| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 20:12:45 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | N'oublions pas trop vite le Sonic prévu en fin d'année... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca a l'air sympa Sonic |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est pas lui qui va faire vendre des consoles même si il est convainquant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Tiens Bayo 2 aura un mode 2 joueurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est Sonic Galaxy |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Je mate le Nintendo Direct là... Le Wii Party U |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 20:17:35 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Avec la 3D sur 3DS ca peut etre sympa |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pourtant il est listé '1 player' sur le site officiel. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-06-2013 à 20:20:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) | Du coup si je re-résume et si je me trompe pas :
Hope Transactions (0) | C'est au tour de Miyamoto sur GameTrailers. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
dagum Transactions (0) |
Ça c'est vraiment "pathétique". C'est pas parce que tu as des "valeurs" et un univers fort que cela t'empêche d'innover et d'investir un minimum dans les jeux que tu demandes à tes fans d'acheter. Message édité par dagum le 11-06-2013 à 20:22:37 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ils jouent a 4 au nouveau Mario sur GT |
Hope Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ils ont pas parlé d'une annonce spéciale là sur GT ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Hope Transactions (0) | Annonce spéciale de Nintendo pour bientôt sur GameTrailers apparemment. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
bidibulle houg !Transactions (0) | fini de regarder la conf |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca sera un nouveau perso dans Smash Bros et puis c'est tout |
Hope Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Bizarre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dagum Transactions (0) |
|
bossmen1 Transactions (0) | pour tout les visiteurs du stand nintendo, un cutter pour vous ouvrir les veines sera offert |
LightKyle Transactions (0) | Y'a un truc qui m'a choqué là sur gametrailers, la démo du Mario 3D.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Hope Transactions (0) | Au moins allez pécho des GIFS drôles sur NeoGAF --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Je trouve les réactions exagérées. Cette présentation manquait de surprises mais globalement le planning de jeux a démarré.
Message cité 3 fois Message édité par El Super le 11-06-2013 à 20:33:49 |
Hope Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | NeoGAF est pas down depuis un moment ? Message édité par kyouray le 11-06-2013 à 20:35:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Yes MK je le trouve super joli avec un rendu semi pate à modeler très chouette, à 60FPS ça va etre top, mais il fallait le sortir pour novembre --------------- NNiD: Sylfurd |
dagum Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je m'y attendais malheureusement
--------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 11-06-2013 à 20:38:50 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |