| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Les deux comme tout bon HFRien Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 19-06-2013 à 16:20:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 16:19:50 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 16:36:27 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pourvu qu'on reparte pas sur un débat sur le prix des jeux --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 16:39:08 ![]() Vu l'avalanche de jeux de plateforme qui arrive, il est mal barré le Rayman. Il a beau être magnifique, il me fait moins envie que le Sonic tout moche |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est vrai que l'annonce du Donkey c'est une mauvaise nouvelle pour lui.
Message édité par Akhoran le 19-06-2013 à 16:55:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 16:55:42 ![]()
|
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 17:09:15 ![]() ![]() |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] F5lbVf-N3c
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | Bons choix --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ThugsNharmony Transactions (56) | Non mais je me connais suffit que sorte un jeu qui fasse son effet, genre W101, et je vais craquer --------------- Feedback |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ça vaut sûrement un peu plus --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 17:43:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 17:46:07 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sans amphèts mais difficile normalement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je n'avais pas allumé ma console depuis la dernière grosse update. Pas entendu parlé de cette update. Édit: je passe de la 3.0.0E à la 3.0.1E Message édité par KikitheKing le 19-06-2013 à 22:41:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Mes activités de Maire, malheureusement, m'empêchent d'avoir du temps à me consacrer au jeux vidéo --------------- Plop |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le nouveau DBZ qui est enfin potable graphiquement n’est pas annoncé sur U.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le titre du topic C'est la route 66 à parcourir les mecs Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-06-2013 à 19:37:07 --------------- Steam ID |
Hope Transactions (0) | En attendant Mario Kart, F1 Race Stars a l'air sympa
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 20-06-2013 à 19:59:21 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Défendez votre console dans ce sondage --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 20:11:50 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Il est temps qu'il prenne sa retraite le vioc la Deja que j'ai toujours du mal a me remettre du fait qu'on (re)joue avec un pad NES sur une console en 2013 (bon j'ai ecoute le podcast de GB, apparemment il y a eudes bruits sur le salon comme quoi le vrai Mario a pris du retard etc... Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 21-06-2013 à 09:57:48 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bah c'est plutôt optimiste comme message. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 21-06-2013 à 10:08:03 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |