| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 22:52:50 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
slimfast69 Transactions (65) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
slimfast69 Transactions (65) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J’ai remarque que ma console fait quasiment tout les jours des mises à jours silencieuse depuis que j’ai active la fonction automatique. Je vois la led orange reste allumée quelques minutes. Apres je sais pas si Nintendo fait vraiment des mises à jours et ma console envoie des données. Je trouve ca un peu bizarre, je suis à la limite de la désactiver. Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 19-06-2013 à 08:26:00 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 08:56:23 ![]() On a des dates de sortie ? Genre le remake zelda et le nouveau mario, ça sortirait quand ? |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 08:56:23 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Lynch Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Ouais faut pas pousser, il a de gros défaut bien chiant (la conduite et les temps de chargement...). Et pour bayonetta 2 en nouvelle IP Nintendo... Faut pas pousser non plus bis, ils récupère une IP pour on ne sait pas combien de temps, s'il y a un 3 ou plus ils seront peut être sur ps4 pc ce qu'on veut... La seule nouvelle IP comme le dis simula, c'est wonferfull, et encore à voir jusqu'où va le partenariat entre Nintendo et platinium pour cette nouveauté. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ces jeux là seront Wii u only car édité par Nintendo mais ces licences n'appartiennent pas à N donc si y'a des suites que N n'édite pas, ça pourra sortir sur n'importe quel support. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
>_<
--------------- ~ Akhoran ~ |
dagum Transactions (0) | Et dans le free to play : http://www.engadget.com/2013/06/18 [...] play-game/ Et ça fait encore une fois de la peine pour les joueurs... Message cité 2 fois Message édité par dagum le 19-06-2013 à 10:38:32 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et Iwata qui fait une nouvelle sortie sur l'échec commerciale de la WiiU. D'après lui, comme Nintendo a déjà lancé la WiiU avec un prix très agressif, une nouvelle baisse de prix ne ferait pas vendre de WiiU.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est un prix agressif parce qu'ils vendaient à perte.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | La Wii U à 350€ face à une PS4 à 400€, avec comme jeux un remake HD d'un Zelda Gamecube et un Mario 3D World transfuge de la 3DS, ils espèrent vraiment que ça va se vendre à Noel chez Nintendo ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je ne vois pas pourquoi ça se vendrait mieux à ce noël qu'à noël dernier. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-06-2013 à 11:14:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pourquoi tu ramènes la ps4 ici ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan mais de toute facon le grand gagnant de cette fin d'annee c'est GTA5 Pour les consoles faut voir sur la longueur. Message édité par Lynk le 19-06-2013 à 11:14:34 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phila Transactions (0) | parce que si elle est dispo à Noel et à 400€, un pack premium U à 350€ c'est beaucoup trop cher...
Message édité par phila le 19-06-2013 à 11:17:18 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Oui le prix est agressif. sur Ps4 pour 400€ t'aura la console.... et si tu veux en profiter faudra taper le psn, 1 jeu également etc.... te voilà à 500. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 19-06-2013 à 11:26:02 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah ça montre juste que le prix de la PS4 est agressif, et encore plus. --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 19-06-2013 à 11:26:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 19-06-2013 à 11:33:41 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 11:58:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 12:03:21 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Faudrait juste baisser le prix de la U pour la lancer (et évidemment si mk8 avait été annoncé avant noel 2013 ça aurait été parfait. Edit: et pour les gamers, la certitude d utiliser le propad plutot que la wii mote en multi. Message édité par amiralj le 19-06-2013 à 12:02:50 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
paradise974 Transactions (2) | Y a des promos régulièrement pour le pack premium à 350 euros, il est très souvent entre 250 euros et 300 euros dans nos pays voisins. ça n'augmente pas les ventes pour autant Après ils vont pas brader une console nouvelle génération alors que la concurrence sera à 400 euros minimum sans jeu (ou avec abonnement). Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 19-06-2013 à 12:08:34 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |