| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-11-2013 à 18:34:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 18:29:43 ![]() ![]() |
flobo09 Transactions (0) | Quand même, ce truc, qui est sensé être la pour aider, est au final le truc qui nous fait le plus chier dans le jeu xD .
|
Etienne B Transactions (0) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah non, moi je l'aime bien cette fonction.
--------------- ~ Akhoran ~ |
moystard Transactions (0) | Je viens de me prendre Super Mario 3D World, ça m'a l'air excellent jusqu'à présent |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 30-11-2013 à 19:08:13 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
moystard Transactions (0) | Je viens de finir les premiers niveaux et je vois pas du tout pourquoi vous vous plaignez du bouton de course. |
flobo09 Transactions (0) | C'est juste qu'on reste 80% du temps le bouton appuyé en fait mais bon, ca me gène pas, c'est comme sur les mario nes, snes et les New Super Mario. |
Lynch Transactions (0) | Pendant que tout le monde se jette sur Mario 3D world, j'ai commencé call of duty black ops 2. J'en suis qu'au début, c'est sympa mais je suis à deux doigts de m'ennuyer. Je me souviens de mon premier cod que j'avais dévoré d'une traite, ils ont réussi à me lasser les cons. Deja que je les prenais day one, mais depuis mw3, j'ai mis un stop, en faisant une pause d'un an, je pensais retrouver l'envie....bah bof. J'espère quand même en venir à bout. Tiens, bon démarrage de Mario 3D world aux USA apparemment, 200k en 2 jours. Message édité par Lynch le 30-11-2013 à 20:43:29 |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 20:31:54 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | Fini les deux premiers mondes, ça fait longtemps que j'avais pas autant pris de plaisir sur un jeu, un plaisir presque enfantin, vraiment rafraichissant.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je retournerai jeter un œil dans les options, tu me sèmes le doute --------------- ~ Akhoran ~ |
spirou59 Transactions (2) | C'est ouf le jeu Wii party U est plus cher seul qu'en pack avec la manette --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
n0zkl3r Transactions (0) | SM3DW est une tuerie !
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 30-11-2013 à 22:54:58 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Vous allez finir par me le faire acheter ce Mario --------------- All your Bayes are belong to us ! |
n0zkl3r Transactions (0) | Et ce premier niveau dans la maison hantée avec les Boo, cette ambiance, ces effets de particules de poussières, de lumières, de l'eau qui éclabousse l'écran dehors sous la drache, etc. Non sérieux, le passage à la HD va comme un gant à Mario :-D ! |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Tiens, un belge Je vais finir par dédraper ce topic pour un temps Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 30-11-2013 à 23:36:42 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
n0zkl3r Transactions (0) | Ha ha bien vu :-p !
|
flobo09 Transactions (0) | C'est vrai qu'il est vraiment excellent mais malgrès la légère montée en difficulté sur le monde 4, ca reste pour l'instant facile et un peu rapide. (Tout à 100%, tampons, étoiles et flags de fin, monde 4 fini, 4h30 de jeu).
Message édité par flobo09 le 01-12-2013 à 01:49:42 |
n0zkl3r Transactions (0) | Monde 4 fini également à 100%, ça se corse quand même ^^ ! Surtout certains tampons vraiment bien planqués... Bon j'arrête, déjà pas mal pour un premier jour ha ha ^^ ! |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Tin j'espère que je l'aurai lundi!
Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 01-12-2013 à 03:08:45 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je vais être le seul à pas prendre ce mario sur ce topic ou quoi --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je le prendrais d'occaz un jour si je le trouve... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
pedzouille Transactions (5) |
En neuf dans quelques mois sur les sites uk. A pas cher, et encore. Faut pas les conforter dans ces choix bâtards. 3d ou 2d. Pas ce truc immonde avec du social gaming et de multi. Et non t'es pas seul. On est au moins deux à qui il fout des boutons. Mais la hd chatoie l'oeil à certain au point qu'ils arrivent à dire que ce serait le meilleur Mario de tout les temps...... Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 01-12-2013 à 12:40:40 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Aarkann http://www.framasoft.net/Transactions (0) | bonjour,
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2013 à 11:52:21 ![]() |
burba67 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le mec avec sa Wii U "underground" qui vient demander si la MAJ va casser sa console, mais il demande de pas en parler parce que c'est interdit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2013 à 12:00:12 ![]()
|
Aarkann http://www.framasoft.net/Transactions (0) | content de vous faire rire. Message édité par Aarkann le 01-12-2013 à 12:25:38 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/Transactions (0) | J'ai acheté en janvier 2013 un pack de 2 manettes + nunchuck générique boulanger vers 50€ en résumé, vous avez un tuyau pour avoir un lot de manettes pas cher ? (ps, par ailleur, j'ai réservé un pack à leclerc à 36€ du jeu Wii party U, avec une manette offerte, profitez en aussi) Message édité par Aarkann le 01-12-2013 à 12:35:49 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
moystard Transactions (0) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | le bon plan tu l'as deja si tu veux une wiimote officiel pas cher.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
pedzouille Transactions (5) |
J'ai joué 5/10 minutes en magasin. Bon vu que j'ai déjà des apprioris ça n'aide pas. Mais c'est très bizarre. Pas du Mario dans le sens où faut s'adapter, c'est pas intuitif je trouve. Après tant mieux si il se vend et surtout fait vendre des consoles. Donc peu de chance que je l'achète au dessus de 20€. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je vais sans doute me faire plaisir et acheter la Wii U en complément de mon PC, pour tout ce qui est Nintendo bien sûr et Monster hunter 3 au moins.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |