Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5553 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1497  1498  1499  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9680088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 00:22:26  answer

Reprise du message précédent :

WiiDS a écrit :

Oui enfin, la prise de risque chez les concurrents, c'est proposer des jeux de plus en plus aseptisés, de plus en plus courts, de plus en plus chers, de moins en moins ambitieux. Tu cites Bayonetta, mais pour moi cette licence est le summum de la médiocrité, le jeu typique de la génération 360/PS3, le jeu qui te guide de A à Z sans jamais défier ni tes talents de gamers ni ton intellect (bon pour le deuxième point, pour un beat'em'all c'est pardonnable).

Not sure if trolling parce que Bayonetta est un jeu assez exigeant en terme de combo et technicité si tu fais du scoring.
De même que Vanquish.
On peut ne pas aimer le scoring (c'est mon cas) mais dire que c'est un jeu qui te guide de A à Z.  [:kiki]  
C'est pas comme God of War qui mise tout sur la mise en scène et te balance à côté des brainless QTE à gogo...

WiiDS a écrit :

J'ai pas vu la conférence (à 16h moi je bosse [:ocube]) mais ce que je voulais souligner c'est que le fait que Nintendo réutilise constamment ses licences n'est en aucun cas un problème tant que les jeux qui en proviennent sont bons, ce qui est à priori le cas. C'est un argument qu'on entend sans cesse à chaque conférence mais ça ne le rend pas valide pour autant.

Sauf qu'on attend pas des jeux bons.
On attend des HITS. [:doc_prodigy]  

Ludoss a écrit :

http://www.youtube.com/watch?featu [...] OPRqfSyGIo
En regardant juste cette vidéo je me dit que finalement ce mario 3D n'est peut être pas si fainéant que ça. Le niveau semi verticale à l'air très sympa à faire, quand au boss, il semble bien fun :d .
finalement c'est la maladresse de sont annonce qui va le plombier un peu, le temps que les gens découvrent ce qu'il cache.

Je trouve que ton poste traduit exactement le manque de magie et de renouveau de ces jeux :o  
C'est "très sympa", "bien fun".
Sérieusement, quand ils avaient annoncé Metroid Prime, Wind Waker, Sunshine ou Galaxy, Brawl je m'étais pas juste dit "ouah, ça a l'air sympa dis donc [:dawa] ", mais plutot "OH PUTAIN JE NEED DAY OOOOOOOOONE [:wark0] ".

Just sayin :o  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 00:22:26  profilanswer

n°9680092
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 00:25:08  profilanswer

Ludoss a écrit :

Tu vois ton problème c'est de refuser d'admettre qu'on peut aussi très bien s'amuser sur les jeux que propose nintendo, pas besoin de pompe à canon scié ou de pot d'échappement pour qu'un jeu puisse aussi être bon....

Ah mais j'admet parfaitement que tu dises que TU y trouves ton compte, ce qui passe pas c'est quand tu essaies de nous convaincre que "la conf´ est pas si mauvaise que ça". C'était si mauvais que ça, suffit de mettre en parallèle les attentes d'un Hope il y a tout juste 24h qui nous survendait un jeu Retro studio qui allait mettre à l'amende MS et Sony réunis, et le discours de ce même Hope après le ND en mode "damage control full power".

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9680093
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 00:26:01  profilanswer

C'est clair qu'à part Project X, le reste ne soulève pas un engouement démentiel. Ça fait le job (et ça le fait bien en général, tout de même), ni plus ni moins.

Edit: vous comptez vraiment repartir dans votre ménage à trois, Leto, Ludoss et Hope ?

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 12-06-2013 à 00:26:51

---------------
~ Akhoran ~
n°9680103
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 00:31:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ah mais j'admet parfaitement que tu dises que TU y trouves ton compte, ce qui passe pas c'est quand tu essaies de nous convaincre que "la conf´ est pas si mauvaise que ça". C'était si mauvais que ça, suffit de mettre en parallèle les attentes d'un Hope il y a tout juste 24h qui nous survendait un jeu Retro studio qui allait mettre à l'amende MS et Sony réunis, et le discours de ce même Hope après le ND en mode "damage control full power".

Bah si le donkey long est aussi réussi que l'ancien ( et au vu du premier niveau ça commence déjà très fort ), oui en terme de level design' il va mettre à l’amende bien des jeux [:spamafote]
Alors oui quand on connait les cartes de nintendo, la conf' est décevante. Pour autant il y a des choses très intéressantes dans cette présentation.  
tout n'était pas à jeter dans cette conf, y'a surtout une maladresse de présentation et des problèmes techniques qui n'ont vraiment pas aider.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9680106
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 00:33:12  profilanswer

DK il se fait mettre à l'amende par Rayman déjà, alors bon [:poutrella]

n°9680109
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 00:33:28  profilanswer

Edit : bug du navigateur :o

Message édité par Ludoss le 12-06-2013 à 00:34:12

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9680116
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 00:35:05  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

[:rofl]  

golden merde ce post

---------------
n°9680118
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 00:36:10  profilanswer

T'inquiète Akhoran je vais plus rester longtemps ici, ce ND a définitivement mis fin à mes derniers espoirs concernant la Wii U et Nintendo, je n'attend plus rien d'eux. Même le concept du gameplay asymétrique tant vanté pour justifier la mablette a fait long feu et s'avère aussi gadget que la 3D de la 3DS à peine 6 mois après la sortie de la console. Nintendo s'est bien foutu de notre gueule avec ses discours comme quoi ils allaient revenir vers les gamer et leur mablette, et pour ceux qui continuent à les défendre aveuglément, ils ont bien mérité leur quenelle [:strife:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 12-06-2013 à 00:37:28

---------------
n°9680119
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 00:36:56  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu es au courant que le sondage a été fait avant l'E3 ?  [:gordon shumway]

C'est encore pire... genre les gens se plaignent des licenses à rallonge et ils en veulent encore plus !  [:ddr555]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9680125
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 00:40:12  profilanswer

Bah c'est à dire qu'on attendait pas un Mario 3D réchauffé (genre Galaxy 3), mais plutôt un Mario 3D qui innove façon Sunshine (ou Galaxy 1).

Que ce soit une license Mario on s'en fou, le contenu est plus important que l'habillage, même si on serait pas contre un p'tit relooking plus fréquent.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 00:40:12  profilanswer

n°9680145
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 00:57:34  profilanswer

Hop, petite nuit de sommeil pour un petit bilan d'hier.

Présentation générale
Je ne crois pas qu'on puisse faire plus mauvais. Je me croyais à mon boulot (au Japon) entrain d'écouter le responsable d'équipe. Présentation 100% japonaise. Aucun jeu proprement introduit par un bon trailer (pourquoi ne pas avoir simplement mis les trailers du site...), Iwata qui nous explique comment faire des bébés tout le temps, on voit des poils bouger. Le seul bon point : on a vu du gameplay, ça changeait par rapport aux autres conf.
Enfin, les jeux restent le plus important.

Super Mario 3D World
Là, je pleure. Le jeu sera bon, même très bon probablement (la vidéo de ludoss donne envie). Mais pourquoi une suite d'un jeu 3DS  [:fegafobobos:2] Derrière Super Mario Galaxy, ça fait mal. Ils ont NSMBisé la série. Enfin, ceux qui voulaient un développement WiiU/3DS conjoint sont contents, c'est devenu une réalité... Ce sont bien les seuls à être contents.

Mario Kart 8
Il fait ce qu'on attend d'un Mario Kart. Pas de grosse surprise à ce niveau. Mais 2014, lol.

Donkey Kong Country
Le pauvre. Avoir une suite d'un des meilleurs jeux de plateforme n'est pas un problème, mais quel timing désastreux. DKC sur 3DS, 3 jeux de plateforme en fin d'année, on ne pouvait pas faire pire. Ils réfléchissent parfois chez Nintendo ?  Sinon le jeu s'annonce très bon... Puis on voit des poils bouger -_-

X
Ca déchire !!!! Il y a de l'espoir chez Nintendo. Et Iwata l'a fermé pendant le trailer.
Pour démarrer la journée, un petit coup de trailer encore. [:dovakor]  

Bayonetta 2
Iwata, ta gueule. Mais ça promet. Très bon trailer sur ... le site Nintendo.

Super Smash Bros
Coucou les jeux 3DS/WiiU, on aime ça hein. Je ne suis pas un expert SSB et comme c'est un pur jeu de fan, difficile d'avoir un avis. Mais la présentation de Megaman était cool. Sur 3DS, ca fera un très bon petit jeu pour tuer le temps.

Avis général
Super Mario World ruine ce ND. Je n'attendais pas de surprises particulières de Nintendo mais je m'attendais à ce que Nintendo surprenne avec le Mario 3D (je m'en fiche si c'est le même nom sur la boîte). Pour surprendre, ils ont surpris...  On rajoute à ça un DK qui n'a rien à faire là pour le moment (dans un an, 2 ans, oui, mais pas maintenant) et un SSB 3DS/WiiU. Résultat, il y a comme l'impression de voir une 3DS bis. Gestion calamiteuse du calendrier (Mario Kart en 2014...).
Malgré tous ces points négatifs, j'ai été nettement plus emballé par les jeux présentés pendant ce ND que ce que j'ai vu durant la conf Sony. (Je ne parle pas de Microsoft, ils ne sont même pas à considérer pour moi).  [:black_jack]  

Puis X.

n°9680163
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 01:10:35  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Présentation générale
Je ne crois pas qu'on puisse faire plus mauvais. Je me croyais à mon boulot (au Japon) entrain d'écouter le responsable d'équipe. Présentation 100% japonaise. Aucun jeu proprement introduit par un bon trailer (pourquoi ne pas avoir simplement mis les trailers du site...), Iwata qui nous explique comment faire des bébés tout le temps, on voit des poils bouger. Le seul bon point : on a vu du gameplay, ça changeait par rapport aux autres conf.

"Please, take a look."

J'en pouvais plus de cette phrase à la fin XD.

---------------
~ Akhoran ~
n°9680172
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 01:17:59  profilanswer

Akhoran a écrit :

"Please, take a look."

J'en pouvais plus de cette phrase à la fin XD.

Aussi.

Je viens de percuter. Mario+chat = gros succès au Japon. Kawaiiiiiii. Les campagnes de pub promettent  [:cerveau huit]

http://abload.de/img/quickone6wjzi.gif

Message édité par Neutrino_HW le 12-06-2013 à 01:33:21
n°9680245
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 04:20:55  profilanswer

Ce Mario 3D world me reste en travers de la gorge

Déjà je trouve la communication un peu foireuse, car le Mario 3DS à la base était là pour servir de vitrine à la stéréoscopie de la 3DS amha.

Et là visiblement ils gardent le 3D du titre, mais aucun mode stéréoscopique derrière à priori.

Ils sont bien capable de nous mettre une quenelle aussi en imposant qu'une partie des contrôleurs pour le multijoueur comme le SMBU

Tain quand je repense à ce qu'étaient Mario World et Mario 64 :(

Message édité par garcia_h le 12-06-2013 à 04:22:15
n°9680254
duriangris

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 05:34:16  profilanswer

Ben ils essayent juste de relancer la dualite Mario World SNES // Mario Land GB [:spamafote]

En theorie si ils faisaient les choses dans les meme proportions ca serait top. Bien sur, personne n'y croit. Le probleme c'est:
a. La portable rattrappe de plus en plus la console de salon (chez Nintendo) donc dur de faire quelque chose de super upgrade

b. Nintendo a pris le parti de rester ad vitam eternam sur la meme ligne niveau graphisme et jouabilite, ce depuis presque 10 ans, et ca se vend.  

c. Surement parce que Nintendo vise les joueurs jeunes, une fois que le joueur a grandi, qu'il aille voir ailleurs, Nintendo vise une generation fixe.
Du coup ils servent sans arret la meme sauce et que ca se vend.

La cible c'est pas les joueurs qui sont capable d'emuler sur dolphin, mais les jeunes joueurs qui etaient trop jeune pour WW il y a 10 ans :o

n°9680258
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 06:35:05  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est clair qu'à part Project X, le reste ne soulève pas un engouement démentiel. Ça fait le job (et ça le fait bien en général, tout de même), ni plus ni moins.

Edit: vous comptez vraiment repartir dans votre ménage à trois, Leto, Ludoss et Hope ?

Neutrino_HW a écrit :

Hop, petite nuit de sommeil pour un petit bilan d'hier.

Présentation générale
Enfin, les jeux restent le plus important.

Super Mario 3D World
Là, je pleure. Le jeu sera bon, même très bon probablement (la vidéo de ludoss donne envie). Mais pourquoi une suite d'un jeu 3DS  [:fegafobobos:2] Derrière Super Mario Galaxy, ça fait mal. Ils ont NSMBisé la série. Enfin, ceux qui voulaient un développement WiiU/3DS conjoint sont contents, c'est devenu une réalité... Ce sont bien les seuls à être contents.

Mario Kart 8
Il fait ce qu'on attend d'un Mario Kart. Pas de grosse surprise à ce niveau. Mais 2014, lol.

Donkey Kong Country
Le pauvre. Avoir une suite d'un des meilleurs jeux de plateforme n'est pas un problème, mais quel timing désastreux. DKC sur 3DS, 3 jeux de plateforme en fin d'année, on ne pouvait pas faire pire. Ils réfléchissent parfois chez Nintendo ?  Sinon le jeu s'annonce très bon... Puis on voit des poils bouger -_-

X
Ca déchire !!!! Il y a de l'espoir chez Nintendo. Et Iwata l'a fermé pendant le trailer.
Pour démarrer la journée, un petit coup de trailer encore. [:dovakor]  

Bayonetta 2
Iwata, ta gueule. Mais ça promet. Très bon trailer sur ... le site Nintendo.

Super Smash Bros
Coucou les jeux 3DS/WiiU, on aime ça hein. Je ne suis pas un expert SSB et comme c'est un pur jeu de fan, difficile d'avoir un avis. Mais la présentation de Megaman était cool. Sur 3DS, ca fera un très bon petit jeu pour tuer le temps.

Avis général
Super Mario World ruine ce ND. Je n'attendais pas de surprises particulières de Nintendo mais je m'attendais à ce que Nintendo surprenne avec le Mario 3D (je m'en fiche si c'est le même nom sur la boîte). Pour surprendre, ils ont surpris...  On rajoute à ça un DK qui n'a rien à faire là pour le moment (dans un an, 2 ans, oui, mais pas maintenant) et un SSB 3DS/WiiU. Résultat, il y a comme l'impression de voir une 3DS bis. Gestion calamiteuse du calendrier (Mario Kart en 2014...).
Malgré tous ces points négatifs, j'ai été nettement plus emballé par les jeux présentés pendant ce ND que ce que j'ai vu durant la conf Sony. (Je ne parle pas de Microsoft, ils ne sont même pas à considérer pour moi).  [:black_jack]  

Puis X.

J'aurais pas dis mieux. A part Smash dont je suis un fan donc je kiff, j'ai le même avis sur tout :o

---------------
Plop
n°9680259
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 06:42:06  profilanswer

Alors sinon, dans le genre WTF, y a 99% De chance que le prochain call of kékémaikifaivendreetkirassureraittoutlemonde sorte sur wii u

http://www.p-nintendo.com/news/e3- [...] i-u-235147

Mais ils vont pas en parler hein, ba nan, faut pas rassurer les gens..

---------------
Plop
n°9680264
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 06:59:45  profilanswer

n°9680269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 07:10:21  answer

xxantoinexx a écrit :

Rayman peut combler le manque de jeux de plateforme des autres consoles, il séduira un publique qui s'attache de l'importance aux graphismes, et peu habitué au gameplay de qualité dans ce domaine.
mais il n'arrive pas à la cheville des jeux de plateformes Nintendo en terme de précision du gameplay.

n°9680328
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 08:22:43  profilanswer

Simulacra a écrit :

Alors sinon, dans le genre WTF, y a 99% De chance que le prochain call of kékémaikifaivendreetkirassureraittoutlemonde sorte sur wii u

http://www.p-nintendo.com/news/e3- [...] i-u-235147

Mais ils vont pas en parler hein, ba nan, faut pas rassurer les gens..

Qui ira acheté COD sur Wii U ? Les défenseurs de la Wii U crachent sur ce jeu qui représente pour eux le mal absolu et les adorateurs de COD conchient la Wii U. Je me demande même pourquoi Activision prend la peine de faire le portage, ça doit pas leur coûter bien cher.

---------------
n°9680340
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 08:31:22  profilanswer

Cette interview de Reggie vaut le coup d'oeil :o
http://www.youtube.com/watch?v=zvqwMnyhhn4

n°9680341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 08:31:42  answer

Leto 42 a écrit :

Qui ira acheté COD sur Wii U ? Les défenseurs de la Wii U crachent sur ce jeu qui représente pour eux le mal absolu et les adorateurs de COD conchient la Wii U. Je me demande même pourquoi Activision prend la peine de faire le portage, ça doit pas leur coûter bien cher.

Aucun intérêt COD sur Wii U.

n°9680357
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 08:37:07  profilanswer

itvlucas a écrit :

sonic lost world en 2013, possible qu'il sorte à noel?
pourra t il booster les ventes de noel???

Un sonic ? ça a déjà Boosté les ventes de quoi que ce soit ?

Ludoss a écrit :

Et quand je vois le dernier god of war, leur prochain jeu, c'est pour ma part non ! ( à 20€ quand j'aurais la ps4, mais clairement pas day-one ).  

Normalement, c'est là que t'aurais du comprendre que c'était bien la team B qui a pondu l'insipide GoW:A...  
L'attente du prochain SM est, du coup, assez légitime pour bcp de monde (même si perso, le trailer m'en a touché une sans faire bouger l'autre)  

Ludoss a écrit :

finalement c'est la maladresse de son annonce qui va le plombier un peu, le temps que les gens découvrent ce qu'il cache.

Pas mal [:ddr555]

Ludoss a écrit :

Tu vois ton problème c'est de refuser d'admettre qu'on peut aussi très bien s'amuser sur les jeux que propose nintendo, pas besoin de pompe à canon scié ou de pot d'échappement pour qu'un jeu puisse aussi être bon....

Pourquoi tu caricatures bêtement comme ça Ludoss ?  
Bordel, si même toi tu te M-M-ise, ce topic est définitivement mort :o

Quand on dit "putain ça sort qu'en 2014 ça saoule à mort" , vous lisez "MK va être à chier" , quand on dit "Ce mario manque d'envergure à coté d'un sunshine ou galaxy, c'est pas digne de la nouvelle console HD de salon de nintendo" , vous lisez "Mario sera à chier"
Quand on dit que la console est sortie 1 an trop tôt, vous répondez qu'on exagère , y a déjà 3 jeux moyens de dispo (NSMBU/Pikmin3/W101, ça te rempli pas une année de jeu, sauf si tu joues 30 minutes (pas plus) chaque dimanche après midi)
Quand on pleure car on se tape le 2eme DK country returns et demi en 3 ans par retro studio, au lieu d'un starfox/F-zero/Waverace/Metroid/1080° (rayer toutes les belles licences inutiles :o) ... on passe pour des connards qui n'aiment rien d'autre que les FPS pan pan boom boom copié collé de la concurrence.

Sérieusement , Je suis nintendosexuel de longue date, peut être même bien plus marqué que vous (hope, ludoss...) et je suis déçu, j'explique pourquoi sans être agressif , mais y a pas moyen que vous entendiez les arguments, ça tombe tout de suite dans le calimero ou l'attaque puérile...
Je ne comprends pas ce qui se passe  [:matleflou]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9680358
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 08:38:58  profilanswer

Un peu de mesure ! Il lui arrive au moins à la rotule  :o

---------------
n°9680365
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 08:43:15  profilanswer

Lynch a écrit :

Il a l'air de bien défoncé le Mario Kart 8 :
http://m.youtube.com/#/watch?v=1tB [...] tBBdpvzKok

Bayo 2, c'est l'hallu totale :
http://m.youtube.com/watch?v=r_2_E [...] ure=relmfu

Ca défonce bien aussi...
Tout ça pour 2014...:(

Il a l'air hyper propre le Mario l'art.
C'est du 1080p à la Zelda ww ?

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9680368
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 08:45:12  profilanswer

Lynk a écrit :

Je suis quand même dégoûté par ce Mario 3D Land. Je comprends pas. La seule explication c'es qu'ils ont du se rendre compte que leur Noel 2013 allait etre difficile, et qu'un New Super Mario & Luigi ne suffirait pas. Du coup ils ont du annuler le 'vrai' Mario pour faire un plus simple, plus rapide a développer.  :(  
Je dis pas que le jeu va être mauvais, mais Nintendo ne fait plus rêver :/

Attend, on a presque rien vu dudit jeu !

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9680370
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 08:46:32  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Il a l'air hyper propre le Mario l'art.

Il l'est ! C'est super en video de bonne qualité. Il reste encore un an de dev' imagine comment il va être magnifique :o  

Sinon oui, WW sera en 1080p si j'ai bien entendu :D

---------------
n°9680378
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 08:49:10  profilanswer

Hope a écrit :

Attend, on a presque rien vu dudit jeu !

Aussi FANTASTIQUE soit il , potentiellement, ça reste un SM3Dland 2, encore une fois, sur 3DS ok, sur la nouvelle console HD de nintendo...
Bordel rien que niveau sonore, surtout ne réécoute pas le BO de SMGalaxy, tu risques la syncope.
On sait qu'il sera bien ce mario, c'est juste qu'on attendait MIEUX :/
Fais chier [:nik166]

(et je sais que le répéter ne changera rien à cet état de fait, mais je m'en remets pas)  

n°9680379
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 08:49:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Quand on dit "putain ça sort qu'en 2014 ça saoule à mort" , vous lisez "MK va être à chier" , quand on dit "Ce mario manque d'envergure à coté d'un sunshine ou galaxy, c'est pas digne de la nouvelle console HD de salon de nintendo" , vous lisez "Mario sera à chier"

Leto a bien écrit que le Mario n'a pas l'air bon  [:o_doc]  

Sinon du DK : https://www.youtube.com/watch?v=IlNUArZ0UTU
Et David Wise pour les musiques.

n°9680380
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 08:49:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ah c'est clair que je crache sur le jeu, mais au moins, l'annoncé, ça aurait rassuré quand à la relation entre Nintendo et les tiers et quand à la capacité de la wii u à faire tourner des jeux "next gen" :/  

PALPATINE a écrit :

Il l'est ! C'est super en video de bonne qualité. Il reste encore un an de dev' imagine comment il va être magnifique :o  

Sinon oui, WW sera en 1080p si j'ai bien entendu :D

Palpa, je te défie à ce jeu :o  

En 2014 :o

---------------
Plop
n°9680386
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 08:51:08  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Son premier post sur MK c'était "Un Mariokart qui fait le taf mais qui risque d'arriver 6 mois après la guerre" , ce qui est on ne peut plus juste.
Après, j'ai p'tet pas tout lu, mais il me semble assez mesuré globalement.

edit : Haaa le mario, pas le MK. Pardon

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 12-06-2013 à 08:52:53
n°9680387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 08:51:43  answer

Quand on voit Zelda Wind Waker Dolphin, on comprend pourquoi ils n'ont pas mis l'émulation Gamecube, avec rendu HD sur Wii U :/

Une chose est sur, le portage du jeu qui a du nécessiter une bonne semaine va être rentable.

n°9680388
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 08:52:41  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Son premier post sur MK c'était "Un Mariokart qui fait le taf mais qui risque d'arriver 6 mois après la guerre" , ce qui est on ne peut plus juste.
Après, j'ai p'tet pas tout lu, mais il me semble assez mesuré globalement.

Je parlais du World.

n°9680392
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 08:54:30  profilanswer

Moi il ne m'intéresse plus WW.
Le même juste en HD, c'est pas suffisant.
Ils sont où les donjons manquants de la version originale ?

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9680393
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 08:54:41  profilanswer

WiiDS a écrit :

T'as à priori pas la même conception de "gameplay ultra profond", du coup je vois pas l'intérêt de discuter. Tout ce qui compte c'est que tu t'y amuses, je suis pas là  

Il y a effectivement une in compréhension entre Nintendophiles et autres gamers de ce côté là.

WiiDS a écrit :

J'ai pas vu la conférence (à 16h moi je bosse [:ocube]) mais ce que je voulais souligner c'est que le fait que Nintendo réutilise constamment ses licences n'est en aucun cas un problème tant que les jeux qui en proviennent sont bons, ce qui est à priori le cas. C'est un argument qu'on entend sans cesse à chaque conférence mais ça ne le rend pas valide pour autant.

D'autant que rarement sinon jamais 2 marios se ressemblent dans le contenu !

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9680394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 08:54:49  answer

PALPATINE a écrit :

Neutrino_HW a écrit :

Et quand c'est PALPA qui écrit, vous lisez Leto. :/  
Va sérieusement falloir songer à passer chez Afflelou [:ocolor]

n°9680397
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 08:55:30  profilanswer

Simulacra a écrit :

Palpa, je te défie à ce jeu :o  

En 2014 :o

Ça sera avec plaisir !!!
Si la future héritière de l'empire (qui aura entre 6mois et 1 an quand MK débarquera) me laisse jouer :o

---------------
n°9680399
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 08:55:54  profilanswer

Project X a l'air épique. Le reste est loin, ou ne m'intéresse pas (pourtant, j'aimerai aimer smash bros, mais j'arrive pas à me faire au gameplay :/)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9680408
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 08:57:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a qu'a voir le sondage, y'a plus de gens qui attendent le mario inférieur version plutôt que X ou Bayonetta 2...

Tu parles que Nintendo a de beaux jours devant lui avec des pigeons pareils.  [:4chan:5]

Pourquoi pigeons ? Il n'y a pas que les graphismes dans la vie. Sinon les angry birds et autres wario ware n'auraient pas de fans...

---------------
n°9680410
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 08:58:43  profilanswer

Akhoran a écrit :

Techniquement je vous rejoins sur Mario 3D World, on dirait 3D Land en HD, en gros. Mais côté contenu le trailer montre beaucoup de choses, et moi je l'aime déjà. On voit des niveaux assez large, plusieurs chemins, des niveaux 'mini games', des gros boss, du multi (même si ça ça m'intéresse pas beaucoup...), des persos aux compétences différentes (façon Mario 2)... j'ai pas détaillé le trailer mais franchement chaque niveau qu'il montre j'ai envie d'aller jouer dedans.

En grossissant un chouilla le trait, j'ai l'impression de voir la même inventivité/qualité de Level Design que Mario Galaxy, mais sur des mondes tout plats et sans la production value AAA de Galaxy.

C'est ça.

---------------
n°9680412
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-06-2013 à 08:59:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'inquiète Akhoran je vais plus rester longtemps ici, ce ND a définitivement mis fin à mes derniers espoirs concernant la Wii U et Nintendo, je n'attend plus rien d'eux. Même le concept du gameplay asymétrique tant vanté pour justifier la mablette a fait long feu et s'avère aussi gadget que la 3D de la 3DS à peine 6 mois après la sortie de la console. Nintendo s'est bien foutu de notre gueule avec ses discours comme quoi ils allaient revenir vers les gamer et leur mablette, et pour ceux qui continuent à les défendre aveuglément, ils ont bien mérité leur quenelle [:strife:1]

pareil, je sais pas si je vais pas dedrapaliser finalement pour un temps.

de toute façon, on entendra les rares grosses infos sur la wiiU ailleurs...

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1497  1498  1499  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)