| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 10:49:32 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
dagum Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-01-2013 à 10:58:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 24-01-2013 à 11:01:27 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon ça suffit les trolls !!
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 11:01:10 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | très bon ND, annonce de jeu, E3 qui va être pas mal si il commence a lâcher des trucs comme ça avant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Platinum Games Et en plus ils vont ptet acheter Vigil Games, Bayonetta X Darksiders Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-01-2013 à 11:04:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
|
phila Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 24-01-2013 à 11:19:08 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 24-01-2013 à 11:35:13 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : je me suis éclaté avec Wind Waker, qui m'a énormément plu graphiquement, par son ambiance bon enfant et ses voyages. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour contrebalancer (je dis pas "amen" devant chaque jeu zelda), a contrario, je chie sur minish cap par exemple (qui est encensé par tout le monde ou presque) qui n'est pas digne de la série à mon gout. Linéaire, plat, convenu. Construction vu et revue.
|
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour moi WW se place juste derrière OoT, soit le 2ème meilleur Zelda Hyper peaufiné graphiquement, très bonnes animations, terrain de jeu immense et très cohérent, long, varié et très original pour un zelda, personnage très attachant grâce à des animations faciales décuplées. Du coup, dommage que je me le soit fait 3 / 4 fois, je ne pense pas craquer pour ce remake Wii U Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-01-2013 à 11:46:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | https://twitter.com/NintendoAmerica/status/16268409393 http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_3DS Merci d'argumenter, ça fait toujours plaisir de voir que dans une conversation on a affaire à des interlocuteurs à la fois éloquents et matures Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 24-01-2013 à 11:48:53 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |