Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6169 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9369856
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 02:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

WiiDS a écrit :

Sonic, ça fait combien de décennies qu'ils ont pas pondu un jeu correct avec cette licence :o ?

Qu'ils sortent un SoA 2 au lieu de dépenser leur argent dans ces inepties :o

Le dernier Sonic Colors était pas mal paraît-il. Je l'avais commencé mais je ne suis pas un fan de la licence, donc jamais terminé (comme beaucoup d'autres). Visuellement, il était tout de même très chouette, certains niveaux en particulier.

Message édité par Neutrino_HW le 24-01-2013 à 02:01:40
mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 02:01:21  profilanswer

n°9369857
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 02:06:33  profilanswer

kyouray a écrit :

http://i.imgur.com/G6mKXln.jpg
J'suis pas tellement fan du rendu des persos en fait [:klemton]

Pareil.
On perd le côté "artisanal" du titre Gamecube, je trouve. :/

n°9369880
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 05:31:05  profilanswer

Y'a un je ne sais quoi dans ce trailer qui m'évoque vraiment une réponse à PSO2... un PSO-Like qui se situerait dans l'univers de Xenogears ?

n°9369900
Hope

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 07:15:01  profilanswer

WiiDS a écrit :

Y a pas Rayman Legends qui doit sortir incessamment sous peu ? Parce que ça c'est un jeu de qualité aussi [:huit]

Oui, fin février :)

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9369916
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 07:38:37  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Y'a un je ne sais quoi dans ce trailer qui m'évoque vraiment une réponse à PSO2... un PSO-Like qui se situerait dans l'univers de Xenogears ?

A noter qu'il y a probablement du online. Je sens que je vais importer une WiiU d'Europe  [:ddr555]

Une analyse du trailer : http://youtu.be/zvScF7vEmpE?t=1m57s Admirez la taille du monstre à côté du perso !!

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 24-01-2013 à 07:47:50
n°9369927
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 08:00:36  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Comme ?  
Nintendo fait le boulot, tu veux attendre quoi d'autre ?

Ok, je précise pour les 2 maîtres Cappelo du topic, oui Nintendo fait du boulot, mais JE trouve qu'ils ne vont pas assez dans le sens que JE souhaite. Yoshi c'est joli, mais y'a des licences bien plus orientées gamer dans le catalogue Nintendo qui ont été délaissées sur Wii et ne sont toujours pas annoncées (je vous les cites pas vous les connaissez), et ce sont elles que j'espère voir à l'E3.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9369943
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 08:22:08  profilanswer

A 0'25 :ça serait pas une fenêtre de chat à gauche => du multijoueur?

kyouray a écrit :

[:love_yvele]  

Sinon traduction chez GAF :  
http://i.imgur.com/pWcou0N.jpg
Du online ? :??:

Ca répond à ma question :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9369948
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 24-01-2013 à 08:30:55  profilanswer

Oui j'avais remarqué. [:cosmoschtroumpf]
C'est pas Du monster hunter mais un mode multi en coopératif serait déjà un gros plus.
Pour le online, éclater des monstre lvl120!

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°9369949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 08:33:46  answer

Leto 42 a écrit :

Ok, je précise pour les 2 maîtres Cappelo du topic, oui Nintendo fait du boulot, mais JE trouve qu'ils ne vont pas assez dans le sens que JE souhaite. Yoshi c'est joli, mais y'a des licences bien plus orientées gamer dans le catalogue Nintendo qui ont été délaissées sur Wii et ne sont toujours pas annoncées (je vous les cites pas vous les connaissez), et ce sont elles que j'espère voir à l'E3.

Pareil pour moi, je suis un peu déçu. Je m'attendais à quelque chose de mieux. Zelda Wind Waker HD redresse la barre pour moi, mais bon ça reste tout de même un portage HD, donc pas une nouveauté. On verra avec le temps, ce que Nintendo nous proposera.

n°9369953
dagum

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 08:44:07  profilanswer

Cf en dessous.

Message édité par dagum le 24-01-2013 à 08:44:46
mood
Publicité

n°9369954
dagum

Transactions (0)

Neutrino_HW a écrit :

A noter qu'il y a probablement du online. Je sens que je vais importer une WiiU d'Europe  [:ddr555]  

Une analyse du trailer : http://youtu.be/zvScF7vEmpE?t=1m57s Admirez la taille du monstre à côté du perso !!

Je me suis fait la même reflexion sur PSO2. Ce jeu m'intrigue. Techniquement ça a l'air pas trop mal mais avec des trucs bizarres (angle de l'eau, décors assez vides).

n°9369972
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 09:00:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok, je précise pour les 2 maîtres Cappelo du topic...

Le second maître capello te fais remarquer qu'il avait très bien compris ton avis et que ce n'était pas la peine de le répéter. Pas pour moi en tout cas. Ce n'est pas sur ce que tu peux penser des jeux présentés que j'ai réagit.

---------------
~ Akhoran ~
n°9370008
exover

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 09:21:19  profilanswer

Non mais chercher pas, qqsoit les annonces de nintendo certains trouveront toujours a redire.
Quand on achète une console nintendo on sait quelle genre de jeux va sortir a coup quasi certain.
T'aime pas mario, zelda, yoshi.... ben achète autre chose et arrête de faire chié avec tes gouts.

Ceux ayant acheté la console de suite et qui trouve que cela est vide, ben heu.... comme quasi toutes les consoles a leurs sortie, c'est souvent assez vide (même si pour ma part je trouve qu'il y a de quoi faire actuellement sur Wii U)

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°9370030
shenkei

Transactions (1)
Posté le 24-01-2013 à 09:38:02  profilanswer

Mmmmh je viens de voir que les jeux à 30 centimes ne sont valables que 30 jours en fait... Bon bah je ne vais pas acheter les autres jeux... ça craint quand même de proposer des vieux jeux super nes à 8€....

n°9370035
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-01-2013 à 09:41:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pas un mot sur le projet de retro studio, Nintendo qui parle de leur nouvelle approche « partage de licences plus poussé avec les tiers » , « on peut pas tout faire nous-même » Iwata le dit sans détour.
Et suite à ça ils ne présentent QUE le cross over RPG atlus/nintendo (dont j’ai rien à cirer, personnellement)
Ils n’ont pas mis toutes leurs cartes sur la table (et tu le sais très bien, vu les projets en cours), et tu sais également, dans une logique commerciale sur le long terme, qu'ils n'allaient pas dévoiler TOUT dans un ND de fin janvier, pour ensuite rien avoir à montrer à l'E3. C'est du simple bon sens.
Donc vivement l’E3 et un éventuel ND sur les éditeurs tiers. Vu ce qui a déjà été dévoilé, une bête annonce d'un F-zero, d'un waverace ou d'un starfox et je suis réellement comblé :D

Message édité par PALPATINE le 24-01-2013 à 09:51:27

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9370037
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-01-2013 à 09:43:13  profilanswer

shenkei a écrit :

Mmmmh je viens de voir que les jeux à 30 centimes ne sont valables que 30 jours en fait... Bon bah je ne vais pas acheter les autres jeux... ça craint quand même de proposer des vieux jeux super nes à 8€....

Le pire c'est quand même le coup du "prix réduit" si déja acheté sur Wii.
C'est inadmissible, ça devrait être gratuit, point. J'ai adoré ce ND, par contre la VC WiiU je l'ai un peu en travers là ...

n°9370051
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-01-2013 à 09:51:22  profilanswer

Bon...

j'ai completement zappé ce ND, j'étais en déplacement hier.
Mais c'était bien marrant de relire tous vos commentaire et l'évolution de la conf :D

par contre, je reste mitigé.

Certe, les licenses qui sont annoncées sont lourdes, mais effectivement on a pas trop de lisibilité sur le planing, sauf pour SMTxFE et là c'est 2015. c'est quand même dans 2 ans, c'est hyper loin!

le wonderful 101 me fait de l'oeil depuis le début, j'attendrais les tests, mais ça sert a surement un de mes premiers jeux quand je craquerais.

Sinon, le monolith, je suis ubercontent qu'il soit déjà présenté, ça veut dire qu'il va pas sortir dans 5 ans. Mais graphiquement, il me fout pas une claque pour le moment. C'est la plaine de FF13 peut etre en un peu mieux coté persos/ennemis, le reste est assez vide (remember la plaine de gaur et ses herbes dans xenoblade merde! même un skyrim fait mieux...), et la DA rattrape pas ça (on perd le coté chatoyant de xenoblade... bon, apres, c'est qu'un seul des environnements).
Mais bon, WIP, donc j'ai bon espoir de la part de monolith.

Par contre, si c'est du MMO... là c'est vraiment pas mal.

bref, pas de quoi acheter pour le moment, mais ptet qu'un pack interessant pour MH pourrait me faire craquer finalement.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9370057
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 24-01-2013 à 09:55:00  profilanswer

Oullah, pour que PALPATINE trouve à redire sur Nintendo, faut vraiment qu'il se soit levé du mauvais pied !!!  

[:kakashii]  

I was there !

---------------

Non sinon, j'avais pas compris comme ça perso.
Pour moi, nous avions 30 jours pour payer le jeu vitrine à 30 centimes (ensuite il nous appartient ad vitam eternam), mais pour ceux ayant raté l'offre promo valable 30j, ceux-ci devront payé ce même jeu plein pot.

Message cité 2 fois
Message édité par pepes003 le 24-01-2013 à 09:56:22

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9370063
dagum

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 09:57:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est inadmissible, ça devrait être gratuit, point. J'ai adoré ce ND, par contre la VC WiiU je l'ai un peu en travers là ...

C'est ça qui est dérangeant avec Nintendo aujourd'hui.
Aussitôt qu'ils font un pas vers les joueurs (annonces, excuses), ils font une petite enculade juste après.

n°9370068
sangoshen1

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 09:59:37  profilanswer

Bon j'ai maté le conf hier soir ..
Effectivement, pour celui qui aime les licences N, c'est du bon ! (prévisible certes)  
Pour ma part, le Zelda WW, je suis sur de l'avoir commencé à l'époque, mais il ne m'a pas laissé un grand souvenir ... je ne sais même pas si je l'ai terminé !

Par contre, quand sur le topic on me répondait que les MAJ etait prévues en printemps /été, je pensais que ct une blague... mais non  :o  
genre il leur faut tout ce temps là pour regler la vitesse d'éxécution de leur OS ....

Message cité 1 fois
Message édité par sangoshen1 le 24-01-2013 à 09:59:59
n°9370070
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 09:59:54  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ca veut pas dire que je cautionne (je cautionne même pas du tout), mais quelque pars ils 'vendent' les services supplémentaires des versions WiiU de ces jeux (sauvegarde instantanée, Miiverse). Ça à beau être le même jeu on n'achète pas exactement le même produit.

pepes003 a écrit :

Non sinon, j'avais pas compris comme ça perso.
Pour moi, nous avions 30 jours pour payer le jeu vitrine à 30 centimes (ensuite il nous appartient ad vitam eternam), mais pour ceux ayant raté l'offre promo valable 30j, ceux-ci devront payé ce même jeu plein pot.

J'avoue que je me pose la question moi, c'était pas très clair pendant le ND, et j'ai pas trouvé de source fiable à ce sujet. En même temps, un jeu valable "jusqu'au"... je ne sais pas trop si c'est possible techniquement sur WiiU.

---------------
~ Akhoran ~
n°9370073
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 10:00:37  profilanswer

stratmatt a écrit :

Aprés tout le blablabla les tiers toussa ...  
Maintenant que tous les tiers ou presques se sont barrés aprés les portages daubesques du launch .....  en grandes pompes, xx non jamais, x jamais de la vie, xxxxx dans une autre vie ... xxxxxxxx on aimerait bien mais .... xxxxxxxxxxxxxx a on aurait bien voulu mais U c'est quoi ???

Oui y'a du mario, du yoshi et du zelda un jour ou l'autre. Du remake HD d'un jeu de 2002 waaaaah, 2013 l'année nintendo !!! Et quelques jeux tiers soutenus par N. Point.  [:cerveau manust]

Ouai, ya pas, ca vend du reve, comme les ch'tis a las vegas. [:cerveau manust]  

Ca tombe bien pendant le ND, tendo a annoncé un autre ND ( non y'a pas de date :o ) avec justement les jeux tiers.
Le premier qui me dit qu'il s'attendais à voir atlus sur Wii-U, je veux bien le croire même si c'était loin d'être gagné. Par contre celui quime dit qu'il s'attendait à la collaboration nintendo-atlus pour un cross over SMTxFE.... Et nintendo à justement précisé qu'il avait d'autres collaborations du genre en cours.  

Mais comment peut-on dire que yoshi c'est du réchauffé ( ouais fin je vois en quoi, mais bon d'un côté parler de réchauffé pour yoshi, mais attendre un f-zero... )   :heink: Je rappelle que le dernier yoshi c'était sur DS, et avant ça sur N64..... Alors oui quand t'achète une console nintendo, avoir un yoshi c'est clairement pas déconnant, et c'est même un sacré bon point pour nintendo.  

Je suis surtout surpris de voir que ( toujours les mêmes bien sûr ) ne retiennent qu'une chose : ouais super des jeux nintendo..... ( les mêmes qui n'ont pas arrêté de gueuler à la non visibilité des jeux, et surtout qui après l'E3 nous les brisé avec des : " nan mais juste un artwork ou 2 pour montrer un peu sur quoi ils bossent... ).  
Pareil nintendo vient dire qu'il vont améliorer leur OS via 2 maj, tout le monde ( enfin vous voyez lesquels :o ) gueulent à la super lenteur, mais personne ne souligne que nintendo va enfin régler ce problème....  

Et puis le miiverse qui va être amélioré, avec les sous communautés, et surtout la création de communautés, appli smartphone... Mais là encore faudrait surtout pas souligner cet autre bon point....  

Et puis le remake HD de zelda, si le travail est aussi bon que OoT 3DS, je vois vraiment pas le problème  :heink:  
On peux pas d'un côté réclamer des jeux et de l'autre dire ouais bof, nintendo envoie du nintendo.....  
Quand je regarde la wii-U c'est bien marqué nintendo. Même sur le stylet du gamepad :o

Leto 42 a écrit :

Le Yoshi ça reste un jeu de plate-forme, et il ressemble même furieusement au Kirby sorti sur Wii. Ça n'a clairement pas le même impact qu'un F-zero. Après si vous vous contentez des annonces de cette conf´ tant mieux pour vous, mais moi je n'en retiens qu'un nouveau jeu susceptible de m'intéresser, le reste était soit prévisible comme le nez au milieu de la figure soit sans intérêt à mes yeux.

Un peu comme NSMBWU est le même que NSMB.....  

Et encore une fois tu te permets de juger les gens...
Juste un instant si t'aime nintendo, ce ND est un très bon cru ( confirmation de beaucoup de chose... )  

Je suis désolé mais SMTxFE... je l'ai pas vu venir. le trailer de monolith non plus ( oui je suis d'accord ont le savait qu'ils planchent dessus ), et le yoshi je ne l'attendais pas aussi vite. Pareil pour le wind waker HD... Franchement qui s'y attendait ?  

Neutrino_HW a écrit :

Donc SMTxFE par Atlus et IS, sans intérêt (puisque imprévisible) ? Joueur de bon goût je vois  [:implosion du tibia]  

http://farm9.staticflickr.com/8187 [...] 4e91_o.gif

[:vinz416:1]  
Ce jeu va être une tuerie  [:nico54]  

Leto 42 a écrit :

Peut être que F-zéro arrivera plus tard....  
C'est pas comme si la console n'avait qu'un an de durée de vie...
A en écouter certains ils vous faut tout de suite.... Je doute que vos chères concurrentes ( allez parlons PS4 ) sortent avec : God of war, heavy rain, little big planete, killzone, uncharted, ratchet, GT VI la première année....  

La console à même pas 4 mois que c'est déjà trop peu pour certains  :heink:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9370114
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 24-01-2013 à 10:18:04  profilanswer

Satoru Iwata a dit une chose importante, après coup, c'est même LA chose la plus importante à retenir : (car en effet, stratmatt a bien résumé ce ND)

> Nintendo va (et a, semble-t-il déjà) commencer à changer sa politique d'exploitation de sa machine.
Laisser les tiers autonomes, cela ne donne rien (je pense qu'on est tous unanime), mais lancer des partenariats de toute part (avec des équipes Nintendo au sein des équipes tiers (pour les jeux multi-plateforme ou non), cela semble être l'angle de tir du PDG de la firme de Kyoto.
Bref, fini l'autonomie pour les tiers, et vive le maternalisme. (toute manière c'est à la mode dans notre société actuelle (campagnes de pub pour arreter de fumer, boire, s'amuser, faire du bruit, manger trop... quand une boite va fermer, et bien c'est l'état qui est appelé en renfort car la boite privé est perdue et aussi molle qu'une limace sous les roues du Porsche Cayenne du DG qui a vidé les caisses avec son DRH. Ou tous ces centres pour aider cette jeunesse délinquante quand les parents on lâchés l'affaire au moment où les alloc' n'étaient plus assez rentables, etc...etc...)
> Nintendo va faire du social en sus des consoles :D :D

Message édité par pepes003 le 24-01-2013 à 10:42:23

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9370129
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-01-2013 à 10:25:58  profilanswer

pepes003 a écrit :

Oullah, pour que PALPATINE trouve à redire sur Nintendo, faut vraiment qu'il se soit levé du mauvais pied !!!  
[:kakashii]  
I was there !

J'suis nintendosexuel affirmé :o, il n’empêche que tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, sur ce coup là ...j'suis jamais le dernier à taper sur nintendo quand c'est justifié...

n°9370145
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 24-01-2013 à 10:31:04  profilanswer

Soit, mais ton baromètre du "justifié" est tellement loin du mien :D que j'ignorais qu'il y avait un seuil.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9370148
Hope

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 10:31:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Attend ils te volent pas l'argent, tu peux toujours y jouer par le menu Wii aux jeux Virtual Console.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9370150
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-01-2013 à 10:32:22  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ca veut pas dire que je cautionne (je cautionne même pas du tout), mais quelque pars ils 'vendent' les services supplémentaires des versions WiiU de ces jeux (sauvegarde instantanée, Miiverse). Ça à beau être le même jeu on n'achète pas exactement le même produit.

Je sais bien tout ça, mais je trouve pas ça normal de repayer pour autant.
Question de respect des gens qui ont été assez cons gentils pour faire des achats sur la VC wii...
Ca aurait pu être pire (genre tout repayer , tellement ils sont incapable de lier les comptes Wii & Wii U entre eux)
Mais non, je trouve ça encore plus mesquin leur approche !
"oui là on peut voir si vous avez déjà acheté les jeux"  
COOL !!! ca va être offert , me dis-je ...
Mais non ... ça donne juste droit à une remise. Alors c'est un geste, mais j'arrive pas encore à déterminer si c'est un geste amical ou pas...

---------------
n°9370153
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 24-01-2013 à 10:34:10  profilanswer

Hope a écrit :

Attend ils te volent pas l'argent, tu peux toujours y jouer par le menu Wii aux jeux Virtual Console.

Le coup de "si ça te plait pas, t'as qu'à passer ton chemin ou fermer les yeux", mais surtout, tu fermes ta bouche, on le connait déjà ce refrain.

:hello:  :hello:  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 24-01-2013 à 10:34:29

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9370154
Hope

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 10:34:17  profilanswer

sangoshen1 a écrit :

Bon j'ai maté le conf hier soir ..

genre il leur faut tout ce temps là pour regler la vitesse d'éxécution de leur OS ....

Y'a pas que ça, y'a aussi un upgrade du Miiverse (entre autres)

---------------
n°9370161
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-01-2013 à 10:36:12  profilanswer

Hope a écrit :

Certes, mais j'ai le droit de trouver ça mesquin ou pas ?
J'demande hein.

---------------
n°9370165
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-01-2013 à 10:36:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Alors c'est un geste, mais j'arrive pas encore à déterminer si c'est un geste amical ou pas...

C'est ce que je me suis dit hier. Et, immédiatement, m'est venu en tête l'image d'Iwata faisant un doigt d'honneur pour illustrer ses propos. :/

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9370166
Hope

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 10:36:53  profilanswer

pepes003 a écrit :

Le coup de "si ça te plait pas, t'as qu'à passer ton chemin ou fermer les yeux", mais surtout, tu fermes ta bouche, on le connait déjà ce refrain.

:hello:  :hello:  :hello:

J'ai pas compris.

---------------
n°9370169
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 24-01-2013 à 10:37:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'demande hein.

Oui oui tu as le droit, pareil je trouve ça bien mesquin  :pfff:

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°9370174
Hope

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 10:39:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'demande hein.

Disons qu'ils auraient fait payer ça 5€, là aussi j'aurais hurlé ! Mais je trouve de prix de l'upgrade raisonnable.

---------------
n°9370175
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-01-2013 à 10:39:42  profilanswer

pepes003 a écrit :

Soit, mais ton baromètre du "justifié" est tellement loin du mien :D que j'ignorais qu'il y avait un seuil.

Quoi qu'il en soit, tu serais gentil d'éviter la fixation sur moi. Je suis loin d'être un intégriste dans le domaine.  
C'est parceque je remets en place par moments les éternels insatisfaits du forum, que je suis satisfait de tout ce que fait nintendo.  
Enfin bon, c'est rien, une simple pointe d'humour, en même temps ;)

n°9370178
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-01-2013 à 10:41:30  profilanswer

Hope a écrit :

Disons qu'ils auraient fait payer ça 5€, là aussi j'aurais hurlé ! Mais je trouve de prix de l'upgrade raisonnable.

Rafraichi ma mémoire ....
faut repayer 2 euros pour un jeu VC WiiU, payé 8 sur Wii, c'est bien ça ?

n°9370185
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 10:42:48  profilanswer

Le truc c'est que vous payez l'upgrade des services :o
Après je suis d'accord que faire payer c'est con.... Mais bon si t'as déjà fait le transfert Wii>>>WiiU tu peux jouer au jeu sans rien redébourser.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9370200
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 24-01-2013 à 10:47:15  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Dommage qu'ils aient pas gardé le compositeur (là compositrice d'ailleurs) de Xenoblade. Les musiques de ce jeu font partie des plus belles que j'ai eu l'occasion d'entendre dans un jeu vidéo.

Sinon le fait que ce soit un jeu Online ne m'enchante pas plus que ça. J’espère qu'il sera possible d'y jouer solo...

Le reste c'est du tout bon, pratiquement tout les jeux m’intéresse c'est cool :) reste plus qu'a attendre que ça sorte :p

Même réaction sur le coup, mais après réflexions, je pense que cela ne changera pas grands choses.
En effet, dans Xenoblade, quand on y réfléchit, les persos qui nous accompagnent n'ont pas une importance cruciale pour le scénario.  
Ils ont, bien sûr, leur propre histoire qu'on découvre peu de temps avant qu'ils rejoignent notre groupe. Mais au final celle-ci évolue assez peu.
A part, quelques passages où un personnage nous ait imposé, on peut prendre pratiquement qui on veut dans notre équipe.
Ce qui, pour moi leur donnait du charisme, ce sont leurs commentaires au cours de l'exploration, leur discutions entre eux quand on se baladait, etc.
Bref, remplacer ces personnages par des joueurs réels ne changerait pas grand chose à l'histoire de Xenoblade.

A mon avis, la partie solo et multi seront identique.
En solo, on aura son groupe de perso comme dans Xenoblade, mais si on est connecté, à tout moment on pourra jouer avec d'autres joueurs.
Pour moi, le monde de Xenoblade se prête très à cela.

Ca serait le mieux, à moins qu'ils fassent comme White Knight Chronicles avec une partie multi totalement déconnecté.
Mais pour le coup ça serait plus décevant :/

stratmatt a écrit :

Aprés tout le blablabla les tiers toussa ...  
Maintenant que tous les tiers ou presques se sont barrés aprés les portages daubesques du launch .....  en grandes pompes, xx non jamais, x jamais de la vie, xxxxx dans une autre vie ... xxxxxxxx on aimerait bien mais .... xxxxxxxxxxxxxx a on aurait bien voulu mais U c'est quoi ???

Oui y'a du mario, du yoshi et du zelda un jour ou l'autre. Du remake HD d'un jeu de 2002 waaaaah, 2013 l'année nintendo !!! Et quelques jeux tiers soutenus par N. Point.  [:cerveau manust]

Ouai, ya pas, ca vend du reve, comme les ch'tis a las vegas. [:cerveau manust]  

Iwata a annoncé en fin de conférence qu'un Nintendo Direct centré sur la 3DS, puis un autre sur les jeux tiers Wii U/ 3DS allait suivre prochainement.
Mais pour la savoir, fallait le regarder  :o  

n°9370205
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 10:47:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Rafraichi ma mémoire ....
faut repayer 2 euros pour un jeu VC WiiU, payé 8 sur Wii, c'est bien ça ?

100 円  :o
Ou 1 € mais je ne me souviens plus trop avec les 2 streams en même temps. En voyant le prix, je me suis dit que c'était vraiment rien. Bon en multipliant par le nombre de transferts, cela peut faire une somme certaine pour Nintendo.

Vous rejouez si souvent que ça à vos jeux VC achetés ? A vous (enfin certains) lire, j'ai l'impression que ce sont vos jeux principaux. edit : je peux comprendre pour le Miiverse à la limite. Sur des jeux avec fans, il est possible d'avoir des réalisations intéressantes.

Message édité par Neutrino_HW le 24-01-2013 à 10:55:24
n°9370212
phila

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 10:49:32  profilanswer

et Iwata il a pas annoncé la future next-gen pour faire face au PS720 ?  :??: vraiment nullissime ce ND ...  :sarcastic:  

Spoiler :

[:dehors]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)