| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 17:35:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2013 à 17:36:53 ![]()
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2013 à 17:39:58 ![]()
|
styloblanc Transactions (4) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Wind Waker HD Enfin des news qui éveillent un peu mon intérêt pour Wind Waker Message édité par WiiDS le 23-01-2013 à 17:50:44 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon ben voila, certains voulaient des remakes de jeux GC... Boom 60 Euros le Wind Waker en 720p + bloom |
serina Transactions (0) | C'est ballot...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 17:58:15 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Puréee ce Yoshi!!! On pouvait pas mieux trouver que le style innovant du Kirby fil, j’ai hâte de voir tout ça en mouvement. Bonne suprise le Wind Waker HD vu que j'ai pas joué ou vite fait quand il était sorti sur NGC. Par contre la Xeno 2 graphiquement très bof. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 23-01-2013 à 18:03:09 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon le Xenoblade de Monolith risque fortement de me faire acheter une Wii U. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouf enfin rattrapé les dernières pages ... Y a eu un MEGATON ou quoi ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je retire ce que j'ai dit sur les graphismes de Xeno 2, par contre le mode voiture était pas top c'est a dire que le véhicule avait plus l'air de glisser sur le sol que de rouler.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Où comment la Wii U passe d'une console plus que dispensable à une machine necessaire pour tout joueur qui se respecte en un après-midi. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-01-2013 à 18:52:53 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Le nouveau Yoshi ressemble beaucoup à Little Big Planet quand même... J'espère que la maniabilité sera à la hauteur car LBP m'a beaucoup déçu sur ce coup là. Avec toutes ces annonces, elle va peut être finir par décoller cette U --------------- Topic Ventes |
Zangalou Transactions (1) |
|
serina Transactions (0) | |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | boite et/ou téléchargement le remake Zelda ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je l'espère vivement ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sur WiiU, la question du démat' ne se pose pas. Tout les jeux sont dispos en téléchargement. --------------- ~ Akhoran ~ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c'est bien ma crainte, que Nintendo favorise le téléchargement au détriment du physique pour les remakes. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Le démat c'est bien pour les démos. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
plzhelp Transactions (0) | Ils perdent pas le nord chez Nintendo. Un remake de WW en HD, le seul zelda où t'as pas besoin de retravailler les textures Le pire dans tout ça c'est que ça m'attirerait presque alors que je l'ai fait sur GC Sinon, project X, je suis assez impressionné. La profondeur de champ, la taille des ennemis, la qualité des graphismes. Ca en jette. Ca m'a tout de suite fait penser à la plaine de FFXIII mais ça a l'air au dessus techniquement. Je vais peut être commencer à mettre de côté Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 23-01-2013 à 20:09:33 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Marrant la vidéo pour annoncer WW HD...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lynch Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |