| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 23:24:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Comment elle est sensible la petite : une petite trace de doigt, ça fait un disque non reconnu. Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 03-12-2012 à 23:38:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Aucune trace de doigt sur mes jeux et Nintendo Land m'a fait le coup du disque illisible (avec l’icône du jeu bien reconnu). Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-12-2012 à 23:43:37 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Le mec qui en étant second à une étoile ou le boulet de canon.... Quand au premier, y'a des moyens de défense ( bon la bleue c'est chaud, mais elle à une zone d'effet... ) Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 03-12-2012 à 23:45:24 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
benj63 Transactions (0) | Soirée Mario et Miiverse, je me suis un peu laché sur l'envoi de dessins et de messages au cours du jeu, c'est excellent, avec le bouton home qui clignote quand d'autres commentent ses propres messages, c'est génial :-) et ce soir en plus les temps de chargement et d'ouverture du Miiverse étaient tout à fait corrects :-) Hope, donne nous vite ton id !! |
benj63 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 23:53:51 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Peasey Transactions (0) | La vache je viens de tester la Wii U sur mon 55ES8000 fraichement achetes hier, et ben frachement meme en 1080p HDMI c'est super moche zombi U c'est une cata ce truc, ieurk --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | la wii en yuv sur 2m60 de diagonale, ça a été une des raisons pourquoi je les ai jamais gardé celle que j'ai eux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (1) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Peasey Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Peasey le 04-12-2012 à 01:18:30 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | heuuu je trouve que ça va, quand même |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
aioka Transactions (114) |
|
Mirada2000 Transactions (0) | Tous sauf samsung, j'en ai une et tous est meilleurs... |
exover Transactions (0) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
fabien1176 Transactions (32) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 04-12-2012 à 07:23:30 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Pier Solar HD sortira sur Wii U :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ZombiU j'suis pas encore super convaincu. Mais bon, je serai fixé quand le père noël sera passé |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Lynch Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, je sais toujours pas quoi prendre pour mon prochain jeu Wii U :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |