| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2013 à 00:22:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 00:22:26 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est clair qu'à part Project X, le reste ne soulève pas un engouement démentiel. Ça fait le job (et ça le fait bien en général, tout de même), ni plus ni moins.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-06-2013 à 00:26:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Edit : bug du navigateur Message édité par Ludoss le 12-06-2013 à 00:34:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | T'inquiète Akhoran je vais plus rester longtemps ici, ce ND a définitivement mis fin à mes derniers espoirs concernant la Wii U et Nintendo, je n'attend plus rien d'eux. Même le concept du gameplay asymétrique tant vanté pour justifier la mablette a fait long feu et s'avère aussi gadget que la 3D de la 3DS à peine 6 mois après la sortie de la console. Nintendo s'est bien foutu de notre gueule avec ses discours comme quoi ils allaient revenir vers les gamer et leur mablette, et pour ceux qui continuent à les défendre aveuglément, ils ont bien mérité leur quenelle Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 12-06-2013 à 00:37:28 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah c'est à dire qu'on attendait pas un Mario 3D réchauffé (genre Galaxy 3), mais plutôt un Mario 3D qui innove façon Sunshine (ou Galaxy 1).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 00:40:12 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Hop, petite nuit de sommeil pour un petit bilan d'hier.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
"Please, take a look."
--------------- ~ Akhoran ~ |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Message édité par Neutrino_HW le 12-06-2013 à 01:33:21 |
garcia_h Transactions (0) | Ce Mario 3D world me reste en travers de la gorge Déjà je trouve la communication un peu foireuse, car le Mario 3DS à la base était là pour servir de vitrine à la stéréoscopie de la 3DS amha. Et là visiblement ils gardent le 3D du titre, mais aucun mode stéréoscopique derrière à priori. Ils sont bien capable de nous mettre une quenelle aussi en imposant qu'une partie des contrôleurs pour le multijoueur comme le SMBU Tain quand je repense à ce qu'étaient Mario World et Mario 64 Message édité par garcia_h le 12-06-2013 à 04:22:15 |
duriangris Transactions (0) | Ben ils essayent juste de relancer la dualite Mario World SNES // Mario Land GB |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Alors sinon, dans le genre WTF, y a 99% De chance que le prochain call of kékémaikifaivendreetkirassureraittoutlemonde sorte sur wii u
--------------- Plop |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Bayonetta 2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2013 à 07:10:21 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Cette interview de Reggie vaut le coup d'oeil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2013 à 08:31:42 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Son premier post sur MK c'était "Un Mariokart qui fait le taf mais qui risque d'arriver 6 mois après la guerre" , ce qui est on ne peut plus juste. edit : Haaa le mario, pas le MK. Pardon Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 12-06-2013 à 08:52:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2013 à 08:51:43 ![]() Quand on voit Zelda Wind Waker Dolphin, on comprend pourquoi ils n'ont pas mis l'émulation Gamecube, avec rendu HD sur Wii U |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi il ne m'intéresse plus WW.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2013 à 08:54:49 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Project X a l'air épique. Le reste est loin, ou ne m'intéresse pas (pourtant, j'aimerai aimer smash bros, mais j'arrive pas à me faire au gameplay --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Hope Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |