| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 23:46:53 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 26-11-2013 à 23:53:54 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'te changement d'ambiance en une page --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu veux pas tester Wiimote + Nunchuk ?
C'est pas le même syndrome qui m'avait gêné moi dans 3DLand ? Le prout-turbo là, la vitesse qui n'est pas progressive mais bénéficie subitement d'un boost après un certain temps de course, accompagné d'un bruitage ridicule et d'un gros nuage de fumée.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Comment regretter que SM3DW ne soit pas SMG3 en 10 minutes : http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 117147.htm --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | Dans les Gaming Live, ils soulèvent bien le souci caméra/direction mais précisent que c est vraiment personne dépendante, rien de cata mais chiant et qui fait rater la perfection --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il a l'air bizarre ce Mario Prout. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 08:29:12 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) | moi qui n'est pas joué a beaucoup de mario, j'ai le 3D land depuis hier soir j'y ai joué un peu, j'ai trouvé ça bien sympatrique (payé 46€)
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | C'est dingue comment d'un seul coup, les gens comprennent ce que je reproche à ce jeu depuis des pages et des mois --------------- Plop |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui c'est un jeu jouable avec un pad Nes mais je n'y crois pas au jeu Nintendo Japan injouable. C'est juste qu'on est trop habitue au Mario 3D avec un vrai contrôle libre. D'un cote les contrôles dans les Mario 3D se simplifiaient avec les années. Jouez a Mario 64 aujourd'hui, la maniabilité est juste incroyable. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
Je sais pas, mais je viens de m'acheter le deux pour pouvoir jouer à un Mario 3d sur Wii u. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Nantando Transactions (0) |
Je pense que tu caricaturais volontairement la situation, mais au cas où la jaguar a vendu en tout - de 250 000 unités dans le monde sur toute sa carrière, amiga cd32 environ 100 000 en Europe et 3do 6 millions dans le monde, donc 200 000 en france la 1ère année, à quasi 4000 francs j'y crois pas trop... Edit: désolé, j'avais pas vu le "hors", c'est le matin. Message édité par Nantando le 27-11-2013 à 09:26:54 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Perso, les caméras me posent (parfois) davantage de problèmes que la maniabilité. Je pense notamment à un niveau dans un grand espace où l'on se rend compte que la caméra fixe trop proche n'est clairement pas adaptée (et encore j'étais tout seul).
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour le 100% de SM3DW :
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 27-11-2013 à 09:52:59 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
shinjilestat Transactions (4) | Bon, au final, je vois que mes impressions sur la démo de l'E3 en juin sont partagées avec ceux qui jouent la version commerciale Pour ceux qui y sont arrivés, que pensez-vous de la maniabilité avec le boss dragon qui a plusieurs têtes qui sortent de terre, et dont il faut sauter sur la tête principale ? Pour moi, la maniabilité de 3DLand était nettement meilleure à celle de ce 3DWorld. Vu les retours, c'est maintenant décidé, ce Mario ne sera acheté que quand il passera sous la barre des 30€ en neuf ou occase Message édité par shinjilestat le 27-11-2013 à 12:58:50 |
ah ouais quand même
Je crois que si, mais a un moment ça bloque, et puis ça reprend subitement après le prout. Moi c'est ça qui m'a gêné je crois, j'ai mit du temps à intégrer qu'en fait, c'était 'progressif avec palier', et parfois je prenais pas assez de recul. Je prenais du recul comme si c'était progressif jusqu'au max quoi, alors que non, en plein milieu de la distance ça bloque. --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 12:52:33 ![]() Vous faites peur avec vos critiques du gameplay de Mario 3D World.
|
namuris Transactions (0) | Comment on passe du coq à l'âne sur ce topic |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 3615mylife mais un peu SM3DW quand même :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 13:14:12 ![]() ha ok, vu que la cam n'est pas derrière le personnage, ça ne pouvait pas être aussi bien que Galaxy pour apprécier les distances. Je verrais si le gameplay me suffit.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi d'une manière générale je le trouve trop Tank, et j'ai de plus en plus de mal à apprécier une session de jeu avec cet engin dans les mains. Ça me fatigue les poignets. C'est pour ça que je dis ça. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | j'ai 80h de Zelda avec et sincèrement je ne ressens aucune gêne (ça me fait même bizarre de repasser sur une manette de 360 après, mais j'ai des grandes paluches --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 13:36:57 ![]() Tu es plus viril que Palpatine |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai des grandes mains... mais elles vieillissent --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynch Transactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) |
|
Moi y a deux jeux où je prenais un réel plaisir simplement à manier le personnage: Mario 64 et Mario Galaxy.
benj63 Transactions (0) | Apparemment ce n'est pas Mario 3D World qui va réconcilier la Wii U avec les japonais (21000 ventes pour elle cette semaine)
Message édité par benj63 le 27-11-2013 à 14:57:51 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça confirme qu'il faut que Nintendo arrête de se focaliser sur les Japonais en ce qui concerne les Mario 3D : ils n'en veulent pas.
namuris Transactions (0) | Ca reste quand même toujours effarant pour moi de réaliser à quel point les japonais semblent avoir abandonner les consoles de salon après la génération Wii/ps3. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Une partie des jeux ce sont américanisés aussi. Y'a moins de rpg à l'ancienne, de jeux de baston 2d,etc. Je pense que cod, fifa,gta, les marios simplifiés et non ambitieux, etc, ils n'en ont rien à foutre. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Faudra voir les chiffres us et eur. Le marché jap est mort globalement --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |