Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5467 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1524  1525  1526  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9709625
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 10:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Citation :

"It’s tough," Miyamoto said. "We come to the show and we bring a lot of great franchises and everyone says, 'Oh, well, where’s this game that I want to play? Where’s something new?' I only have so much capacity. [laughs] Obviously in the past we’ve tried to work with other companies, where we’ve let them develop games for us in franchises like Star Fox and F-Zero, but the more we think about it, the more we prefer to be able to create those games internally, on our own. We’ve obviously, as I mentioned, been working on what we can do to increase our internal staff in a way that will allow us to have more projects going at the same time, so we can create new games and work on additional old IP and still maintain the other primary franchises that people want to see."

http://uk.ign.com/articles/2013/06 [...] for-f-zero

[:iskenkahn]  [:megalyth]

Il est temps qu'il prenne sa retraite le vioc la  [:adodonicoco]

Deja que j'ai toujours du mal a me remettre du fait qu'on (re)joue avec un pad NES sur une console en 2013  [:sumo]

(bon j'ai ecoute le podcast de GB, apparemment il y a eudes bruits sur le salon comme quoi le vrai Mario a pris du retard etc... :o)

Bah c'est plutôt optimiste comme message.
Qu'ils préfèrent les faire eux mêmes OK , alors faites le ! Et apparemment ils y travaillent. Par contre si F-zero/Starfox il y a ... ça sera pas avant 2016, à ce rythme  :(
Mais je suis content de voir que chez Nintendo ils tiennent un ptit peu compte des grief des fans de toujours !
Allez au boulot, augmentez moi la taille des équipes, plus vite que ça [:woo]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 21-06-2013 à 10:08:03

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 10:06:23  profilanswer

n°9709649
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 10:11:23  profilanswer

Arc Work System a lancé un pétition pour savoir si Guilty Gear X 3rd devait sortir sur U.
Vu le trailer énorme signez la pétition svp :o  
http://www.gamekyo.com/blog_article306493.html
Vu le trailer ils ont visiblement réussit a garder l'essence 2D du jeu mais inclure la 3D sans dénaturer la base du jeu et grâce a la 3D on a de beaux effets de caméra.

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/13/88/guilty-gear-xrd-sign-screenshot-ME3050138809_2.jpg
http://shoryuken.com/wp-content/uploads/2013/05/guilty-gear-xrd-sign-screenshots-02.jpg

n°9709683
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 10:21:11  profilanswer

Citation :

...and still maintain the other primary franchises that people want to see.

Et ça ça rejoins quelque chose que j'ai dit il n'y a pas longtemps.

Quand on a autant de passif que Nintendo en terme de license et de séries de qualités, on se retrouve presque obligé de devoir les reservir à chaque génération, à la fois commercialement mais aussi tout simplement pour satisfaire les fans des séries en question.

Message édité par Akhoran le 21-06-2013 à 10:21:21

---------------
~ Akhoran ~
n°9709689
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 10:22:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bah c'est plutôt optimiste comme message.
Qu'ils préfèrent les faire eux mêmes OK , alors faites le ! Et apparemment ils y travaillent. Par contre si F-zero/Starfox il y a ... ça sera pas avant 2016, à ce rythme  :(  
Mais je suis content de voir que chez Nintendo ils tiennent un ptit peu compte des grief des fans de toujours !
Allez au boulot, augmentez moi la taille des équipes, plus vite que ça [:woo]

Mouai moi je le sens plus comme le directeur qui décide qu'elles idées sont bonnes ou pas... Alors que des jeunes a Kyoto seraient plus tenter de faire autre chose, mais n'osent pas dire au chef la vérité en face  :o  

Des jeux comme F-Zero ou Star Fox ont besoin d’être développés par des équipes qui ont le savoir faire en moteur 3D ou autres dernières tech. Ce qui est loin d’être le cas de Nintendo (cf les propos d'Aonuma avec Zelda)  [:casediscute]  

Je croise les doigts pour voir ces jeux arriver  [:fenrir1]

n°9709814
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 21-06-2013 à 10:49:15  profilanswer

Hier soir, j'ai eu la chance d'aller à la présentation de Nintendo des jeux de l'E3 2013.
Pour le coup, je ferai quelques articles sur mon blog, mais pour le moment voici mes premières impressions :

On va commencer par la mauvaise surprise de ce salon : Super Mario 3D World.
Les vidéos n'étaient pas très sexy et une fois la mablette en main, cela se confirme.
On a vraiment l'impression de jouer à un 3D Land mais en HD et avec un level design un peu amélioré.
La perte de la caméra libre pour un Mario 3D de salon est, pour moi, une sacrée régression.
Après, une fois passé outre ces points, le jeu reste très classique pour du Mario.
Cela fait son job, et la transformation en chat est rigolote.
Pas sûr pour autant que ce Mario déchaine les foules.
Pour moi, et l'impression générale des gens présents, c'est clairement le Mario de trop.
A noter qu'il tournait en 720P.

Zelda Windwaker HD: Alors oui, ce n'est qu'un portage HD, mais pas mal d'éditeur devrait en prendre de la graine.
Le jeu est tout simplement sublimé graphiquement parlant et n'est pas juste un portage HD à l'arrache de l'épisode Gamecube.
Par exemple, il n'y a plus le souci du bonnet qui rentrait parfois dans le dos de Link parce que sa physique a été améliorée. C’est un détail, mais cela prouve la volonté de Nintendo de proposer une version ultime de cet épisode.
Pas mal de point de gameplay ont été amélioré, comme la visée, le voyage en bateau avec un mode rapide, la gestion du vent, le télescope, etc.  
Contrairement à l’article de GK, je n’ai eu aucun mal à reprendre mes marques alors que je n’ai pas joué à cet épisode depuis l’ère Gamecube.
Bref, contrairement à ce que beaucoup voudrait faire croire, on est loin d'une version HD via Dolphin.

Bayonneta 2 : Bon, n'ayant pas joué au premier, car pas mon style de jeu, je dois avouer que techniquement le jeu m'a impressionné.
Ça part dans tous les sens avec pleins d'effets de lumières et de dégâts et pourtant la console ne bronche pas.
Le jeu est hyper nerveux et la démo m'a paru difficile pour un néophyte.

Sonic Lost World : Clairement mon coup de cœur de ce salon.
Pourtant j'étais loin d'être emballé par ce Sonic Galaxy au vue des premières vidéos. Et pourtant, une fois la mablette en main, une seule conclusion me vient : enfin un jeu Sonic qui innove et reste fun.
Les créateurs ont réussit de garder un Sonic speed tout en proposant un level design hyper travaillé. En effet, dans un même niveau, plusieurs chemins sont possibles avec autant d'embranchement et de planétoïdes disponibles.
De plus, les nouveaux mouvements de Sonic qui lui permettent de grimper aux murs et de courir dessus sont très bien exploités.
Pour un habitué de Sonic, il faut quand même un temps d'adaptation car les commandes sont plus évoluées.
Bref, la très bonne surprise de ce salon.

Donkey Kong Tropical Freeze :  
Retro reprend la formule du précédent tout en apportant de subtiles mais d'importantes modifications de gameplay.
Par exemple, il y a désormais plusieurs moyens de finir un niveau en passant par différent passage ce qui fait perdre la linéarité du précédent opus.
Le jeu reste magnifique et profite bien de la HD même s'il reste en 720P.
Et pour les mauvais du gamepad, comme moi, on sera rassuré de savoir que le mode facile de la 3DS fait son retour dans cet épisode mais reste optionnel.

Mario Kart 8 J'ai pu jouer à 3 niveaux, mais cela a suffit à me faire attendre impatiemment le jeu. Déjà le fait de voir un Mario Kart en HD fait son effet, mais en plus le 60hz est appréciable. L'apport de la gravité dans les circuits est un plus indéniable. Cet épisode grade aussi les ajouts du 7 comme les courses sous-marines et le deltaplane. Tout cela conjuguer rend les courses hyper fun à plusieurs. Mention spécial au manoir de Luigi qui était vraiment énorme à jouer avec des passages aérien, sous marin et anti gravité alors que des fantômes venaient gêner les joueurs.

Après, concernant l'ambiance sur ce petit salon, on peut dire que le temps était à la morosité.
On était loin de l'euphorie de l'année dernière. A cela plusieurs raisons. Le gameplay asymétrique semble, pour le moment, abandonné par Nintendo. Aucuns de ces titres, à part Zelda pour le gyroscope, n'en tirent parti.
Le GamePad est relégué au rôle de carte ou de menu déporté. Et pour certain titre, il n’est carrément pas utilisé comme pour Super Mario 3D World ou Sonic Lost World.
De plus, le Mario "3D" a beaucoup déçu et pas mal de gens supposaient qu'il s'agissait au départ d'un 3D Land 2 destiné à la 3DS puis transposé en urgence sur Wii U.
Enfin, à part Disney Infinity et Rayman Legend, aucun autre titre d'un éditeur tiers n'était présent, donnant l'impression que Nintendo se retrouve désormais seul sur sa console de salon.

n°9709830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 10:52:59  answer

Miyamoto à propos de F Zero, histoire de bien enfoncer les ventes de sa console :o

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] -wii-u.htm

Citation :

« Je comprends parfaitement les personnes qui souhaitent le retour de F-Zero. Le problème auquel je suis confronté est que je n'ai pas d'idée suffisamment solide pour faire de F-Zero un grand jeu à nouveau.»

Son excuse est doublement hypocrite:
* Des nouvelles idées: pas vraiment besoin : On serait heureux d'avoir le même jeu avec le même gameplay en HD sur de nouvelles pistes de qualité.
* De plus le manque d'idée ne lui a pas empêcher de développer, entre autres, des nouveau New Super Mario qui n'apporte rien sauf les nouveaux niveaux.

La triste vérité : Ils sont à l'économie sur les projets de la Wii U car ils savent qu'elle va se vautrer :sweat:

n°9709837
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-06-2013 à 10:54:31  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Hier soir, j'ai eu la chance d'aller à la présentation de Nintendo des jeux de l'E3 2013.
Pour le coup, je ferai quelques articles sur mon blog, mais pour le moment voici mes premières impressions :

Les vidéos n'étaient pas très sexy et une fois la mablette en main, cela se confirme.
On a vraiment l'impression de jouer à un 3D Land mais en HD et avec un level design un peu amélioré.
La perte de la caméra libre pour un Mario 3D de salon est, pour moi, une sacrée régression.
Après, une fois passé outre ces points, le jeu reste très classique pour du Mario.
Pour moi, et l'impression générale des gens présents, c'est clairement le Mario de trop.

Arf :/

C'est à quel occasion que t'as pu jouer à ces jeux? :??:

---------------
Steam ID
n°9709851
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 10:57:17  profilanswer

Dans mario galaxy, la caméra était plus libre déjà :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9709853
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 10:57:22  profilanswer

Quel Bullshit. Et puis pour revenir sur l'interview posté plus tôt : Confier F-zero à Amusement Vision n'était vraiment pas du tout une mauvaise idée.
Si Shigeru n'a plus d'idée (la bonne blague) qu'il laisse d'autres bosser dessus et basta !

shinjilestat, merci pour ton feed. Pas rassurant pour 3D world, mais on sentait bien déjà ce scénario se préparer ...

n°9709867
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 10:59:11  profilanswer

castormalin a écrit :

Si si, libre... Croix directionnelle de la Wiimote, non ? Je sais plus  [:matleflou]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 10:59:11  profilanswer

n°9709876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 11:01:04  answer

@shinjilestat: merci pour ces retours, le Sonic et le Donkey pourraient être de bonnes surprises.

Par contre, pour les éditeur tiers, je croyais qu'AC4 Wii U était au salon ? y'avait pas Wii U Party ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 11:02:03
n°9709880
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-06-2013 à 11:01:34  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Zelda Windwaker HD: Alors oui, ce n'est qu'un portage HD, mais pas mal d'éditeur devrait en prendre de la graine.
Le jeu est tout simplement sublimé graphiquement parlant et n'est pas juste un portage HD à l'arrache de l'épisode Gamecube.
Par exemple, il n'y a plus le souci du bonnet qui rentrait parfois dans le dos de Link parce que sa physique a été améliorée. C’est un détail, mais cela prouve la volonté de Nintendo de proposer une version ultime de cet épisode.

[:javotte:3] Truc de ooooouf, version ultiiiime, le bonneeeeeet !!!

[:mistral_ winner] Prenez-en de la graine les éditeurs.

Spoiler :

Je charrie, parce que bon, voilà quoi le détail...  [:tinostar]
Mais en vrai merci beaucoup pour ton compte rendu du reste ! :D

Pas de Smash Bros jouable présenté pour l'instant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 21-06-2013 à 11:02:06

---------------
Ariakan.com
n°9709884
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 11:01:53  profilanswer

Ha peut être ouais, toute façon, elles étaient quasi tout le temps bien choisies (exception dans un niveau du 1 :fou: )
Si exact, je crois qu'il y avait un recentrage, lorsque j'ai entrepris la tentative 100% coffre à jouets, je me suis demandé pour un passage, recentrage ou apprendre une direction bizarre.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9709910
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 21-06-2013 à 11:07:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Arf :/

C'est à quel occasion que t'as pu jouer à ces jeux? :??:

Hier soir à la présentation de Nintendo France

castormalin a écrit :

Si avec la croix directionnelle.

Pas présent sur ce petit salon, et le bruit de couloirs sur le support futur d'Ubi ne sont pas très bons.  

Ariakan a écrit :

[:javotte:3] Truc de ooooouf, version ultiiiime, le bonneeeeeet !!!

[:mistral_ winner] Prenez-en de la graine les éditeurs.

Spoiler :

Je charrie, parce que bon, voilà quoi le détail...  [:tinostar]  
Mais en vrai merci beaucoup pour ton compte rendu du reste ! :D

Pas de Smash Bros jouable présenté pour l'instant ?

Enfin, j'ai pointé le bonnet pour exprimer que le moteur physique du jeu a été revu  :o  
On le voit aussi quand on navigue, lance une pierre dans l'eau, etc.
Non pas de Smash Bros jouable, ou pas vu  :pt1cable:  

n°9709919
Lynk
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 11:08:44  profilanswer

shinjilestat a écrit :

[...]

Merci pour ce compte-rendu  :jap:  

Repost  :o  

n°9710106
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-06-2013 à 11:56:43  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Hier soir à la présentation de Nintendo France

Ok :jap:

Bon en tout cas c'est cool ces CRs.

Dommage que le Mario 3D m'emballe pas... Dire qu'il aurait pu me faire acheter une Wii U [:vizera:5]

---------------
Steam ID
n°9710109
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 11:57:16  profilanswer

Sympa ton compte rendu shinjilestat :).

---------------
~ Akhoran ~
n°9710124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 12:02:10  answer

Lynk a écrit :

Repost  :o  

Oui mais pas de F Zero sur Wii U, ça fait chier [:dur] [:cheesecake]
[:astrain:3]

n°9710188
7ptique

Transactions (2)
Posté le 21-06-2013 à 12:19:23  profilanswer

Ce qui est dur avec ce type de franchise c'est de ne pas décevoir tellement F-Zero à été apprécié à son époque.
Sortir un nouvel épisode présente un risque important.

Je pense aussi que les fans apprécient les remakes HD.
A défaut, Nintendo peux nous proposer une compilation HD des meilleurs versions de F-Zero.
L'engouement des fans pour WW HD pourrait pousser Nintendo à continuer dans cette voie.

D'ailleurs, concernant WW HD, j'espère une version boite collector avec plein de truc sympa à l’intérieur  :love:  

n°9710245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 12:36:48  answer

7ptique a écrit :

Ce qui est dur avec ce type de franchise c'est de ne pas décevoir tellement F-Zero à été apprécié à son époque.
Sortir un nouvel épisode présente un risque important.

ça non plus, ce n'est pas une excuse valable... Par ce que dans ce cas, il fallait arréter les Zelda pour ne pas prendre de risque de décevoir les fans.

n°9710311
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 13:08:27  profilanswer

Avec F-Zero, ce serait facile de ne pas décevoir : rien qu'en reprenant F-Zero GX et en y ajoutant un mode online, tout le monde serait content !

---------------
~ Akhoran ~
n°9710336
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 13:16:18  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Pas mal de point de gameplay ont été amélioré, comme la visée, le voyage en bateau avec un mode rapide, la gestion du vent, le télescope, etc.  
Contrairement à l’article de GK, je n’ai eu aucun mal à reprendre mes marques alors que je n’ai pas joué à cet épisode depuis l’ère Gamecube.
Bref, contrairement à ce que beaucoup voudrait faire croire, on est loin d'une version HD via Dolphin.

Bayonneta 2 : Bon, n'ayant pas joué au premier, car pas mon style de jeu, je dois avouer que techniquement le jeu m'a impressionné.
Ça part dans tous les sens avec pleins d'effets de lumières et de dégâts et pourtant la console ne bronche pas.
Le jeu est hyper nerveux et la démo m'a paru difficile pour un néophyte.

Sonic Lost World : Clairement mon coup de cœur de ce salon.
Pourtant j'étais loin d'être emballé par ce Sonic Galaxy au vue des premières vidéos. Et pourtant, une fois la mablette en main, une seule conclusion me vient : enfin un jeu Sonic qui innove et reste fun.
Les créateurs ont réussit de garder un Sonic speed tout en proposant un level design hyper travaillé. En effet, dans un même niveau, plusieurs chemins sont possibles avec autant d'embranchement et de planétoïdes disponibles.
De plus, les nouveaux mouvements de Sonic qui lui permettent de grimper aux murs et de courir dessus sont très bien exploités.
Pour un habitué de Sonic, il faut quand même un temps d'adaptation car les commandes sont plus évoluées.
Bref, la très bonne surprise de ce salon.

Donkey Kong Tropical Freeze :  
Retro reprend la formule du précédent tout en apportant de subtiles mais d'importantes modifications de gameplay.
Par exemple, il y a désormais plusieurs moyens de finir un niveau en passant par différent passage ce qui fait perdre la linéarité du précédent opus.
Le jeu reste magnifique et profite bien de la HD même s'il reste en 720P.
Et pour les mauvais du gamepad, comme moi, on sera rassuré de savoir que le mode facile de la 3DS fait son retour dans cet épisode mais reste optionnel.

Mario Kart 8 J'ai pu jouer à 3 niveaux, mais cela a suffit à me faire attendre impatiemment le jeu. Déjà le fait de voir un Mario Kart en HD fait son effet, mais en plus le 60hz est appréciable. L'apport de la gravité dans les circuits est un plus indéniable. Cet épisode grade aussi les ajouts du 7 comme les courses sous-marines et le deltaplane. Tout cela conjuguer rend les courses hyper fun à plusieurs. Mention spécial au manoir de Luigi qui était vraiment énorme à jouer avec des passages aérien, sous marin et anti gravité alors que des fantômes venaient gêner les joueurs.

Après, concernant l'ambiance sur ce petit salon, on peut dire que le temps était à la morosité.
On était loin de l'euphorie de l'année dernière. A cela plusieurs raisons. Le gameplay asymétrique semble, pour le moment, abandonné par Nintendo. Aucuns de ces titres, à part Zelda pour le gyroscope, n'en tirent parti.
Le GamePad est relégué au rôle de carte ou de menu déporté. Et pour certain titre, il n’est carrément pas utilisé comme pour Super Mario 3D World ou Sonic Lost World.
De plus, le Mario "3D" a beaucoup déçu et pas mal de gens supposaient qu'il s'agissait au départ d'un 3D Land 2 destiné à la 3DS puis transposé en urgence sur Wii U.
Enfin, à part Disney Infinity et Rayman Legend, aucun autre titre d'un éditeur tiers n'était présent, donnant l'impression que Nintendo se retrouve désormais seul sur sa console de salon.

[:sir_knumskull]  

Je joue actuellement à 3D Land, donc même 3D World sera un régal pour moi.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9710338
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 21-06-2013 à 13:16:48  profilanswer

Déjà rien que l'idée des circuits anti-gravité de Mario Kart aurait fait un très bon F-Zéro.
Perso, je ne pense pas que Nintendo n'ait pas d'idée pour un futur F-Zéro, c'est juste qu'ils n'en ont pas la volonté (vente, coût, etc.).

n°9710342
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 21-06-2013 à 13:18:22  profilanswer

Hope a écrit :

[:sir_knumskull]  

Je joue actuellement à 3D Land, donc même 3D World sera un régal pour moi.

Bah si tu as aimé New Super Mario Bros 2 sur 3DS, effectivement, il te plaira.
Car comme NSMB2, ce 3D World est une suite assez fainéante.

n°9710348
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 21-06-2013 à 13:21:03  profilanswer

Quels jeux de l'E3 vous font le plus envie ?

1.  X (Monolith Software)  [:cerveau dawa2]  

n°9710371
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 13:29:09  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Quels jeux de l'E3 vous font le plus envie ?

1.  X (Monolith Software)  [:cerveau dawa2]  

Ce jeu devrait être interdit aux moins de 18 ans [:cerveau lent]

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9710383
Lynk
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 13:32:15  profilanswer

On ne sait pas grand chose de X donc perso je dirais le nouveau Mario Kart!

n°9710395
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-06-2013 à 13:34:29  profilanswer

Du coup la place delfino que l'on avait vu dans un N direct. C'était lié à M3DU ?

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9710535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 14:11:06  answer

Premier aperçu de Super Luigi U ce soir dans GKlive

n°9710628
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 14:33:33  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Du coup la place delfino que l'on avait vu dans un N direct. C'était lié à M3DU ?

Beh non, c'était dans Sonic&Mario aux JO.

---------------
~ Akhoran ~
n°9710720
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 14:54:36  profilanswer

Je sais pas pourquoi mais je sens bien venir un mario sunshine HD  :D  

Sinon personne n'a pris le luigi ici ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9710749
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 21-06-2013 à 15:00:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sinon personne n'a pris le luigi ici ?

On attends tous la version physique en "édition limitée", voyons  :love:  :o  :love:

n°9710750
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 15:00:33  profilanswer

Je me posais la question. Il est sorti en fait ?

---------------
~ Akhoran ~
n°9710754
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 15:01:30  profilanswer

Akhoran a écrit :

En demat' hier en principe  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9710791
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 15:09:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sans gâchettes analogiques et leur magnifique fin de course cliquable ? Sans moi  [:moonzoid:5]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9710806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 15:13:17  answer

Akhoran a écrit :

http://www.gamekult.com/live/e-sport.html

n°9710992
phila

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 15:55:37  profilanswer

y'a boulap qui y joue en ce moment

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9711073
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 16:14:32  profilanswer

Déjà le premier level j'ai pas encore eu les 3 pièces étoile...

---------------
n°9711096
phila

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 16:20:52  profilanswer

j'ai regardé une bonne vingtaine de minutes (y'avait des jolis haters ;o ), ben p*tain, autant quelques niveaux semblent faciles, autant y'a des niveaux de fous furieux, la collecte des 3 pièces étoile c'est mission impossible :eek:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9711097
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 16:20:54  profilanswer

Je matte le GK Live, et... on va dire que je fais du mauvais esprit, mais je comprends vraiment pas pourquoi le jeu est pas en 1080p (New Super Mario U & là Luigi, enfin ça revient au même).
Y'a 3 merdes affichées à l'écran, même une Wii doit pouvoir faire tourner ça en 1080p.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°9711104
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 16:23:08  profilanswer

Sûrement parce qu'il a été développé avant la sortie de la console. Ou peut-être parce que le moteur est tiré de la version Wii, peut-être qu'il a des limitations.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1524  1525  1526  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)