| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Neutrino_HW le 24-01-2013 à 02:01:40 |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 02:01:21 ![]() ![]() |
mouzone MembreTransactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Une analyse du trailer : http://youtu.be/zvScF7vEmpE?t=1m57s Admirez la taille du monstre à côté du perso !! Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 24-01-2013 à 07:47:50 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Oui j'avais remarqué. --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2013 à 08:33:46 ![]()
|
dagum Transactions (0) | Cf en dessous. Message édité par dagum le 24-01-2013 à 08:44:46 |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 08:44:07 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le second maître capello te fais remarquer qu'il avait très bien compris ton avis et que ce n'était pas la peine de le répéter. Pas pour moi en tout cas. Ce n'est pas sur ce que tu peux penser des jeux présentés que j'ai réagit. --------------- ~ Akhoran ~ |
exover Transactions (0) | Non mais chercher pas, qqsoit les annonces de nintendo certains trouveront toujours a redire.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
shenkei Transactions (1) | Mmmmh je viens de voir que les jeux à 30 centimes ne sont valables que 30 jours en fait... Bon bah je ne vais pas acheter les autres jeux... ça craint quand même de proposer des vieux jeux super nes à 8€.... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 24-01-2013 à 09:51:27 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 24-01-2013 à 09:56:22 --------------- > Mon FEEDBACK < |
dagum Transactions (0) |
|
sangoshen1 Transactions (0) | Bon j'ai maté le conf hier soir ..
Message cité 1 fois Message édité par sangoshen1 le 24-01-2013 à 09:59:59 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca veut pas dire que je cautionne (je cautionne même pas du tout), mais quelque pars ils 'vendent' les services supplémentaires des versions WiiU de ces jeux (sauvegarde instantanée, Miiverse). Ça à beau être le même jeu on n'achète pas exactement le même produit.
J'avoue que je me pose la question moi, c'était pas très clair pendant le ND, et j'ai pas trouvé de source fiable à ce sujet. En même temps, un jeu valable "jusqu'au"... je ne sais pas trop si c'est possible techniquement sur WiiU.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par pepes003 le 24-01-2013 à 10:42:23 --------------- > Mon FEEDBACK < |
|
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 24-01-2013 à 10:34:29 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Hope Transactions (0) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hope Transactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Hope Transactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le truc c'est que vous payez l'upgrade des services --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Vous rejouez si souvent que ça à vos jeux VC achetés ? A vous (enfin certains) lire, j'ai l'impression que ce sont vos jeux principaux. edit : je peux comprendre pour le Miiverse à la limite. Sur des jeux avec fans, il est possible d'avoir des réalisations intéressantes. Message édité par Neutrino_HW le 24-01-2013 à 10:55:24 |
phila Transactions (0) | et Iwata il a pas annoncé la future next-gen pour faire face au PS720 ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |