| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 22:47:31 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a qu'a voir le sondage, y'a plus de gens qui attendent le mario inférieur version plutôt que X ou Bayonetta 2...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Techniquement je vous rejoins sur Mario 3D World, on dirait 3D Land en HD, en gros. Mais côté contenu le trailer montre beaucoup de choses, et moi je l'aime déjà. On voit des niveaux assez large, plusieurs chemins, des niveaux 'mini games', des gros boss, du multi (même si ça ça m'intéresse pas beaucoup...), des persos aux compétences différentes (façon Mario 2)... j'ai pas détaillé le trailer mais franchement chaque niveau qu'il montre j'ai envie d'aller jouer dedans.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Aonuma parle de WW HD
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu es au courant que le sondage a été fait avant l'E3 ? Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-06-2013 à 22:54:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 22:58:36 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | +1 le plus décevant est le manque total d'ambition de ce Mario 3D, t'as l'impression de voir une compilation un peu foutraque de tout ce qui a marché dans les épisodes précédents et pas grave si ça donne un truc sans cohérence, c'est facile à faire et ça plaira au peuple. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Nintendo me semble quasiment plus innover, c'est ça qui me déçoit, parce qu'au fond, y a quand même quelques jeux fendards qui vont arriver (certes...souvent en 2014).
--------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il dit pas grand chose.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Vaz-y Ludoss prends en toi à moi, je suis le vilain troll anti-Nintendo du topic, mais il reste qu'aujourd'hui l'opinion général sur le topic après ce ND est bien plus proche de mon ressenti que du tien, et je ne suis même pas le plus virulent côté critique il y a encore plus déçu que moi (ce qui n'est pas un mince exploit). Un petit sondage Hope ? Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 11-06-2013 à 23:28:20 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Plop |
C'est quoi le lourd des voisins cette année à part des démos techniques ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | sonic lost world en 2013, possible qu'il sorte à noel?
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bidibulle houg !Transactions (0) | et j'ai quasiment pas vu le gamepad....Ce truc qui doit couter un bras à fabriquer et qui plombe une baisse potentiel de prix...
|
Message édité par Alekusu2 le 11-06-2013 à 23:41:53 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message édité par kyouray le 11-06-2013 à 23:58:05 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynch Transactions (0) | Il a l'air de bien défoncé le Mario Kart 8 :
|
--------------- Plop |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] OPRqfSyGIo En regardant juste cette vidéo je me dis que finalement ce mario 3D n'est peut être pas si fainéant que ça. Le niveau semi vertical à l'air très sympa à faire, quand au boss, il semble bien fun
http://www.youtube.com/watch?featu [...] AA6PYjNYdM
Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 12-06-2013 à 00:22:50 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 12-06-2013 à 00:19:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2013 à 00:22:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |