| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Leto 42 le 11-06-2013 à 17:52:24 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 17:51:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 17:52:55 ![]()
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynch Transactions (0) | Je repense àun truc, on a la confirmation que les dates de sorties annoncés concernent bien l'Europe ? O_o |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | En fait Nintendo aurait du passer en premier... --------------- Pia ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un Zelda inédit, un remake de Zelda WW dans quatre mois (par curiosité), Super Mario 3D World, un Yoshi, un Donkey Kong Country, Rayman Legends, Bayonetta 2, The Wonderful 101, X, Mario Kart 8, ainsi que quelques autres titres que j'oublie ou qui n'ont pas été annoncés (par Nintendo ou éditeurs tiers) : personnellement, j'aurai de quoi jouer jusqu'à fin 2014 sur Wii U. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mais ça fait combien d'année que Nintendo fout rien sur ses consoels de salon ?
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 17:59:24 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Personne n'est d'accord pour définir ce qu'est 'un vrai Mario'. Pour moi, 64 et Sunshine sont des faux Mario, parce que Mario n'est pas un jeu d'exploration à la base. En gros dansun Mario on ne doit pas chercher où aller, mais décider de comment y aller.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-06-2013 à 18:03:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ol1v1er Transactions (1) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je repose la question : On fait des topics pour Smash et Mario Kart ? --------------- Plop |
Hope Transactions (0) | Les 2 valent clairement un topic je pense. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
phila Transactions (0) | attendez 2014 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pas de topiks avant 2014 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 18:11:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 18:12:24 ![]()
64 est assez spécial, dans le sens ou pour moi c'est vraiment un pur jeu de plate 3D, qui mise principalement sur sa physique, et qui a un moveset complètement orienté plateforme (quasi que des sauts). Pour moi, SM64 est ce qu'un vrai jeu de plate 3D doit être. Je trouve plus intéressant l'idée de SM64 de faire du sandbox en développant à mort la physique et le moveset. EDIT : M'enfin, mon post confirme ton idée que personne n'est d'accord sur ce qu'est un "vrai Mario". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 18:14:45 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Hope Transactions (0) | En tout cas entre Pikmin 3 en juillet, Wonderful 101 en aout il y aura tout de même de quoi faire cet été, d'autant qu'il y a des titres prévus en septembre et octobre aussi il me semble...
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 11-06-2013 à 18:17:24 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 18:15:50 ![]() Je regarde qq vidéos pour les graphismes.
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 11-06-2013 à 18:18:26 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Printemps 2014 pour Mario kart, un an. J'en reviens toujours pas, comment ils ont pu rater une sortie en fin d'année pour Mario Kart, pour tout le monde c'était comme acquis, c'était le minimum qu'ils devaient faire et ils n'y arrivent même pas Message édité par Leto 42 le 11-06-2013 à 18:22:05 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 18:20:58 ![]() Vous avez vu à la fin de la vidéo de Luigi ?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tout à fait, et je suis aussi d'accord pour dire que ce sont des super jeux, dont j'adore le gameplay et le contenu. On est juste pas d'accord sur la skin à coller dessus, ce qui n'est pas si important que ça Message édité par Akhoran le 11-06-2013 à 18:24:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
amiouac Transactions (11) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 11-06-2013 à 18:41:02 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 18:41:31 ![]() |
tifao Transactions (9) | J'ai envie de me prendre cette WiiU car je sais que j' y passerai de bons moments en coop (avec mon fils et à qui j' ai envie de faire découvrir l' expérience "Wind Waker" ) mais pas au prix actuel... |
Hope Transactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 18:46:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |