| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 16:58:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 17:00:37 ![]() Exact y a Puzzle & Dragons qui cartonne au Japon. Moi aussi je suis curieux de voir les ventes de la PS4 au Japon. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
namuris Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a pas que mario qui a pris un bide au japon toute façon, quand on voit CoD 1er les semaines passées (ou dans le top encore maintenant) et un FF13-3 a seulement 270k ventes, y'a quand même pas que la Wii u dans la merde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 17:20:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 17:20:47 ![]() Putain faudrait vraiment que La Wii U et Mario 3D World se vendent !!! Surtout pour éviter de se taper les débats interminables et stériles provoqués par mini-mousaille avec ses théories fumeuses sur les "mario long sellers", autre "rush de Noël", ou "un mario kart et les ventes repartent" |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 17:20:47 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 17:21:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 17:21:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 17:23:44 ![]() Personnellement je crois pas trop à une montée en puissance de la Wii U . Je pense pas non plus que ça sera un gros bide mais plutot une console un peu sur le coté comme l'a été le gamecube.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
98 millions de japonais selon certains démographes (hypothèse pessimiste) en 2050 contre 126,6 aujourd'hui..., si ce n'est pas un déclin ça... Le Japon semble avoir atteint son pic en 2010 avec 128 millions d'habitants. En 2050, 40% de la population aura plus de 60 ans... J'ai lu qu'une copropriété (surement composée de séniors) avait obtenu la fermeture d'un parc car les enfants faisaient trop de bruit en jouant... Un pays qui ne supporte plus sa jeunesse, inquiétant je trouve. Nintendo doit songer à se (re)lancer dans la robotisation ludique, ce qui est aussi dans ses cordes, après tout !
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 27-11-2013 à 18:35:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 18:50:38 ![]() Mon petit avis :
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 3eme session de SM3DW, ça commence à aller beaucoup mieux. Ouf.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
Ca, je l'avais annoncé, la sortie next gen va donner de l'exposition à la WiiU et dans certains cas lui être favorable "à défaut de". Les gens veulent dépenser, dans un truc pour Noel, si le gars est branché jv, il prendra une WiiU dans le cas d'un désintérêt pour les X4. Il n'a pas beaucoup d'autres choix...malheureusement pour Nintendo, vous n'avez pas l'air d'être très nombreux ! Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 27-11-2013 à 20:08:22 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | T'auras plus vite fait de l'ignorer tu sais --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je la vois faire un gros four, pire que la WiiU.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 27-11-2013 à 20:17:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kageryuzan Transactions (0) | En fait ça à pas l'air mais 3D World a mieux démarré que Mario Galaxy 1 au Japon.
|
Lynch Transactions (0) |
|
Oui, la Wii U rencontre des grosses difficultés dans sa première année mais croire que c'est spécifique à Nintendo me parait un peu simpliste. C'est tout le jeu vidéo traditionnel qui souffre face à la multiplicité des supports, des écrans, des modèles économiques. Je veux juste rappeler que Sony et MS rencontreront les mêmes difficultés (manque de nouveautés, baisses des ventes, génération précédente qui résiste, etc.) une fois la fenêtre de lancement achevée (février) et j'anticipe déjà les propos de certains ! Après, oui, les 10 millions de Wii U installées au 31 mars 2014 semblent s'éloigner.. je m'en désole. Iwata a déclaré vouloir livrer 9 millions de Wii U sur l'exercice 2013-2014, soit un parc de 12,91. On en sera loin. Pour autant, je ne vois pas comment les machines de Sony et MS peuvent atteindre individuellement le total Wii U (8 millions dans le pire des cas ?) à cette date. Ne serait-ce que parce que Sony a déclaré vouloir livré 5 millions de machines au 31 mars 2014, j'imagine qu'ils tiennent compte des capacités de production. Idem pour la One.
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 27-11-2013 à 20:44:04 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lynch Transactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
parce que 399 euro et 499 euro, en ticket d'entrée, tu ne peux pas séduire au delà de ta base...Les ventes élevées day one sont juste le reflet de plusieurs mois de précommandes auprès des early adopters. Et il y a toujours eu un creux de plusieurs mois après les lancements (sauf la Wii et peut-être la PS2), c'est commun. Le soufflet va clairement retomber; aussi bien en terme de contenus que des des ventes. Le contraire serait étonnant. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 27-11-2013 à 21:01:04 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tifao Transactions (9) | |
Lynch Transactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 27-11-2013 à 21:11:05 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Quand on aime le jeu vidéo, c'est tout de même désolant comme situation.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 21:41:31 ![]()
|
tifao Transactions (9) | Ils devraient s' allier avec Apple et baisser un peu le prix de leurs jeux, 29€ max... Une tablette raccordable à la TV et compatible applis IOS... Message édité par tifao le 27-11-2013 à 21:45:28 |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 21:57:28 ![]() Bon, j'aime beaucoup Mario 3D world : ( joué à 2, pas testé en solo)
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Pourquoi vous mettez le grand public dans l'équation ? Sa participation dans la Wii était une exception. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |