Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7204 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9369684
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-01-2013 à 23:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Des jeux annoncés, mais combien vont sortir en 2013 ?

pas le nouveau zelda, pas le smash bros
surement le mario kart et le mario 3D/ou yoshi vers la periode de noel
c'est pas banal [:dawak]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 23:28:56  profilanswer

n°9369712
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 23-01-2013 à 23:43:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

+1 je ne retiens que le Monolith, le reste est de l'attendu, du réchauffé ou du pas intéressant. Franchement que Nintendo travaille sur un Mario kart, un Zelda et un Smash bros, ça étonne quelqu'un ? Ils auraient annoncé un F-zero, un Kid Icarus ou un Eternal darkness là oui ça aurait été une surprise.

Lol. Yoshi ou F-zero, c'est kif-kif (et même avantage à Yoshi pour être largement moins réchauffé). Tu achètes une 3DS et tu joues à Kid Icarus. SMTxFE, c'est vrai que tu t'y attendais, un jeu ultra prévisible. Et la surprise pour Mario Kart/Mario 3D est qu'ils seront tous les deux jouables à l'E3, laissant présager une sortie rapide pour eux (tout du moins Mario Kart).

http://i.imgur.com/IaorVPN.jpg

Message édité par Neutrino_HW le 23-01-2013 à 23:48:47
n°9369727
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-01-2013 à 23:55:19  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ils sont un peu mieux sur ce screen :

http://hfr-rehost.net/self/9c174aa [...] 5d1304.jpg

Ce qui est assez clair, c'est qu'on bascule d'un rendu Cell Shading à un rendu plus proche de Toy Story ou des choses de ce genre. A voir.

[:dolores1:2]  

Bon, elle est mienne en Mars, pack MH ou pas.

n°9369729
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 23-01-2013 à 23:56:13  profilanswer

Hope a écrit :

Enfin bon autant de jeux de Nintendo la première année de vie de la console, ben désolé mais c'est pas banal.

Aprés tout le blablabla les tiers toussa ...  
Maintenant que tous les tiers ou presques se sont barrés aprés les portages daubesques du launch .....  en grandes pompes, xx non jamais, x jamais de la vie, xxxxx dans une autre vie ... xxxxxxxx on aimerait bien mais .... xxxxxxxxxxxxxx a on aurait bien voulu mais U c'est quoi ???

Oui y'a du mario, du yoshi et du zelda un jour ou l'autre. Du remake HD d'un jeu de 2002 waaaaah, 2013 l'année nintendo !!! Et quelques jeux tiers soutenus par N. Point.  [:cerveau manust]

Ouai, ya pas, ca vend du reve, comme les ch'tis a las vegas. [:cerveau manust]  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9369740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 00:03:31  answer

Leto 42 a écrit :

Des jeux annoncés, mais combien vont sortir en 2013 ?

Nintendo pratique des délais entre l'annonce et la sortie des jeux assez court, un peu comme microsoft. Rien à voir avec Sony.

Apres t'as le droit de trouver cette présentation peu intéressante à cause de l'absence de date, mais t'es pas obligé de quoter systématiquement les gens enthousiastes apres toutes ces annonces.
De toute façon tu cherches toujours la bête noire sans soucis de cohérence : exemple: tu trouves que c'est du réchauffé, mais tu réclames un F zéro : en quoi un F Zéro, c'est moins du réchauffé qu'un Yoshi ?

n°9369743
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-01-2013 à 00:04:37  profilanswer

Y a eu moins d'épisodes de F-Zero que de Yoshi ces dernières années.

---------------
Horse_man
n°9369749
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 00:10:39  profilanswer

Le Yoshi ça reste un jeu de plate-forme, et il ressemble même furieusement au Kirby sorti sur Wii. Ça n'a clairement pas le même impact qu'un F-zero. Après si vous vous contentez des annonces de cette conf´ tant mieux pour vous, mais moi je n'en retiens qu'un nouveau jeu susceptible de m'intéresser, le reste était soit prévisible comme le nez au milieu de la figure soit sans intérêt à mes yeux.

Message cité 5 fois
Message édité par Leto 42 le 24-01-2013 à 00:12:57

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9369753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 00:12:01  answer

stratmatt a écrit :

Aprés tout le blablabla les tiers toussa ...  
Maintenant que tous les tiers ou presques se sont barrés aprés les portages daubesques du launch .....  en grandes pompes, xx non jamais, x jamais de la vie, xxxxx dans une autre vie ... xxxxxxxx on aimerait bien mais .... xxxxxxxxxxxxxx a on aurait bien voulu mais U c'est quoi ???

Oui y'a du mario, du yoshi et du zelda un jour ou l'autre. Du remake HD d'un jeu de 2002 waaaaah, 2013 l'année nintendo !!! Et quelques jeux tiers soutenus par N. Point.  [:cerveau manust]

Ouai, ya pas, ca vend du reve, comme les ch'tis a las vegas. [:cerveau manust]  

Merci pour cette intervention.

n°9369760
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 00:17:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le Yoshi ça reste un jeu de plate-forme, et il ressemble même furieusement au Kirby sorti sur Wii. Ça n'a clairement pas le même impact qu'un F-zero. Après si vous vous contentez des annonces de cette conf´ tant mieux pour vous, mais moi je n'en retiens qu'un nouveau jeu susceptible de m'intéresser, le reste était soit prévisible comme le nez au milieu de la figure soit sans intérêt à mes yeux.

Donc SMTxFE par Atlus et IS, sans intérêt (puisque imprévisible) ? Joueur de bon goût je vois  [:implosion du tibia]  

http://farm9.staticflickr.com/8187/8409539696_1c567a4e91_o.gif

n°9369766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 00:25:17  answer

Leto 42 a écrit :

Oui, prévisible je suis d'accord ( sauf pour le Yoshi), mais on n'avait peur qu'ils sortent dans longtemps (syndrome Wii). Après personnellement, j'ai acheté cette console pour la plateforme, un Mario kart ( sans les motos de merde j'espere :fou: ), et qq bonne surprises comme on a eu sur Wii ( excite truck/Metroid prime/donkey).
Le non prévisible viendra sûrement dans la façon d'utiliser le gamepad dans ces jeux, ça pourra être intéressant et innovant :)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 00:25:17  profilanswer

n°9369767
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 00:25:52  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Donc SMTxFE par Atlus et IS, sans intérêt (puisque imprévisible) ? Joueur de bon goût je vois  [:implosion du tibia]  

http://farm9.staticflickr.com/8187 [...] 4e91_o.gif

SMT jamais joué, j'ai uniquement fait les Persona (mes RPG préférés), et j'ai jamais accroché au Fire emblem, donc non ça ne m'emballe pas plus que ça, désolé d'avoir MES goûts.

---------------
n°9369773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 00:29:23  answer

Euh, il ne parlait pas de goût, mais de prévisibilité des jeux, rien à voir :/

n°9369775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 00:30:50  answer

http://www.youtube.com/watch?v=h3x [...] r_embedded
Le premier vrai jeu nextgen de la console , je trouve ca techniquement superbe  [:implosion du tibia]
Ca rassure un peu sur le potentiel technique de la console ca.

Le wonderful 101 assure aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=8g4 [...] 76117868B0

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 00:37:22
n°9369776
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 00:31:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

SMT jamais joué, j'ai uniquement fait les Persona (mes RPG préférés), et j'ai jamais accroché au Fire emblem, donc non ça ne m'emballe pas plus que ça, désolé d'avoir MES goûts.

Tu peux avoir tes goûts mais tu peux alors éviter des inepties pareilles : "Après si vous vous contentez des annonces de cette conf´". Tu n'es pas le manitou du topic qui décide ce qui est suffisant ou non comme annonces pour une conf, en te basant sur tes goûts.

Il ne manque maintenant plus que le ND pour les tiers. J'espère qu'il ne va pas trop tarder, histoire de savoir si la majorité ont définitivement quitté le navire (pour ceux qui étaient montés à bord).

Message cité 2 fois
Message édité par Neutrino_HW le 24-01-2013 à 00:36:10
n°9369791
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 00:42:05  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Tu peux avoir tes goûts mais tu peux alors éviter des inepties pareilles : "Après si vous vous contentez des annonces de cette conf´". Tu n'es pas le manitou du topic qui décide ce qui est suffisant ou non comme annonces pour une conf, en te basant sur tes goûts.

Il ne manque maintenant plus que le ND pour les tiers. J'espère qu'il ne va pas trop tarder, histoire de savoir si la majorité ont définitivement quitté le navire (pour ceux qui étaient montés à bord).

C'est cool de citer une phrase en omettant la moitié du texte et en la sortant du contexte, moitié où je disais "tant mieux pour vous, mais moi je n'en retiens..." C'est quel mot que ne te comprend pas dans "moi je n'en retiens" ? Et dans "sans intérêt à mes yeux" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 24-01-2013 à 00:44:31

---------------
n°9369796
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 24-01-2013 à 00:47:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Disons que pour une petite conf de 30 minutes out of nowhere annoncée 48h à l'avance, c'est relativement pas mal. Ca peut présager du bon pour l'E3 et pour la suite.  

D'ailleurs de tous les Nintendo Direct depuis l'invention des Nintendo Direct, c'est ptet le plus réussis :  

- Des jeux confirmés et on sait quand on pourra voir les images
- De nouveaux jeux présentés
- Une réponse claire de Nintendo au foirage des menus de la wii u (on a compris, on va corriger) et du manque de la console virtuelle (au moins, on sait que ça arrive)  
- Une petite opé promo (à 30 ctm, je me prendrais le metroid snes moi :o )  
- Un vrai méa culpa de nintendo, qui s'excuse des mauvais mois de janvier et février niveau jeu. Une telle humilité de la part de nintendo, c'est rare.  
- Des nouvelles des jeux en cours, au moins on nous parle, même si on montre pas grand chose

Franchement, là, ils tiennent la bonne formule je crois. Le Nintendo direct était tout a fait réussi. En matière de communication, s'entend.  

---------------
Plop
n°9369801
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 00:53:49  profilanswer

J'espère quand même qu'ils ont gardé quelques grosses surprises pour l'E3, des vraiment grosses.

---------------
n°9369812
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 01:08:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est cool de citer une phrase en omettant la moitié du texte et en la sortant du contexte, moitié où je disais "tant mieux pour vous, mais moi je n'en retiens..." C'est quel mot que ne te comprend pas dans "moi je n'en retiens" ? Et dans "sans intérêt à mes yeux" ?

J'ai dû rêver le ton condescendant dans ton message. Comme dans les autres. Accessoirement, je te précise que le verbe se contenter signifie "se satisfaire de peu" ce qui rend ta phrase condescendante. Peut-être que tu l'ignorais...

Je ne sais pas si cela a été signalé ici : Vigil Games a fermé. Un studio de plus, quelle hécatombe.

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 24-01-2013 à 01:19:52
n°9369823
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 01:28:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Précisément, on ne peut pas mettre 'vous vous contentez de' et 'selon mes goûts' dans la même phrase.

'vous vous contentez de' c'est condescendant car c'est un jugement de ta part sur le goût des autres. Ce n'est pas exprimer ce que toi tu penses des jeux en question, c'est exprimer ce que toi tu penses de ce que nous on pense de ces jeux.

Edit : j'aurais du lire le post de Neutrino avant de poster :p.

Message édité par Akhoran le 24-01-2013 à 01:30:34

---------------
~ Akhoran ~
n°9369826
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 01:30:56  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Tu peux avoir tes goûts mais tu peux alors éviter des inepties pareilles : "Après si vous vous contentez des annonces de cette conf´". Tu n'es pas le manitou du topic qui décide ce qui est suffisant ou non comme annonces pour une conf, en te basant sur tes goûts. .

En même temps ça fait longtemps que les interventions de Leto sont teintées d'un certain militantisme anti-Nintendo qui cherche plus à dégoûter/convaincre les autres qu'à discuter sur une console qu'il n'achètera jamais :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9369830
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 24-01-2013 à 01:32:56  profilanswer

La Wii U va tout déchirer en fin d'année en terme de ventes.  

Une baisse de prix et/ou des packs intéressants + Wii Fit U + Mario Kart + New Super Mario Bros. U qui continue de se vendre. Ça va faire mal. Nintendo va sans trop de difficulté convertir une grosse partie de sa base clientèle Wii.  

Nintendo va conserver son leadership pour cette génération. Nintendo peut souffler, c'est gagné pour 5 ans.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9369831
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 01:34:03  profilanswer

Bah aux US et surtout en Europe, ce serait pas du luxe, parce que c'est pas le grand carton jusqu'ici.

---------------
~ Akhoran ~
n°9369832
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 24-01-2013 à 01:35:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'espère quand même qu'ils ont gardé quelques grosses surprises pour l'E3, des vraiment grosses.

Comme ?  
Nintendo fait le boulot, tu veux attendre quoi d'autre ?

---------------
n°9369834
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 01:36:57  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bah aux US et surtout en Europe, ce serait pas du luxe, parce que c'est pas le grand carton jusqu'ici.

C'est pire au Japon (le planning actuellement et dans les prochains mois :  [:iorhael:4] ) et le ND ne laisse pas espérer un gros changement. Après, le marché console de salon est à l'agonie et il va être difficile de perturber la 3DS cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 24-01-2013 à 01:37:23
n°9369836
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-01-2013 à 01:38:57  profilanswer

wonderfull 101 j'ai pas trop accroché lorsque j'y ai joué trop le foutoir et les inscriptions t'empechaient parfois de voir ce qui se passait, ca sera sans moi

n°9369838
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 01:40:41  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

C'est pire au Japon (le planning actuellement et dans les prochains mois :  [:iorhael:4] ) et le ND ne laisse pas espérer un gros changement. Après, le marché console de salon est à l'agonie et il va être difficile de perturber la 3DS cette année.

Côté planning peut-être, mais côté vente ça se passe plutôt bien. La faute à Monster Hunter et NSMBU en particulier, et DQX peut-être.

Après c'est sûr que ça va pas durer 6 mois non plus s'il n'y a rien pour insuffler un nouveau souffle.

---------------
~ Akhoran ~
n°9369839
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 01:42:10  profilanswer

Y a pas Rayman Legends qui doit sortir incessamment sous peu ? Parce que ça c'est un jeu de qualité aussi [:huit]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9369840
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 01:42:53  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Je ne sais pas si cela a été signalé ici : Vigil Games a fermé. Un studio de plus, quelle hécatombe.

Ah mince, je viens de voir que c'était Darksiders ça.

Ça veut dire qu'on aura pas le fin de la trilogie ?

---------------
~ Akhoran ~
n°9369841
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 01:46:03  profilanswer

Akhoran a écrit :

Côté planning peut-être, mais côté vente ça se passe plutôt bien. La faute à Monster Hunter et NSMBU en particulier, et DQX peut-être.

Après c'est sûr que ça va pas durer 6 mois non plus s'il n'y a rien pour insuffler un nouveau souffle.

Non, non, les ventes sont en train de s'écrouler, NSMBU n'arrivant pas à tenir la cadence (à moins d'une surprise dans les prochaines semaines) et MH n'ayant pas une grande influence.  

n°9369842
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 24-01-2013 à 01:46:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est vrai qu'on est loin de la folie Wii mais bon, mine de rien, elle a bientôt une base de 3 millions de machines avec un seul jeu voir deux si on compte Nintendoland, plutôt pas mal.

Allez, 3 parce que l'initiative ZombiU mérite d'être soulignée.

La Wii était exceptionnelle, un cas hors norme dans cette industrie en terme de hype. On ne revivra plus jamais ça dans le JV.

La Wii U a plus un debut dans la norme des autres consoles. Mais Nintendo sait qu'il doit compter que sur lui même pour soutenir les ventes. Et tant mieux, on va avoir un Mario majeur dans 10 mois avec un aspect visuel jamais vu auparavant et notre licence fun préférée, Mario Kart. Et Zelda fin 2014 sans doute.

Et puis Pikmin 3, Yoshi, Zelda Wind Waker HD, Rayman Legends.

L'avenir est beaucoup plus clair maintenant et le catalogue Wii U commence vraiment à avoir de la gueule. :sol:

Message édité par mini-mousaille le 24-01-2013 à 01:47:33

---------------
n°9369845
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-01-2013 à 01:50:34  profilanswer

Akhoran a écrit :

ben non :/ clé sous la porte sauf repreneur de derniere derniere minute

et c'etait une tetralogie, y a 4 cavaliers

n°9369846
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-01-2013 à 01:50:34  profilanswer

Akhoran a écrit :

ben non :/ clé sous la porte sauf repreneur de derniere derniere minute

et c'etait une tetralogie, y a 4 cavaliers

n°9369848
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-01-2013 à 01:54:37  profilanswer

rien à voir, ce n'est pas perdu, ça va juste se passer autrement

Vigil and some of THQ’s other IPs are not included in the sale agreement, but they’ll still be included in the Chapter 11 case.

n°9369849
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-01-2013 à 01:55:17  profilanswer

sinon un sonic serait annoncé le mois prochain, prévu sur consoles actuelles, wii u et next gen

n°9369851
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 01:56:28  profilanswer

Personne n'a pris The Cave ? La démo est dispo si vous voulez tester  
 http://www.metacritic.com/game/xbox-360/the-cave

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9369852
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 01:57:44  profilanswer

Zangalou a écrit :

sinon un sonic serait annoncé le mois prochain, prévu sur consoles actuelles, wii u et next gen

Sonic, ça fait combien de décennies qu'ils ont pas pondu un jeu correct avec cette licence :o ?

Qu'ils sortent un SoA 2 au lieu de dépenser leur argent dans ces inepties :o

---------------
n°9369853
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-01-2013 à 01:58:16  profilanswer

je suis fan de ron gilbert :love:
beaucoup d'humour et une narration sympa mais ca m'a pas convaincu (la démo)
en plus y a des ralentissements c'est incomprehensible ca :o

n°9369854
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 01:58:32  profilanswer

WiiDS a écrit :

Sonic, ça fait combien de décennies qu'ils ont pas pondu un jeu correct avec cette licence :o ?

3 décennies  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9369855
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-01-2013 à 02:00:35  profilanswer

WiiDS a écrit :

l'année derniere :o sonic generation (la version pc 60 fps)

n°9369856
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 02:01:21  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le dernier Sonic Colors était pas mal paraît-il. Je l'avais commencé mais je ne suis pas un fan de la licence, donc jamais terminé (comme beaucoup d'autres). Visuellement, il était tout de même très chouette, certains niveaux en particulier.

Message édité par Neutrino_HW le 24-01-2013 à 02:01:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)