Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4349 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1737  1738  1739  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10120354
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils jouent à Pokemon et Monster Hunter. :o
Et se ruinent sur Puzzle & Dragons :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 16:58:22  profilanswer

n°10120366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 17:00:37  answer

Exact y a Puzzle & Dragons qui cartonne au Japon. Moi aussi je suis curieux de voir les ventes de la PS4 au Japon.

n°10120369
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-11-2013 à 17:01:23  profilanswer

renardin6 a écrit :

Quand Mario Kart 8 sortira, la wii u sera un succès.

Quand Mario kart 8 sortira, Mario kart 8 sera un succès.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10120401
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 17:07:46  profilanswer

Solo ? Entre le multi local pour les jeux de sorts et le online pour le reste...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10120428
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 17:12:12  profilanswer

Ca fait longtemps que le marche du jeux video au Japon est en chute libre :o  

Les jeux PC de chez nous ils ne connaissent pas. Les jeux PC la bas sont des jeux de dragues ou de cul, ou les deux en meme temps.  

90% des joueurs Japonais ne connaissent pas Doom ou Quake 3. Le seul FPS qui a commence a percer la bas est Call of Duty Modern Warfare sur PS3/Xbox.

n°10120436
namuris

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 17:13:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quand Mario kart 8 sortira, Mario kart 8 sera un succès.

:jap:  

Je ne comprends pas trop pourquoi on se repaluche ( ou pas^^) sur les chiffres japonais en fait. Là bas la console est morte, là bas 100 000 ventes pour un jeu WiiU c'est hélas correct (Pikmin, Mario) vis à vis du parc installé, on verra effectivement si le jeu décolle un peu plus à Noël, mais de toute façon, le marché de la WiiU au Japon, il est inexistant.

Comparé les chiffres de la première semaine de ce Mario avec ceux du parc de la Wii première du nom, c'est dur.

A mon avis, Smash Bros ou Mario Kart, ça augmentera peut être le nombre de WiiU dans le monde, mais je ne pense pas que ça changera beaucoup la vision de la console pour les Japonais.

je ne sais pas ce qu'il faut pour la relancer là bas. Les AAA occidentaux ça n'a jamais vraiment été leur truc. Ni les FPS ou les Fifa.

Après, je me mets à la place de Nintendo, avec ma 3DS qui flambe...je peux comprendre qu'ils divisent certaines licences sur les 2 consoles (Smash Bros) pour en maximiser les résultats. Mais c'est dur pour la WiiU.

Quoi qu'il en soit, achetez ce Mario, c'est de la grosse balle atomique! :hello:

n°10120441
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-11-2013 à 17:14:31  profilanswer

Y'a pas que mario qui a pris un bide au japon toute façon, quand on voit CoD 1er les semaines passées (ou dans le top encore maintenant) et un FF13-3 a seulement 270k ventes, y'a quand même pas que la Wii u dans la merde. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10120448
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-11-2013 à 17:17:16  profilanswer

Le Japon va mourir...

---------------
Horse_man
n°10120462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 17:20:44  answer

rootsayen a écrit :

Solo ? Entre le multi local pour les jeux de sorts et le online pour le reste...

online payant pour xbox, et à part pour les FPS/jeux de sport ca reste beaucoup de jeux centrés sur la campagne solo quand même je trouve ...

n°10120463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 17:20:47  answer

Putain faudrait vraiment que La Wii U et Mario 3D World se vendent !!! Surtout pour éviter de se taper les débats interminables et stériles provoqués par mini-mousaille avec ses théories fumeuses sur les "mario long sellers", autre "rush de Noël", ou "un mario kart et les ventes repartent" :/

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 17:20:47  profilanswer

n°10120464
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-11-2013 à 17:21:06  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Le Japon va mourir...

J'ai de la place chez moi pour sauver 2-3 demoiselles np !

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10120471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 17:21:46  answer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 17:21:55
n°10120477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 17:23:44  answer

Personnellement je crois pas trop à une montée en puissance de la Wii U . Je pense pas non plus que ça sera un gros bide mais plutot une console un peu sur le coté comme l'a été le gamecube.

Y a quand même peu de chance de voir la Wii U dans beaucoup de foyers d'ici à l'année prochaine, personnellement je ne connais personne dans mon entourage qui l'a, et plus inquiétant encore, qui sait vraiment ce que c'est ...

Je parle bien des joueurs Xbox360/PS3, que ça soit clair, et des joueurs qui ont eu la N64, super nes ...

n°10120527
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 17:36:22  profilanswer

Oui là je crois que tu peux arrêter de rêver. Je rappelle que pour MM la Ouya devait révolutionner le jeu vidéo, que c'était l'avenir, que c'était la liberté offerte aux joueurs et que ça allait tout changer. Bon dans les faits ça a été un énorme bide et les rares gens qui ont eu vent de l'existence de cette "console" en rigolent encore, sauf les pauvres naifs qui ont financé ce fiasco via kickstarter. Mais ça n'empêche pas MM de continuer à nous inonder de ses analyses "fines" et de ses prédictions "lucides" comme si de rien n'était :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10120698
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 18:34:50  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Le Japon va mourir...

98 millions de japonais selon certains démographes (hypothèse pessimiste) en 2050 contre 126,6 aujourd'hui..., si ce n'est pas un déclin ça...

Le Japon semble avoir atteint son pic en 2010 avec 128 millions d'habitants. En 2050, 40% de la population aura plus de 60 ans... :/

J'ai lu qu'une copropriété (surement composée de séniors) avait obtenu la fermeture d'un parc car les enfants faisaient trop de bruit en jouant... Un pays qui ne supporte plus sa jeunesse, inquiétant je trouve.

Nintendo doit songer à se (re)lancer dans la robotisation ludique, ce qui est aussi dans ses cordes, après tout !

Spoiler :

http://gamespixels.files.wordpress.com/2011/01/nes_robotic-operating-buddy.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 27-11-2013 à 18:35:23

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10120712
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 18:39:13  profilanswer

de quelqu'un qui pense que pour Sony et MS, la partie est gagnée, ça me fait sourire...

Hâte de lire les premiers chiffres jap de la PS4  [:parisbreizh] pressé de prendre connaissance des charts US avec une PS3 qui repasse devant la PS4 à partir de février 2014.  [:lynk]

---------------
n°10120744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 18:50:38  answer

Mon petit avis :

J'ai attendu la sortie des PS4/X1 et je suis franchement deçu par l'offre de jeu et la qualité technique.
Pour moi, ce sera upgrade PC pour jouer aux "grosses productions" et une Wii U pour le plaisir de jeu.
Honnetement, j'aurais jamais pensé reprendre une Nintendo après tout ce temps (la dernière, c'était la super NES...)  mais là, je ne sais pas, j'ai vraiment envie de cette machine ! :)

n°10120762
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 18:59:04  profilanswer

3eme session de SM3DW, ça commence à aller beaucoup mieux. Ouf.
Ne vous braquez pas aux premiers essais comme moi :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10120771
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 19:00:52  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Le Japon va mourir...

J'avoue je la trouve  bonne  :D  

Sinon mario in ze sac  [:hodjeur]  
En test ce soir.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10120939
Lynch

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 20:06:10  profilanswer

amiouac a écrit :

Les japonnais ont semble t'il abandonner les consoles de salons, on est loin des scores de la PS2 pour les PS3/Wii, et si Sony n'arrivent pas à vendre une PS4.....
Mais malgré tout, la performance de ce Mario 3D Worldest juste affligeante, il fait à peine mieux que Pikimin 3 sorti il y'a 4 mois.
Le public l'a visiblement boudé, puisqu' en plus de ne pas avoir réussi à faire vendre plus de machine, les gens équipés de WiiU n'ont pas "plébiscité" le jeu.
P-e un début de lassitude du public japonais envers la licence, c'est quand même un camouflet ce score

La PS4 a du mal à se vendre au Japon ? Normale, elle n'est pas sortie.  [:xla]
Plus sérieusement, elle ne va pas rencontrer de problème à mon avis...

mini-mousaille a écrit :

Mario n'a jamais fais explosé les ventes d'une Nintendo hein.

Par contre, c'est un jeu qu'on prend lorsqu'on prend une Nintendo.

Les Galaxy n'ont pas fais mieux au Japon par rapport au parc de Wii, malgré le hype de folie autour de la Wii.

C'est quoi qui fait exploser les ventes alors ? T'en as fumé de la bonne on dirait...donc sortir Mario Bros sur Nes/SNES/N64/WiiU, c'était une erreur.  [:afrojojo]

mini-mousaille a écrit :

de quelqu'un qui pense que pour Sony et MS, la partie est gagnée, ça me fait sourire...

Hâte de lire les premiers chiffres jap de la PS4  [:parisbreizh] pressé de prendre connaissance des charts US avec une PS3 qui repasse devant la PS4 à partir de février 2014.  [:lynk]

Ca ne change pas le départ bien meilleur que celui de la WiiU...

Ca, je l'avais annoncé, la sortie next gen va donner de l'exposition à la WiiU et dans certains cas lui être favorable "à défaut de". Les gens veulent dépenser, dans un truc pour Noel, si le gars est branché jv, il prendra une WiiU dans le cas d'un désintérêt pour les X4. Il n'a pas beaucoup d'autres choix...malheureusement pour Nintendo, vous n'avez pas l'air d'être très nombreux ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 27-11-2013 à 20:08:22
n°10120958
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 20:12:21  profilanswer

T'auras plus vite fait de l'ignorer tu sais :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10120973
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 20:17:19  profilanswer

Lynch a écrit :

La PS4 a du mal à se vendre au Japon ? Normale, elle n'est pas sortie.  [:xla]  
Plus sérieusement, elle ne va pas rencontrer de problème à mon avis...

Moi je la vois faire un gros four, pire que la WiiU.

En tout cas au début, parce que le line up, il n'a rien pour faire plaisir à des Japonais. C'est KillZone le fer de lance quand même, un FPS... je sais même pas s'ils connaissent au Japon :p.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 27-11-2013 à 20:17:42

---------------
~ Akhoran ~
n°10121031
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 20:35:00  profilanswer

En fait ça à pas l'air mais 3D World a mieux démarré que Mario Galaxy 1 au Japon.

Si on parle de chiffre brut c'est moins bien, mais par rapport au parc de console il fait un peut mieux (8% du parc pour 3D World contre 6,4% du parc pour Galaxy, la différence vient du fait qu'il y avait 3,4M de Wii à la sortie du jeu contre 1,1M de WiiU).

100K c'est pas énorme, mais au vu du parc c'est pas mauvais non plus.

n°10121033
Lynch

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 20:35:25  profilanswer

La moindre occasion est prétexte à lui proposer de quitter le forum définitivement !  [:aulas]  

Akhoran a écrit :

Moi je la vois faire un gros four, pire que la WiiU.

En tout cas au début, parce que le line up, il n'a rien pour faire plaisir à des Japonais. C'est KillZone le fer de lance quand même, un FPS... je sais même pas s'ils connaissent au Japon :p.

Les gens n'ont pas l'air d'acheter la PS4 pour son line up aux US...je pense qu'il s'agit plus d'un pari sur l'avenir, et je suis persuadé que les japonais suivront le mouvement US avec une ampleur relative évidemment...mais je la vois nettement au dessus de la WiiU.

n°10121071
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 20:43:09  profilanswer

J'assume mes propos, pour autant, si j'échoue, je ne vais ni m'excuser (de quoi d'ailleurs, j'ai offensé personne, au pire, je suis très redondant), ni quitter ce forum... :o Tout ça doit rester très léger, aussi léger que  [:kyouray]

Oui, la Wii U rencontre des grosses difficultés dans sa première année mais croire que c'est spécifique à Nintendo me parait un peu simpliste. C'est tout le jeu vidéo traditionnel qui souffre face à la multiplicité des supports, des écrans, des modèles économiques.

Je veux juste rappeler que Sony et MS rencontreront les mêmes difficultés (manque de nouveautés, baisses des ventes, génération précédente qui résiste, etc.)  une fois la fenêtre de lancement achevée (février) et j'anticipe déjà les propos de certains !

Après, oui, les 10 millions de Wii U installées au 31 mars 2014 semblent s'éloigner.. je m'en désole. Iwata a déclaré vouloir livrer 9 millions de Wii U sur l'exercice 2013-2014, soit un parc de 12,91. On en sera loin.

Pour autant, je ne vois pas comment les machines de Sony et MS peuvent atteindre individuellement le total Wii U (8 millions dans le pire des cas ?) à cette date. Ne serait-ce que parce que Sony a déclaré vouloir livré 5 millions de machines au 31 mars 2014, j'imagine qu'ils tiennent compte des capacités de production. Idem pour la One.

'foiré, j'ai mal lu, tu as aussi mis un et... évidement que le total Xbox One + PS4 a plus de chance de dépasser le total Wii U au 31 mars 2014, tu ne prends pas beaucoup de risques sur ce coup... :o

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 27-11-2013 à 20:44:04

---------------
n°10121115
Lynch

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 20:52:40  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

J'assume mes propos, pour autant, si j'échoue, je ne vais ni m'excuser (de quoi d'ailleurs, j'ai offensé personne, au pire, je suis très redondant), ni quitter ce forum... :o Tout ça doit rester très léger, aussi léger que  [:kyouray]  

Oui, la Wii U rencontre des grosses difficultés dans sa première année mais croire que c'est spécifique à Nintendo me parait un peu simpliste. C'est tout le jeu vidéo traditionnel qui souffre face à la multiplicité des supports, des écrans, des modèles économiques.  

Je veux juste rappeler que Sony et MS rencontreront les mêmes difficultés (manque de nouveautés, baisses des ventes, génération précédente qui résiste, etc.)  une fois la fenêtre de lancement achevée (février) et j'anticipe déjà les propos de certains !

Après, oui, les 10 millions de Wii U installées au 31 mars 2014 semblent s'éloigner.. je m'en désole. Iwata a déclaré vouloir livrer 9 millions de Wii U sur l'exercice 2013-2014, soit un parc de 12,91. On en sera loin.

Pour autant, je ne vois pas comment les machines de Sony et MS peuvent atteindre individuellement le total Wii U (8 millions dans le pire des cas ?) à cette date. Ne serait-ce que parce que Sony a déclaré vouloir livré 5 millions de machines au 31 mars 2014, j'imagine qu'ils tiennent compte des capacités de production. Idem pour la One.

'foiré, j'ai mal lu, tu as aussi mis un et... évidement que le total Xbox One + PS4 a plus de chance de dépasser le total Wii U au 31 mars 2014, tu ne prends pas beaucoup de risques sur ce coup... :o

Mais qu'est ce qui te permet d'affirmer que les ventes vont s'effondrer alors que :
- les préco ont été énorme
- les ventes day one ont été énorme (1M aux US et deux fois plus que la Xbox360 pour la X1, 2M aux US pour la PS4)
- des gros jeux vont continuer à sortir sur le premier semestre 2014 comme Watch Dog et Infamous second son pour ne citer qu'eux.

Bref, sur le papier, y'a rien qui augure d'une mauvaise passe, aucun indicateur.

n°10121118
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 20:53:09  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Comment regretter que SM3DW ne soit pas SMG3 en 10 minutes : http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 117147.htm :sweat:  

Y'a pas à chier, pour moi SMG1 et 2 sont clairement un gros cran au dessus de SM3DW à tous les niveaux (gameplay, musique, ambiance). Sauf pour la dimension multijoueur, évidemment.

PS : dans l'idéal j'aurais même préféré un SM64 2 mais bon.

Ah c'est pas le même cassoulet, ça c'est sûr.

PALPATINE a écrit :

Bon c'est pour les niveaux du capitaine Toad seulement pour l'instant, mais c'est lourd.
T'es bien affalé installé avec ta manette... et là : "houla gamepad obligatoire pour ce niveau, merci de lancer le menu "+" sélectionner "changer manette", prendre le gamepad, faire le niveau , à la fin tu souffle dans le micro pour monter une plateforme poussée par un ventilateur. Fin du niveau. Relancer le menu "+" , sélectionner "changer manette" ...  
Mais bordel :/

Paie ton cassage de rythme  [:haha fail]  

PALPATINE a écrit :

Ouais j'ai bien suivi tes problèmes de gaz à l'époque :o
Il y a de ça (d'ailleurs commentaire de ma femme DIRECT au bout de 30 secondes de jeu : "C'est quoi ce prout à la con ? Pauvre Peach";)

[:rotflmao]   [:rotflmao]   [:rotflmao]  

Lynk a écrit :

Pas sur cette génération, ou alors dans 3 ans.  :o

Qu'est-ce que t'en sais?

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10121142
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 21:00:22  profilanswer

Lynch a écrit :

Mais qu'est ce qui te permet d'affirmer que les ventes vont s'effondrer alors que :
- les ventes day one ont été énorme (1M aux US et deux fois plus que la Xbox360 pour la X1, 2M aux US pour la PS4)
- des gros jeux vont continuer à sortir sur le premier semestre 2014 comme Watch Dog et Infamous second son pour ne citer qu'eux.

Bref, sur le papier, y'a rien qui augure d'une mauvaise passe, aucun indicateur.

parce que 399 euro et 499 euro, en ticket d'entrée, tu ne peux pas séduire au delà de ta base...Les ventes élevées day one sont juste le reflet de plusieurs mois de précommandes auprès des early adopters. Et il y a toujours eu un creux de plusieurs mois après les lancements (sauf la Wii et peut-être la PS2), c'est commun.

Le soufflet va clairement retomber; aussi bien en terme de contenus que des des ventes. Le contraire serait étonnant.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 27-11-2013 à 21:01:04

---------------
n°10121150
tifao

Transactions (9)
Posté le 27-11-2013 à 21:03:07  profilanswer

:lol:  

http://i.imgur.com/nljIHxM.png

n°10121151
Lynch

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 21:03:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

parce que 399 euro et 499 euro, en ticket d'entrée, tu ne peux pas séduire au delà de ta base...Les ventes élevées day one sont juste le reflet de plusieurs mois de précommandes auprès des early adopters. Et il y a toujours eu un creux de plusieurs mois après les lancements (sauf la Wii et peut-être la PS2), c'est commun.

Le soufflet va clairement retomber; aussi bien en terme de contenus que des des ventes. Le contraire serait étonnant.

Que cela retombe, personne ne te contredira mais pour qu'ils finissent au même niveau que la WiiU à la fin de l'année fiscale, faudrait qu'elles retombent encore plus bas que la Wiiu n'a été. C'est ridicule. Elles vont tomber à un niveau 2/3 fois au dessus de la WiiU, sans problème.

n°10121162
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 21:05:45  profilanswer

PALPATINE a écrit :

3eme session de SM3DW, ça commence à aller beaucoup mieux. Ouf.
Ne vous braquez pas aux premiers essais comme moi :o

[:runner11]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°10121180
Hope

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 21:10:37  profilanswer

Lynch a écrit :

Hormis les early adopters, qui va acheter ces consoles à ce prix là ?

Quels jeux vont attirer le grand public ? (c'est une vraie question)

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 27-11-2013 à 21:11:05

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10121193
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 21:15:22  profilanswer

Quand on aime le jeu vidéo, c'est tout de même désolant comme situation.

La console a maintenant quelques exclus objectivement bonnes à très bonnes. Ça me ferait chier qu'elle soit la dernière représentante d'un jeu Japonais naivo-créatif qui demeure un excellent pendant au jeu occidental à gros budget.

J'aime les deux genre mais merde si il y en a un qui crevait je serait tout triste :(
Il y a toute une presse qui continue à chier sur la WiiU (je n'y trouve aucune raison logique) mais heureusement il reste quelques rédactions pour attirer l'attention du public sur les jeux originaux qu'elle propose.

NY Times
http://www.nytimes.com/2013/11/25/ [...] arts&_r=2&

Citation :

I now have the brand-new Sony PlayStation 4 and Microsoft’s even newer Xbox One under my television set, but I spent the weekend with the Nintendo Wii U instead.

Polygon
http://www.polygon.com/2013/11/25/ [...] ew-console

Citation :

In fact, the best console game of the month, a month that saw the release of new consoles from both Microsoft and Sony, was hands-down one made for the Wii U.

n°10121284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 21:41:31  answer

Hope a écrit :

Hormis les early adopters, qui va acheter ces consoles à ce prix là ?

Quels jeux vont attirer le grand public ? (c'est une vraie question)

Les gens qui traditionnellement sont habitués à s'acheter une Playstation ou une Xbox. Elles ne sont pas trop chères surtout la PS4. La Wii U n'est pas rassurante pour le consommateur à cause de l'absence de jeu tiers.

Ces deux consoles auront tous les jeux tiers, déjà un FIFA ( entre autre) pour le grand public.
La XBO et surtout la PS4 vont cartonner.

n°10121290
tifao

Transactions (9)
Posté le 27-11-2013 à 21:42:15  profilanswer

Ils devraient s' allier avec Apple et baisser un peu le prix de leurs jeux, 29€ max...

Une tablette raccordable à la TV et compatible applis IOS...

Message édité par tifao le 27-11-2013 à 21:45:28
n°10121334
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 21:53:19  profilanswer

PS4 + 1 jeu = 469 euro. Pas trop chère ? On est très loin d'un tarif grand public. Encore plus en ces périodes de crise et ou tablettes et smartphones cannibalisent le budget loisir...

Concernant la Wii U, je peux inverser ton propos et dire qu'elle est rassurante pour le consommateur car elle proposera des jeux Nintendo, à l'inverse des deux autres qui ne pourront jamais les proposer...

FIFA ? le jeu dont la majorité des joueurs se fichent du graphisme ? FIFA 15 se vendra mieux sur PS3 et Xbox 360 que sur PS4 et One...

"La Xbox One et surtout la PS4 vont cartonner". En es-tu sur ?

---------------
n°10121347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 21:57:28  answer

Bon, j'aime beaucoup Mario 3D world : ( joué à 2, pas testé en solo)

Je ressens aucun problème avec la vue en 3D, je foire pas mes sauts : faut dire au j'étais bon en dessin industriel à l'école :o
Pour le débat de la manette: Effectivement c'est pas génial avec la wiimote seul, mais que ce soit avec le gamepad ou wiimote/nunchuk, c'est très bien. ( je préfère wiimote/nunchuk grâce au positionnement des bouton A et B).
Quant aux délires du "deplacement limitée à 8 directions", c'est faux, y'en a plus.

Techniquement c'est magnifique en 60images/seconde, avec pas mal d'effets, de trucs qui bouges et des musiques bien travaillée. Le detail qui tue: quand on rentre dans l'eau, la sonorité du morceau change.

n°10121355
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 21:58:33  profilanswer

Pourquoi vous mettez le grand public dans l'équation ? Sa participation dans la Wii était une exception.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1737  1738  1739  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)