Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7633 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1230  1231  1232  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9370212
phila

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 10:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
et Iwata il a pas annoncé la future next-gen pour faire face au PS720 ?  :??: vraiment nullissime ce ND ...  :sarcastic:  

Spoiler :

[:dehors]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 10:49:32  profilanswer

n°9370221
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 10:51:44  profilanswer

Bah nintendo à bien compris que beaucoup sont ceux à jouer sur le gamepad :o

Du coup tu fais payer la feature et voilà  [:timoonn:5]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9370238
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 10:56:18  profilanswer

Histoire d'alourdir la page :o

http://www.abload.de/img/a9tuuh.gif

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9370239
dagum

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 10:56:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah nintendo à bien compris que beaucoup sont ceux à jouer sur le gamepad :o

Du coup tu fais payer la feature et voilà  [:timoonn:5]

Et ça c'est pas de l'enculade ?

n°9370243
phila

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 10:57:03  profilanswer

Une pouffe. Une bouse. Assurément.

:o

---------------
n°9370248
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 10:57:59  profilanswer

phila a écrit :

Une pouffe. Une bouse. Assurément.

:o

[:ban] Bayonetta 1 est le meilleur Beat'em All jamais créé :o Et c'est le créateur du TU qui te le dis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 24-01-2013 à 10:58:15

---------------
n°9370251
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 10:58:16  profilanswer

Concours de gif  :fou:  

http://www.abload.de/img/awesomestuffmxu0s.gif

n°9370257
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 10:59:03  profilanswer

Manque le texte :  

"want to touch me ? "

Ho oui !!!!  M'exclamais-je pendant le nintendo direct :o  

dagum a écrit :

Et ça c'est pas de l'enculade ?

Ou j'ai dit le contraire ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9370263
phila

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:00:04  profilanswer

Sylfurd a écrit :

[:ban] Bayonetta 1 est le meilleur Beat'em All jamais créé :o Et c'est le créateur du TU qui te le dis :o

pas quand tu ne fais qu'acheter le nom pour soutenir une machine déjà morte avant sa sortie [:o-oo_oo]  

EDIT : Bayo2 doit sortir sur PS720 ? si non, ça prouve -cqfd 'spèce de fanboy- que ça ne peut être qu'une bouse [megared]

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 24-01-2013 à 11:01:27

---------------
n°9370266
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:01:10  profilanswer

Bon ça suffit les trolls !!

Et puis bayonetta BEST BTA EVER stou....

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 11:01:10  profilanswer

n°9370270
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-01-2013 à 11:01:44  profilanswer

très bon ND, annonce de jeu, E3 qui va être pas mal si il commence a lâcher des trucs comme ça avant.  
pour Yoshi c'est vrai que perso sur la vidéo je vois juste le jeu kirby avec un skin de yoshi. mais vu que ce dernier est un bon jeu ça va.  
le coup de repayer 1/4 du prix pour avoir son jeu sur l'interface VC WiiU c'est quand même mesquin faut l'avouer, ils le savent très bien qu'une bonne partie des gens va craquer, parce que switcher du vc wii a celui de la wiiU ça va être chiant, enfin perso j'aime que ce soit tout a un endroit précis.  

par contre remake de Zelda + un nouveau Zelda =  [:missbt]  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9370274
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:03:08  profilanswer

Platinum Games  [:love_yvele]

Et en plus ils vont ptet acheter Vigil Games, Bayonetta X Darksiders [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 24-01-2013 à 11:04:50

---------------
n°9370284
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:06:13  profilanswer

phila a écrit :

pas quand tu ne fais qu'acheter le nom pour soutenir une machine déjà morte avant sa sortie [:o-oo_oo]  

EDIT : Bayo2 doit sortir sur PS720 ? si non, ça prouve -cqfd 'spèce de fanboy- que ça ne peut être qu'une bouse [megared]

Exclue WiiU, c'est nintendo qui paie le développement ;)

bardack a écrit :

très bon ND, annonce de jeu, E3 qui va être pas mal si il commence a lâcher des trucs comme ça avant.  
pour Yoshi c'est vrai que perso sur la vidéo je vois juste le jeu kirby avec un skin de yoshi. mais vu que ce dernier est un bon jeu ça va.  
le coup de repayer 1/4 du prix pour avoir son jeu sur l'interface VC WiiU c'est quand même mesquin faut l'avouer, ils le savent très bien qu'une bonne partie des gens va craquer, parce que switcher du vc wii a celui de la wiiU ça va être chiant, enfin perso j'aime que ce soit tout a un endroit précis.  

par contre remake de Zelda + un nouveau Zelda =  [:missbt]  

J'attends le moment ou Wind Waker va passer à la postérité de l'opus préféré parce qu'il ressort sur WiiU :D
D'un coup, tout le monde va lui trouver toutes les qualités à l'enfant pauvre de la Saga :/

n°9370292
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:09:16  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Platinum Games  [:love_yvele]  

Et en plus ils vont ptet acheter Vigil Games, Bayonetta X Darksiders [:nico54]

Attention, Nintendo a payé pour le développement du Bayo 2 sur WiiU, çà veut pas dire que les autres prod appartiendront exclusivement à Nintendo. Je vois mal Nintendo payer le développement de toutes les licences pour garder des exclues :p
Sachant d'un studio tier ne peut pas se permettre d'être exclusif à un constructeur... Faut pas commencer à rêver non plus ;)

n°9370298
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:10:42  profilanswer

Ils exploitent la fainéantise des gens  [:glaurung]  

Y'a peut être un marché à prendre :o  

Agreian a écrit :

J'attends le moment ou Wind Waker va passer à la postérité de l'opus préféré parce qu'il ressort sur WiiU :D
D'un coup, tout le monde va lui trouver toutes les qualités à l'enfant pauvre de la Saga :/

Wink waker est l'épisode que j'ai le moins apprécié ( putain les fragments de trifoce   [:je rage] ). Pour autant ça reste un bon jeu, et je débourserais sans mal pour l'acheter :o

---------------
n°9370300
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:11:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

Wink waker est l'épisode que j'ai le moins apprécié ( putain les fragments de trifoce   [:je rage] ). Pour autant ça reste un bon jeu, et je débourserais sans mal pour l'acheter :o

Mais c'est bien ce que j'ai écrit, tu l'illustres parfaitement  :lol:

n°9370301
phila

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:11:48  profilanswer

Agreian a écrit :

on connaît donc d'avance le niveau du jeu  [:chtiungdor]  

Agreian a écrit :

Iwata a clairement dit que ce choix était aussi fait pour faire découvrir la saga et l'univers à tous les joueurs qui ne possédaient pas de GC avant, et si ce sont de nouveaux joueurs le choix n'est pas si con je trouve  ;)

---------------
n°9370302
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-01-2013 à 11:12:14  profilanswer

Agreian a écrit :

Agreian a écrit :

OoT restera numéro 1 a vie dans mon coeur.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9370305
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:14:24  profilanswer

Agreian a écrit :

Mais c'est bien ce que j'ai écrit, tu l'illustres parfaitement  :lol:

C'est pas parce que je vasi le racheter qu'il deviendra mon épisode préféré, loin de là même :o A moins d'y apporter tellement d'amélioration... :o

---------------
n°9370309
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:15:03  profilanswer

phila a écrit :

on connaît donc d'avance le niveau du jeu  [:chtiungdor]  

Franchement je sais pas... La Wiiu est passée de "jamais je ne vendrais mon âme à Nintendo" à "Après tout, si y'a de la vaseline au dessert" dans mon esprit quand j'ai vu le trailer de Xenoblade 2 :D
Alors, je vais commencé à défendre un peu les escrocs :)

phila a écrit :

Iwata a clairement dit que ce choix était aussi fait pour faire découvrir la saga et l'univers à tous les joueurs qui ne possédaient pas de GC avant, et si ce sont de nouveaux joueurs le choix n'est pas si con je trouve  ;)

C'est surtout qu'ils viennent de carrer le remake de OOT dans le fondement des fanboys de la portable au double écran ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 24-01-2013 à 11:19:08
n°9370316
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:18:31  profilanswer

bardack a écrit :

OoT restera numéro 1 a vie dans mon coeur.  [:cosmoschtroumpf]

voir ma réponse à Phila

Ludoss a écrit :

C'est pas parce que je vasi le racheter qu'il deviendra mon épisode préféré, loin de là même :o A moins d'y apporter tellement d'amélioration... :o

Non mais il passe de "l'épisode que j'ai le moins apprécié" à "Pour autant çà reste un bon jeu" dans ta critique actuelle, alors qu'avant l'annonce c'était seulement l'épisode que tu as le moins apprécié :p

n°9370317
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:18:36  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est surtout qu'ils viennent de carrer le remake de OOT dans le fondement des fanboys de la portable au double écran ;)

heu.. Ce remake est très bon, je comprends pas ce que tu veux dire ?

---------------
n°9370321
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:19:43  profilanswer

+1, mais je me dis que refaire un DKC2 sur le gamepad avec quelques améliorations graphiques, ça vaut le coût... Reste à savoir si cette fois les jeux seront réellement optimisés, parce que bon, la console virtuelle Wii dont la moitié des titres est incompatible avec le YUV, ça m'a traumatisé   :whistle:  

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°9370322
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:19:56  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais il passe de "l'épisode que j'ai le moins apprécié" à "Pour autant çà reste un bon jeu" dans ta critique actuelle, alors qu'avant l'annonce c'était seulement l'épisode que tu as le moins apprécié :p

heu j'y avait passé des heures et des heures... Donc j'avais quand même apprécié ce jeu  :D

---------------
n°9370324
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:20:34  profilanswer

Ludoss a écrit :

heu.. Ce remake est très bon, je comprends pas ce que tu veux dire ?

Y'a même un contrôle de caméra... S'il te plait... prend la pillule bleue de temps en temps...

n°9370327
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:22:26  profilanswer

Agreian a écrit :

Y'a même un contrôle de caméra... S'il te plait... prend la pillule bleue de temps en temps...

Nan mais explique quand tu dis que le remake de OoT se met dans le fondement ?  

Et autrement que par prendre la pilule....

---------------
n°9370335
Hope

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:24:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Rafraichi ma mémoire ....
faut repayer 2 euros pour un jeu VC WiiU, payé 8 sur Wii, c'est bien ça ?

Moi j'ai vu 1€ et 1,5€ suivant la console. J'ai eu des jeux VC Wii quasiment gratuitement avec des points si je me souviens bien.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9370356
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-01-2013 à 11:32:26  profilanswer

Agreian a écrit :

Enfant pauvre ? Rien de moins ? Je sais qu'il fait pas l’unanimité mais quand même ...
Pour t'éviter de fanfaronner quand arrivera le moment, je prends les devants : Wind Waker est, avant même son remake, un de mes zelda préférés. :D
Pas le plus long, pas bcp de quêtes annexes ... mais de loin le plus dépaysant, et le plus joli et envoutant, tout simplement. Musique et animation au top, en prime. Et vive le bateau, je faisais des ballades pour le plaisir  :love:
J'ai été "charmé", au sens propre du terme. Le remake risque de bien me plaire  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par PALPATINE le 24-01-2013 à 11:35:13

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9370360
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-01-2013 à 11:34:16  profilanswer

+1 : je me suis éclaté avec Wind Waker, qui m'a énormément plu graphiquement, par son ambiance bon enfant et ses voyages.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9370364
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:34:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

Nan mais explique quand tu dis que le remake de OoT se met dans le fondement ?  

Et autrement que par prendre la pilule....

On sait bien que c'est un remake décidé tardivement pour relancer la console d'un départ catastrophique, et que la chance vient seulement du fait que dans la globalité, il est plutôt réussi. Après, on sait bien que Nintendo a sorti çà de sa poche... comme ils te sortent WW HD.

n°9370372
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:37:21  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Enfant pauvre ? Rien de moins ? Je sais qu'il fait pas l’unanimité mais quand même ...
Pour t'éviter de fanfaronner quand arrivera le moment, je prends les devants : Wind Waker est, avant même son remake, un de mes zelda préférés. :D
Pas le plus long, pas bcp de quêtes annexes ... mais de loin le plus dépaysant, et le plus joli et envoutant, tout simplement. Musique et animation au top, en prime. Et vive le bateau, je faisais des ballades pour le plaisir  :love:  
J'ai été "charmé", au sens propre du terme. Le remake risque de bien me plaire  :jap:  

sebnec a écrit :

+1 : je me suis éclaté avec Wind Waker, qui m'a énormément plu graphiquement, par son ambiance bon enfant et ses voyages.

Quand il est sorti, il a été très (négativement) critiqué... Je dis juste que çà va changé pour tous les possesseur de WiiU. Après y'a plus de trace de la sortie GC les gars... Du calme :p

n°9370376
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-01-2013 à 11:39:12  profilanswer

Pour contrebalancer (je dis pas "amen" devant chaque jeu zelda), a contrario, je chie sur minish cap par exemple (qui est encensé par tout le monde ou presque) qui n'est pas digne de la série à mon gout. Linéaire, plat, convenu. Construction vu et revue.
Mais bon c'est normal, c'est capcom, comme les oracles of mes couilles.  
J'ai jamais compris leurs intérêt (en dehors d'avoir "zelda" dans le titre :o)

n°9370382
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:40:12  profilanswer

Agreian a écrit :

On sait bien que c'est un remake décidé tardivement pour relancer la console d'un départ catastrophique, et que la chance vient seulement du fait que dans la globalité, il est plutôt réussi. Après, on sait bien que Nintendo a sorti çà de sa poche... comme ils te sortent WW HD.

Mais le festival  [:rofl]  
Le remake de Oot a été annoncé avant le lancement de la console.

n°9370385
Hope

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:40:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

+1

Et je l'ai toujours dit, notamment pour les ballades en bateau.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9370389
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:41:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pour contrebalancer (je dis pas "amen" devant chaque jeu zelda), a contrario, je chie sur minish cap par exemple (qui est encensé par tout le monde ou presque) qui n'est pas digne de la série à mon gout. Linéaire, plat, convenu. Construction vu et revue.
Mais bon c'est normal, c'est capcom, comme les oracles of mes couilles.  
J'ai jamais compris leurs intérêt (en dehors d'avoir "zelda" dans le titre :o)

J'ai bien aimé l'idée de Minish Cap :)

Neutrino_HW a écrit :

Mais le festival  [:rofl]  
Le remake de Oot a été annoncé avant le lancement de la console.

Non

n°9370391
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-01-2013 à 11:42:03  profilanswer

Agreian a écrit :

Quand il est sorti, il a été très (négativement) critiqué... Je dis juste que çà va changé pour tous les possesseur de WiiU. Après y'a plus de trace de la sortie GC les gars... Du calme :p

Accueil mitigé on va dire. La critique violente c'était lors de la première vidéo à l'E3, rappelle toi. Oh la vache le flamewar à l'époque  :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9370397
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:43:11  profilanswer

Agreian a écrit :

:??:  

donc parce qu'un jeu est fait façon : remake vite-fait, faut cracher dessus et se le mettre bien profond ?  

La façon dont un jeu est fait, et son coût je m'en tape. Moi ce qui importe c'est une fois la manette en main. Et dans le cas de ooT 3DS, on ne peut pas dire que le portage est mauvais, bien au contraire.  

Ils sortent un Ww Hd, ouais je suis d'accord HDïser WW ça doit pas être très difficile, pour autant on devrait cracher dessus ?  
nintendo aurait donc du dire : "bon écoutez, zelda ça sera dans 3 ans, fermez-vos gueules, on va rien offrir en attendant ? " :heink:  

---------------
n°9370412
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:46:03  profilanswer

Pour moi WW se place juste derrière OoT, soit le 2ème meilleur Zelda :o

Hyper peaufiné graphiquement, très bonnes animations, terrain de jeu immense et très cohérent, long, varié et très original pour un zelda, personnage très attachant grâce à des animations faciales décuplées. :love:

Du coup, dommage que je me le soit fait 3 / 4 fois, je ne pense pas craquer pour ce remake Wii U :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 24-01-2013 à 11:46:24

---------------
n°9370413
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:46:08  profilanswer

https://twitter.com/NintendoAmerica/status/16268409393

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_3DS
Icons-flag-jp.png 26 février 20111
Icons-flag-eu.png 25 mars 2011
Icons-flag-us+ca.png 27 mars 2011
Icons-flag-au.png 31 mars 2011

Merci d'argumenter, ça fait toujours plaisir de voir que dans une conversation on a affaire à des interlocuteurs à la fois éloquents et matures :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 24-01-2013 à 11:48:53

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9370414
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:46:09  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai bien aimé l'idée de Minish Cap :)

Et tu insistes  [:rofl]  
http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] ur-3ds.htm  
16 juin 2010.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1230  1231  1232  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)