| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 18:57:18 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Alekusu2 Transactions (0) | De pire en pire les E3 nintendo, aucune remise en question, on nous fout du Mii et du mario à toutes les sauces... Du remake toutes les 2 secondes...
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Hope Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | L'event Nintendo commence sur le salon avec Reggie et Miyamoto. Je crois que ca passera sur GT mais je ne suis pas sure. |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 19:11:58 ![]() ![]() |
Alekusu2 Transactions (0) | L'analyse de Gamekult : http://www.gamekult.com/actu/e3-20 [...] 09748.html --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 Transactions (0) |
Message édité par Alekusu2 le 11-06-2013 à 19:17:42 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Hope Transactions (0) | --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Je rentre du Boulot et je vois quoi ??? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Hope Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | Si Bayonetta 2 est en 1080p, ça va être dur de résister au truc. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Bon je rentre du boulot et je découvre les annonces de Nintendo. Dommage Mario Kart sort en 2014. Idem pour X. Idem pour Smash Bros. Euh... Ils faisaient quoi pendant tout ce temps les studios de dev sérieux? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 11-06-2013 à 19:39:04 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Hope Transactions (0) |
Lynch Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Voir l'E3 et mourir --------------- Horse_man |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 11-06-2013 à 19:48:39 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |