| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 23:28:56 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Message édité par Neutrino_HW le 23-01-2013 à 23:48:47 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2013 à 00:03:31 ![]()
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a eu moins d'épisodes de F-Zero que de Yoshi ces dernières années. --------------- Horse_man |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le Yoshi ça reste un jeu de plate-forme, et il ressemble même furieusement au Kirby sorti sur Wii. Ça n'a clairement pas le même impact qu'un F-zero. Après si vous vous contentez des annonces de cette conf´ tant mieux pour vous, mais moi je n'en retiens qu'un nouveau jeu susceptible de m'intéresser, le reste était soit prévisible comme le nez au milieu de la figure soit sans intérêt à mes yeux. Message cité 5 fois Message édité par Leto 42 le 24-01-2013 à 00:12:57 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2013 à 00:12:01 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2013 à 00:25:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 00:25:17 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2013 à 00:29:23 ![]() Euh, il ne parlait pas de goût, mais de prévisibilité des jeux, rien à voir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2013 à 00:30:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 00:37:22 |
Il ne manque maintenant plus que le ND pour les tiers. J'espère qu'il ne va pas trop tarder, histoire de savoir si la majorité ont définitivement quitté le navire (pour ceux qui étaient montés à bord). Message cité 2 fois Message édité par Neutrino_HW le 24-01-2013 à 00:36:10 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-01-2013 à 00:44:31 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'espère quand même qu'ils ont gardé quelques grosses surprises pour l'E3, des vraiment grosses. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Je ne sais pas si cela a été signalé ici : Vigil Games a fermé. Un studio de plus, quelle hécatombe. Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 24-01-2013 à 01:19:52 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Précisément, on ne peut pas mettre 'vous vous contentez de' et 'selon mes goûts' dans la même phrase.
Message édité par Akhoran le 24-01-2013 à 01:30:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | La Wii U va tout déchirer en fin d'année en terme de ventes. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah aux US et surtout en Europe, ce serait pas du luxe, parce que c'est pas le grand carton jusqu'ici. --------------- ~ Akhoran ~ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 24-01-2013 à 01:37:23 |
Zangalou Transactions (1) | wonderfull 101 j'ai pas trop accroché lorsque j'y ai joué trop le foutoir et les inscriptions t'empechaient parfois de voir ce qui se passait, ca sera sans moi |
Côté planning peut-être, mais côté vente ça se passe plutôt bien. La faute à Monster Hunter et NSMBU en particulier, et DQX peut-être.
--------------- ~ Akhoran ~ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Y a pas Rayman Legends qui doit sortir incessamment sous peu ? Parce que ça c'est un jeu de qualité aussi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ah mince, je viens de voir que c'était Darksiders ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
C'est vrai qu'on est loin de la folie Wii mais bon, mine de rien, elle a bientôt une base de 3 millions de machines avec un seul jeu voir deux si on compte Nintendoland, plutôt pas mal. Allez, 3 parce que l'initiative ZombiU mérite d'être soulignée. La Wii était exceptionnelle, un cas hors norme dans cette industrie en terme de hype. On ne revivra plus jamais ça dans le JV. La Wii U a plus un debut dans la norme des autres consoles. Mais Nintendo sait qu'il doit compter que sur lui même pour soutenir les ventes. Et tant mieux, on va avoir un Mario majeur dans 10 mois avec un aspect visuel jamais vu auparavant et notre licence fun préférée, Mario Kart. Et Zelda fin 2014 sans doute. Et puis Pikmin 3, Yoshi, Zelda Wind Waker HD, Rayman Legends. L'avenir est beaucoup plus clair maintenant et le catalogue Wii U commence vraiment à avoir de la gueule. Message édité par mini-mousaille le 24-01-2013 à 01:47:33 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | rien à voir, ce n'est pas perdu, ça va juste se passer autrement
|
Zangalou Transactions (1) | sinon un sonic serait annoncé le mois prochain, prévu sur consoles actuelles, wii u et next gen |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Personne n'a pris The Cave ? La démo est dispo si vous voulez tester --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je suis fan de ron gilbert |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
Message édité par Neutrino_HW le 24-01-2013 à 02:01:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |