Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7597 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9679417
amiouac

Transactions (11)
Posté le 11-06-2013 à 20:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Entre NSMBU déjà sorti, Sonic LW et Donkey Kong pour cette fin d'année, je comprends pas Nintendo qui sort un Mario 3D au lieu de mettre toute ses forces pour finir et sortir un MK pour Noel....choix étrange.
Très déséquilibrée ce line up, j'adore les jeux de plateforme, mais entre DKC et Mario, y'avait moyen de faire autre chose et de retarder un des 2.

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 11-06-2013 à 20:43:09
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 20:39:18  profilanswer

n°9679419
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 11-06-2013 à 20:39:35  profilanswer

bossmen1 a écrit :

pour tout les visiteurs du stand nintendo, un cutter pour vous ouvrir les veines sera offert

J'ai trop rigolé merci  [:oxygen240:3]

n°9679420
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 20:39:45  profilanswer

Heu mais c'est Gameblog, LOL !

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9679424
Lynch

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 20:40:21  profilanswer

El Super a écrit :

Je trouve les réactions exagérées. Cette présentation manquait de surprises mais globalement le planning de jeux a démarré.

Finalement d'ici novembre et après moins d'un an il y aura donc au catalogue:

• NSMBU
  • SM3DW
  • Pikmin3
  • Rayman
  • Zelda WW
  • W101
  • les tiers divers (batman, deus ex, watch dogs etc...)

C'est:

• insuffisant pour les gros joueurs comme nous habitués à ne pas finir leur pile de jeux
  • insuffisant pour les gros joueurs comme nous habitués à chercher les supériors versions

Mais:

• ça suffit amplement aux gens qui finissent leur jeux ou ont un autre système (PC ou PS360)
  • on voit que l'année 2014 est bien fournie
  • les nextgen sécheront aussi sur le planning de sortie et auront du mal à démarrer car les PS360 ont encore des munitions (GTA5, les COD et autres jeux de sports qui restent multis, GT6...)
  • les jeux présentés par Nintendo sont en écrasante majorité des exclus, ce qui a tendance à plus pousser à l'achat les possesseurs d'autres machines qu'un Fifa ou un COD

Faut relativiser:

• la console a 6 mois
  • Nintendo veut d'abord augmenter le parc avant de prendre des risques avec des licences nouvelles et d'attirer les tiers, comme sur 3DS par exemple

C'est forcément décevant pour un public comme le notre, mais oubliez pas qu'un système de légende ne se construit pas en 1 an.

C'est suffisant pour personne, ça fait même pas un jeu par mois en comptant l'été et les vacances libérant du temps de jeu. S'ils avaient sortis bayo2, MK8 et X, ça l'aurait fait pour une première année.

n°9679425
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 20:41:20  profilanswer

ça c'est trippant :D

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9679432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 20:43:43  answer

El Super a écrit :

C'est forcément décevant pour un public comme le notre, mais oubliez pas qu'un système de légende ne se construit pas en 1 an.

Ouais enfin quand je compare avec le catalogue officiel Nintendo de la GameCube :
http://pmcdn.priceminister.com/photo/Nintendo-Gamecube-Le-Guide-Officiel-Hors-Serie-N-1-Plus-De-100-Jeux-Presentes-Revue-844373270_ML.jpg
Le truc est sorti en même temps que la console, et dedans t'avais Smash Bros, Rogue Leader, Luigi's Mansion, Pikmin, Waveboard et déjà pas mal de contenu sur Metroid Prime, Mario Sunshine et Wind Waker. Et j'en oublie surement (par exemple que je compte pas d'autres jeux comme RE:Rebirth).

Le magazine plus efficace que la Redoute Lingerie quoi [:ocolor]
Je sniffais l'odeur du papier tellement j'étais en kif (bon, j'avais 13 ans aussi).

Mais voila, ajd, alors qu'on a encore plus de média de communication, la com de Nintendo est encore pire.
Ca fait un peu pitié.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 20:55:52
n°9679433
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 20:43:49  profilanswer

Par contre j'suis un peu déçu par les dernières vidéos de Pikmin 3 :o Je le trouve moins joli qu'avant, plus proche des version GC/Wii :/

Par contre, Mario, MK, SSBB, DK, Bayo 2 et meme Pikmin 3 en fait sont déjà sympa graphiquement, mais faut pas oublier qu'ils devraient tous etre en 60FPS et là ça doit donner une petite claque par rapport aux vids compressées et qui rame sur YT :D

Message édité par Sylfurd le 11-06-2013 à 20:45:10

---------------
n°9679435
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 20:43:58  profilanswer

Non mais sérieux laisse tomber avec ce tocard de Gollum...Il serait prêt à annoncer Miyamoto à poil au pieu avec Reggie pour quelques retweets et followers supplémentaires...

n°9679437
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 20:44:41  profilanswer

Putain je l'ai encore celui là, j'étais allé le chercher à Micromania le jour de la sortie super loin en bus :lol:

---------------
n°9679442
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 20:45:26  profilanswer

[:daique]

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 20:45:26  profilanswer

n°9679443
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 20:46:06  profilanswer

En plus Miya vient de dire sur GT qu'ils ne parleront pas du prochain Zelda avant longtemps. Ca serait pas etonnant qu'ils ne le montrent meme pas en 2014.

n°9679449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 20:47:46  answer

Sylfurd a écrit :

Putain je l'ai encore celui là, j'étais allé le chercher à Micromania le jour de la sortie super loin en bus :lol:

Moi aussi, il traine dans un tiroir :D  
J'ai également le suivant (y en a 2) :
http://pmcdn.priceminister.com/photo/Collectif-Nintendo-Gamecube-Guide-Officiel-N-2-Tous-Les-Hits-Sont-La-Revue-704453638_ML.jpg

Je crois pas qu'il y en ait eu un 3ème [:transparency]  
Je les relirais bien un coup quand je rentrerai en France d'ailleurs, des putains de bons souvenirs :love:

n°9679452
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 20:49:25  profilanswer

ha bin pareil :lol:

J'ai passé des heures entre ces pages  :love:

---------------
n°9679455
dagum

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 20:50:58  profilanswer

Lynk a écrit :

En plus Miya vient de dire sur GT qu'ils ne parleront pas du prochain Zelda avant longtemps. Ca serait pas etonnant qu'ils ne le montrent meme pas en 2014.

Cette nuit à la bourse de Tokyo, ça va être violent pour Big N.

n°9679469
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 20:54:40  profilanswer

El Super a écrit :

Je trouve les réactions exagérées. Cette présentation manquait de surprises mais globalement le planning de jeux a démarré.

Finalement d'ici novembre et après moins d'un an il y aura donc au catalogue:

• NSMBU
  • SM3DW
  • Pikmin3
  • Rayman
  • Zelda WW
  • W101
  • les tiers divers (batman, deus ex, watch dogs etc...)

C'est:

• insuffisant pour les gros joueurs comme nous habitués à ne pas finir leur pile de jeux
  • insuffisant pour les gros joueurs comme nous habitués à chercher les supériors versions

Mais:

• ça suffit amplement aux gens qui finissent leur jeux ou ont un autre système (PC ou PS360)
  • on voit que l'année 2014 est bien fournie
  • les nextgen sécheront aussi sur le planning de sortie et auront du mal à démarrer car les PS360 ont encore des munitions (GTA5, les COD et autres jeux de sports qui restent multis, GT6...)
  • les jeux présentés par Nintendo sont en écrasante majorité des exclus, ce qui a tendance à plus pousser à l'achat les possesseurs d'autres machines qu'un Fifa ou un COD

Faut relativiser:

• la console a 6 mois
  • Nintendo veut d'abord augmenter le parc avant de prendre des risques avec des licences nouvelles et d'attirer les tiers, comme sur 3DS par exemple

Quand on regarde les trailers,  y a de quoi être rassuré. Problème de communication avant tout, et de soutient des tiers aussi...  

---------------
Plop
n°9679473
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 20:55:01  profilanswer

Je viens de mater le Nintendo Direct et lire les dernières pages du topic...

Bon, Nintendo communique sur ses jeux et accélère les sorties, c'est un bon point (il était plus que temps en même temps).

Comme beaucoup je suis déçu par le manque d'ambition global des jeux. Je sais pas, c'est l'impression que j'ai depuis quelques années, mais on dirait que Nintendo a du mal à trouver de l'élan depuis que Miyamoto est moins impliqué dans le développement des jeux (corrigez moi si je dis une bêtise).

Le DKC m'a tapé dans l'oeil mais sans doute parce que je n'ai pas fait l'épisode Wii. Le mariokart est banal, le Mario est un remake de l'épisode DS, le Zelda (oh la la, là j'ai été bien effaré en voyant ça :D ) franchement... achetez l'épisode GC et faites le sur Dolphin. Quelques news sur Smash Bros, mais l'épisode Wii était tellement complet en terme de gameplay que j'ai peur de n'assister qu'à une redite (avec deux-trois-dix persos en plus).

Vraiment ça manque de sang neuf, d'innovation, d'ambition.... et de soutien des tiers.  

Le Wonderful 101 est une bouffée d'air parmi toutes ces répétitions, mais je doute fort que son originalité suffise à en faire un system seller. Pas vraiment d'avis sur X, puisque je ne suis pas un fan des productions de Monolith (si si, ça existe :D )

Pour ma part je pense que la WiiU va finalement limiter les dégats : les jeux qui sortent seront de qualité et suffiront pour vendre quelques consoles à Noël. Mais Nintendo doit se remettre en question : avec le lourd qu'a lâché Sony, son online à la traîne, sa peine à se renouveler et sa façon de penser que l'accessoire (la mablette pour la WiiU donc) crée le gameplay... ouch.

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°9679478
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 20:56:00  profilanswer

http://i.share.pho.to/2d37d038_o.png

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9679485
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 20:57:02  profilanswer

Ah oui, par contre rien ne me donne envie de l'acheter :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°9679489
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 11-06-2013 à 20:57:58  profilanswer

LightKyle a écrit :

Si Bayonetta 2 est en 1080p, ça va être dur de résister au truc. [:million dollar baby]
Si c'est du 720p, nein direct par contre. :o

Tu peux faire une croix sur le 1080p et même le 60fps je pense.
Y a plein de personnages en mouvement dont certains énormes avec en prime des décors qui défilent à toute vitesse.

n°9679493
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 20:58:18  profilanswer

Smash Bros par contre on dirait que c'est le meme depuis la NGC :o

---------------
n°9679501
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 20:59:37  profilanswer

syr01 a écrit :

Ah oui, par contre rien ne me donne envie de l'acheter :o

Un peu comme moi pour la PS4 pour l'instant tout est bien (hardware, prix presque abordable) sauf que je n'y ai pas vu de "must buy", malgré les "ouais ce serait pas mal ça". (mais ce sont mes goûts)

---------------
n°9679503
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 20:59:48  profilanswer

amiouac a écrit :

Entre NSMBU déjà sorti, Sonic LW et Donkey Kong pour cette fin d'année, je comprends pas Nintendo qui sort un Mario 3D au lieu de mettre toute ses forces pour finir et sortir un MK pour Noel....choix étrange.
Très déséquilibrée ce line up, j'adore les jeux de plateforme, mais entre DKC et Mario, y'avait moyen de faire autre chose et de retarder un des 2.

[:kurt haribo:2]  
Pour que tout le monde achète le mario 3d pour Noël, voir le sonic pour faire plaisir à Sega. Et en mars tout le monde achète mario kart. 2 jeux vendus au lieu de 1!
C'est vrai que sur 3ds ils ont sorti les 2 en même temps en fin d'année.

n°9679509
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 11-06-2013 à 21:00:49  profilanswer

LightKyle a écrit :

Y'a un truc qui m'a choqué là sur gametrailers, la démo du Mario 3D.
Pourquoi utiliser des wiimotes avec la croix directionnelle au lieu d'utiliser le controller pro qui lui a des stick, parfait pour les jeux 3D.

Et pour mariokart? Jouable au propad en multi?

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9679510
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 21:01:00  profilanswer

Pas normal que la One monte et la PS4 baisse :o bullshit :o

---------------
Plop
n°9679512
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:01:20  profilanswer

Moi je me la prend à la sortie de Smash Bros :o

C'est à dire Noel 2014 à mon avis :D

Message édité par Sylfurd le 11-06-2013 à 21:02:38

---------------
n°9679517
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:02:31  profilanswer

je comprends mal la com de nintendo qui parle via conférence préenregistrée à l’écart du salon :/

n°9679532
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:07:37  profilanswer

Ouais enfin dans la journée y'avait Killer Instinct en tête, alors bon [:jeanpierre decombres:5]

n°9679533
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:07:56  profilanswer

bidibulle a écrit :

je comprends mal la com de nintendo qui parle via conférence préenregistrée à l’écart du salon :/

Parce que tu les vois sur scène avec Mario Land 3D? :o

---------------
...
n°9679537
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:08:30  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est suffisant pour personne, ça fait même pas un jeu par mois en comptant l'été et les vacances libérant du temps de jeu. S'ils avaient sortis bayo2, MK8 et X, ça l'aurait fait pour une première année.

Ouep c'est sec la première année, mais de là à imaginer que la console crève il y a une marge.
Et je réitère c'est amplement suffisant pour le commun des mortels et ceux qui ont un autre système. Franchement ici on a combien de jeux sous blister / à finir ? On représente pas l'acheteur lambda.

La stratégie de Nintendo c'est d'en vendre plus avec un catalogue pas dégeu pour noël. et la promesse d'un Mario Kart bientôt (printemps). Ensuite une fois le parc installé on verra les tiers revenir et des prises de risque coté nouvelles licences. Ca marche dans cet ordre là. C'est dommage que ça ne soit pas plus rapide pour la WiiU mais c'est comme ça ils en ont pas assez vendu cette année.

Et le truc à surtout pas faire c'est rusher un mario / mario kart et rendre un produit pourri. J'ai peur pour le SM3DW.

Ok j'ai eu une Gamecube et c'était bien la dèche passé le lancement. Là je constate que sur WiiU en termes de planning ça revient à la normale. C'est pas parce qu'on a encore le sale gout de la disette de 6 mois qu'il faut minorer l'effort qui sera fait sur l'année à venir.

Ces 6 dernières années la "communauté" internet a toujours crachée sur le début des nouveaux hard (3DS, Vita, WiiU). Je pense que les mentalités consommatrices se sont exacerbées et au lieu de trouver "que ya pas grand chose en ce moment" c'est "xxxx va mourir c'est scandaleux / salauds". Quand en // les coûts de dev explosent et que le marché se restructure c'est pas vraiment une analyse raisonnable.

Message cité 1 fois
Message édité par El Super le 11-06-2013 à 21:09:52
n°9679538
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:08:31  profilanswer

bidibulle a écrit :

Tu les aurais vu faire une vraie conf avec leurs 3 jeux là? :D

n°9679548
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:13:00  profilanswer

sister a écrit :

En fait Nintendo aurait du passer en premier...  
La j'ai un peu l'impression d'avoir mangé un dessert dégueulasse après un repas excellent. :/

Bah pour moi l'E3 cette année c'est un mauvais repas, dont seul le dessert peu se manger [:spamafote]  

Bah bayo, c'est day-one point barre !  

Hope a écrit :

Du coup si je re-résume et si je me trompe pas :

juin : New Super Luigi U
juillet : Pikmin 3
aout : Wonderful 101
septembre : Rayman Legends, Deus Ex
octobre : Wind Waker HD, Sonic
novembre :  Super Mario 3D Land, Donkey Kong Country : Tropical Freeze

Ce qui faut bien l'avouer est loin d'être dégueulasse.
Y'a des réactions sur ce topic, comme si certains avaient joué leur vie sur nintendo.....

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9679550
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:13:22  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu les aurais vu faire une vraie conf avec leurs 3 jeux là? :D

mais à coté de ça, ils font des micro conférence à la con :/
Et au final, personne n'en parle.

n°9679553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:14:11  answer

El Super a écrit :

Ok j'ai eu une Gamecube et c'était bien la dèche passé le lancement. Là je constate que sur WiiU en termes de planning ça revient à la normale. C'est pas parce qu'on a encore le sale gout de la disette de 6 mois qu'il faut minorer l'effort qui sera fait sur l'année à venir.

Ces 6 dernières années la "communauté" internet a toujours crachée sur le début des nouveaux hard (3DS, Vita, WiiU). Je pense que les mentalités consommatrices se sont exacerbées et au lieu de trouver "que ya pas grand chose en ce moment" c'est "xxxx va mourir c'est scandaleux / salauds". Quand en // les coûts de dev explosent et que le marché se restructure c'est pas vraiment une analyse raisonnable.

Franchement, j'ai jamais trouvé. [:transparency]  
Y a eu un rythme lent par moment, mais sur GC, t'avais toujours des gros gros hits assez régulièrement...
T'avais toujours l'attente de qques gros jeux (dont généralement au moins un gros hit made in Nintendo), jamais de désert sans rien pour te motiver à l'arrivée.
Alors que là... Ok Smash et MK c'est cool, mais ça reste de la resucée... :/  
On peut reprocher le manque de jeux juste bon à côté, mais perso j'ai jamais ressenti de manque (et elle avait assez de multi aussi).

n°9679558
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:15:51  profilanswer

bidibulle a écrit :

mais à coté de ça, ils font des micro conférence à la con :/
Et au final, personne n'en parle.

Bah Nintendo quoi, les pros de la com  [:njordsk:4]

n°9679566
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 21:19:37  profilanswer

En soit DK, c'est pas déguelasse mais le soucis c'est qu'on vient d'en bouffer sur 3DS :/
Nintendo gère très mal ses licences je trouve.
Là on avait besoin d'une vrai surprise sans aller vers une nouvelle IP.
F-Zero avait sa place, un nouveau Metroïd aussi.
DK U fallait le sortir à mi voir fin de vie de la Wii U comme sur Wii.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)