| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 19:56:35 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le nintendo network est à moitié mort, ou c'est juste moi ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Plus que correct cette conf'.
--------------- Horse_man |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon je viens de commander ma WII U avec NSMBWIIU |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Si y a des méchas comme j'ai cru comprendre, j'appellerais pas ça Xenoblade II. Xenoquelque chose sans doute Message cité 3 fois Message édité par Black_Jack le 23-01-2013 à 20:26:31 --------------- Horse_man |
Zangalou Transactions (1) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dans les images de décors de Zelda WindWaker HD j'ai l’impression qu'on aura le cel-shading de Skyward Sword. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 20:31:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2013 à 20:31:28 ![]() J'avoue j'ai été l'un des premiers à cracher sur cette console mais là |
Hope Transactions (0) | Rappel pour ceux qui ont raté le live et qui veulent revoir les vidéos en HD
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 23-01-2013 à 20:35:29 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Bibifoc Transactions (0) | Dommage qu'ils aient pas gardé le compositeur (là compositrice d'ailleurs) de Xenoblade. Les musiques de ce jeu font partie des plus belles que j'ai eu l'occasion d'entendre dans un jeu vidéo.
|
Hope Transactions (0) | J'aime bien le comm' des développeurs de Bayo 2
Message édité par Hope le 23-01-2013 à 20:47:04 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
Hope Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2013 à 21:01:07 ![]() Quelqu'un sait-il comment supprimer une démo ?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 23-01-2013 à 21:04:58 |
OniLink88 Transactions (0) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2013 à 21:38:58 ![]() |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Clair, Iwata a mis la dose aujourd'hui. J’espère que les haters vont changer de ton.
Message édité par El Super le 23-01-2013 à 21:40:36 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Etienne B Transactions (0) | Mario Kart sortira probablement pour la fin d'année afin de contrer un peu les consoles des concurrents. Mais d'ici Noël y aura le ZWW (que je n'ai pas fait), y aura le W101, Le Rayman, Le Pikmin, plus les jeux eshop, (plus la 3DS que je vais me prendre avec Fire Emblem), j'ai hâte de voir le ND avec les tiers, pour voir vraiment la tendance...
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | T'es d'origine franc-comtoise pour mettre des "le" partout ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Rug Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui mais on n'en pilote pas --------------- Horse_man |
Rug Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Rug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |