Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6870 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9679848
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voila le probleme avec ce Mario, c'est qu'il n'y a pas l'evolution au moins technique qu'on esperait (surtout qu'ils ont le hardware). Jusqu'a maintenant c'etait le contraire. Apres bien sure ca ne fait pas de ce Mario un mauvais jeu... Mais ca ne donne pas forcement envie de lâcher 300 euros.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 22:47:31  profilanswer

n°9679859
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:49:49  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je donnais mon avis personnel, je ne comprends pas la raison de ton agression.

WiiDS a écrit :

Je ne comprends pas en quoi ton propos infirme ce que je disais. Je dis que réutiliser des anciennes licences n'est pas un problème tant que les jeux développés sont de qualité.

Donc pour te répondre: Oui, GTA 4, The Elder Scrolls 5, Witcher 2, Bioshock 3, Assassin's Creed 3 et Borderlands 2 sont d'excellents jeux. (Enfin j'ai une réserve sur Assassin's Creed)

Chaque suite dans cette liste a ete ambitieuse, ils ont au moins essaye de faire un monde plus grand, plus riche etc... La avec ce nouveau Mario, j'ai rien vu de tel :o C'est tout  :o

n°9679873
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 22:52:37  profilanswer

Y'a qu'a voir le sondage, y'a plus de gens qui attendent le mario inférieur version plutôt que X ou Bayonetta 2...

Tu parles que Nintendo a de beaux jours devant lui avec des pigeons pareils.  [:4chan:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9679874
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:52:59  profilanswer

Techniquement je vous rejoins sur Mario 3D World, on dirait 3D Land en HD, en gros. Mais côté contenu le trailer montre beaucoup de choses, et moi je l'aime déjà. On voit des niveaux assez large, plusieurs chemins, des niveaux 'mini games', des gros boss, du multi (même si ça ça m'intéresse pas beaucoup...), des persos aux compétences différentes (façon Mario 2)... j'ai pas détaillé le trailer mais franchement chaque niveau qu'il montre j'ai envie d'aller jouer dedans.

En grossissant un chouilla le trait, j'ai l'impression de voir la même inventivité/qualité de Level Design que Mario Galaxy, mais sur des mondes tout plats et sans la production value AAA de Galaxy.

---------------
~ Akhoran ~
n°9679875
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 22:53:24  profilanswer

Aonuma parle de WW HD

http://www.youtube.com/watch?v=DZRTakeKTbw

J'ai un peu de mal avec l'anglais et le japonais mélangé, mais à un moment, il parle de la quête de la triforce... il dit quoi exactement ?

---------------
Plop
n°9679878
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:53:51  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a qu'a voir le sondage, y'a plus de gens qui attendent le mario inférieur version plutôt que X ou Bayonetta 2...

Tu parles que Nintendo a de beaux jours devant lui avec des pigeons pareils.  [:4chan:5]

Tu es au courant que le sondage a été fait avant l'E3 ?  [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 11-06-2013 à 22:54:12

---------------
~ Akhoran ~
n°9679881
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:56:00  profilanswer

musacorp a écrit :

J'avoue, je pige pas là  [:urgences]  

Je viens de voir le replay ce ce Nintendo Direct, et putain je me sens plus  :love:  

- Mario Kart 8 avec le retour des motos  [:love_yvele]  
-Donkey Kong Country Returns, la suite  [:love_yvele]  
- Smash Bros avec Megaman  [:love_yvele]  
- X  [:love_yvele]  

Cette console sera mienne vers octobre-novembre  [:hpfan]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°9679885
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:57:22  profilanswer

dagum a écrit :

Golden "défilade".
Je t'invite à t'informer et à revenir plus tard : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2909_1.htm

On est en train de discuter d'une notion (celle de gameplay profond) et tu me réponds par le lien d'un topic. Si je ne connaissais pas le jeu (ce qui n'est pas le cas), la seule chose que j'apprendrais en lisant le premier post c'est que l'héroïne a un gros cul, ce que je savais déjà :o

Alekusu2 a écrit :

Tu peux mater Inception 20 fois, le film sera toujours bon.
Il n'empeche qu'au bout d'un moment, t'as envie de voir autre chose :D

C'est pareil pour Nintendo, avoir un mario ou un zelda de temps en temps, on est tous contents, mais quand il y a QUE ça, et que ça tourne toujours en rond, au bout d'un moment c'est juste insupportable et ça fait vraiment machine à fric de leur part.

Quand tu payes 50 euros un Skyrim, tu comprends où va ton fric.
Quand tu payes 50 euros un 35ième mario avec 2 features de plus que le précédent, tu te poses des questions...

Si tu réfléchis bien, Skyrim depuis Morrowind/Oblivion tu perds les pouvoirs magiques sur mesure, l'usure des armures/armes, le système de level des creeps par zone, etc ... En terme de possibilités, Elder Scrolls a pas mal perdu.

Attention je dis pas que Skyrim est pas bon, bien au contraire, mais il ne possède pas nécessairement beaucoup plus de nouveautés qu'un Zelda.

Leto 42 a écrit :

WiiDS le problème justement c'est que la Mario en 3D là, il n'a vraiment pas l'air bon. Regarde la vidéo, perso j'ai l'impression d'être devant un jeu 3DS en HD, on est à des milliards de km d'un Mario Galaxy. Mais c'est pas grave, ils vont en vendre quand même et les fans acceptent tout, pourquoi faire des efforts ?

Je regarderais, mais je remets même pas en question le fait que le Mario 3D puisse paraître pourri.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9679886
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-06-2013 à 22:58:13  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je donnais mon avis personnel, je ne comprends pas la raison de ton agression.

ben ca fait mal de lire ca :o surtout qd tu passes autant de temps à construire les combos avec l'utilisation de l'envoutement et tout

la meilleur analogie ce sont les shootemup, tu peux le faire en mode no brain je finis le jeu ou taper le high score. Ce n'est plus la meme facon de jouer et encore plus lorsque le jeu te donne des possibilités infinis de création :o (mm style)

n°9679887
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 22:58:36  profilanswer

Akhoran a écrit :

Techniquement je vous rejoins sur Mario 3D World, on dirait 3D Land en HD, en gros. Mais côté contenu le trailer montre beaucoup de choses, et moi je l'aime déjà. On voit des niveaux assez large, plusieurs chemins, des niveaux 'mini games', des gros boss, du multi (même si ça ça m'intéresse pas beaucoup...), des persos aux compétences différentes (façon Mario 2)... j'ai pas détaillé le trailer mais franchement chaque niveau qu'il montre j'ai envie d'aller jouer dedans.

En grossissant un chouilla le trait, j'ai l'impression de voir la même inventivité/qualité de Level Design que Mario Galaxy, mais sur des mondes tout plats et sans la production value AAA de Galaxy.

C'est sur que le jeu sera excellent, comme l'est Mario 3D Land. Il sera même largement mieux

Mais voilà quoi, tu prends mario 3D Land, tu fous un peu de Mario Bros 2 USA (doki doki), tu rajoutes un nouveau costume, et ça fait ce mario 3D World (avec le nom le plus débile pour un jeu mario, sachant que le 3D dans 3D Land, c'était pour le côté relief)

Sunshine était rafraichissant. Galaxy aussi. Sur Wii U, tu t'attends à un truc monstrueux et les mecs te sortent la suite d'un jeu 3DS.

Même si ce jeu est le meilleurs Mario ever, le plus vaste, le plus maitrisé... je m'en fiche, parce que la magie n'y est pas. C'est la suite de 3D Land et franchement, au début, je croyais que c'était un jeu pour la 3DS :-/

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 22:58:36  profilanswer

n°9679893
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:01:39  profilanswer

+1 le plus décevant est le manque total d'ambition de ce Mario 3D, t'as l'impression de voir une compilation un peu foutraque de tout ce qui a marché dans les épisodes précédents et pas grave si ça donne un truc sans cohérence, c'est facile à faire et ça plaira au peuple.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9679903
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 23:03:42  profilanswer

Nintendo me semble quasiment plus innover, c'est ça qui me déçoit, parce qu'au fond, y a quand même quelques jeux fendards qui vont arriver (certes...souvent en 2014).
Là j'ai juste l'impression qu'ils sont vidés, ils se contentent de refaire. C'est ce qui m'inquiète le plus, plutôt que le nombre de jeux.

---------------
Horse_man
n°9679913
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:08:04  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'ai un peu de mal avec l'anglais et le japonais mélangé, mais à un moment, il parle de la quête de la triforce... il dit quoi exactement ?

Il dit pas grand chose.

Il redit quelque chose qu'ils avaient déjà dit plein plein de fois (qu'ils ont conscience que la quête de la triforce est ratée) et qu'ils vont faire des ajustement pour la rendre plus fluide par rapport au reste du jeu. Difficile de savoir ce que ça veut dire concrètement. Peut-être permettre de les récupérer tout au long du jeu plutôt que dans faire une sorte de quête finale ?

Le truc qui me déçoit au sujet de ce Zelda tiens, c'est qu'ils ont parlé de Tingle et la connexion GBA, mais ils n'ont pas fait ce qu'ils auraient dû faire. Ils auraient dû porter ce gameplay connecté sur le GamePad, ça aurait été top.

---------------
~ Akhoran ~
n°9679917
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:08:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

+1 le plus décevant est le manque total d'ambition de ce Mario 3D, t'as l'impression de voir une compilation un peu foutraque de tout ce qui a marché dans les épisodes précédents et pas grave si ça donne un truc sans cohérence, c'est facile à faire et ça plaira au peuple.

C'est un peu ça ouais et même le réalisateur (Koichi Hayashida) du jeu le dit :D

Citation :

the grand culmination of all the best ideas from past 3D Mario games

[:aokiji]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9679929
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:11:16  profilanswer

WiiDS a écrit :

Si tu réfléchis bien, Skyrim depuis Morrowind/Oblivion tu perds les pouvoirs magiques sur mesure, l'usure des armures/armes, le système de level des creeps par zone, etc ... En terme de possibilités, Elder Scrolls a pas mal perdu.

Attention je dis pas que Skyrim est pas bon, bien au contraire, mais il ne possède pas nécessairement beaucoup plus de nouveautés qu'un Zelda.

On a pas du jouer au même jeu car moi qui était fans de Morrowind, qui avais pas trop joué à Oblivion, Skyrim a été une claque.  
L'histoire était différente, l'environnement était incroyable, etc, etc.  
Et c'est pas pour rien que ça a été le jeu de l'année des gamers et qu'ils en ont vendu des tonnes auprès d'un public de joueurs confirmés.
J'ai du y passer 150H au minimum et j'ai prévu de m'y remettre dès que j'aurais un peu de temps car j'ai pas fait la moitié des guildes et des aventures.

Surtout cher ami, sur ce jeu comme bcp d'autres, tu sens l'ambition des développeurs d'amener leur jeu et leur licence à un nouveau niveau.  
Chez Nintendo, à mon plus grand regret, tu sens surtout l'envie de sortir un jeu pour le sortir et gagner du fric, l'innovation passe après.  
Ca fait 2 confs E3 (2012 et 2013) que je pleure devant le niveau des jeux présentés quand chez les voisins, on sort du lourd.  

C'est juste de la lucidité de s'en rendre compte.  

Nintendo a compris qu'en faisant 12 000 remakes et suite sans rien changer, ils continuaient de vendre, donc pour une entreprise, c'est tout bénef.  
Surtout s'ils voient que quand ils innovent sur une nouvelle franchise, ils gagnent moins, ça va pas les motiver.

De toutes façons c'est le lot de toutes les grandes entreprises. Elles ont besoin de connaître un énorme échec pour se remettre en question et innover à nouveau.  

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°9679945
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:16:55  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est ça le pire, on sait que le jeu sera super agréable à jouer -_-

n°9679957
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:19:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok, on va vous laisser entre vous dans votre petit monde, le même petit monde dans lequel vivent aussi les responsables de Nintendo apparemment, parce que pour arriver à se contenter de ce que Nintendo nous a montré cet après-midi et de ce que la Wii U propose dans sa 1ère année, faut vraiment voir tout petit petit [:sid sidious:1]

D'accord, donc ne pas être d'accord avec toi, c'est encore une fois voir tout petit blabla.....  
Accepter d'aller payer pour jouer en ligne/la connexion permanente toussa c'est tellement 2013...

Leto 42 a écrit :

Les autres éditeurs tiers n'ont effectivement pas quitté le navire, vu qu'ils ne sont jamais monté dedans. Mais comment tu arrives à ce point à nier la réalité quand les faits sont là devant tes yeux, comment tu peux sortir une phrase pareille après le fiasco de cet après-midi, je comprend pas... Que tu te contentes des miettes que te donnes Nintendo ok c'est ton avis, mais que tu nies la situation actuelle de la Wii U à longueur de poste c'est d'un énervant.

Bordel carrément parler de fiasco, alors que les bons jeux se sont bien montrés....  
Bref, tu reviens,  et comme par hasard rien de ce que nintendo à montré ne t'intéresse.... Ils auraient pu montrer un f-zéro ou starfox que ça trouverait encore à redire de toute façon.  

Leto 42 a écrit :

Tu oses sortir ça alors que Nintendo ne nous a rien montré d'autre que des versions HD de leurs licences, faut avoir des couilles. Du Mario World en HD, du Mario Kart en HD, du Pikmin en HD, du DK en HD, du Smash bros en HD, aucune prise de risque, aucune nouveauté, il faut aller voir du côté des tiers pour bander un peu avec un X et un Bayonetta 2 qui est justement la suite d'une licence sur PS360, soit un jeu typique de ceux que tu critiques dans ton post. Enlève tes œillères et tu verras que des nouvelles licences et des prises de risque t'en trouves bien plus chez Sony que chez Nintendo.

Monolith est un studio de nintendo, et X est une prise de risque. Le partenariat avec PG est aussi une prise de risque ( w101 >>> 100% original et bayonetta 2, on sait très bien que ça va être difficile de le vendre par palette de 25 )...  
Débarrasse toi de ta haine, et tu verras que chez nintendo aussi y'a du risque  

Leto 42 a écrit :

WiiDS le problème justement c'est que la Mario en 3D là, il n'a vraiment pas l'air bon. Regarde la vidéo, perso j'ai l'impression d'être devant un jeu 3DS en HD, on est à des milliards de km d'un Mario Galaxy. Mais c'est pas grave, ils vont en vendre quand même et les fans acceptent tout, pourquoi faire des efforts ?

Et voilà, une trailer de 2 minutes et certains savent déjà que le jeu ne sera pas bon  [:implosion du tibia]  
On peut dire qu'il lui manque l'ambition d'un galaxy, ça oui ça se voit. Pour autant ça n'en sera pas forcement un mauvais jeu.  
Bref, même chose que tous ces gens qui n'ont jamais touché à NSMBWU mais qui sont venus nous jurer ici même que le jeu était identique à la version wii....

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9679961
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:21:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Nintendo me semble quasiment plus innover, c'est ça qui me déçoit, parce qu'au fond, y a quand même quelques jeux fendards qui vont arriver (certes...souvent en 2014).
Là j'ai juste l'impression qu'ils sont vidés, ils se contentent de refaire. C'est ce qui m'inquiète le plus, plutôt que le nombre de jeux.

Je suis complètement d'accord avec ça.

Là où je suis curieux, c'est de savoir à quoi ressemblera leur prochaine console :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°9679974
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:26:05  profilanswer

Vaz-y Ludoss prends en toi à moi, je suis le vilain troll anti-Nintendo du topic, mais il reste qu'aujourd'hui l'opinion général sur le topic après ce ND est bien plus proche de mon ressenti que du tien, et je ne suis même pas le plus virulent côté critique il y a encore plus déçu que moi (ce qui n'est pas un mince exploit). Un petit sondage Hope ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 11-06-2013 à 23:28:20

---------------
n°9679975
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 23:26:22  profilanswer

Akhoran a écrit :

Il dit pas grand chose.

Il redit quelque chose qu'ils avaient déjà dit plein plein de fois (qu'ils ont conscience que la quête de la triforce est ratée) et qu'ils vont faire des ajustement pour la rendre plus fluide par rapport au reste du jeu. Difficile de savoir ce que ça veut dire concrètement. Peut-être permettre de les récupérer tout au long du jeu plutôt que dans faire une sorte de quête finale ?

Le truc qui me déçoit au sujet de ce Zelda tiens, c'est qu'ils ont parlé de Tingle et la connexion GBA, mais ils n'ont pas fait ce qu'ils auraient dû faire. Ils auraient dû porter ce gameplay connecté sur le GamePad, ça aurait été top.

J'avais un peu compris ça, jvoulais être sur... en gros, ils vont faire qlq chose, mais ils disent pas quoi... a voir :-/  

Sinon, j'ai vu plusieurs vidéos du mario là...

http://www.youtube.com/watch?v=GLZJhZ36nHM

On dirait vraiment qu'il est fait pour le multi. Bcp plus fun en tout cas qu'un New Super Mario... le jeu a vraiment l'air bien, mais franchement, la pilule va avoir du mal à passer :/

---------------
Plop
n°9679982
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:28:44  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ca fait 2 confs E3 (2012 et 2013) que je pleure devant le niveau des jeux présentés quand chez les voisins, on sort du lourd.

C'est quoi le lourd des voisins cette année à part des démos techniques ? :o

---------------
n°9679987
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:30:40  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'avais un peu compris ça, jvoulais être sur... en gros, ils vont faire qlq chose, mais ils disent pas quoi... a voir :-/  

Sinon, j'ai vu plusieurs vidéos du mario là...

http://www.youtube.com/watch?v=GLZJhZ36nHM

On dirait vraiment qu'il est fait pour le multi. Bcp plus fun en tout cas qu'un New Super Mario... le jeu a vraiment l'air bien, mais franchement, la pilule va avoir du mal à passer :/

Bah tous les mario kart sont plutôt orienté multi.
Je viens de voir ta vidéo, quelle est la plus value de la mablette sur ce jeu ?  
Parce que voir le circuit et son item n'est pas vraiment une plus-value. Ils ont prévu d'autres features ?

---------------
n°9679991
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:31:42  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Vaz-y Ludoss prends en toi à moi, je suis le vilain troll anti-Nintendo du topic, mais il reste qu'aujourd'hui l'opinion général sur le topic après ce ND est bien plus proche de mon ressenti que du tien, et je ne suis même pas le plus virulent côté critique il y a encore plus déçu que moi (ce qui n'est pas un mince exploit). Un petit sondage Hope ?

Et donc savoir que XX% des gens de ce topic sont plus d'accord avec toi fait que t'as forcement raison sur tout ?  
Il arrive que les majorités se trompent. encore plus quand tout est juste histoire de subjectivité.

Je dis juste que la conf' est pas si mauvaise que ça.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9679993
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:32:15  profilanswer

kyouray a écrit :

C'est quoi le lourd des voisins cette année à part des démos techniques ? :o

Je comprends pas, dès qu'on fait des jeux qui envoient du lourd visuellement c'est juste une demo technique ? :D

---------------
n°9679996
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 11-06-2013 à 23:32:52  profilanswer

sonic lost world en 2013, possible qu'il sorte à noel?
pourra t il booster les ventes de noel???

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°9679999
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:33:37  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je comprends pas, dès qu'on fait des jeux qui envoient du lourd visuellement c'est juste une demo technique ? :D

Un jeu c'est loin d'être que des "beaux" graphismes.  :D  

---------------
n°9680004
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:35:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et donc savoir que XX% des gens de ce topic sont plus d'accord avec toi fait que t'as forcement raison sur tout ?  
Il arrive que les majorités se trompent. encore plus quand tout est juste histoire de subjectivité.

Il arrive quand même bien plus souvent que la majorité est raison face à une petite minorité qui refuse de voir la réalité en face. M'enfin, je dis ça je dis rien.

---------------
n°9680006
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:35:35  profilanswer

Ludoss a écrit :

La presse spécialisée n'est pas d'accord avec toi.
Et sorti des fanboys aveuglés, peu de gens le sont.

Donc au bout d'un moment, faut peut être se dire que tu es peu objectif :D
Après si toi tu as kiffé, tant mieux hein, c'est que tu fais partie de leur cible et donc ça te touche.

---------------
n°9680017
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:39:02  profilanswer

et j'ai quasiment pas vu le gamepad....Ce truc qui doit couter un bras à fabriquer et qui plombe une baisse potentiel de prix...
C'est certainement le plus gros bide de cette console :o
pire que kinnect.

n°9680018
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:39:08  profilanswer

Ludoss a écrit :

Un jeu c'est loin d'être que des "beaux" graphismes.  :D  

Qui a dit le contraire ?

Mais tu sais tu peux faire des jeux très beaux et très kiffant.  
Je pense par exemple à la trilogie des Uncharted sur PS3 et The last of us qui vient de sortir.
Ou la trilogie des Bioshock par exemple. Ou God of war 3.

dans les annonces PS4, la nouvelle licence "The order : 1886" où tu es dans une brigade anti-loup garou dans l'angleterre du 19ième siècle a l'air bien sympa, même si on a pas eu d'infos sur le gameplay, le concept déjà est vendeur. Surtout que c'est par l'équipe de God of war, donc ça va envoyer du très lourd.

---------------
n°9680020
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:40:10  profilanswer

bidibulle a écrit :

et j'ai quasiment pas vu le gamepad....Ce truc qui doit couter un bras à fabriquer et qui plombe une baisse potentiel de prix...
C'est certainement le plus gros bide de cette console :o
pire que kinnect.

Bah quand tu vois que le gamepad même sur les jeux maisons triple A ne semble servir à rien...
Sur MarioKart, je me répète mais quelqu'un a des infos sur l'utilité du gamepad hors voir le circuit et les items ?

Parce que tu aurais pu imaginer une sorte de mario kart double dash, où la TV te permet de voir ce que le perso de devant voit et le gamepad ce que le perso de derrière voit, en gros une vision avant etu ne vision arrière et devoir gérer les 2 vues pour progresser, etc.

Message édité par Alekusu2 le 11-06-2013 à 23:41:53

---------------
n°9680021
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:41:04  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est pour savoir si tu parles du lourd au niveau global ou juste visuellement :o
car j'ai pas tellement vu de jeux [:billy-bob jambonbeur] ou soit j'ai raté des trucs :D
edit : je parle des jeux de l'E3 2013 :o

Message édité par kyouray le 11-06-2013 à 23:58:05

---------------
n°9680023
Lynch

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:41:20  profilanswer

Il a l'air de bien défoncé le Mario Kart 8 :
http://m.youtube.com/#/watch?v=1tB [...] tBBdpvzKok

Bayo 2, c'est l'hallu totale :
http://m.youtube.com/watch?v=r_2_E [...] ure=relmfu

Ca défonce bien aussi...
Tout ça pour 2014...:(

n°9680026
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 23:42:03  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bah tous les mario kart sont plutôt orienté multi.
Je viens de voir ta vidéo, quelle est la plus value de la mablette sur ce jeu ?  
Parce que voir le circuit et son item n'est pas vraiment une plus-value. Ils ont prévu d'autres features ?

Erreur de lien, jvoulais pas parler de mario kart mais de mario 3D World >__<"

http://www.youtube.com/watch?v=8JJknmww4-8

---------------
Plop
n°9680029
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:42:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il arrive quand même bien plus souvent que la majorité est raison face à une petite minorité qui refuse de voir la réalité en face. M'enfin, je dis ça je dis rien.

Bah moi la réalité je la vois :  
dès cet été ma console sera nourri sans problème et même en 2014. ( et tout ça sans les quenelles des autres )  

Alekusu2 a écrit :

La presse spécialisée n'est pas d'accord avec toi.
Et sorti des fanboys aveuglés, peu de gens le sont.

Donc au bout d'un moment, faut peut être se dire que tu es peu objectif :D
Après si toi tu as kiffé, tant mieux hein, c'est que tu fais partie de leur cible et donc ça te touche.

1- Cette même presse ou nombreux sont les membres d'hfr à cracher dessus ?  
2- Forcement, Nintendo aurait parler connexion permanente, fps ça aurait eu tout de suite meilleur gueule
3- On me propose des jeux et des dates. C'est pas parce que mario kart sort en printemps 2014 qu'il sera mauvais
4- J'ai bien plus aimé ( même si c'est pas très folichon hein ) que ce que les deux autres me proposent.

---------------
n°9680031
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:45:45  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Qui a dit le contraire ?

Mais tu sais tu peux faire des jeux très beaux et très kiffant.  
Je pense par exemple à la trilogie des Uncharted sur PS3 et The last of us qui vient de sortir.
Ou la trilogie des Bioshock par exemple. Ou God of war 3.

dans les annonces PS4, la nouvelle licence "The order : 1886" où tu es dans une brigade anti-loup garou dans l'angleterre du 19ième siècle a l'air bien sympa, même si on a pas eu d'infos sur le gameplay, le concept déjà est vendeur. Surtout que c'est par l'équipe de God of war, donc ça va envoyer du très lourd.

Et quand je vois le dernier god of war, leur prochain jeu, c'est pour ma part non ! ( à 20€ quand j'aurais la ps4, mais clairement pas day-one ).  
Oui on peut faire du visuellement exceptionnel et du très bon jeu. Mais j'ai rien vu qui me fait dire day-one pour telle console ( xone ou ps4 ), FF mis à part.

---------------
n°9680045
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:55:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah moi la réalité je la vois :  
dès cet été ma console sera nourri sans problème et même en 2014. ( et tout ça sans les quenelles des autres )  

Ok ok, moi aussi ma console actuelle la PS3 a été nourrie cette année et le sera jusqu'à l'arrivée de ma PS4 précommandée. Tomb raider, Bioshock Infinite, Dead Space 3, Ni no Kuni, Metal gear rising, The last of us, GRID 2, GT 6, Beyond two souls, GTA 5, c'est sûr que ces jeux font pâle figure face à tout le rêve et la magie de la liste des jeux Wii U en 2013. Faut bien avouer que les jeux que j'ai cité ne sont que des démos techniques :o je m'arrête là, on va encore alerté les modos pour dire que je pollue le topic.

---------------
n°9680071
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 00:12:59  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?featu [...] OPRqfSyGIo

En regardant juste cette vidéo je me dis que finalement ce mario 3D n'est peut être pas si fainéant que ça. Le niveau semi vertical à l'air très sympa à faire, quand au boss, il semble bien fun :d .
finalement c'est la maladresse de son annonce qui va le plombier un peu, le temps que les gens découvrent ce qu'il cache.

http://www.youtube.com/watch?featu [...] DoJNk2TC5A
Donkey kong ici donne sacrement envie, en fait ça serait bien que le jeu propose quelques séances en plate forme 3D. Son problème c'est de sortir 6 mois après la version 3DS, mais nous verrons d'ici à 6 mois.

http://www.youtube.com/watch?featu [...] AA6PYjNYdM
Le sonic galaxy donne bien envie aussi, en fait ça me fait penser à mario galaxy façon séquence plate-forme de sunshine.

http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2013/162/a/2/bowser_is_backv3_by_cuban_legend-d68ns9l.gif

Message cité 3 fois
Message édité par Ludoss le 12-06-2013 à 00:22:50

---------------
n°9680079
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 00:15:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok ok, moi aussi ma console actuelle la PS3 a été nourrie cette année et le sera jusqu'à l'arrivée de ma PS4 précommandée. Tomb raider, Bioshock Infinite, Dead Space 3, Ni no Kuni, Metal gear rising, The last of us, GRID 2, GT 6, Beyond two souls, GTA 5, c'est sûr que ces jeux font pâle figure face à tout le rêve et la magie de la liste des jeux Wii U en 2013. Faut bien avouer que les jeux que j'ai cité ne sont que des démos techniques :o je m'arrête là, on va encore alerté les modos pour dire que je pollue le topic.

Tu vois ton problème c'est de refuser d'admettre qu'on peut aussi très bien s'amuser sur les jeux que propose nintendo, pas besoin de pompe à canon scié ou de pot d'échappement pour qu'un jeu puisse aussi être bon....

---------------
n°9680083
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 00:18:34  profilanswer

Ludoss a écrit :

En regardant juste cette vidéo je me dit que finalement ce mario 3D n'est peut être pas si fainéant que ça. Le niveau semi verticale à l'air très sympa à faire, quand au boss, il semble bien fun :d .
finalement c'est la maladresse de sont annonce qui va le plombier un peu, le temps que les gens découvrent ce qu'il cache.

En zappant direct à 0:50, j'ai cru que c'était Sonic et Tails au début [:ula]

Message édité par Morgoth le 12-06-2013 à 00:19:32

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9680088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 00:22:26  answer

WiiDS a écrit :

Oui enfin, la prise de risque chez les concurrents, c'est proposer des jeux de plus en plus aseptisés, de plus en plus courts, de plus en plus chers, de moins en moins ambitieux. Tu cites Bayonetta, mais pour moi cette licence est le summum de la médiocrité, le jeu typique de la génération 360/PS3, le jeu qui te guide de A à Z sans jamais défier ni tes talents de gamers ni ton intellect (bon pour le deuxième point, pour un beat'em'all c'est pardonnable).

Not sure if trolling parce que Bayonetta est un jeu assez exigeant en terme de combo et technicité si tu fais du scoring.
De même que Vanquish.
On peut ne pas aimer le scoring (c'est mon cas) mais dire que c'est un jeu qui te guide de A à Z.  [:kiki]  
C'est pas comme God of War qui mise tout sur la mise en scène et te balance à côté des brainless QTE à gogo...

WiiDS a écrit :

J'ai pas vu la conférence (à 16h moi je bosse [:ocube]) mais ce que je voulais souligner c'est que le fait que Nintendo réutilise constamment ses licences n'est en aucun cas un problème tant que les jeux qui en proviennent sont bons, ce qui est à priori le cas. C'est un argument qu'on entend sans cesse à chaque conférence mais ça ne le rend pas valide pour autant.

Sauf qu'on attend pas des jeux bons.
On attend des HITS. [:doc_prodigy]  

Ludoss a écrit :

En regardant juste cette vidéo je me dit que finalement ce mario 3D n'est peut être pas si fainéant que ça. Le niveau semi verticale à l'air très sympa à faire, quand au boss, il semble bien fun :d .
finalement c'est la maladresse de sont annonce qui va le plombier un peu, le temps que les gens découvrent ce qu'il cache.

Je trouve que ton poste traduit exactement le manque de magie et de renouveau de ces jeux :o  
C'est "très sympa", "bien fun".
Sérieusement, quand ils avaient annoncé Metroid Prime, Wind Waker, Sunshine ou Galaxy, Brawl je m'étais pas juste dit "ouah, ça a l'air sympa dis donc [:dawa] ", mais plutot "OH PUTAIN JE NEED DAY OOOOOOOOONE [:wark0] ".

Just sayin :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)