| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 21:55:45 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Ha, mille excuses Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 29-11-2013 à 21:57:19 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
n0zkl3r Transactions (0) | Donc quand il apparait pour la première fois sur la sauvegarde, c'est mort ^^. Chaud lol. Message édité par n0zkl3r le 29-11-2013 à 22:00:08 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pas ce que Serge disait.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo a pas le choix ils vont pas changer la console avant minimum 4-5ans. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
J'ai un doute quand je vois l'accueil du Mario 3D Land, avec des bons retours en plus suis étonné de voir son accueil au Japon. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Elle parle de NSMBU, pas 3DWorld --------------- ~ Akhoran ~ |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Pour l'histoire des étoiles brillantes sur NSMBU, c'est même pas marqué dans les astuces de jeuxvideo.com, non mais ils servent à quoi, sérieux? Message cité 2 fois Message édité par Takarajima le 29-11-2013 à 22:39:03 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 22:38:01 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 29-11-2013 à 23:01:31 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bon ben voilà...
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je crois que c'est la stratégie, de tracer. C'est comme ça que je les ai eu sur 3DLand (enfin, je crois que je les ai eu, faudrait que je vérifie --------------- ~ Akhoran ~ |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Hello, il existe une protection de gamepad compatible avec les socles de recharge ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En ce qui me concerne, je vais régulièrement sur GameFaqs quand j'ai terminé un jeu, pour voir si j'ai rien raté, ou pour trouver ce que je sais avoir raté.
--------------- ~ Akhoran ~ |
starkm4 Transactions (0) |
Calahad Transactions (0) |
C'est aussi ce que je pense, un bon combo, j'avoue que si je n'avais passe autant de temps à baver sur les Zeldas et Bayonetta, je n'aurais pas vraiment considéré la wii U. Tant que Nintendo ne se lance pas dans un combat perdu d'avance autour des 3rd party (certes ils ont bien géré platinum mais vu l'évolution du parc next gen ça va être chaud à renouveler ) il y a de l'espoir. Message édité par Calahad le 30-11-2013 à 00:23:39 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | World 11 platiné, compteur à 27h (433 morts en tout). --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Lynch Transactions (0) |
|
flobo09 Transactions (0) | Je viens d'acheter mario 3d world.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 30-11-2013 à 09:01:29 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 30-11-2013 à 09:32:56 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Moins de 200 morts pour moi, je suis aussi au world 12. Sachant qu'il faut se refaire tous les niveaux avec tous les persos pour obtenir la 5eme etoiles et au vu de la difficulte du dernier niveau, j'ai encore du taf! --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
flobo09 Transactions (0) | J'ai lu je ne sais ou que rien que le fais de le faire apparaître est mauvais.
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 30-11-2013 à 12:17:59 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 30-11-2013 à 14:38:56 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Arf je démarre le 4ème monde. Et la difficulté commence à se faire ressentir |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai la Wii U ! Pack limitée avec Zelda WW HD (joli gamepad). Ainsi que Super Mario 3D World. 2 tueries ces jeux ! Fini le premier monde de Mario avec toutes les étoiles vertes, tampons et drapeaux or :-) !
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 30-11-2013 à 16:49:44 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Bienvenue au club --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rais Transactions (0) | ça fait plaisir de voir des gens content de cette console. Moi j'en suis enchanté ,et il y a plein de jeux que je compte acheter |
ol1v1er Transactions (1) | Je résiste encore, mais avec Pikmin 3 et le dernier Mario ça commence à devenir dur |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bien sûr qu'elle est bien la wiiU. Le potentiel est là et les exclus excellentes. Par contre, ça reste une console de complément pour celui qui consomme bcp de jv |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2013 à 18:03:51 ![]() Apres noel je vous rejoins dans le club c'est décidé |
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, pour SM3DW, pour les étoiles brillantes, faut pas toucher au bonus qui permet de finir le stage rapidement quand il apparaît après plusieurs morts c'est ça? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Punaise, ils viennent encore de nous faire un truc tout pourris dont seul Nintendo a le secret.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-11-2013 à 18:34:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |