| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
amiouac Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 11-06-2013 à 20:43:09 |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 20:39:18 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynch Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça c'est trippant --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 20:43:43 ![]()
Le magazine plus efficace que la Redoute Lingerie quoi Mais voila, ajd, alors qu'on a encore plus de média de communication, la com de Nintendo est encore pire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 20:55:52 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Par contre j'suis un peu déçu par les dernières vidéos de Pikmin 3 Par contre, Mario, MK, SSBB, DK, Bayo 2 et meme Pikmin 3 en fait sont déjà sympa graphiquement, mais faut pas oublier qu'ils devraient tous etre en 60FPS et là ça doit donner une petite claque par rapport aux vids compressées et qui rame sur YT Message édité par Sylfurd le 11-06-2013 à 20:45:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non mais sérieux laisse tomber avec ce tocard de Gollum...Il serait prêt à annoncer Miyamoto à poil au pieu avec Reggie pour quelques retweets et followers supplémentaires... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Putain je l'ai encore celui là, j'étais allé le chercher à Micromania le jour de la sortie super loin en bus --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 20:45:26 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En plus Miya vient de dire sur GT qu'ils ne parleront pas du prochain Zelda avant longtemps. Ca serait pas etonnant qu'ils ne le montrent meme pas en 2014. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 20:47:46 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha bin pareil --------------- NNiD: Sylfurd |
dagum Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je viens de mater le Nintendo Direct et lire les dernières pages du topic...
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ah oui, par contre rien ne me donne envie de l'acheter --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Smash Bros par contre on dirait que c'est le meme depuis la NGC --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi je me la prend à la sortie de Smash Bros C'est à dire Noel 2014 à mon avis Message édité par Sylfurd le 11-06-2013 à 21:02:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
bidibulle houg !Transactions (0) | je comprends mal la com de nintendo qui parle via conférence préenregistrée à l’écart du salon |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El Super le 11-06-2013 à 21:09:52 |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 21:14:11 ![]()
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En soit DK, c'est pas déguelasse mais le soucis c'est qu'on vient d'en bouffer sur 3DS --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |