Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5193 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10079851
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-11-2013 à 16:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai que Wii 2, c'est plus explicite que Wii U...  

Après, tu penses que bcp de mères de famille achètent une Wii U sans les conseils avisés ou sans la prescription de ses rejetons ? Eux sont très bien informés...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 15-11-2013 à 16:45:13

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 16:43:32  profilanswer

n°10079871
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 15-11-2013 à 16:47:12  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est vrai que Wii 2, c'est plus explicite que Wii U...  

Après, tu penses que bcp de mères de famille achètent une Wii U sans les conseils avisés ou sans la prescription de ses rejetons ? Eux sont très bien informés...

Bah pas la cible "gamin" de Nintendo justement, c'est ça le problème :-/

Microsoft avec sa Xbox One aura moins de problème que Nintendo... Quand les parents achètent une console pour occuper les gosses sans réfléchir, voir sans demander l'avis des gosses.

---------------
Plop
n°10079872
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 16:48:02  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ils l'auraient appelés Wii 2, tout le monde aurait compris que c'était une nouvelle console et pas juste une nouvelle manette. Wii U est un très mauvais nom, car il a causé de la confusion plus qu'autre chose. Il ne veut rien dire, n'est pas porteur de message fort (we, you... humph) et c'est sûr que le marketing derrière n'a pas du tout aidé.  

La cible de Nintendo est familiale, comme tu dis. Va dans les magasins et demandent aux mères de familles si elles ont compris ce qui actuellement nous parait évident, tu auras de grosses surprises :-/

Sans compter que le français moyen, par définition, ne bite rien à l'anglais et ne veut pas s'y intéresser... Du coup le jeu de mots passe complètement au-dessus de la tête des clients potentiels. Et sans ce jeu de mot, le nom de la console perd toute substance. Z'auraient dû traduire le nom de la console. Genre NooVoo. C'est nul mais peut-être que certains auraient capté. M'enfin rien n'est moins sûr...

Instant blague :
- comment on appelle quelqu'un qui parle 3 langues ?

Spoiler :

un trilingue

- comment on appelle quelqu'un qui parle 2 langues ?

Spoiler :

un bilingue

- comment on appelle quelqu'un qui ne parle qu'une seule langue ?

Spoiler :

un français  [:justin_bridou]

[:r3g] de circonstance, je sais tous les français ne sont pas aussi cons que ça.

Spoiler :

mais pas loin  [:theorie des lavabos]

n°10079902
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 16:58:06  profilanswer

[:tim_coucou:2]  
Mais ça, ça peut se régler "facilement" sans changement de politique de Nintendo. Ca s'est déjà vu sur d'autres manettes de changer tel ou tel bouton, la croix sur les manettes xbox, etc... Enfin oui là si c'est sur le gamepad, vu le prix du truc, ça pose problème pour les possesseurs actuels. En même temps, ces acheteurs là, ils ont acheté une Wii U en sachant que les sticks étaient douteux.

Moi je pensais plutôt à des trucs comme :
- les achats liés à la console, perso je vois ça, faut même pas espérer que je dépense 1 centime sur l'eshop, faut vraiment un système de compte comme chez la concurrence
- le zonage de la console
- Nintendo qui pense que le 720p c'est ok en 2013 alors qu'ils ont un gpu soit disant 3x plus puissant que ceux des xbox 360/ps3
Sur le dernier point, j'attend de voir ce qu'il va se passer en 2014, si Mario Kart & Bayonetta 2 sortent en 1080p, gros argument pour moi je pense.
Mais tout ça forcément c'est lié à la politique de Nintendo, plus dur à changer, si la Wii U se croute pas comme il faut à Noel, ils vont rien changer.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10079923
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 17:05:17  profilanswer

Au fait on est d'accord, la WiiU ne supporte pas le wifi 5ghz ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10079997
OniLink88

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 17:22:59  profilanswer

La liaison avec le GamePad est en Wifi n MIMO 5GHz.

n°10080030
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 17:32:10  profilanswer

Quand je dis que la console est trop chère, il n'y a pas que le prix de base qui compte.
Pour profiter vraiment de sa WiiU à deux, il faut en gros le gamepad, mais aussi deux wiimotes+nunchucks voire un controler Pro, bref c'est aussi le bordel au niveau des périphériques !

n°10080034
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-11-2013 à 17:33:39  profilanswer

Si on a un contrôleur pro, pas besoin de deux wiimote pour jouer en multi sur Mario and co ? ou la aussi faut deux contrôler pro ?

n°10080115
OniLink88

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 17:52:06  profilanswer

Ça devrait faire plaisir à ceux qui craignent la fin des Mario au gameplay 3D: http://www.vg247.com/2013/11/14/su [...] -miyamoto/

n°10080142
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 17:59:13  profilanswer

OniLink88 a écrit :

La liaison avec le GamePad est en Wifi n MIMO 5GHz.

J'entends connexion Wi-Fi de la console à  un modem ou routeur par exemple :)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 17:59:13  profilanswer

n°10080151
boudje

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 18:02:15  profilanswer

C'est limite si elle supporte le wifi...

---------------
Benzema is useless
n°10080221
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 18:27:32  profilanswer

alien64 a écrit :

Quand je dis que la console est trop chère, il n'y a pas que le prix de base qui compte.
Pour profiter vraiment de sa WiiU à deux, il faut en gros le gamepad, mais aussi deux wiimotes+nunchucks voire un controler Pro, bref c'est aussi le bordel au niveau des périphériques !

Ah oui, pour jouer en multi, faut plusieurs manettes. Merci Einstein. :sweat:
Vu le nombre de wiimote répandues sur le marché, je vois pas le problème ni le bordel, faut arrêter la mauvaise foi. Au pire, tu dois investir dans un ProPad, quel drame...

n°10080334
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 18:57:13  profilanswer

Simulacra a écrit :

Oui, j'ai testé à la japan expo, et je n'ai pas du tout adhéré ( et je fais partie de ceux qui n'ont pas adhéré à 100% à Mario 3D Land, donc retrouver la même maniabilité ne me plait pas)

Après, je ne m'en mordrais pas les doigts, si tous les retours sont positifs et que j'apprécie d'y jouer chez les potes, je pourrais changer d'avis. Mais de ce que j'en ai vu, ce mario ne me fait vraiment pas envie, et c'est bien le premier mario qui me fait à ce point aussi peu envie. Les innovations restes plates quand on compare ce qu'avait amené Galaxy voir même Sunshine (j'aurais préféré qu'ils amènent un vrai nouveau personnage plutôt que Rosalita :o )  

Ils auraient dû mettre Yoshi [:murmeltier:2]  
J'suis sûr qu'avec un mode online, t'aurais craqué pour passer des soirées HFR :o

Simulacra a écrit :

Moi, je veux un Mario en 3D qui innove, qui surprend, qui bouge les lignes. J'en peux plus des New Super Mario Bros, je veux pas maintenant me coltiner les Mario 3D Land/World/Parking de boite de nuit à l'infini. Surtout avec cette jouabilité pensée pour la wiimote et qui m'horripile.

L'innovation, ça ne paie plus de nos jours [:garysh]  
C'est sûr, j'aurais aussi voulu un Mario qui tue mais on n'y peut rien et on prend ce qu'il y a à manger :spamafote:
Sinon parler de "casualtion à l'extrême", je trouve ça exagéré si on enlève ton histoire de stick :o

chinoisurfer a écrit :

Si on a un contrôleur pro, pas besoin de deux wiimote pour jouer en multi sur Mario and co ? ou la aussi faut deux contrôler pro ?

Normalement d'après ce qu'ils avaient présenté, le gamepad + un contrôleur pro suffisent pour jouer à 2 au nouveau Mario. A vérifier si c'est vraiment le cas :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10080346
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 15-11-2013 à 19:00:41  profilanswer

kyouray a écrit :

Ils auraient dû mettre Yoshi [:murmeltier:2]  
J'suis sûr qu'avec un mode online, t'aurais craqué pour passer des soirées HFR :o

Ptet :o  

Mais il y a pas de mode online :o  

kyouray a écrit :

L'innovation, ça ne paie plus de nos jours [:garysh]  
C'est sûr, j'aurais aussi voulu un Mario qui tue mais on n'y peut rien et on prend ce qu'il y a à manger :spamafote:
Sinon parler de "casualtion à l'extrême", je trouve ça exagéré si on enlève ton histoire de stick :o

C'est surtout les divers interviews ou Nintendo nous explique qu'ils veulent rendre Mario 3D accessible à tous comme les Mario 2D qui me fait penser ça... (et ça, ils l'ont dit :-( )

---------------
Plop
n°10080361
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 19:04:25  profilanswer

C'est vrai je me souviens de ça [:gratgrat]
J'ai surestimé le niveau de la plèbe :o

---------------
n°10080374
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 19:09:14  profilanswer

Je n'ai pas bien suivi, on ne peut pas jouer à 2 joueurs avec un gamepad et une télécommande Wii U Plus ?

n°10080385
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 19:11:30  profilanswer

Je ressors cette image, c'est p'tet plus parlant :o
http://i.imgur.com/LsU1dAT.jpg

---------------
n°10080413
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 15-11-2013 à 19:22:00  profilanswer

kyouray a écrit :

Fais chier. J'aurai bien aimé jouer avec Peach mais j'ai pas de GamePad Pro :/

n°10080419
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 19:25:30  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°10080532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 20:10:35  answer

kyouray a écrit :

Les bras sont sveltes, la peau claire et jolie, je pense que les gamers vont avoir du mal à s'identifier.

n°10080650
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 15-11-2013 à 20:54:01  profilanswer

je veux un gamepad pro white ou rose!!!!

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10080746
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-11-2013 à 21:35:37  profilanswer

kyouray a écrit :

Donc en faite il y a pas besoins d'avoir deux manettes pour jouer a deux, un gamepad et un pro pad suffit :)

Pour le news super mario bros du pack c'est idem aussi ou non ? Enfin pour les jeux en générale quoi :)

n°10080798
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 21:53:15  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Donc en faite il y a pas besoins d'avoir deux manettes pour jouer a deux, un gamepad et un pro pad suffit :)

Pour le news super mario bros du pack c'est idem aussi ou non ? Enfin pour les jeux en générale quoi :)

Tu peux jour à NSMBU avec le gamepad ou la wiimote (couchée). Je sais pas si c'est ok avec un pro pad.

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10080803
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 21:54:51  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Je n'ai pas bien suivi, on ne peut pas jouer à 2 joueurs avec un gamepad et une télécommande Wii U Plus ?

Réponse en mode Alien64 : "non, c'est ça le pire chez Nintendo, les jeux solo ne se jouent pas 2 ! Faut investir dans des jeux multijoueurs pour utiliser le gamepad avec une wiimote ! C'est trop confus leur histoire"

Spoiler :

[:xla]

Evidemment que tu peux utiliser la wiimote en mode 2 joueurs.

n°10080806
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-11-2013 à 21:55:30  profilanswer

Merci :jap:
 mais la je parlais pour le multi (coop) donc tu confirme gamepad plus wiimote pour jouer a deux ? Le pro pad est quand même bien supporter ou pas ?

n°10080832
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 22:07:43  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

mais la je parlais pour le multi (coop) donc tu confirme gamepad plus wiimote pour jouer a deux ? Le pro pad est quand même bien supporter ou pas ?

Le coop c'est le mode où tu peux placer des blocs avec le gamepad ? Si oui, alors l'autre joueur peut utiliser une wiimote (couchée)

---------------
n°10080843
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 22:13:16  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Oui pour gp+wiimote (je l'ai joué en multi à 3 mais y'avait le gp+ deux wiimotes, je ne sais pas pour le propad mais vu la photo postée plus haut, ça a l'air confirmé).

n°10080946
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-11-2013 à 22:50:50  profilanswer

merci a vous :)
Sinon lynch la toff traite plus de mario 3D et non du news super mario U non ?  

n°10080950
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 15-11-2013 à 22:52:58  profilanswer

bon ok, j'arrive sur ce topic pour me renseigner sur la wii u car mariokart a l'air de défoncer bien mignon mais....  la je ne comprends rien a toutes vos histoires de manettes....

avant Nintendo (j'ai arrêté a la 64 sur salon, sinon j'ai 2  Ds)  c'était simple et fonctionnel, la ça m'a l'air d'un gros foutoir...

n°10080971
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-11-2013 à 23:00:56  profilanswer

isa1ko a écrit :

bon ok, j'arrive sur ce topic pour me renseigner sur la wii u car mariokart a l'air de défoncer bien mignon mais....  la je ne comprends rien a toutes vos histoires de manettes....  

avant Nintendo (j'ai arrêté a la 64 sur salon, sinon j'ai 2  Ds)  c'était simple et fonctionnel, la ça m'a l'air d'un gros foutoir...

pour ma part j'ai eu toutes les consoles portables et salon Big N même la game and watch, sauf la wii car ces nunchuck et le manque de puissance (sd) je ne supportais pas.
Par contre avec la WII U on arrive au niveau de la puissance d'une ps 3 ce qui lui permet donc d'être une excellent console secondaire pour appuyer ma futur ps 4 le 29 novembre et pouvoir retrouver les joies des licences Nintendo dont je suis trop fan :love:

J'hesite toujours a franchir le pas du notamment au faite qu'il semblerait que le pro pad ne soit pas forcément supporter par tous les jeux. Après si tous les mario et les futur prof genre donkey, mario kart, new super smash ou encore yoshi le supporte je pense passer le pas. En effet le pack WIIU premium avec new super mario et luigi est alléchant (279 euros) bien que j'aurai quand même préférer un pack avec le nouveau mario qui sort pour le coup, le même jour que la ps 4 :D  

alalla quel dilem, le demander comme cadeau de nöel ou pas tel est la question :o

n°10080989
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 23:09:33  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

merci a vous :)
Sinon lynch la toff traite plus de mario 3D et non du news super mario U non ?

Je parlais de mario 3D. :o

On s'est mal compris, tu voulais avoir l'info pour New super mario bros U ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 15-11-2013 à 23:09:48
n°10081002
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 23:15:24  profilanswer

OniLink88 a écrit :

Ça devrait faire plaisir à ceux qui craignent la fin des Mario au gameplay 3D: http://www.vg247.com/2013/11/14/su [...] -miyamoto/

:love:  

Simulacra a écrit :

Ptet :o  

Mais il y a pas de mode online :o  

C'est surtout les divers interviews ou Nintendo nous explique qu'ils veulent rendre Mario 3D accessible à tous comme les Mario 2D qui me fait penser ça... (et ça, ils l'ont dit :-( )

Ils commencent à me les briser avec leur orientation famille  [:kabouik]  

Sinon, à reléguer au musée des horreurs, section pubs:

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] -wii-u.htm

[:tim_coucou:2]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10081014
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 15-11-2013 à 23:20:23  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

pour ma part j'ai eu toutes les consoles portables et salon Big N même la game and watch, sauf la wii car ces nunchuck et le manque de puissance (sd) je ne supportais pas.
Par contre avec la WII U on arrive au niveau de la puissance d'une ps 3 ce qui lui permet donc d'être une excellent console secondaire pour appuyer ma futur ps 4 le 29 novembre et pouvoir retrouver les joies des licences Nintendo dont je suis trop fan :love:

J'hesite toujours a franchir le pas du notamment au faite qu'il semblerait que le pro pad ne soit pas forcément supporter par tous les jeux. Après si tous les mario et les futur prof genre donkey, mario kart, new super smash ou encore yoshi le supporte je pense passer le pas. En effet le pack WIIU premium avec new super mario et luigi est alléchant (279 euros) bien que j'aurai quand même préférer un pack avec le nouveau mario qui sort pour le coup, le même jour que la ps 4 :D

alalla quel dilem, le demander comme cadeau de nöel ou pas tel est la question :o

je vais attendre une baisse de prix pour me décider. si on arrive a 199€ voir 229€ en pack avec un jeu, je saute le pas, 299€ a l'heure actuelle, j'ai encore un peu de mal :-D

n°10081016
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-11-2013 à 23:21:36  profilanswer

Lynch a écrit :

Je parlais de mario 3D. :o

On s'est mal compris, tu voulais avoir l'info pour New super mario bros U ?

oui voila comme c'est le jeu dans le pack et que je compte le faire avec ma chérie ben j'aimerai plut^tot qu'il se joue au pro pad :)

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 15-11-2013 à 23:27:04
n°10081036
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-11-2013 à 23:26:31  profilanswer

isa1ko a écrit :

je vais attendre une baisse de prix pour me décider. si on arrive a 199€ voir 229€ en pack avec un jeu, je saute le pas, 299€ a l'heure actuelle, j'ai encore un peu de mal :-D

tu trouve le pack avec mario ou celui avec zelda a 279 notamment à leclerc :D  

Pour ma part je sais pas pourquoi mais il y a peu, ma compagne a emprunter la 3DSXL de sa petite soeur avec le dernier mario sortis sur le support.  
Et après avoir moi aussi profiter de la console pour pouvoir 4 à 5 level ben je dois dire que sa ma mit en manque de licences big N :D  

Certe je sais qu'avec la ps 4 à partir du 29 novembre je vais m'éclater dessus comme un fou, mais les licence nintendo ne se trouve que chez nintendo. :D  
 Licences dont je suis un grand fan depuis ma tendre enfance :love:
Donc oui 279 reste encore un poil chère mais la j'ai envie de jeu big N. Le seul truc qui me dérange et me freine c'est cette histoire de manettes pour le multi. mais jusqu'a quand...

n°10081038
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 23:27:13  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

oui voila comme c'est le jeu dans le pack :)

NSMBU, tu peux y jouer avec toutes les manettes (pas essayé le pad pro mais je pense que ça pose pas de problèmes)

pour le pad pro : http://mynintendonews.com/2013/06/ [...] oller-use/

Message cité 1 fois
Message édité par Jipege le 15-11-2013 à 23:28:20

---------------
n°10081050
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-11-2013 à 23:30:21  profilanswer

Jipege a écrit :

NSMBU, tu peux y jouer avec toutes les manettes (pas essayé le pad pro mais je pense que ça pose pas de problèmes)

pour le pad pro : http://mynintendonews.com/2013/06/ [...] oller-use/

ben visiblement si il y a pas le logo du pad pro c'est pas possible non ? personne a l'arrière de la jaquette du jeu ? :)  

Autre question, je vois que certains parle ici de jeu genre mario kart wii etc. On peut jouer au anciens jeux wii sur la wii U via leur achat démat ou boite ?  
Si oui, le gamepad (manette avec écran) est il compatible avec ces derniers ? je pose la question car le donkey kong de la wii me fait furieusement envie mais pas avec le nunchuk...

n°10081060
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 23:36:08  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

On peut jouer au anciens jeux wii sur la wii U via leur achat démat ou boite ?

oui

chinoisurfer a écrit :

le gamepad (manette avec écran) est il compatible avec ces derniers ?

non

edit: pour NSMBU au pad pro, t'as regardé le lien que j'ai mis ?

Message édité par Jipege le 15-11-2013 à 23:39:49

---------------
n°10081068
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 23:38:18  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

ben visiblement si il y a pas le logo du pad pro c'est pas possible non ? personne a l'arrière de la jaquette du jeu ? :)

Autre question, je vois que certains parle ici de jeu genre mario kart wii etc. On peut jouer au anciens jeux wii sur la wii U via leur achat démat ou boite ?
Si oui, le gamepad (manette avec écran) est il compatible avec ces derniers ? je pose la question car le donkey kong de la wii me fait furieusement envie mais pas avec le nunchuk...

Si, le pad pro est bel et bien compatible avec NSMBU. Il ne l'était pas à la sortie, mais ils ont fait une mise à jour le rendant compatible, voilà pourquoi ce n'est pas indiqué sur la jaquette ;)
(ah ben Jipege t'a même mis un lien :o)

Oui on peut jouer aux anciens jeux wii sur la wii U. Reste que je ne vois pas comment tu pourrais acheter un jeu wii en démat, c'est disc only :o

Et non malheureusement, les jeux wii sont jouables uniquement avec les manettes wii (wiimote/nunchuck/pad classique), exit le gamepad... :/

Sinon, si vous voulez rire, allez voir le lien vers la pub que j'ai posté plus haut :D

Spoiler :

"Yeah, looks like I've been upgraded... Pahou!"

[:rotflmao]

Message édité par Takarajima le 15-11-2013 à 23:39:17

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10081091
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 23:54:27  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Pour la compatibilité PadPro, on t'a déjà répondu. Mais je complète en disant qu'effectivement dans NSMBU, à plusieurs, le GamePad ne permet pas de diriger un personnage. Seulement de poser des blocs.

Donc si tu veux que deux joueurs dirigent un perso, il te faut deux manettes annexes (Wiimotes ou PadPro, indépendamment).

Message édité par Akhoran le 15-11-2013 à 23:54:46

---------------
~ Akhoran ~
n°10081194
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 16-11-2013 à 00:31:31  profilanswer

merci pour toutes vos réponses :)  

Bon désormais avec les manettes cela me semble donc plus clair. Par contre un peu bête les coup de devoir acheter deux pad pro pour pouvoir jouer a news super marios bros U. Pour le mario 3D sa sera de même ? c'est a dire que si on joue a plusieurs on ne peut intervenir que via l'écran du gamepad ou la, cela a été gérer de manière plus intelligente c'est a dire un gamepad + un pad pro égal on peut jouer a deux.  

Enfin je viens de découvrir en vous lisant que la wii avait un gamepad classic qui ressemble grandement au pad pro. Quid de sa compatibilité avec les jeux wii U ? La ou tout les nun chuck wii sont compatible pour les jeux wii U, ce gamepad classic wii l'est-il aussi ? Car si c'est le cas sa permettra de faire de sacré économies :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)