| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
dagum Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 13:39:05 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En parlant de Miiverse ... j'suis allé revoir ce midi, je vois que certains HFRiens sont effectivement à fond dedans, et très prolifiques Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 04-12-2012 à 13:41:05 |
Lynch Transactions (0) |
|
starkm4 Transactions (0) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | escroc mania a le pack nintendo land dispo et me reprends rien que la PS3 FAT en 60 Go à 120 € |
starkm4 Transactions (0) | Bonne reprise vu le prix des pack PS3 maintenant |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ouais, 120€ de reprise pour la wiiU 35€ + cher qu'à carrefour --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 04-12-2012 à 13:50:44 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 04-12-2012 à 13:50:31 |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 13:50:21 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Plus de chance d'avoir besoin de la wiimote+nunchuk je pense. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fabien1176 Transactions (32) | Bon à vous lire, aucun témoignage de freeze sur ces 5 dernières pages.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-12-2012 à 14:10:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 14:06:48 ![]() Bon je me la prendrai surement début d'année prochaine, pas les fonds pour l'instant |
styloblanc Transactions (4) |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
franckymania Transactions (0) | NintendoLand pas super emballé finalement j'aurai du prendre la blanche et NSMBU mais en fait, le seul truc qui me va bien dans le pack premium c'est le socle de chargement gamepad. Message édité par franckymania le 04-12-2012 à 14:09:27 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
Twiddy Transactions (6) |
|
warpc Transactions (0) | Des rappels sur une console de jeux vidéo, ça serait une première non? Message cité 2 fois Message édité par warpc le 04-12-2012 à 14:17:50 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Message édité par Leto 42 le 04-12-2012 à 14:20:21 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
elvico44 Transactions (7) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
|
cmanu03 Transactions (29) |
Oui du moment que tu as une wiimote et une sensor bar. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Message édité par fabien1176 le 04-12-2012 à 14:29:01 |
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
elvico44 Transactions (7) | Merci pour vos réponses |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Quant à moi, j'ai pas pu essayer la machine (depuis dredi, j'ai essayé mon Game et la Rnac), aucune borne de démo en expo mais il reste des stocks. Je jette l'éponge, tant pis, je ne pourrais pas satisfaire ma curiosité (c'est pas que j'étais intéressé par les licences tendo mais j'étais intrigué par le gameplay à la mablette de ZombiU et le Rayman me fait envie). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 14:52:06 ![]() J'ai 2 petites questions : 1) à propos du jeu en ligne, est-ce que dans les jeux comme Sonic & All-Stars Racing Transformed, on peut ne jouer qu'avec les amis que l'on connaît et souhaite inviter dans une partie, ou est-ce qu'on joue forcément avec des inconnus dont on peut ensuite lire des commentaires etc ? 2) Est-ce qu'il y a d'autres jeux Wii familiaux que Wii Sport (moyen dans mes souvenirs, trop approximatif) et Wii Play (c'te blague) ? Euh d'autres bons jeu, cela va sans dire ! Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 15:14:07 |
styloblanc Transactions (4) |
|
Non, mais la mienne est spéciale.
Aujourd'hui Game Défense avait une borne de démo avec Rayman Legend jouable. Message édité par shinjilestat le 04-12-2012 à 14:55:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |