| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-11-2013 à 16:45:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 16:43:32 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Au fait on est d'accord, la WiiU ne supporte pas le wifi 5ghz ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
OniLink88 Transactions (0) |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Quand je dis que la console est trop chère, il n'y a pas que le prix de base qui compte.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Si on a un contrôleur pro, pas besoin de deux wiimote pour jouer en multi sur Mario and co ? ou la aussi faut deux contrôler pro ? |
OniLink88 Transactions (0) | Ça devrait faire plaisir à ceux qui craignent la fin des Mario au gameplay 3D: http://www.vg247.com/2013/11/14/su [...] -miyamoto/ |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
J'entends connexion Wi-Fi de la console à un modem ou routeur par exemple --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 17:59:13 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) |
Lynch Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Ils auraient dû mettre Yoshi
L'innovation, ça ne paie plus de nos jours
Normalement d'après ce qu'ils avaient présenté, le gamepad + un contrôleur pro suffisent pour jouer à 2 au nouveau Mario. A vérifier si c'est vraiment le cas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est vrai je me souviens de ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
n0zkl3r Transactions (0) | Je n'ai pas bien suivi, on ne peut pas jouer à 2 joueurs avec un gamepad et une télécommande Wii U Plus ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je ressors cette image, c'est p'tet plus parlant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 20:10:35 ![]()
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | je veux un gamepad pro white ou rose!!!! --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Lynch Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Merci |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Lynch Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci a vous |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | bon ok, j'arrive sur ce topic pour me renseigner sur la wii u car mariokart a l'air de défoncer bien mignon mais.... la je ne comprends rien a toutes vos histoires de manettes.... avant Nintendo (j'ai arrêté a la 64 sur salon, sinon j'ai 2 Ds) c'était simple et fonctionnel, la ça m'a l'air d'un gros foutoir... |
|
Lynch Transactions (0) |
On s'est mal compris, tu voulais avoir l'info pour New super mario bros U ? Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 15-11-2013 à 23:09:48 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
je vais attendre une baisse de prix pour me décider. si on arrive a 199€ voir 229€ en pack avec un jeu, je saute le pas, 299€ a l'heure actuelle, j'ai encore un peu de mal :-D |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 15-11-2013 à 23:27:04 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 15-11-2013 à 23:28:20 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
|
non edit: pour NSMBU au pad pro, t'as regardé le lien que j'ai mis ? Message édité par Jipege le 15-11-2013 à 23:39:49 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Oui on peut jouer aux anciens jeux wii sur la wii U. Reste que je ne vois pas comment tu pourrais acheter un jeu wii en démat, c'est disc only Et non malheureusement, les jeux wii sont jouables uniquement avec les manettes wii (wiimote/nunchuck/pad classique), exit le gamepad...
Message édité par Takarajima le 15-11-2013 à 23:39:17 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour la compatibilité PadPro, on t'a déjà répondu. Mais je complète en disant qu'effectivement dans NSMBU, à plusieurs, le GamePad ne permet pas de diriger un personnage. Seulement de poser des blocs.
Message édité par Akhoran le 15-11-2013 à 23:54:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci pour toutes vos réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |