| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Bah c'est plutôt optimiste comme message. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 21-06-2013 à 10:08:03 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 10:06:23 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Arc Work System a lancé un pétition pour savoir si Guilty Gear X 3rd devait sortir sur U.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et ça ça rejoins quelque chose que j'ai dit il n'y a pas longtemps.
Message édité par Akhoran le 21-06-2013 à 10:21:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) | Hier soir, j'ai eu la chance d'aller à la présentation de Nintendo des jeux de l'E3 2013.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 10:52:59 ![]() Miyamoto à propos de F Zero, histoire de bien enfoncer les ventes de sa console
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dans mario galaxy, la caméra était plus libre déjà --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 10:59:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 11:01:04 ![]() @shinjilestat: merci pour ces retours, le Sonic et le Donkey pourraient être de bonnes surprises.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 11:02:03 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 21-06-2013 à 11:02:06 --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha peut être ouais, toute façon, elles étaient quasi tout le temps bien choisies (exception dans un niveau du 1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 12:02:10 ![]() |
7ptique Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 12:36:48 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Avec F-Zero, ce serait facile de ne pas décevoir : rien qu'en reprenant F-Zero GX et en y ajoutant un mode online, tout le monde serait content ! --------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
shinjilestat Transactions (4) | Déjà rien que l'idée des circuits anti-gravité de Mario Kart aurait fait un très bon F-Zéro.
|
|
ol1v1er Transactions (1) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On ne sait pas grand chose de X donc perso je dirais le nouveau Mario Kart! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Du coup la place delfino que l'on avait vu dans un N direct. C'était lié à M3DU ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 14:11:06 ![]() |
Beh non, c'était dans Sonic&Mario aux JO. --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je sais pas pourquoi mais je sens bien venir un mario sunshine HD --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 15:13:17 ![]()
|
phila Transactions (0) | y'a boulap qui y joue en ce moment --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hope Transactions (0) |
phila Transactions (0) | j'ai regardé une bonne vingtaine de minutes (y'avait des jolis haters ;o ), ben p*tain, autant quelques niveaux semblent faciles, autant y'a des niveaux de fous furieux, la collecte des 3 pièces étoile c'est mission impossible --------------- Rien mais souvent chafouin... |
LightKyle Transactions (0) | Je matte le GK Live, et... on va dire que je fais du mauvais esprit, mais je comprends vraiment pas pourquoi le jeu est pas en 1080p (New Super Mario U & là Luigi, enfin ça revient au même).
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sûrement parce qu'il a été développé avant la sortie de la console. Ou peut-être parce que le moteur est tiré de la version Wii, peut-être qu'il a des limitations. --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |