Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5982 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1744  1745  1746  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10133684
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 16:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais sans doute me faire plaisir et acheter la Wii U en complément de mon PC, pour tout ce qui est Nintendo bien sûr et Monster hunter 3 au moins.
Je sais que les jeux qui m'intéresse sont :  
The Wonderful 101
The Legend of Zelda : The Wind Waker HD
Monster Hunter 3 Ultimate
Super Mario 3D World
Pikmin 3

Est-ce que certains de ces jeux se jouent mieux avec le combo wiiu mote + nunchuck?
Si j'ai manqué des jeux que vous conseillez, hésitez pas!
Et surtout quel pack prendre? Le zelda sans doute ...

Sinon, au niveau de rétrocompatibilité ça marche bien? J'ai râté des perles comme les mario galaxy ou metroid sur la Wii.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 16:00:02  profilanswer

n°10133846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 17:34:58  answer

La rétro-compatibilité fonctionne très bien, mais sans rendu HD: fonce pour les mario galaxy (surtout le premier), et métroid prime 3 !
à ta liste de jeu Wii U: je rajouterai New Super Mario Bros U, on retrouve le gameplay et le fun des anciens Mario 2D avec un level design au top et en HD.
Pour les manettes: De toute façon tu devras t'acheter wiiu mote + nunchuck pour les jeux Wii. Aprés pour le multi, faut voir.
Je te conseillerais plutôt le pack avec NSMBU et Luigi U, parceque NSMBU > Zelda, mais cet avis n'est pas partagé ici :o
(Zelda est excellent mais la fin est chiante et y'a du remplissage)

n°10133877
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 01-12-2013 à 17:51:57  profilanswer

niveau jeux aventure, tu peux ajouter :
sonic lost world
lego city undercover (le meilleur lego de ma vie)
trine 2

les seuls jeux wiiu qui se jouent mieux a la wiimote/nunchuk sont pikmin3 et des FPS tel que COD.

pour l'emulateurs wii, tous les jeux wii fonctionnent bien et depuis la dernière maj on peut maintenant y jouer sans TV.
Jouer sans tv a ete le principal argument de mon achat, plus de dispute pour la tv, faire une partie en regardant le foot ou une serie tv c'est le pied!!!
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par itvlucas le 01-12-2013 à 17:53:27

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10134137
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 19:18:27  profilanswer

Bon alors vite fait :

Mario à 4, c'est clairement fun. Et uniquement fun. J'entends par là, qu'il est impensable d'y jouer sérieusement à 4 à moins d'être parfaitement synchro.  
La faute à la caméra qui se met un peu loin, et surtout au fait qu'on se retrouve vite en bulle une fois hors screen, de plus suffit qu'un soit en chat et les autres non, ça fait de suite un déséquilibre.  

On a vraiment aimé, mais parce que dès le départ on s'est mis à fond dans le fun et on a oublié le côté "sérieux". ( alors qu'on voulait vraiment le faire sérieusement ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10134159
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 01-12-2013 à 19:25:50  profilanswer

bountard a écrit :

Je vais sans doute me faire plaisir et acheter la Wii U en complément de mon PC, pour tout ce qui est Nintendo bien sûr et Monster hunter 3 au moins.

Le combo des vrais gamers ! :D  

La mablette de l'édition Zelda est plutôt sympa (ça fait pas trop too much la sérigraphie) mais la console est la même ! L'avantage c'est d'avoir le jeu dans le pack. Toujours pour ce qui est de Zelda la jouabilité à la mablette est géniale puisqu'on gère l'inventaire en direct et rapidement et une partie de l'UI y est déportée. Du reste sur Mario 3D World ça se joue très bien à la mablette. Et sur Trine également - à rajouter à la liste des jeux (même mieux que sur PC pour ce qui est du magicien!).

En fait la mablette est très légère compte tenu de sa taille est une fois en main on se rend même plus compte qu'on l'a dans les mains, du coup à peu près tous les jeux sont agréables à jouer.

Citation :

Mario à 4, c'est clairement fun. Et uniquement fun.

Mario en multi c'est toujours pour le fun !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par fredoriking le 01-12-2013 à 19:27:12

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°10134163
moystard

Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 19:26:28  profilanswer

Je viens de me prendre Wii Party U pour la manette.

n°10134188
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 19:35:45  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je vais être le seul à pas prendre ce mario sur ce topic ou quoi :o

Non y'a aussi Simulacra :o

Ce soir, ouverture exceptionnelle du Cora pour Saint-Nicolas. Je vais voir dans le magasin de jeux vidéo dans la galerie, SM3DW --> 60 €  [:ofuck2]  

Dans le cora, je vais au rayon jeux et là... y'en avait plus  [:niju]   [:topac de nerdz:3]   [:jacquesmartin:1]  (le seul jeu qu'il y avait plus, comme par hasard)
Et il était 10 € de moins ><

M'en fous demain je pars en pèlerinage vers la terre promise et ses bons prix: leclerc de saint-amand :o Et fuck you les belges  [:natas]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10134199
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 19:43:00  profilanswer

itvlucas a écrit :

niveau jeux aventure, tu peux ajouter :
sonic lost world
lego city undercover (le meilleur lego de ma vie)
trine 2

Tu le trouves bien, sonic lost world? :/ Perso j'ai testé la démo, j'ai pas du tout accroché

---------------
n°10134203
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 19:45:11  profilanswer

fredoriking a écrit :

Le combo des vrais gamers ! :D  

Si les mecs fanboys de la xbox one et de la ps4 te lisaient, ils te riraient au nez... Je suis allée lurker un peu le topic next-gen, mon dieu cette suffisance, ce bashing permanent de la wii U, c'est insupportable  :sarcastic:

---------------
n°10134207
moystard

Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 19:47:06  profilanswer

C'est sur qu'avec leurs jeux à moitié fini, ou moins bien que les versions de la génération précédente, il se peut qu'ils soient frustrés;

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 19:47:06  profilanswer

n°10134256
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 01-12-2013 à 20:06:30  profilanswer

Takarajima a écrit :

Non y'a aussi Simulacra :o

Ce soir, ouverture exceptionnelle du Cora pour Saint-Nicolas. Je vais voir dans le magasin de jeux vidéo dans la galerie, SM3DW --> 60 €  [:ofuck2]  

Dans le cora, je vais au rayon jeux et là... y'en avait plus  [:niju]   [:topac de nerdz:3]   [:jacquesmartin:1]  (le seul jeu qu'il y avait plus, comme par hasard)
Et il était 10 € de moins ><

M'en fous demain je pars en pèlerinage vers la terre promise et ses bons prix: leclerc de saint-amand :o Et fuck you les belges  [:natas]

idem fnac.com sont a la bourre pour mario 3d world, j'aurai du l'avoir vendredi :fou:  
vais me faire le pelerinage de saint jacques de compostelle, qui sait on va se croisera :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par itvlucas le 01-12-2013 à 20:10:03

---------------
n°10134401
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 01-12-2013 à 20:52:08  profilanswer

Takarajima a écrit :

Si les mecs fanboys de la xbox one et de la ps4 te lisaient, ils te riraient au nez... Je suis allée lurker un peu le topic next-gen, mon dieu cette suffisance, ce bashing permanent de la wii U, c'est insupportable  :sarcastic:

Ils peuvent rire avec leurs X4-pseudo-pc-bigbrother de 2011 ...  :o    

itvlucas a écrit :

idem fnac.com sont a la bourre pour mario 3d world, j'aurai du l'avoir vendredi :fou:  
vais me faire le pelerinage de saint jacques de compostelle, qui sait on va se croisera :hello:

Faut pas précommander de jeux qui sortent le vendredi sur fnac.com , c'est systématiquement en retard ! Pourtant, fut un temps ou l'on recevait les préco en day one.

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°10134487
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-12-2013 à 21:21:52  profilanswer

pedzouille a écrit :

J'ai joué 5/10 minutes en magasin. Bon vu que j'ai déjà des apprioris ça n'aide pas. Mais c'est très bizarre. Pas du Mario dans le sens où faut s'adapter, c'est pas intuitif je trouve. Après tant mieux si il se vend et surtout fait vendre des consoles.

Donc peu de chance que je l'achète au dessus de 20€.

T'as dû lire mes déboires ici même... déjà, j'avais un a priori aussi sur ce jeu, et si je l'avais testé comme toi 5 minutes en magasin, j'aurais surement repoussé/annulé mon achat. Grosse erreur.
J'en suis au monde 8 (sur combien, je sais pas...) et c'est une tuerie. Y a pas d'autre mot. Ca n'a pas le coté épique d'un smg (ambiance, musique orchestrales...), mais niveau rythme/varieté/level design, c'est vraiment d'la bonne, un'best of' mario au sens propre. Faut pas passer à coté, c'est un vrai bonheur de progresser dans ce Sm3Dw. Et tu sais bien que tu ne le trouveras jamais à moins de 20 euros t'façon :D
Seuls bémols, un gameplay effectivement 'étrange' lors des premières sessions, et une facilité deconcertante pour les 4/5 premiers mondes.

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 01-12-2013 à 21:25:13

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10134618
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 01-12-2013 à 22:16:04  profilanswer

PALPATINE a écrit :

T'as dû lire mes déboires ici même... déjà, j'avais un a priori aussi sur ce jeu, et si je l'avais testé comme toi 5 minutes en magasin, j'aurais surement repoussé/annulé mon achat. Grosse erreur.  
J'en suis au monde 8 (sur combien, je sais pas...) et c'est une tuerie. Y a pas d'autre mot. Ca n'a pas le coté épique d'un smg (ambiance, musique orchestrales...), mais niveau rythme/varieté/level design, c'est vraiment d'la bonne, un'best of' mario au sens propre. Faut pas passer à coté, c'est un vrai bonheur de progresser dans ce Sm3Dw. Et tu sais bien que tu ne le trouveras jamais à moins de 20 euros t'façon :D
Seuls bémols, un gameplay effectivement 'étrange' lors des premières sessions, et une facilité deconcertante pour les 4/5 premiers mondes.

Je plussoie ! J'ai d'acheté SM3DW ce weekend sans réelle conviction. J'avais lu qu'il était bien mais bof ... je l'ai pris pour garnir ma pauvre bibliothèque et faire plaisir aux petits cousins. Les premiers niveaux ont été déconcertant effectivement (le gameplay, la caméra) mais j'ai vite pris le coup et là après quelques niveaux (une grosse heure à tout casser) je revoie mon jugement. Il est vraiment bien ! Côté réalisation c'est propre et coloré (c'est une habitude). Côté level design c'est très très bon (comme d'habitude aussi). Finalement ce sont 45 € que je ne regrette pas!  

Sinon, en relançant la bête après 1 mois sans tourner et après mise à jour j'ai Wii Sport Club et deux autres trucs du genre, qu'est-ce ? (démo, spin-off ??) J'ai pas pu lancer puisque je n'ai pas de wiimote à l'heure actuelle.

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°10134626
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 01-12-2013 à 22:19:38  profilanswer

Takarajima a écrit :

Ces deux phrases ont-elles un lien? Raciste :o  [:moonzoid:2]

Non non, aucun lien, mais je vais finir par craquer et acheter SMW3D à force de vous lire :D

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10134702
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 22:49:33  profilanswer

fredoriking a écrit :

Sinon, en relançant la bête après 1 mois sans tourner et après mise à jour j'ai Wii Sport Club et deux autres trucs du genre, qu'est-ce ? (démo, spin-off ??) J'ai pas pu lancer puisque je n'ai pas de wiimote à l'heure actuelle.

En fait tu peux tester gratuitement deux jeux pour le moment, pour une durée de 24h: le tennis ou le bowling. Par après soit tu achètes des tickets pour jouer aux jeux le temps d'une soirée (ou plus, je sais plus), soit tu achètes, à 9,99 € le jeu (oui c'est cher pour ce que c'est :/).
Et pour le golf c'est quand ils veulent, hein... un autre sport est à venir mais je sais plus lequel.
Perso j'ai acheté le tennis parce que je sais que mon père est fan et voudra essayer, et moi ça me plaît bien :o

Sinon j'ai eu aussi la chiure de logiciel wii fit useless que je me suis empressée de virer, comme Akhoran :v

Jipege a écrit :

Non non, aucun lien, mais je vais finir par craquer et acheter SMW3D à force de vous lire :D

J'avais compris, mais j'ai dit ça exprès pour troller :D C'était juste marrant cet enchaînement de phrases  :lol:

Message édité par Takarajima le 01-12-2013 à 22:53:49

---------------
n°10134711
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 01-12-2013 à 22:53:33  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'en suis au monde 6 et globalement je partage ton avis. Cependant, je suis un peu déçu sur la taille de chaque niveau. C'est tout même assez court et étriqué.... ca manque un peu de liberté tout ça.

n°10134773
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-12-2013 à 23:21:39  profilanswer

Takarajima a écrit :

Ouais mais c'est comme ça sur tous les topics, en fait c'est impossible d'avoir une Wii U, une PS4 et un PC, t'es obligé de choisir et d'aller faire le kéké sur les topics pour faire olol c'est moi qu'a le mieux.

Bien sûr que tu prends pas une Wii U pour jouer à un jeu full HD graphismes PC, comme tu t'achètes pas un PC pour jouer à pokémon en émulateur, mais certains ont de la peine à comprendre.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10134780
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 23:25:55  profilanswer

le mario et luigi U dans le pack c'est du demat ou une version boite ??

n°10134842
OniLink88

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 00:08:42  profilanswer

Version boîte, normalement seul Zelda Wind Waker est en demat'.

n°10134853
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 00:14:32  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais mais c'est comme ça sur tous les topics, en fait c'est impossible d'avoir une Wii U, une PS4 et un PC, t'es obligé de choisir et d'aller faire le kéké sur les topics pour faire olol c'est moi qu'a le mieux.

Bien sûr que tu prends pas une Wii U pour jouer à un jeu full HD graphismes PC, comme tu t'achètes pas un PC pour jouer à pokémon en émulateur, mais certains ont de la peine à comprendre.

Ouais, c'est bien triste ces guerres de consoles, le mal du siècle :/ Comme si on pouvait pas aimer plusieurs supports différents, non non faut obligatoirement cracher sur le choix des autres... 'fin bref.

---------------
n°10134861
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 02-12-2013 à 00:16:39  profilanswer

musacorp a écrit :

Je lis aussi très souvent ici qu'en face ça ne propose pan-pan bouboum couloir tout marron et franchement ça devient très pénibles ces piques à répétition de chaque côté. Pas l'un pour sauver l'autre. Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde.  [:bakk13]  

Bon je retourne lurker.  [:cerveau cupra]

n°10134875
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 00:30:34  profilanswer

Badjer a écrit :

Je lis aussi très souvent ici qu'en face ça ne propose pan-pan bouboum couloir tout marron et franchement ça devient très pénibles ces piques à répétition de chaque côté. Pas l'un pour sauver l'autre. Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde.  [:bakk13]  

Bon je retourne lurker.  [:cerveau cupra]

oueps, pareil, peace :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10134892
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 02-12-2013 à 00:54:14  profilanswer

Une solution à tout ça..... Acheter tout ce quo sort :D. Au moins, pas de risque de passer à coté d'une exclu

n°10134911
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-12-2013 à 01:19:22  profilanswer

fredoriking a écrit :

Faut pas précommander de jeux qui sortent le vendredi sur fnac.com , c'est systématiquement en retard ! Pourtant, fut un temps ou l'on recevait les préco en day one.

Heu, j'ai commandé le jeu sur fnac.com, et j'ai reçu mon jeu vendredi matin à l'autre bout de la planète :o

Cette année, au contraire, tous les jeux qui sortent le vendredi ont été envoyé le mercredi, alors qu'avant, ils étaient envoyés le jeudi (ça arrivait quelque fois le vendredi avec beaucoup de chance sur Paris).
Après, si DHL va plus vite pour faire France>Asie que la poste pour faire France>France, c'est pas trop le pb de la fnac :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10134929
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 02-12-2013 à 01:56:09  profilanswer

mon jeu est indiqué expedié depuis mercredi mais il n'est pas encore arrivé a la fnac de cergy.
le personnel a du prendre du retard a cause des soirée special adherent.

---------------
n°10134955
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 04:32:26  profilanswer

Badjer a écrit :

Je lis aussi très souvent ici qu'en face ça ne propose pan-pan bouboum couloir tout marron

[:gandalf-ze-wizard]

J'avoue que je suis parfois du genre à sortir ça quand je suis très énervée face aux trolleurs des licences tendo :o Je vais essayer de me contrôler  :sol:  (mais y'a quand même pas mal de pan-pan boumboum :o)

julienctr a écrit :

Une solution à tout ça..... Acheter tout ce quo sort :D. Au moins, pas de risque de passer à coté d'une exclu

Need braquer une banque  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 02-12-2013 à 04:33:03

---------------
n°10134998
phila

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 07:44:06  profilanswer

Takarajima a écrit :

Need braquer une banque :cry:

Ah ça, t as pas GTA sur ton machin playskool hein :o

/troll des neiges

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10135204
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-12-2013 à 09:57:50  profilanswer

julienctr a écrit :

J'en suis au monde 6 et globalement je partage ton avis. Cependant, je suis un peu déçu sur la taille de chaque niveau. C'est tout même assez court et étriqué.... ca manque un peu de liberté tout ça.

Certes, mais c'est dans l'esprit du jeu, je trouve. C'est compensé par un nombre de niveaux assez impressionnant.  
C'est pas super mario exploration  
Perso je ferai le bilan en heures de jeu, une fois tout fini à 100% et je pense que j'en aurai rien à cirer que les niveaux sont courts. Y en a trouzemille ! :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10135222
flobo09

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 10:04:22  profilanswer

Première difficulté du jeu dans la maison japonaise du monde 6. Ce tampon était bien caché, pour une fois !  
J'ai du faire 4 fois le niveau pour le trouver.

J'espère qu'il y aura d'autres niveaux comme ca derrière car jusqu'ici, il fallait faire 2 fois chaque niveau max pour le 100%

Message édité par flobo09 le 02-12-2013 à 10:05:34
n°10136088
NOS

Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 13:44:06  profilanswer

dukedanjou a écrit :

le mario et luigi U dans le pack c'est du demat ou une version boite ??

luigi est en demat mais pas mario

n°10136130
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 02-12-2013 à 13:56:14  profilanswer

Je ne pensais pas prendre de jeu avant MK, mais finalement j'ai aussi pris Mario 3D World (Vendredi :D) !

Effectivement au début ça fait bizarre, et aprés ça va (faut dire à force de bouffer du NSMBU, bon au deumeurant)!
Par contre je le trouve moins libre qu'un Mario 64 (pas trop joué au galaxy), et je trouve l'architecture des niveaux trés proche de NSMBU !  

Plus qu'a ramener un pote pour tester à 2 (ça va encore rager !)

Bon par contre j'avais une question sur la Mablette !

Je ne me suis jamais pencher dessus et en fait ça ne me géné pas, mais on parle toujours de Dual screen mais moi en fait j'ai en permanence le jeu quelqu'il soit sur les 2 écrans (enfin à quelques exceptions), du coup je me demande si y à pas un truc que j'ai pas compris ?  :??:  

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10136348
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 14:50:56  profilanswer

Il n'y a rien à comprendre, ça dépend des jeux et des modes de jeu.

La plupart ne montrent d'ailleurs pas la même chose sur les deux écrans, le plus souvent on a des menus sur l'écran du GamePad par exemple.

---------------
~ Akhoran ~
n°10136466
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 02-12-2013 à 15:21:11  profilanswer

Akhoran a écrit :

Il n'y a rien à comprendre, ça dépend des jeux et des modes de jeu.

La plupart ne montrent d'ailleurs pas la même chose sur les deux écrans, le plus souvent on a des menus sur l'écran du GamePad par exemple.

ok ;) !  

C'est bien ce que je pensais ! Je me demandais comment switcher d'écran en dehors de l'écran d'acceuil !  :sweat:

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10136473
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 15:21:57  profilanswer

Il est bien exploité le gamepad dans ce Mario 3D ?

n°10136478
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 15:23:27  profilanswer

alien64 a écrit :

Il est bien exploité le gamepad dans ce Mario 3D ?

Très bien puisqu'il permet le TV off :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10136600
iRyu

Transactions (1)
Posté le 02-12-2013 à 15:55:23  profilanswer

Du coup pour Mario 3D World on a fait une soirée ce vendredi a 3 pendant 3h d'affilé et on s'est vraiment bien marré :> hâte de le reprendre

n°10136620
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 02-12-2013 à 15:59:34  profilanswer

Quel tranche d' âge tes comparses ? :)

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10136658
iRyu

Transactions (1)
Posté le 02-12-2013 à 16:05:37  profilanswer

Dans la vingtaine tout comme moi

n°10136828
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 16:44:10  profilanswer

SM3DW platiné avec Mario en 37h et près de 850 morts.

L'effroyable chiffre : près de 500 morts sur le seul dernier niveau "Champions Road". Le pire c'est qu'il est pas si dur que ça en fait. Mais j'sais pas, ça voulait pas. :/
Pour l'anecdote c'est le niveau qui m'aura donné le plus de mal dans l'Histoire des Mario 2D et 3D, les Final Level des autres Mario 3D m'ayant davantage coûté entre 50 (SMG2) et 100 vies (SM3DL) grosso modo.

J'attaque le platine complet qui nécessite de finir tous les niveaux avec les 4 autres persos. Le World 1 est déjà bouclé d'ailleurs. [:thotho]

Message cité 3 fois
Message édité par Serge Karamazov le 02-12-2013 à 16:44:26

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
n°10136842
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 16:46:49  profilanswer

Mais comment tu vois le nombre de vies perdues sur un niveau ? C'est une nouveauté ? ça y était pas ça dans galaxy :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1744  1745  1746  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)