Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5621 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1742  1743  1744  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10129398
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 21:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

T'es sûr ?  
parce qu'il me semble que tu peux l'avoir de proposer, c'est de ne surtout pas le prendre qui compte nan ?  
Parce que de mémoire, les 5 étoiles au fichier c'est :
-carottin
-tous les drapeaux  
-la route étoile avec les 3 pièces

( y'a celle pour avoir fini le jeu, et bouclé les mondes 1 à 8  avec toutes les pièces )

Oui, pour avoir les 5 étoiles, mais pour qu'elles brillent?  :p

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 21:55:45  profilanswer

n°10129402
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 21:57:10  profilanswer

Takarajima a écrit :

Oui, pour avoir les 5 étoiles, mais pour qu'elles brillent?  :p

Ha, mille excuses [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 29-11-2013 à 21:57:19

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10129411
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 21:59:56  profilanswer

Donc quand il apparait pour la première fois sur la sauvegarde, c'est mort ^^. Chaud lol.

Message édité par n0zkl3r le 29-11-2013 à 22:00:08
n°10129418
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 22:02:36  profilanswer

C'est pas ce que Serge disait. :o

Serge Karamazov a écrit :

Attention par contre à ne pas utiliser le tanuki dorée (via le bloc qui apparaît quand on meurt plusieurs fois dans un niveau) si vous voulez avoir les étoiles brillantes sur votre fichier de sauvegarde après avoir tout terminé.
Taper uniquement le bloc n'aurait aucune conséquence d'après ce que j'ai pu lire, mais prendre l'item, même une seule fois et même si on se suicide juste derrière, empêcherait définitivement de recevoir cette distinction ultime.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10129443
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 29-11-2013 à 22:08:51  profilanswer

Nintendo a pas le choix ils vont pas changer la console avant minimum 4-5ans.
Mais avec l'abandon des tiers Nintendo va devoir assurer sans trop de soutien vu que les tiers ne se lanceront pas tant que les chats ne rémontent pas.

n°10129448
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 29-11-2013 à 22:10:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quand Mario kart 8 sortira, Mario kart 8 sera un succès.

J'ai un doute quand je vois l'accueil du Mario 3D Land, avec des bons retours en plus suis étonné de voir son accueil au Japon.

n°10129459
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 22:14:58  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est pas ce que Serge disait. :o

Elle parle de NSMBU, pas 3DWorld :o

D'où ma remarque "c'est mieux géré dans 3DWorld".

---------------
~ Akhoran ~
n°10129482
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 22:22:23  profilanswer

itvlucas a écrit :

en tout cas, c'est pas la BOWSER 'S Family du mario classics j'ai jamais pu les encadrer...
 mais des boss plus originaux/charismatique et ça j'adore!!!

Mon boss préféré était le crapeau, howard de mémoire, de Mario 2 :D

D'ailleurs c'était mon mario préféré. Alors que c'était pas un mario à la base, allez comprendre :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10129508
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 22:32:18  profilanswer

Akhoran a écrit :

Elle parle de NSMBU, pas 3DWorld :o

D'où ma remarque "c'est mieux géré dans 3DWorld".

Bah voilà, y'a trop de Mario sur Wii U, on je m'y perd :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10129536
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 22:38:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ha, mille excuses [:tinostar]

Je te pardonne cette erreur et épargne ta vie pour cette fois  [:tiutoo2]

gaymer's a écrit :

Nintendo a pas le choix ils vont pas changer la console avant minimum 4-5ans.
Mais avec l'abandon des tiers Nintendo va devoir assurer sans trop de soutien vu que les tiers ne se lanceront pas tant que les chats ne rémontent pas.

Ce lapsus en rapport avec la nouvelle transformation dans 3D world, c'est beau :D

gaymer's a écrit :

J'ai un doute quand je vois l'accueil du Mario 3D Land, avec des bons retours en plus suis étonné de voir son accueil au Japon.

Les japs ont l'air de vraiment déserter les consoles de salon :/

Pour l'histoire des étoiles brillantes sur NSMBU, c'est même pas marqué dans les astuces de jeuxvideo.com, non mais ils servent à quoi, sérieux? :o
J'vais googler ça et j'vous dis, pour ceux que ça intéresse

Message cité 2 fois
Message édité par Takarajima le 29-11-2013 à 22:39:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 22:38:01  profilanswer

n°10129550
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 29-11-2013 à 22:44:01  profilanswer

Takarajima a écrit :

Ce lapsus en rapport avec la nouvelle transformation dans 3D world, c'est beau :D

:D  

Déserter je sais pas trop suis sûr que la PS4 va avoir un très bon score.

Moi je me demande quel est l'état d'esprit de Nintendo actuellement, on arrive a la 1ere année de la console et les charts sont catastrophiques.

Même si Nintendo arrive a pousser les tiers a sortir leur jeux sur U le temps de porter un titre PS4Xone va prendre du temps.

Vu comment c'est parti la période de noël est foiré.
En attendant la PS4/One va tranquillement s'installer et ringardiser la U.

Message édité par gaymer's le 29-11-2013 à 23:01:31
n°10129558
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 22:46:39  profilanswer

Bon ben voilà...

Spoiler :

- Étoile brillante : Terminez le jeu une fois sans jamais avoir activé le super guide (ne jamais perdre huit fois de suite sur le même niveau)

- Première étoile : Terminez le jeu

- Deuxième étoile : Terminez tous les niveaux non cachés

- Troisième étoile : Ramassez les 207 pièces étoiles des 8 premiers mondes

- Quatrième étoile : Ramassez les 24 pièces étoiles du monde 9

- Cinquième étoile : Terminez tous les 9 niveaux, trouvez toutes les sorties secrètes et utilisez tous les canons. La cinquième étoile indique que vous avez fini New Super Mario Bros. Wii à 100 %.    

[:raztapeaupoulos]  

source: http://www.jeuxvideopc.com/astuces [...] or-wii.php

Je me demandais, est-ce qu'il y a moyen de gruger en faisant un premier run normal, sans prendre les pièces étoiles et tout, pour ne pas (trop) crever, et lors de la seconde partie, quand on sent qu'on crève un peu trop sur un niveau, switcher sur un autre? Ca remet le compteur à zéro ou pas?  [:cupra]  

J'vous ferai un screen si jamais j'y arrive  [:witzard:2]  (bon j'en chie déjà pour trouver les sorties secrètes et certaines pièces, loule)

---------------
n°10129566
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 22:49:30  profilanswer

Je crois que c'est la stratégie, de tracer. C'est comme ça que je les ai eu sur 3DLand (enfin, je crois que je les ai eu, faudrait que je vérifie :p).

Mais moi ça colle trop pas avec ma façon de jouer.

Et sinon, quand tu cherches une info de ce genre, faut aller sur GameFaqs (à condition de lire l'anglais :p). On trouve tout là bas.

---------------
~ Akhoran ~
n°10129600
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 29-11-2013 à 23:01:46  profilanswer

Hello, il existe une protection de gamepad compatible avec les socles de recharge ?

Et comme socle (si possible qui fasse aussi Wiimote...) ?

Merci :)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°10129620
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 23:06:45  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je crois que c'est la stratégie, de tracer. C'est comme ça que je les ai eu sur 3DLand (enfin, je crois que je les ai eu, faudrait que je vérifie :p).

Mais moi ça colle trop pas avec ma façon de jouer.

Et sinon, quand tu cherches une info de ce genre, faut aller sur GameFaqs (à condition de lire l'anglais :p). On trouve tout là bas.

Ben moi je joue plutôt comme ça (traçage une fois, puis analyse approfondie des niveaux pour trouver les pièces étoiles etc), donc ça ira normalement :p

Merci pour GameFaqs, j'irai voir  :jap:  Et no problem pour l'anglais  [:zoophilhish]

---------------
n°10129636
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 23:11:24  profilanswer

En ce qui me concerne, je vais régulièrement sur GameFaqs quand j'ai terminé un jeu, pour voir si j'ai rien raté, ou pour trouver ce que je sais avoir raté.

En général il y a quasi tout les secrets, ainsi des Walkthrough bien foutus et plutôt complets, et assez faciles à parcourir (tout en mode texte, donc les recherches marchent bien, par exemple).

---------------
~ Akhoran ~
n°10129719
starkm4

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 00:02:54  profilanswer

Merci  :jap:
Dommage ce mode de jeu plaisait bien à Mme  :/

n°10129728
Calahad

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 00:07:22  profilanswer

Hope a écrit :

PC + Nintendo = le combo idéal en général.

En bons jeux sur Wii U je ne te conseille pas forcément Zombi U (mais je ne l'ai pas fait donc voir avec les autres qui l'ont fait sur ce topic) mais plutôt quelques valeurs sûres :

Super Mario 3D World
Deus Ex Human Revolution : Director's Cut
Wonderful 101
Rayman Legends
Pikmin 3
Zelda Wind Waker HD
New Super Mario Bros U (si ça fait longtemps que tu n'as pas fait un Mario 2D, sinon tu peux éventuellement passer ton chemin)

À voir avec tes goûts mais tu peux au moins commencer avec 2/3 jeux de cette liste et continuer l'année prochaine avec les Mario Kart 8, Donkey Kong Tropical Freeze, Bayonetta 2, etc.
Pour les titres multiplateforme genre Assassin's Creed IV Black Flag, tu as le PC...

Perso les + indispensables me semblent :

Super Mario 3D World
Rayman Legends
Pikmin 3
Zelda Wind Waker HD (si tu n'as jamais fait l'épisode Gamecube)

Merci Hope (pour le coup tu portes bien ton nom)

C'est aussi ce que je pense, un bon combo, j'avoue que si je n'avais passe autant de temps à baver sur les Zeldas et Bayonetta, je n'aurais pas vraiment considéré la wii U.

Tant que Nintendo ne se lance pas dans un combat perdu d'avance autour des 3rd party (certes ils ont bien géré platinum mais vu l'évolution du parc next gen ça va être chaud à renouveler ) il y a de l'espoir. [:zigg]

Message édité par Calahad le 30-11-2013 à 00:23:39
n°10129760
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 00:20:20  profilanswer

Takarajima a écrit :

Je te pardonne cette erreur et épargne ta vie pour cette fois  [:tiutoo2]  

[:panzani gino]  

starkm4 a écrit :

Merci  :jap:  
Dommage ce mode de jeu plaisait bien à Mme  :/

Et madame ne veut pas du tout être active comme le premier joueur ?  
Parce qu'après, arriver à la fin des niveaux n'est pas très compliqué dans ce 3D world :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10129981
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 04:11:43  profilanswer

Akhoran a écrit :

En ce qui me concerne, je vais régulièrement sur GameFaqs quand j'ai terminé un jeu, pour voir si j'ai rien raté, ou pour trouver ce que je sais avoir raté.

En général il y a quasi tout les secrets, ainsi des Walkthrough bien foutus et plutôt complets, et assez faciles à parcourir (tout en mode texte, donc les recherches marchent bien, par exemple).

Je suis tellement quiche pour certains trucs que j'arrive pas à trouver que je vais devoir me rendre à l'évidence et utiliser ces astuces, même si ça me fait un peu chier :/
Ah oui c'est cool ça a l'air bien complet en effet, note que pour certains passages je cherche carrément la séquence ou le niveau en question sur youtube :p

Ludoss a écrit :

Et madame ne veut pas du tout être active comme le premier joueur ?

Ne pas sortir cette phrase de son contexte  [:adnauseam:4]

---------------
n°10130059
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 08:47:58  profilanswer

World 11 platiné, compteur à 27h (433 morts en tout). :sweat:  

Go pour le 12 ! On y croit !

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
n°10130076
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 09:00:37  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

World 11 platiné, compteur à 27h (433 morts en tout). :sweat:  

Go pour le 12 ! On y croit !

433 morts ? Mais je croyais qu'il était facile ? :??:

n°10130079
flobo09

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 09:01:15  profilanswer

Je viens d'acheter mario 3d world.

A propos de cette histoire de bloc d'aide qu'il faut jamais voir et qui vient après 5 morts, c'est juste lors du premier run de chaque niveau ?
Car j'ai l'habitude dans les New Super Mario de chercher TOUTES les pièces directement la première fois.

Si on finit une fois le niveau, après, on peux chercher tranquillement ?

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 30-11-2013 à 09:01:29
n°10130129
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 09:25:28  profilanswer

Lynch a écrit :

J'essaierai de faire une petite review une fois le jeu platiné, mais au delà de la difficulté habituelle du lategame des Mario 3D il y a les facteurs "jouabilité numérico-analogique" + "3D isométrique/angles de caméra forcés et/ou trop zoomés" qui rendent les sauts millimétrés particulièrement hasardeux. Dans l'ensemble rien d'insurmontable si on persiste, mais il y a clairement certains passages où l'angle de caméra et la jouabilité crantée m'ont fait crever en boucle, notamment lorsque l'ombre au sol est quasi-invisible (genre la lave, l'eau polluée, etc) et qu'il s'agit de sauter en longueur en diagonal sur des colonnes et autres surfaces pas plus grandes qu'un bloc standard. Cela dit il y a aussi les suicides en cas de ratage/non trouvage d'étoiles vertes pour redémarrer au drapeau, etc.

Landstalker en jeu de plates-formes, on a avait pas rêvé, Nintendo l'a fait. [:icon10]

Message édité par Serge Karamazov le 30-11-2013 à 09:32:56

---------------
n°10130135
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-11-2013 à 09:27:47  profilanswer

Lynch a écrit :

433 morts pour platiner le jeu, vu le nombre de niveaux, c'est que dalle.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10130521
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 11:56:54  profilanswer

Moins de 200 morts pour moi, je suis aussi au world 12. Sachant qu'il faut se refaire tous les niveaux avec tous les persos pour obtenir la 5eme etoiles et au vu de la difficulte du dernier  niveau, j'ai encore du taf!

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°10130558
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 12:09:04  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je viens d'acheter mario 3d world.

A propos de cette histoire de bloc d'aide qu'il faut jamais voir et qui vient après 5 morts, c'est juste lors du premier run de chaque niveau ?
Car j'ai l'habitude dans les New Super Mario de chercher TOUTES les pièces directement la première fois.

Si on finit une fois le niveau, après, on peux chercher tranquillement ?

Nope, il apparaitra si tu meurs trop. Mais tu n'es pas obligé de taper dessus.

---------------
n°10130571
flobo09

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 12:16:44  profilanswer

J'ai lu je ne sais ou que rien que le fais de le faire apparaître est mauvais.

Par contre, j'ai un peu peur niveau durée de vie maintenant car premier monde fini avec toutes les étoiles vertes et tout les tampons en moins de 40 minutes.  
Après, les mondes suivants sont peut être un peu plus dur mais si c'est comme NSMBU et NSLU, ca ne monte vraiment pas beaucoup  en difficulté au cours du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 30-11-2013 à 12:17:59
n°10130589
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 12:22:53  profilanswer

flobo09 a écrit :

Par contre, j'ai un peu peur niveau durée de vie maintenant car premier monde fini avec toutes les étoiles vertes et tout les tampons en moins de 40 minutes.  
Après, les mondes suivants sont peut être un peu plus dur mais si c'est comme NSMBU et NSLU, ca ne monte vraiment pas beaucoup  en difficulté au cours du jeu.

Je dirais ça plus tard, il est apparu une fois chez moi :o.

Pour la difficulté, elle arrive au monde 4 ( si tu cherches les 3 étoiles ) puis monte d'un petit cran à chaque monde.  
Les mondes bonus, là c'est la fête, les étoiles vertes..... une fois repéré faut encore comprendre comment les avoir sans crever :D

---------------
n°10131018
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 14:35:53  profilanswer

flobo09 a écrit :

Pas de panique, les 2 ou 3 premiers mondes tiennent plus de gros tutoriels qu'autre chose. La difficulté augmentant progressivement, tu auras de quoi faire par la suite. ;)

Sinon concernant le bloc tanuki d'or cela n'a pas d'incidence de le faire apparaître. Il est apparu xx fois chez moi et mes 3 étoiles actuelles brillent bel et bien.

Message édité par Serge Karamazov le 30-11-2013 à 14:38:56

---------------
n°10131098
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 30-11-2013 à 14:51:08  profilanswer

Arf je démarre le 4ème monde. Et la difficulté commence à se faire ressentir :D. Il y a certaines étoiles qui vont être tendues à chopper.  
Par contre, j'ai du mal avec le chat. Le fait que le bouton de course active aussi les coups de griffes et le vol plané me pose problème

n°10131408
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 16:49:13  profilanswer

J'ai la Wii U ! Pack limitée avec Zelda WW HD (joli gamepad). Ainsi que Super Mario 3D World. 2 tueries ces jeux ! Fini le premier monde de Mario avec toutes les étoiles vertes, tampons et drapeaux or :-) !
Sinon concernant la console, fluide, sobre et silencieuse. Miiverse est sympa et l'app Youtube et navigateur internet aussi. 320€ au total et en plus j'ai eu 15€ de bons d'achat en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 30-11-2013 à 16:49:44
n°10131415
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 16:51:20  profilanswer

Bienvenue au club [:le_chien:4]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10131534
rais

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 17:37:10  profilanswer

ça fait plaisir de voir des gens content de cette console. Moi j'en suis enchanté ,et il y a plein de jeux que je compte acheter

n°10131553
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 30-11-2013 à 17:42:29  profilanswer

Je résiste encore,  mais avec Pikmin 3 et le dernier Mario ça commence à devenir dur :o

Zelda, X, un éventuel Kid Icarus  :love: ,  et là http://www.bilder-hochladen.net/files/i6yg-1b-d9d4.jpg !

n°10131564
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 30-11-2013 à 17:46:43  profilanswer

Bien sûr qu'elle est bien la wiiU. Le potentiel est là et les exclus excellentes. Par contre, ça reste une console de complément pour celui qui consomme bcp de jv

n°10131609
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 18:02:22  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

J'ai la Wii U ! Pack limitée avec Zelda WW HD (joli gamepad). Ainsi que Super Mario 3D World. 2 tueries ces jeux ! Fini le premier monde de Mario avec toutes les étoiles vertes, tampons et drapeaux or :-) !
Sinon concernant la console, fluide, sobre et silencieuse. Miiverse est sympa et l'app Youtube et navigateur internet aussi. 320€ au total et en plus j'ai eu 15€ de bons d'achat en plus.

Va via le navigateur sur le site de youtube, je trouve ça beaucoup mieux que l'app :D  (tu peux envoyer la video en full screen sur la tv tout en surfant sur la mablette, etc.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10131611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 18:03:51  answer

Apres noel je vous rejoins dans le club c'est décidé :o

Degouté d'avoir le zelda en imat dans le pack, j'ai tous les zelda depuis la NES alors je veux la boite [:mikha31]

n°10131623
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 18:08:19  profilanswer

Au fait, pour SM3DW, pour les étoiles brillantes, faut pas toucher au bonus qui permet de finir le stage rapidement quand il apparaît après plusieurs morts c'est ça?

n°10131667
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 18:25:17  profilanswer

On va finir par mettre la réponse à cette question en first-page :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°10131681
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 18:29:43  profilanswer

Punaise, ils viennent encore de nous faire un truc tout pourris dont seul Nintendo a le secret.

J'allume la WiiU, elle me dit qu'elle a téléchargé un nouveau truc. Cool, je vais voir ce que c'est: appli info WiiFitU.

Ça pèse 18Mo, et ça ne fait qu'afficher une suite de messages moches pour te rappeler que WiiFitU est gratuit 31 jours si tu as la balance board. Et pour le virer il faut le désinstaller depuis les paramètres. Bah oui, c'est une appli.

Ils sont au courant qu'ils ont intégré un système de notifications dans leur console ?

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 30-11-2013 à 18:34:35

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1742  1743  1744  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)