Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7341 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9679566
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 21:19:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
En soit DK, c'est pas déguelasse mais le soucis c'est qu'on vient d'en bouffer sur 3DS :/
Nintendo gère très mal ses licences je trouve.
Là on avait besoin d'une vrai surprise sans aller vers une nouvelle IP.
F-Zero avait sa place, un nouveau Metroïd aussi.
DK U fallait le sortir à mi voir fin de vie de la Wii U comme sur Wii.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 21:19:37  profilanswer

n°9679574
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:21:58  profilanswer

Le perso de Wii Fit est pas terrible mais la vidéo de présentation est sympa :o http://www.youtube.com/watch?v=uEvi2vcarSA
Quoique ils auraient dû mettre Zero Suit Samus en train de faire du fitness [:petoulachi:4]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9679579
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:23:05  profilanswer

Je pense que nos souvenirs ont une qualité c'est que le temps y est compressé. Perso quand j'y repense bien j'ai connu aucun volume de bon jeux équivalent à celui de ces 2 dernières années, notamment sur le PC qui ratisse les titres consoles, les indés et le catalogue PC classique. Je dégueule de jeux sous blisters ou à finir.

Quand je pense à la GC il y a:

• les 3 resident evil
  • Zelda WW
  • Mario Kart
  • Baten Kaitos
  • FZero
  • Paper Mario
  • Eternal Darkness
  • Metroid Prime

C'est vraiment les gros jeux dont je me souvient, le reste ne m'éclatait pas. Et c'est sur une période de 4 ans(?).

Message cité 1 fois
Message édité par El Super le 11-06-2013 à 21:24:00
n°9679580
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:23:36  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah pour moi l'E3 cette année c'est un mauvais repas, dont seul le dessert peu se manger [:spamafote]  

Ludoss a écrit :

Bah bayo, c'est day-one point barre !  

Ludoss a écrit :

Ce qui faut bien l'avouer est loin d'être dégueulasse.
Y'a des réactions sur ce topic, comme si certains avaient joué leur vie sur nintendo.....

Ok, on va vous laisser entre vous dans votre petit monde, le même petit monde dans lequel vivent aussi les responsables de Nintendo apparemment, parce que pour arriver à se contenter de ce que Nintendo nous a montré cet après-midi et de ce que la Wii U propose dans sa 1ère année, faut vraiment voir tout petit petit [:sid sidious:1]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9679591
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:26:12  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok, on va vous laisser entre vous dans votre petit monde, le même petit monde dans lequel vivent aussi les responsables de Nintendo apparemment, parce que pour arriver à se contenter de ce que Nintendo nous a montré cet après-midi et de ce que la Wii U propose dans sa 1ère année, faut vraiment voir tout petit petit [:sid sidious:1]

Justement la première année était extremement pauvre mais à mon sens entre mi 2013 et mi 2014 je trouve que ça change complètement. Ils ont rushé leur hard, c'est tout.

n°9679603
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:28:39  profilanswer

El Super a écrit :

Justement la première année était extremement pauvre mais à mon sens entre mi 2013 et mi 2014 je trouve que ça change complètement. Ils ont rushé leur hard, c'est tout.

6 mois de régime et après tout se passe apparemment bien à part EA qui quitte le navire...

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9679614
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 21:31:05  profilanswer

El Super a écrit :

Moi je trouve qu'au contraire, leur hard est très bien pensé pour leur vision du jeu video.
Suffit de voir le résultat: MK HD, DK HD, Pikmin HD, Xenoblade HD.

Ils ont juste rushé la sortie de la console en pensant que les tiers allaient la faire vivre la première année.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 11-06-2013 à 21:31:20

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9679618
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:31:49  profilanswer

Nintendo aurait du annoncer dans son ND que Mario Kart 8 pouvait être prêtable à un ami, revendu et acheté d'occasion... Certains auraient été tout content ^^ !

EDIT : Et sur Wii U, le online est gratuit :) !

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 11-06-2013 à 21:32:19
n°9679622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:32:09  answer

El Super a écrit :

Je pense que nos souvenirs ont une qualité c'est que le temps y est compressé. Perso quand j'y repense bien j'ai connu aucun volume de bon jeux équivalent à celui de ces 2 dernières années, notamment sur le PC qui ratisse les titres consoles, les indés et le catalogue PC classique. Je dégueule de jeux sous blisters ou à finir.

Quand je pense à la GC il y a:

• les 3 resident evil
  • Zelda WW
  • Mario Kart
  • Baten Kaitos
  • FZero
  • Paper Mario
  • Eternal Darkness
  • Metroid Prime

C'est vraiment les gros jeux dont je me souvient, le reste ne m'éclatait pas. Et c'est sur une période de 4 ans(?).

En même temps tu compares au PC quoi...
Et y avait largement plus que ça au total sur GC.
Je vais pas balancer une liste, mais je suis absolument sur que tu as au moins 3 fois cette liste (et que des excellents jeux, hein) quand tu regardes toute la vie de la GC.

J'ai jamais compris d'ou venait cette idée que la GC n'a pas de jeux...  
Enfin, j'imagine que c'est parce qu'on l'a toujours comparé à la PS2, qui a une ludothèque monstre).  
Non franchement, à temps équivalent, la GC n'a rien à envier à la ludo de la Wii, et encore moins à la WiiU.

D'ailleurs, je trouve que la 3DS suit un peu le même chemin, si on fait fi de sa première année désertique.
Un bon rythme de croisière, avec d'excellents jeux qui arrivent régulièrement.

Sauf que la 3DS avait des grosses annonces dès le départ, et que c'est juste que ça a mis du temps à arriver.
Là, on en est à 6 mois de WiiU, et y a franchement rien de bluffant.
Et ça, ça veut dire rien de bluffant jusqu'à été 2014 (et je miserai plutot sur hiver 2014 si débarquage massif il y a).
2 ans, c'est long, et j'ai pas souvenir qu'on ait attendu aussi longtemps pour des gros jeux sur une console Nintendo.

Enfin, merci Pikmin 3 quand même (je suis dégouté, il aurait du sortir sur Wii, j'avais pris une Wii entre autres pour ce jeu :fou: )

n°9679629
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:33:57  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Moi je trouve qu'au contraire, leur hard est très bien pensé pour leur vision du jeu video.
Suffit de voir le résultat: MK HD, DK HD, Pikmin HD, Xenoblade HD.

Ils ont juste rushé la sortie de la console en pensant que les tiers allaient la faire vivre la première année.

Je voulais dire que le hard était rushé par rapport à l'avancée effective du développement des jeux. Si ils l'avaient sortie cet été elle arrivait avec un catalogue bien riche entre J et J + 6 mois.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 21:33:57  profilanswer

n°9679631
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:34:25  profilanswer

Hope a écrit :

6 mois de régime et après tout se passe apparemment bien à part EA qui quitte le navire...

Les autres éditeurs tiers n'ont effectivement pas quitté le navire, vu qu'ils ne sont jamais monté dedans. Mais comment tu arrives à ce point à nier la réalité quand les faits sont là devant tes yeux, comment tu peux sortir une phrase pareille après le fiasco de cet après-midi, je comprend pas... Que tu te contentes des miettes que te donnes Nintendo ok c'est ton avis, mais que tu nies la situation actuelle de la Wii U à longueur de poste c'est d'un énervant.

---------------
n°9679638
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:35:41  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les autres éditeurs tiers n'ont effectivement pas quitté le navire, vu qu'ils ne sont jamais monté dedans. Mais comment tu arrives à ce point à nier la réalité quand les faits sont là devant tes yeux, comment tu peux sortir une phrase pareille après le fiasco de cet après-midi, je comprend pas... Que tu te contentes des miettes que te donnes Nintendo ok c'est ton avis, mais que tu nies la situation actuelle de la Wii U à longueur de poste c'est d'un énervant.

Des miettes ? Elle a quoi la PS4 ? Même si je la prendrai surement en 2014... A sa sortie, elle n'aura rien comme jeux mise à part des jeux mis à la sauce full HD prévu sur la gen actuelle.

n°9679644
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:37:15  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Nintendo aurait du annoncer dans son ND que Mario Kart 8 pouvait être prêtable à un ami, revendu et acheté d'occasion... Certains auraient été tout content ^^ !

EDIT : Et sur Wii U, le onlinepréhistorique est gratuit :) !

[:haha_aloy]  

n°9679656
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:40:11  profilanswer

Quand Nintendo sort un Mario tous les 2/3 ans, ça rage, ça gueule au manque d'originalité, mais quand EA sort un FIFA chaque année avec un ballon qui flotte un peu mieux lors des tirs, ça se rue dessus...

C'est mon coup de gueule, faut arrêter de critiquer pour critiquer. La conférence de Nintendo était relativement bonne. La console a 6 mois et d'ici fin 2013 on aura des exclues comme Mario 3D World, WW HD, Sonic, Pikmin 3, Wonderfull, DKC. Et début 2014 et courant 2014, Mario Kart 8 et Smash Bros. sont déjà annoncés. Niveau tiers, il y aura quand même Rayman Legends, Watch Dogs, Arkham Origins, AC4, ... Puis sans parler de X, Bayonetta 2, ...

Puis on a vu du gameplay et ça tourne en ce moment sur la toile (GT). Car si on va par là, Sony, il n'a pas montré grand chose mise à part des cinématiques de jeux qui sortiront au mieux mi 2014...

Message cité 3 fois
Message édité par n0zkl3r le 11-06-2013 à 21:45:19
n°9679661
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 21:41:56  profilanswer

Trailer du Donkey : http://www.youtube.com/watch?v=DueE8vJXpo8

Y a pas a dire, il sera bon

---------------
Plop
n°9679666
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:44:15  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Des miettes ? Elle a quoi la PS4 ? Même si je la prendrai surement en 2014... A sa sortie, elle n'aura rien comme jeux mise à part des jeux mis à la sauce full HD prévu sur la gen actuelle.

Tu oses sortir ça alors que Nintendo ne nous a rien montré d'autre que des versions HD de leurs licences, faut avoir des couilles. Du Mario World en HD, du Mario Kart en HD, du Pikmin en HD, du DK en HD, du Smash bros en HD, aucune prise de risque, aucune nouveauté, il faut aller voir du côté des tiers pour bander un peu avec un X et un Bayonetta 2 qui est justement la suite d'une licence sur PS360, soit un jeu typique de ceux que tu critiques dans ton post. Enlève tes œillères et tu verras que des nouvelles licences et des prises de risque t'en trouves bien plus chez Sony que chez Nintendo.

---------------
n°9679670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:44:53  answer

n0zkl3r a écrit :

Quand Nintendo sort un Mario tous les 2/3 ans, ça rage, ça gueule au manque d'originalité, mais quand EA sort un FIFA chaque année avec un ballon qui flotte un peu mieux lors des tirs, ça se rue dessus...

C'est mon coup de gueule, faut arrêter de critiquer pour critiquer. La conférence de Nintendo était relativement bonne. La console a 6 mois et d'ici fin 2013 on aura des exclues comme Mario 3D World, WW HD, Sonic, Pikmin 3, Wonderfull, DKC. Et début 2014 et courant 2014, Mario Kart 8 et Smash Bros. sont déjà annoncés. Niveau tiers, il y aura quand même Watch Dogs, Arkham Origins, AC4, ...

Puis on a vu du gameplay et ça tourne en ce moment sur la toile (GT). Car si on va par là, Sony, il n'a pas montré grand chose mise à part des cinématiques de jeux qui sortiront au mieux mi 2014...

C'est vraiment bidon cette logique.
Au-dela même du fait que ce soit faux (mais je m'en fous, je suis intéressé ni par la X1, ni par la PS4, et j'ai pas envie de les défendre).
"C'est nase chez les autres, donc c'est trop cool que ce soit moins nase chez nous."

EA, ils sortent un FIFA tous les ans, donc quand Nintendo sort un Mario tous les 3 ans, c'est trop cool même si c'est aussi une bonne repompe.
Bah non, c'est bien nase aussi.

n°9679685
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:49:14  profilanswer

KikitheKing a écrit :

En soit DK, c'est pas déguelasse mais le soucis c'est qu'on vient d'en bouffer sur 3DS :/
Nintendo gère très mal ses licences je trouve.
Là on avait besoin d'une vrai surprise sans aller vers une nouvelle IP.
F-Zero avait sa place, un nouveau Metroïd aussi.
DK U fallait le sortir à mi voir fin de vie de la Wii U comme sur Wii.

D'autant plus incompréhensible que le jeu aurait pu tirer partie du gamepad contrairement à des jeux en multi local comme MK.

---------------
...
n°9679689
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:49:35  profilanswer

Pour une fois suis d'accord avec MM :lol:  
Je viens de mater le ND et j'ai adoré :)  

PS : Nintendosaiskuel depuis 1990 (Pack NES Deluxe à 1490 Frs)

n°9679696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:50:50  answer

plzhelp a écrit :

D'autant plus incompréhensible que le jeu aurait pu tirer partie du gamepad contrairement à des jeux en multi local comme MK.

Je comprends pas pourquoi Nintendo ne veut pas sortir un nouveau F-zero ou un nouveau StarFox... :(  
Metroid, je pense qu'on le reverra pas avant un moment (ils ont mal digéré l'échec relatif de Other M).

n°9679714
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-06-2013 à 21:56:21  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

C'est mon coup de gueule, faut arrêter de critiquer pour critiquer. La conférence de Nintendo était relativement bonne. La console a 6 mois et d'ici fin 2013 on aura des exclues comme Mario 3D World, WW HD, Sonic, Pikmin 3, Wonderfull, DKC. Et début 2014 et courant 2014, Mario Kart 8 et Smash Bros. sont déjà annoncés. Niveau tiers, il y aura quand même Rayman Legends, Watch Dogs, Arkham Origins, AC4, ... Puis sans parler de X, Bayonetta 2, ...

Argumentaire idiot. Je suis le premier à mépriser les jeux de sport patchés tous les ans, ça n’empêche pas d'être exigeant en ce qui concerne le "gros" mario 3D, étendard des consoles de salon nintendo, d'autant plus si c'est seulement une fois tous les 3/4 ans. Là non, désolé, aussi sympa soit il ... Mario3Dland 2 ça le fait pas trop.
Cette manière de tout mélanger ... y a pas moyen de discuter, tout de suite en mode tout noir ou tout blanc. A part 2 ou 3 petits trolls sans finesse, ici personne ne critique pour critiquer. C'est argumenté. Faut arrêter de jouer les calimero.

T'es pas TT toi au fait normalement ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9679719
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:58:19  profilanswer

On l'a deja dit il y'a quelques temps ici même, cela ne se vend pas !

n°9679723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:59:56  answer

Mirada2000 a écrit :

On l'a deja dit il y'a quelques temps ici même, cela ne se vend pas !

A eux de faire que ça se vende... [:spamafote]  
Mais bon, ça rejoint l'analyse que je sais plus qui avait posté, Nintendo a une politique zéro prise de risque ajd sur ses licences :/  

n°9679753
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:11:51  profilanswer

Je suis quand même dégoûté par ce Mario 3D Land. Je comprends pas. La seule explication c'es qu'ils ont du se rendre compte que leur Noel 2013 allait etre difficile, et qu'un New Super Mario & Luigi ne suffirait pas. Du coup ils ont du annuler le 'vrai' Mario pour faire un plus simple, plus rapide a développer.  :(  
Je dis pas que le jeu va être mauvais, mais Nintendo ne fait plus rêver :/

n°9679780
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:23:41  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu oses sortir ça alors que Nintendo ne nous a rien montré d'autre que des versions HD de leurs licences, faut avoir des couilles. Du Mario World en HD, du Mario Kart en HD, du Pikmin en HD, du DK en HD, du Smash bros en HD, aucune prise de risque, aucune nouveauté, il faut aller voir du côté des tiers pour bander un peu avec un X et un Bayonetta 2 qui est justement la suite d'une licence sur PS360, soit un jeu typique de ceux que tu critiques dans ton post. Enlève tes œillères et tu verras que des nouvelles licences et des prises de risque t'en trouves bien plus chez Sony que chez Nintendo.

Oui enfin, la prise de risque chez les concurrents, c'est proposer des jeux de plus en plus aseptisés, de plus en plus courts, de plus en plus chers, de moins en moins ambitieux. Tu cites Bayonetta, mais pour moi cette licence est le summum de la médiocrité, le jeu typique de la génération 360/PS3, le jeu qui te guide de A à Z sans jamais défier ni tes talents de gamers ni ton intellect (bon pour le deuxième point, pour un beat'em'all c'est pardonnable). Je t'échange volontiers 10 épisodes de Bayonetta contre un seul nouveau Zelda ou Mario.

Dire que Nintendo ne font que des suites de leur anciennes licences c'est la marotte des anti-N mais ce qu'ils oublient toujours de dire c'est que s'ils se vendent aussi bien malgré les consoles pourries qu'ils produisent depuis quelques années, c'est que dans leurs catégories, les jeux sont souvent les meilleurs.

Alors non, je ne chie pas sur tout ce qui se fait ailleurs, il y a de bonnes choses (je pense à Bioshock Infinite qui était plutôt sympa, super univers) mais il faut avouer qu'en tant qu'éditeur/développeur, pour moi en tout cas, Nintendo fait du bon boulot, non par leur innovation mais par leur capacité à produire de la qualité dans la continuité de leurs licences. Ce qui n'est pas un défaut, tant que les jeux sont bons.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9679798
dagum

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:30:53  profilanswer

WiiDS a écrit :

Oui enfin, la prise de risque chez les concurrents, c'est proposer des jeux de plus en plus aseptisés, de plus en plus courts, de plus en plus chers, de moins en moins ambitieux. Tu cites Bayonetta, mais pour moi cette licence est le summum de la médiocrité, le jeu typique de la génération 360/PS3, le jeu qui te guide de A à Z sans jamais défier ni tes talents de gamers ni ton intellect (bon pour le deuxième point, pour un beat'em'all c'est pardonnable). Je t'échange volontiers 10 épisodes de Bayonetta contre un seul nouveau Zelda ou Mario.

Dire que Nintendo ne font que des suites de leur anciennes licences c'est la marotte des anti-N mais ce qu'ils oublient toujours de dire c'est que s'ils se vendent aussi bien malgré les consoles pourries qu'ils produisent depuis quelques années, c'est que dans leurs catégories, les jeux sont souvent les meilleurs.

Alors non, je ne chie pas sur tout ce qui se fait ailleurs, il y a de bonnes choses (je pense à Bioshock Infinite qui était plutôt sympa, super univers) mais il faut avouer qu'en tant qu'éditeur/développeur, pour moi en tout cas, Nintendo fait du bon boulot, non par leur innovation mais par leur capacité à produire de la qualité dans la continuité de leurs licences. Ce qui n'est pas un défaut, tant que les jeux sont bons.

Golden "je dis n'importe quoi".
Bayonetta, si tu y joues "sérieusement", le gameplay est ultra profond. Evidemment, si tu restes en mode super easy...
Dire que Bayonetta "te guide de A à Z sans jamais défier ni tes talents de gamers ni ton intellect " et citer Bioshock Infinite comme "bonne chose", c'est priceless.

Je ne parlerais pas du cas Nintendo parce que les fans de la marque ont apparemment démissionné et décidé d'accepter tout et n'importe quoi.  

n°9679800
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:31:12  profilanswer

WiiDS, si on est sur ce topic c'est qu'on aime les jeux Nintendo, mais cela n'interdit pas d'être critique quand Nintendo tombe dans la facilité (et c'est le cas avec Mario World), tout comme cela n'implique pas que tout ce qui n'est pas Nintendo est de la merde. J'aurai adoré que des jeux comme Mirroŕs edge ou Batman Arkham Asylum aient été développés par Nintendo, ils ont largement les qualités pour l'être, mais malheureusement c'est pas chez Nintendo qu'on aurait pu les voir sortir car Nintendo est trop occupé à faire un énième Mario.

---------------
n°9679801
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:31:13  profilanswer

Je viens de voir le trailer de Pikmin 3...

Suis-je le seul à avoir l'impression de voir un jeu iPad à 3.99 euros et réalisé par un petit studio ?  

On imagine pas qu'il y a eu des années de développement chez l'un des plus gros studios de jeux vidéo de l'histoire...

Pourtant j'ai adoré Pikmin 1 et 2, j'étais un gros fan, mais de voir que Pikmin 3 a été autant attendu pour arriver à une sorte de Pikmin 2bis, avec juste un meilleur graphisme et quelques nouvelles énigmes/pikmins, ça fait un peu de peine je trouve.  

Surtout de voir qu'ils présentent ça comme un de leur gros titres...  

Ca fait vraiment jeu pour iPad. Peut-être que c'est pour ça la tablette, nous filer des jeux iPad au prix de 50 euros :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°9679802
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 11-06-2013 à 22:31:34  profilanswer

[:pinhead] Putain je pensais pas que vous étiez sérieux pour le prof Wii Fit dans Smash Bros..... Mais c'était pas des blagues!!!!

n°9679804
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-06-2013 à 22:32:56  profilanswer

WiiDS a écrit :

faut du skills hein sur bayo, mais apparemment tu as laissé ton intellect au vestiaires sur ce jeu =)

n°9679810
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 22:33:59  profilanswer

WiiDS a écrit :

Oui enfin, la prise de risque chez les concurrents, c'est proposer des jeux de plus en plus aseptisés, de plus en plus courts, de plus en plus chers, de moins en moins ambitieux. .

On parle bien de la gen PS3/Wii/360? Car c'est légèrement malhonnête ce que tu dis. Je ne connais pas trop microsoft mais Sony s'est tout de même sorti les doigts du derrière pour proposer des exclusivités qui sortent du lot tout en étant ambitieuse. Je pense à Uncharted, Little Big Planet, Heavy Rain, God of War ou des plus petits projets comme Journey. On aime ou pas, peu importe, mais arrêtez de rabâcher ici que ce que se fait en face c'est seulement du couloir marron, le répéter ne rend pas la chose plus vraie.

n°9679811
Lynch

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:34:54  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Commentaire mal placé, on peut dire ce qu'on veut d'EA, ils sortent bien plus de nouvelles IP que Nintendo depuis 10 ans. Sérieux quoi, ils peuvent se permettre de ressortir un Fifa tous les ans quand à côté, ils proposent du dead space, mirror'edge, battlefield et j'en passe. Tu compares l'incomparable. Je verrai bien Nintendo sortir un Mario Party tous les ans à l'approche de noel, c'est un jeu qui s'y prêterait bien...comme les jeux de sport chez EA Games.

Nintendo fait son raton laveur, peu de jeux, aucun risque, pas d'investissement dans des AAA ni dans des petits jeux inédit à moindre coût. Bref, y'a rien, ils sont indéfendables.

Message édité par Lynch le 11-06-2013 à 22:36:31
n°9679815
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:36:27  profilanswer

Non mais surtout, on peut ne pas aimer les jeux de sport, mais chaque FIFA est meilleur que le précédent, et est de très loin le meilleur jeu de foot existant.
C'est pas "FIFA 95 HD remake" [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par xxantoinexx le 11-06-2013 à 22:36:48
n°9679816
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:36:42  profilanswer

WiiDS a écrit :

Faut vraiment arrêter le discours des "antiN", on se croirait sur jeuxvideo.com à la fin des années 90.  
On a pas 14ans hein.
Perso j'ai crée un des premiers sites français sur nintendo dans les années 90, puis ensuite j'ai crée un des plus gros sites gamecube de l'époque. Et avant ça j'avais monté un des premiers sites Zelda du web français ! C'est dire mon amour pour nintendo !

Ca m'empeche pas aujourd'hui de dire : cette conférence était pourrie et Nintendo ne sait plus innover. J'étais excité de ouf par la Wii, j'ai couru comme un dingue pour aller l'acheter à 7H du mat le jour du lancement et j'ai posé une RTT pour y jouer toute la journée :D  
Mais la wii u elle fait pas rêver, le concept ne fait pas rêver et la line up est pourrie, y aucune innovation dans les licences, c'est du vu et revu.

Mais après tout ils ont raison, ils ressortent des titres 12 fois, à chaque fois ils en vendent des caisses, leur public c'est les gosses de 10ans en grande partie, dont les parents achètent les jeux et MArio est une licence fiable pour n'importe quel parent. Donc financièrement ils ont raison.

Mais on peut pas être gamer et applaudir pendant 10ans de ne voir que du mario, que du dk et du zelda, quand autour tous les autres constructeurs prennent le temps de faire des titres triple A de qualité et créer des nouvelles franchises...  

C'est juste de l'objectivité. L'argument des "anti N" c'est vraiment le dégré 0 du gamer qui a mis des oeillères et qui veut pas voir la réalité...

---------------
n°9679817
Lynk
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:37:20  profilanswer

WiiDS a écrit :

Oui enfin, la prise de risque chez les concurrents, c'est proposer des jeux de plus en plus aseptisés, de plus en plus courts, de plus en plus chers, de moins en moins ambitieux. .

Mais ouai les GTAs, les Elder Scrolls, les Witchers, Last of Us, les Bioshock, les Assasin's Creeds, Dark Souls, Boderlands 2 (on peut continuer longtemps) etc. Ne sont pas du tout ambitieux et ont des durées de vie de merde... En plus ils coutent tous 100 Euros!  

[:o-oo_oo]

edit:  [:grilled]  [:grilled]  [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 11-06-2013 à 22:38:04
n°9679826
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:40:27  profilanswer

dagum a écrit :

Golden "je dis n'importe quoi".
Bayonetta, si tu y joues "sérieusement", le gameplay est ultra profond. Evidemment, si tu restes en mode super easy...
Dire que Bayonetta "te guide de A à Z sans jamais défier ni tes talents de gamers ni ton intellect " et citer Bioshock Infinite comme "bonne chose", c'est priceless.

Je ne parlerais pas du cas Nintendo parce que les fans de la marque ont apparemment démissionné et décidé d'accepter tout et n'importe quoi.  

T'as à priori pas la même conception de "gameplay ultra profond", du coup je vois pas l'intérêt de discuter. Tout ce qui compte c'est que tu t'y amuses, je suis pas là  

Leto 42 a écrit :

WiiDS, si on est sur ce topic c'est qu'on aime les jeux Nintendo, mais cela n'interdit pas d'être critique quand Nintendo tombe dans la facilité (et c'est le cas avec Mario World), tout comme cela n'implique pas que tout ce qui n'est pas Nintendo est de la merde. J'aurai adoré que des jeux comme Mirroŕs edge ou Batman Arkham Asylum aient été développés par Nintendo, ils ont largement les qualités pour l'être, mais malheureusement c'est pas chez Nintendo qu'on aurait pu les voir sortir car Nintendo est trop occupé à faire un énième Mario.

J'ai pas vu la conférence (à 16h moi je bosse [:ocube]) mais ce que je voulais souligner c'est que le fait que Nintendo réutilise constamment ses licences n'est en aucun cas un problème tant que les jeux qui en proviennent sont bons, ce qui est à priori le cas. C'est un argument qu'on entend sans cesse à chaque conférence mais ça ne le rend pas valide pour autant.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9679830
dagum

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:42:41  profilanswer

WiiDS a écrit :

T'as à priori pas la même conception de "gameplay ultra profond", du coup je vois pas l'intérêt de discuter. Tout ce qui compte c'est que tu t'y amuses, je suis pas là

WiiDS a écrit :

J'ai pas vu la conférence (à 16h moi je bosse [:ocube]) mais ce que je voulais souligner c'est que le fait que Nintendo réutilise constamment ses licences n'est en aucun cas un problème tant que les jeux qui en proviennent sont bons, ce qui est à priori le cas. C'est un argument qu'on entend sans cesse à chaque conférence mais ça ne le rend pas valide pour autant.

Golden "défilade".
Je t'invite à t'informer et à revenir plus tard : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2909_1.htm

n°9679837
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:44:28  profilanswer

WiiDS a écrit :

Tu peux mater Inception 20 fois, le film sera toujours bon.
Il n'empeche qu'au bout d'un moment, t'as envie de voir autre chose :D

C'est pareil pour Nintendo, avoir un mario ou un zelda de temps en temps, on est tous contents, mais quand il y a QUE ça, et que ça tourne toujours en rond, au bout d'un moment c'est juste insupportable et ça fait vraiment machine à fric de leur part.

Quand tu payes 50 euros un Skyrim, tu comprends où va ton fric.
Quand tu payes 50 euros un 35ième mario avec 2 features de plus que le précédent, tu te poses des questions...

---------------
n°9679840
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:44:44  profilanswer

WiiDS le problème justement c'est que la Mario en 3D là, il n'a vraiment pas l'air bon. Regarde la vidéo, perso j'ai l'impression d'être devant un jeu 3DS en HD, on est à des milliards de km d'un Mario Galaxy. Mais c'est pas grave, ils vont en vendre quand même et les fans acceptent tout, pourquoi faire des efforts ?

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 11-06-2013 à 22:45:37

---------------
n°9679843
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:45:03  profilanswer

okiron a écrit :

faut du skills hein sur bayo, mais apparemment tu as laissé ton intellect au vestiaires sur ce jeu =)

Je donnais mon avis personnel, je ne comprends pas la raison de ton agression.

Lynk a écrit :

Mais ouai les GTAs, les Elder Scrolls, les Witchers, Last of Us, les Bioshock, les Assasin's Creeds, Dark Souls, Boderlands 2 (on peut continuer longtemps) etc. Ne sont pas du tout ambitieux et ont des durées de vie de merde... En plus ils coutent tous 100 Euros!  

[:o-oo_oo]

edit:  [:grilled]  [:grilled]  [:grilled]

Je ne comprends pas en quoi ton propos infirme ce que je disais. Je dis que réutiliser des anciennes licences n'est pas un problème tant que les jeux développés sont de qualité.

Donc pour te répondre: Oui, GTA 4, The Elder Scrolls 5, Witcher 2, Bioshock 3, Assassin's Creed 3 et Borderlands 2 sont d'excellents jeux. (Enfin j'ai une réserve sur Assassin's Creed)

---------------
n°9679848
Lynk
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:47:31  profilanswer

Voila le probleme avec ce Mario, c'est qu'il n'y a pas l'evolution au moins technique qu'on esperait (surtout qu'ils ont le hardware). Jusqu'a maintenant c'etait le contraire. Apres bien sure ca ne fait pas de ce Mario un mauvais jeu... Mais ca ne donne pas forcement envie de lâcher 300 euros.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)