| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
paradise974 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Après ils vont pas brader une console nouvelle génération alors que la concurrence sera à 400 euros minimum sans jeu (ou avec abonnement). Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 19-06-2013 à 12:08:34 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 12:07:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 12:24:57 ![]()
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
De plus on est combien a etre allergique à la wii mote? Perso c est ce qui me bloque. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
cmanu03 Transactions (29) | Ouaip.... les autres prendront une Wii-u ou une ouya pour servir d'attrape poussière.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Hope Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 12:35:28 ![]()
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-06-2013 à 12:38:16 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 12:37:34 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Je propose un changement de titre pour le thread ! |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-06-2013 à 13:01:35 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 13:09:57 ![]()
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
DDReaper Transactions (4) | Je suis en train de regarder le Nintendo Direct E3, concrètement, il y a quoi qui va sortir (comme gros jeux) avant Octobre 2013 et qui soit pas des jeux PS3/PS4/X360/PC/XBoxOne ? Message édité par DDReaper le 19-06-2013 à 13:43:47 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | La moitié des annonces de Nintendo ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ThugsNharmony Transactions (56) | Je ne sais toujours pas si je me dirige vers la PS4 ou la WiiU...
--------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 13:55:50 ![]()
|
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 19-06-2013 à 14:31:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour, Je n'ai pas du tout suivi l'actu WiiU mais j'aimerais savoir s'il existe ou s'il est prévu un bundle avec la console et un pad normal (pas de tablette, pas de WiiMote) pour jouer aux futur Mario Kart 8 par exemple? Ou est ce que la console est obligatoirement liée à la tablette? Merci Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-06-2013 à 15:17:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bah le jeu a la mablette est relativement agréable malgré tout ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La console est obligatoirement lié au GamePad (i.e la 'tablette').
--------------- ~ Akhoran ~ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour les réponses |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ajoute qu'en l'état actuel des choses, la première chose qui se passe lorsque tu allumes la console la première fois, c'est d'initialiser le liens entre la console et le GamePad. C'est une étape obligatoire et sans avoir deux écrans (et à fortiori sans avoir de GamePad --------------- ~ Akhoran ~ |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Ya des pack avec la gamePadPro (pack ZombieU et pack MH3). T'es obligé d'avoir la GamePad (tablette) pour t'identifier. Ensuite, même si la GamePad s'éteind, tu peux jouer exclusivement à la GamePadPro. Je le fais pour les jeux suivant: Normalement demain, on pourra ajouter le new mario u sur la liste |
phila Transactions (0) | le pourquoi du comment du report du Rayman --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et avoir une version au rabais ou avec dlc payant. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | L'argument économique je le comprend très bien, après on en avait déjà parlé à l'époque, ce que je trouve contradictoire c'est de venir se positionner en tant que 'jeu de lancement' pour ensuite venir le reporter pour cause de parc installé trop mince. Ça veut simplement dire que ce n'était pas un jeu de lancement, c'était un jeu 'sous réserve que Nintendo atteigne ses prédictions de vente' j'imagine, car ils ont dû se baser sur ça pour estimer leur seuil de rentabilité.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Les deux comme tout bon HFRien Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 19-06-2013 à 16:20:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |