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2013 à 09:44:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

En fait elle tourne façon mario dans galaxy, ce qui peut lui donner un effet "double saut". Par contre faut le faire pendant la phase ascendante du saut. Si tu le fais quand le perso commence à redescendre, elle tourne sur elle-même en continuant sa descente.

Spoiler :

Mais j'arrive même pas à la faire tourner en fait ... faut appuyer de nouveau sur le bouton de saut ?!? J'y arrive pas  :sweat:  
C'est pareil , j'ai vu une vidéo youtube (je cherchais désespérément la première étoile verte du dernier niveau du monde 8 :/) ou le mec fait tourner mario sur lui même à fond, au sol, et fini par le faire sauter en toupie. Mais comment on fait ça ? Il me manque un bouton sur le gamepad ou quoi ?  :o

---------------
n°10141799
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 09:51:31  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Mais j'arrive même pas à la faire tourner en fait ... faut appuyer de nouveau sur le bouton de saut ?!? J'y arrive pas  :sweat:  
C'est pareil , j'ai vu une vidéo youtube (je cherchais désespérément la première étoile verte du dernier niveau du monde 8 :/) ou le mec fait tourner mario sur lui même à fond, au sol, et fini par le faire sauter en toupie. Mais comment on fait ça ? Il me manque un bouton sur le gamepad ou quoi ?  :o

Spoiler :

harmonie : bouton attaque
Pour faire tourner le perso ( n'importe lequel ) sur lui-même : faut faire un 360° avec le stick gauche

---------------
n°10141814
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2013 à 09:55:05  profilanswer

Bordel  [:cheesecake]  

Merci [:ddr555]

---------------
n°10141817
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 09:56:31  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bordel  [:cheesecake]  

Merci [:ddr555]

de rien :D

---------------
n°10141858
Lynch

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 10:04:30  profilanswer

dagum a écrit :

A donner de la visibilité dans les médias et à rassurer les joueurs en leur montrant que ce qui a été dit juste après l'E3 2013 n'était pas du flan complet pour essayer de faire oublier la faiblesse de cet E3.

Ouais mais parasiter la sortie de Zelda Between World ne me parait pas très intelligent. Les gens ont eu leur dose de Zelda en cette fin d'année avec le remake et l'épisode 3DS, non ?

n°10141866
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 10:06:37  profilanswer

Lynch a écrit :

Ouais mais parasiter la sortie de Zelda Between World ne me parait pas très intelligent. Les gens ont eu leur dose de Zelda en cette fin d'année avec le remake et l'épisode 3DS, non ?

Oui, le zelda wiiU ça sera mieux de le sortir en 2015  :jap:  
Surtout que le dernier sur 3DS est excellent.

---------------
n°10141897
tifao

Transactions (9)
Posté le 04-12-2013 à 10:14:54  profilanswer

Interview de Philippe LAVOUÉ, DG adjoint de NINTENDO FRANCE.

http://www.jdli.com/super-mario-3d [...] 508-1.html

- Wii U: 175 000 exemplaires vendus en France.
- 3DS: 2 150 000 exemplaires vendus en France.
- La 2DS représente 30% environ des ventes de la gamme.
- La 3DS représente 50% de parts de marché hardware en volume en France.
- 1 700 000 jeux vendus sur 3DS cette année contre 850 000 l' année précédente.
- Pokemon X/Y: 220 000 exemplaires vendus en 3 semaines.

n°10141909
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 04-12-2013 à 10:17:24  profilanswer

Je n'avais drap' ce topic [:jcqs]  

Ici aussi nous sommes dans la course aux étoiles, tampons et autres drapeaux dorés  :D  
J'ai acheté le jeu avant hier et nous avons terminé le monde 5 hier soir. A 2 c'est un peu chaud parfois, j'imagine même pas à 4  :D

---------------
BlackBalloon#2672
n°10141915
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 10:18:53  profilanswer

Han black [:castorpervers:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10141925
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 04-12-2013 à 10:22:12  profilanswer

n°10141933
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 04-12-2013 à 10:25:05  profilanswer

bfg a écrit :

Wiivement Mario Kart !!!

[:aloy]

---------------
Horse_man
n°10141942
julienctr
Transactions (63)
Posté le 04-12-2013 à 10:27:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bonne nouvelle pour toi :

Spoiler :

C'est pas un monde bonus ça  :D

:ouch: C'est quoi ce délire. Je n'ai rien compris au découpage du jeu alors [:tinostar] . Je pensais que les mondes chateau, Bowser... étaient les mondes spéciaux. On les débloque comment alors ces fameux mondes?

n°10141949
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 10:28:54  profilanswer

julienctr a écrit :

:ouch: C'est quoi ce délire. Je n'ai rien compris au découpage du jeu alors [:tinostar] . Je pensais que les mondes chateau, Bowser... étaient les mondes spéciaux. On les débloque comment alors ces fameux mondes?

un peu après t'inquiètes pas :D , tu verras de suite quand tu seras dans un monde bonus  :whistle:

---------------
n°10141951
gabegie

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 10:29:42  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Dans cette vidéo on peut notamment entendre que si on prend la tenue tanuki dorée on perd les étoiles brillantes, mais qu'on peut les refaire briller en terminant à nouveau le niveau de façon normale (si ma compréhension de son anglais est correcte).

C'est ce que je comprend aussi.

n°10141953
syksjel

Transactions (17)
Posté le 04-12-2013 à 10:30:13  profilanswer

Coucou  [:tagazou]

---------------
Feedback
n°10141981
dagum

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 10:36:55  profilanswer

Lynch a écrit :

Tu me parles d'éviter le parasitage lorsque Nintendo sort SM3DW le jour même de la sortie de la PS4 ?

Nintendo est vraiment prétentieux s'ils pensent qu'il suffit d'annoncer qu'un jeu sort dans 3 mois pour le vendre. A moins que le futur Zelda ne soit qu'un "petit" Zelda et qu'il faille mieux ne pas le montrer trop tôt pour ne pas avoir un bad buzz trop long...

Message cité 2 fois
Message édité par dagum le 04-12-2013 à 10:37:14
n°10141990
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 04-12-2013 à 10:39:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

un peu après t'inquiètes pas :D , tu verras de suite quand tu seras dans un monde bonus  :whistle:

On a eu un niveau un peu bizarre hier

Spoiler :

Un train doré, y'en a dans tous les mondes des niveaux comme ça ?

Ah mais hello quoi  [:cerveau simchevelu]

---------------
BlackBalloon#2672
n°10141991
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 10:39:39  profilanswer

dagum a écrit :

Tu me parles d'éviter le parasitage lorsque Nintendo sort SM3DW le jour même de la sortie de la PS4 ?

Nintendo est vraiment prétentieux s'ils pensent qu'il suffit d'annoncer qu'un jeu sort dans 3 mois pour le vendre. A moins que le futur Zelda ne soit qu'un "petit" Zelda et qu'il faille mieux ne pas le montrer trop tôt pour ne pas avoir un bad buzz trop long...

Ou alors le jeu n'est pas prêt de sortir et y'a stricto rien d’intéressant à montrer :o
Si c'est pour faire une vidéo de 30 secondes avec un fond noir et à la 25ième seconde mettre une triforce, ça n'a que peut d'intérêt, surtout qu'on sait déjà qu'ils bossent dessus. La prochaine étape sera de montrer du jeu.

---------------
n°10141994
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 10:40:25  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

On a eu un niveau un peu bizarre hier

Spoiler :

Un train doré, y'en a dans tous les mondes des niveaux comme ça ?

Je ne l'ai vu que dans un monde également pour l'instant  :D

---------------
n°10142003
julienctr
Transactions (63)
Posté le 04-12-2013 à 10:41:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ca s'annonce mauvais pour le gamepad ça :o . Pas certain qu'il tienne sans bobos. Parfois je suis à la limite de le fracasser je n'ose imaginer la suite du jeu....
En tout cas, je suis vraiment satisfait de ce Mario. Une petite perle ce jeu

n°10142018
dagum

Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 10:45:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ou alors le jeu n'est pas prêt de sortir et y'a stricto rien d’intéressant à montrer :o
Si c'est pour faire une vidéo de 30 secondes avec un fond noir et à la 25ième seconde mettre une triforce, ça n'a que peut d'intérêt, surtout qu'on sait déjà qu'ils bossent dessus. La prochaine étape sera de montrer du jeu.

Mais d'après Nintendo, Zelda était montrable à l'E3...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1746  1747  1748  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)