| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 00:31:31 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Euh pour le padpro de la wii qui serait compatible avec des jeux wii U, perso j'en sais rien --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | IGN qui met un 9.6 à Super Mario 3D World !
Nintendo les retournements de veste à venir, ça sera priceless (qui ont déjà fleuri depuis la fin de l'E3...) Message cité 6 fois Message édité par mini-mousaille le 16-11-2013 à 01:00:43 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 16-11-2013 à 01:21:49 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Je sais pas mais on s'éloigne vraiment du qualificatif mineur pour ce Mario... Deux petites semaines... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | A la lecture des dernières pages on comprend mieux pourquoi plus rien n'est compatible en manette and co chez la concurrence --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 01:45:03 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a quelqu'un qui a fait assassin's creed 3 ? Dans le 2, il y avait un clin d'oeil à mario, j'ai l'impression que dans le 3, il y en a un à starfox mais c'est peut être une coïncidence.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Pas fait AC3, perso.
Mirada2000 Transactions (0) | Moi, mais pas eu le temps d'y jouer. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 16-11-2013 à 08:56:10 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2013 à 08:38:36 ![]()
|
dagum Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | pour reprendre Mario, le relief sur 3DLand, c'est vraiment une réussite..., comme sur tout les jeux de Nintendo, le dernier Zelda le démontre...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2013 à 08:58:43 ![]() De toute façon, quelque soit les qualités du jeu, ça veut chouiner ici, le moindre défaut va être relevé et répéter pour dénigrer le jeu |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Mouais.... iGN a tout de même mis 9.5 à SM3DL qui est plus que moyen. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Clairement aucune |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | J'aurais aimé voir + de vidéo et d'avis de ce mario en solo, sachant que je n'y jouerais pas en multi.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Super Mario 3D World prend 9 dans le dernier Canard PC Je cite des extraits de la conclusion :
Bordel c'est qu'ils vont me donner envie Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2013 à 12:12:01 --------------- Steam ID |
Roger01 Transactions (1) | Finalement vu avec ma compagne, pour l'instant on touche meme pas à la Wii, je la revends donc Un pack Wii U Monster hunter 32go (pad inclus) + super mario bros u et extension de garantie chez micromania. Je le vends 280 roros sur Strasbourg. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il y a quand même un gap entre les essais aux conférences et les tests des magazines.
--------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, ce qui a surtout changé, c'est qu'on est passé du "réchauffé" des impressions initiales, à "best of" pour les impressions définitives. Bon, bah, un best of, c'est un réchauffé réussi quoi...
Message édité par saiyaman le 16-11-2013 à 13:32:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Lynch Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |