Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6399 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9272478
Lynch

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Je donne mon ressenti, qu'il te plaise ou non. Quand je lis certains retours j'ai l'impression qu'avec la mablette Nintendo a inventé la roue. Donc au bout d'un moment monte le besoin de préciser que sur ce coup-là Nintendo n'a rien inventé, ils ont repris et compilé des idées qui ont fonctionné chez d'autres. La wiimote était novatrice, la mablette, le miiverse et les autres fonctionnalités de la Wii U ça n'est pas la même histoire.

Mais sérieusement, pourquoi tu parles sans savoir ? C'est ça qui m'exaspère à titre personnel.

Sinon, j'ai demandé à Yoshida, le boss de Sony, d'être mon ami sur Miiverse ! :D
On va voir s'il va accepter. :lol:

Citation :

...étrange aussi d'être "fermé" d'esprit.

Ne pas (plus?) aimer quelque chose signifie que c'est figé dans le marbre?
C'est consternant le "ici, tu aimes ou tu te casses"...

Je crois que tu te trompes, on aime ou on aime pas n'est pas le problème, il suffit de lire les commentaires de ceux qui ont la console pour s'en rendre compte. Tout le monde n'aime pas tout. Le problème de Leto, est ailleurs. Il n'y a aucune envie de sa part de s'intéresser à ce produit, il se comporte comme un parasite, quoique tu dises, quoique tu fasses, il verra le verre à moitié vide. C'est lourd.

On découvre Miiverse, c'est tout nouveau, normal qu'on en parle, on est étonné de voir un tel truc sur console, c'est inédit, exclusif et nouveau contrairement à ce que Leto croit. Y'a aucun appareil sur le marché qui permet de faire exactement ce que fait Miiverse, mais pour le savoir, encore faut-il l'essayer.
Sur iPad, y'a pas de communautés liés à un jeu de cette manière. Sur WiiU, c'est hyper fluide et connecté, un gamin de 5 ans a compris comment ça marche et ce qu'il peut faire avec.

Message édité par Lynch le 04-12-2012 à 12:30:24
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 12:24:09  profilanswer

n°9272488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:27:49  answer

pepes003 a écrit :

Personnellement je n'aime plus les choix de Nintendo en matière de console : J'ai pas aimé la Wii à la ramasse techniquement, et sa manette "hochet" avec peu de bouton, mais j'aime toujours les jeux Nintendo d'où m'a présence sur ce topic.

Par contre, qq'un qui n'aime ni les consoles, ni les jeux Nintendo, que fait-il sur ce topic ? à part troller ?

n°9272493
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:30:10  profilanswer

Ok, c'est pas comme si j'avais dit maintes fois que j'étais un vieux fan des jeux Nintendo et que la Wii U sera forcément mienne un jour en tant que "console d'appoint" quand un Fzero, un Metroid ou un Zelda sortira, non je l'ai jamais dit ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 04-12-2012 à 12:31:44

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9272494
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 04-12-2012 à 12:30:59  profilanswer

les attitudes fanboyz quand même ... c'est déplorable que ça soit nintendo/sony/etc etc

perso, je vais là où est le fun, je test, j'achéte selon les jeux auxquels je veux jouer etc etc

on s'en fou de la marque :o

n°9272495
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 04-12-2012 à 12:31:28  profilanswer

Peut-être en le remettant 2 fois, en gras et en rouge...

pepes003 a écrit :

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9272498
Lynch

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:33:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

les attitudes fanboyz quand même ... c'est déplorable que ça soit nintendo/sony/etc etc

perso, je vais là où est le fun, je test, j'achéte selon les jeux auxquels je veux jouer etc etc

+1
Je me range dans ce groupe là également, clairement.

n°9272516
amiouac

Transactions (11)
Posté le 04-12-2012 à 12:39:21  profilanswer

ce qui est chiant, c'est que des que qq'un apprécie une feature, ou un jeu WiiU, il y'a toujours quelques uns pour faire les rabats joies, remettre en cause son avis, et c'est toujours pour déprécier cette WiiU et Nintendo de manière générale.
On connait l'avis de quasi tous ceux qui voit en cette WiiU qu'une console d'appoint, ou le symbole d'un Nintendo has-been, pas la peine de le rabâcher sans cesse depuis des mois, et d'essayer de faire comprendre aux gens satisfait de leur achat qu'il se fourvoient, et que Nintendo n'a rien inventer et se fout de leurs gueules..

n°9272517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:39:23  answer

Leto 42 a écrit :

Ok, c'est pas comme si j'avais dit maintes fois que j'étais un vieux fan des jeux Nintendo et que la Wii U sera forcément mienne un jour en tant que "console d'appoint" quand un Fzero, un Metroid ou un Zelda sortira, non je l'ai jamais dit ça :o

ça c'est l'excuse pour pouvoir venir troller tranquillement ...

n°9272523
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 04-12-2012 à 12:40:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bordayl , tu vois que des fois tu dis des trucs bien. Tout n'est pas perdu pour toi. :D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°9272526
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:41:27  profilanswer

Ok, la Wii U tu l'aimes ou tu quittes le topic, le message est clair [:the este]

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 04-12-2012 à 12:42:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 12:41:27  profilanswer

n°9272529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:43:10  answer

Leto 42 a écrit :

Ok, la Wii U tu l'aimes ou tu quittes le topic [:the este]

extrapoler mon propos à ce point afin, c'est clairement malhonnête. Rien à ajouter.

n°9272530
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2012 à 12:43:30  profilanswer

Lynch a écrit :

Mais qu'est-ce qui t'arrive ? [:gunblade]

J'arrive pas à lancer New Super Mario Bros U sur mon smartphone, j'suis vénère  [:cheesecake]

n°9272539
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:46:04  profilanswer

Ecoutes si tu ne vois pas la différence entre "être critique" et "troller", il n'y a effectivement aucune discussion possible et rien à ajouter.

---------------
n°9272546
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2012 à 12:47:56  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[...] Quand je lis certains retours j'ai l'impression qu'avec la mablette Nintendo a inventé la roue.[...]

J'ai pas du tout cette impression, mais si tu le dis ...
Perso quand j'ai parlé des fonctions bien cool pour une console de salon (ça c'est nouveau), j'ai bien précisé que j'avais pas d'ipad.  :jap:  
Et quand bien même j'en aurais un, je pourrais pas jouer aux jeux nintendo dessus (mais c'est un autre problème, on est d'accord)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9272554
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2012 à 12:49:52  profilanswer

pepes003 a écrit :

Le "Si tu aimes t'es un pigeon" ambiant, c'est pas mieux.
C'est pas une question d'ouverture d'esprit.

---------------
n°9272569
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2012 à 12:55:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ecoutes si tu ne vois pas la différence entre "être critique" et "troller", il n'y a effectivement aucune discussion possible et rien à ajouter.

En parlant de ça, j'ai posté des messages construits, argumentés et critiques sur MK et le fait que c'est bien un jeu de course et pas un jeu de monopoly. T'y jetteras un oeil :o
Y a un peu de condescendance dedans, je pensais que ça plairait  :(

---------------
n°9272576
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:58:33  profilanswer

Pour jouer à NSMBU, j'utilise la croix directionnelle plutôt que le stick analogique. Du coup, je le dis, elle est très agréable, notamment grâce à sa taille généreuse.

Ensuite, je n'ai cessé de le dire avant la sortie de la console, mais je le confirme maintenant, pouvoir allumer la console contrôler la tv directement depuis le GamePad est très agréable. C'est un frein de moins à l'envie d'utiliser la console.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9272578
El Dood

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:59:16  profilanswer

Vous savez pour quand est la sortie de Virtual Console sur la Wii U ? J'ai cherché dans le eShop, mais j'ai rien trouvé pour le moment..

n°9272580
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2012 à 12:59:48  profilanswer

On peut jouer à Sonic racing avec uniquement le gamepad ? Je trouve pas...

n°9272581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:59:57  answer

Qu'appelles-tu contrôler la télé ? Tu peux juste l'allumer et l'éteindre ? Changer les chaînes ?

n°9272583
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:00:36  profilanswer

Dans zombie U comment faite vous pour faire un screenshot, et dans mario il faut que le jeu le propose, non ?

n°9272586
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2012 à 13:00:59  profilanswer

Oui, volume/chaines/guide/source/power
le gamepad est une télécommande universelle en fait.

---------------
n°9272587
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:01:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les gars j'ai l'impression en vous lisant que ce qui vous plait c'est surtout la découverte de ce que permet une tablette plus que la console ou les jeux.  
" - Truc de ouf', on peut mettre son jeu en pausse et aller sur internet en même temps  :ouch:
- Bah ouais, comme sur n'importe quel smartphone depuis au moins 2 ans [:prodigy]"

Du coup j'aimerai avoir l'avis d'une personne qui possèdait déjà une tablette, pour voir comment la Wii U se positonne objectivement.

J'ai pas de tablette, j'ai pas de smartphone, donc oui, je découvre cet univers incroyable :jap:

Donc oui, je découvre des trucs, je fais souvent la même réflexion "merde, sur xboîte et PSmachin, y'a certainement tout ça depuis longtemps, t'es vraiment un ignare  [:tinostar] ".  

Après, ça n'enlève pas l'apport de la fonction, même si à l'utilisation en faisant pas gaffe on peut faire des conneries parce que c'est pas super intuitif (comme quitter sa session de jeu pour browser sur le web :o), ou que l'interface est lente par moments, et que par conséquent y'a des axes d'amélioration où ils devraient sérieusement bosser :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 04-12-2012 à 13:51:36

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9272590
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-12-2012 à 13:01:27  profilanswer

El Dood a écrit :

Vous savez pour quand est la sortie de Virtual Console sur la Wii U ? J'ai cherché dans le eShop, mais j'ai rien trouvé pour le moment..

La virtual console est dans le mode Wii.

C'est hyper mal branlé leur truc.

Bien content de ne jamais avoir acheté quoique ce soit en démat' chez Nintendo :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9272592
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:01:58  profilanswer

Mirada2000 a écrit :

Dans zombie U comment faite vous pour faire un screenshot, et dans mario il faut que le jeu le propose, non ?

Non, je l'ai expliqué ici pour Mario : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9271796

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9272595
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2012 à 13:02:32  profilanswer

Hope a écrit :

Pour jouer à NSMBU, j'utilise la croix directionnelle plutôt que le stick analogique. Du coup, je le dis, elle est très agréable, notamment grâce à sa taille généreuse.

Pareil, croix abandonnée sur NSMB2 ... car croix 3DS mal placée à mon gout. Du coup là c'est le pied effectivement, la croix est énorme sur la gamepad  :love:

---------------
n°9272596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:02:48  answer

PALPATINE a écrit :

Oui, volume/chaines/guide/source/power
le gamepad est une télécommande universelle en fait.

C'est balo, si j'en achète une, c'est pour la connecter à un 5.1. Je ne vais rien contrôler du tout...

n°9272611
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2012 à 13:07:31  profilanswer

Il propose aussi le contrôle d'un périph annexe type "démodulateur satellite" ... j'y connais rien en install sonore, je peux pas dire si ça va ta bloquer ou quoi, désolé.

n°9272622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:10:17  answer

Leto 42 a écrit :

En 4 ans de fréquentation des topic Wii et Wii U, je n'ai jamais vu dire un seul truc positif sur le Nintrendo d'après la gamecube, mais tu passes ton temps à poster des critiques complétement démesurés: "Mario Kart, c'est de la loterie, Sonic racing l'enterre" etc.
Tu quotes les rumeurs en défaveur de la Wii U, mais par contre si qq quote une rumeur positive sur la Wii U, te ramènes ta fraise en disant "attention ce n'est qu'une rumeur"...
Au bout d'un moment, on comprend pourquoi tu es là...

alors oui, on a le droit de critiquer Nintendo, d'ailleurs je le fais souvent, mais quand c'est systématique depuis plusieurs années et surtout aussi répétitif, c'est soit qu'on aime plus le virage qu'à pris cette entreprise et il faut voir ailleurs, soit qu'on est un troll.

n°9272626
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-12-2012 à 13:11:35  profilanswer

Nintendo Direct demain: http://www.gamekult.com/actu/un-ni [...] 06282.html

Espérons que le planning Wii U pour le premier trimestre 2013 soit dévoilé.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9272632
Antaphy

Transactions (6)
Posté le 04-12-2012 à 13:13:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

un pauvre à posé exactement la même question un peu plus haut [:julm3]

réponse : on sait pas [:julm3]²

:o :o :o

merci de la réponse

c'est bizarre tout de même qu'on ne puisse pas facilement le faire!

---------------
Mon Feedback
n°9272642
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:18:51  profilanswer

Ah bin j'en parlais, Batman : Arkham City testé sur gamekult

Citation :

Version Wii U : Plus d’un an sépare la sortie de Batman : Arkham City et celle de cette Armored Edition sur Wii U. Les développeurs de chez Rocksteady souhaitaient donner un second souffle à sa franchise pour intéresser les joueurs, pari en partie réussi malgré les quelques ralentissements et un rendu graphique moins fin que celui des autres versions.

En dépit de ces petits désagréments, l’expérience finale reste toujours aussi forte et s’enrichit de quelques fonctionnalités supplémentaires. Batman : Arkham City Armored Edition a le courage d’exploiter grandement le GamePad, quitte à trop en faire. Au prétexte qu’un écran similaire se trouve incrusté dans le costume de Batman, la plupart des gadgets du justicier possèdent un gameplay tactile unique et plus ou moins pertinent. Utilisant toutes les fonctionnalités du GamePad, les joujoux de Bruce Wayne ont été repensés pour augmenter l’immersion et rendre l’expérience de jeu plus confortable. Ainsi, le joueur pourra zoomer et dézoomer sur la carte, poser des marqueurs, décrypter des messages ou même encore guider son Batarang en une simple pression. A signaler aussi le mode Battle Armored Tech qui, en plus de rendre le costume du chevalier noir terriblement moche vous octroie une puissance supplémentaire facilitant beaucoup trop les combats.

Côté contenu, soyez rassurés puisque Batman : Arkham City Armored Edition dispose de tous les DLC disponibles à ce jour. Vous aurez donc accès à La Revanche d’Harley Quinn, le pack Catwoman, le pack Nightwing, le pack Robin ainsi que les nouvelles cartes-défis et les costumes d’Arkham City. De quoi augmenter sensiblement la durée de vie du produit. Comme la plupart des jeux multisupports disponibles sur Wii U, Batman : Arkham City Armored Edition peut se jouer intégralement sur le GamePad. Une option particulière a été ajoutée au menu "pause" et permet de switcher entre les écrans très facilement, ce qui est fort appréciable. On regrette cependant que la manette Pro ne soit pas utilisable pour les joueurs allergiques au tactile. Utilisation du gyroscope et actions tactiles obligatoires, vous voilà prévenus.

---------------
n°9272648
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:20:27  profilanswer

Par contre j'ai bien Kiffer Puddle...

n°9272666
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:28:39  profilanswer

Ok, on en revient au point de départ, je suis critique envers Nintendo donc je suis forcément un troll et j'ai rien à faire sur ce topic, j'avais bien compris dès la 1ère fois t'as vu ;) Maintenant merci à cguignol d'avoir confirmé mon ressenti et montré que je ne trollais pas.

---------------
n°9272668
benj63

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:30:33  profilanswer

Va falloir que je m'y penche car moi aussi je passe par un ampli et pour l'instant je suis obligé de passer par mes 36 télécommandes pour mettre la bonne source sur la télé, sur l'ampli, arrêter la freebox etc...
Comme je le disais dans mon CR sur la Wii U, dommage qu'on puisse pas faire de macro pour démarrer/arrêter différents appareils en même temps, car le nombre de fabriquants reconnus par le Gamepad est impressionnant (pour ceux qui se demandent, la Freebox en fait partie)  :ouch:  

Spoiler :

Oui, les télécommandes universelles Harmony, ça existe depuis plus de 10 ans, on sait  :o

Message édité par benj63 le 04-12-2012 à 13:31:51
n°9272669
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2012 à 13:30:56  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Nintendo Direct demain: http://www.gamekult.com/actu/un-ni [...] 06282.html
Espérons que le planning Wii U pour le premier trimestre 2013 soit dévoilé.

Faut espérer car pour l'instant c'est le néant ... une date proche pour pikmin 3 et rayman legends dans un premier temps, ça sera déjà pas mal.

---------------
n°9272672
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2012 à 13:32:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok, on en revient au point de départ, je suis critique envers Nintendo donc je suis forcément un troll et j'ai rien à faire sur ce topic, j'avais bien compris dès la 1ère fois t'as vu ;) Maintenant merci à cguignol d'avoir confirmé mon ressenti et montré que je ne trollais pas.

Relis son post avec ton doigt pour voir ?

n°9272673
benj63

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:32:37  profilanswer

Hope a écrit :

moi aussi  :jap:  

n°9272678
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-12-2012 à 13:35:13  profilanswer

Clair, vive la croix :) J'ai juste de temps en temps un peu de mal pour me retourner avec la croix, comme si un bref coup à gauche avait du mal à être pris en compte.

Message édité par saiyaman le 04-12-2012 à 13:36:54

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9272685
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:36:51  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai pas de tablette, j'ai pas de smartphone, donc oui, je découvre cet univers incroyable :jap:

Donc oui, je découvre des trucs, je fais souvent la même réflexion [i]"merde, sur xboîte et PSmachin, y'a certainement tout ça depuis longtemps, t'es vraiment un ignare"[  [:tinostar] /i].  

Après, ça n'enlève pas l'apport de la fonction, même si à l'utilisation en faisant pas gaffe on peut faire des conneries parce que c'est pas super intuitif (comme quitter sa session de jeu pour browser sur le web :o), ou que l'interface est lente par moments, et que par conséquent y'a des axes d'amélioration où ils devraient sérieusement bosser :jap:

Mais qui te dit qu'il y a la même chose ou le même plaisir d'utilisation sur ces plateformes puisque tu ne les a pas ? Idem pour Leto qui n'en sait rien puisqu'il n'a pas la WiiU.  
Par contre, à la différence de Leto qui nous apporte rien comme information, tu nous dis que le MiiVerse est plaisant et que tu as une utilisation fort louche du chat et qu'avec tes conneries, je dois être fort pour ne pas craquer la semaine prochaine. Bien dommage que le chat entre plusieurs consoles ne soit pas possible pour des sessions pre-MH de folie  (ouais, j'espère encore que le online ne sera pas zoné. Ca ne coûte rien d'espérer, je prends exemple sur Stixx  :o )

n°9272690
dagum

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:39:05  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Faut espérer car pour l'instant c'est le néant ... une date proche pour pikmin 3 et rayman legends dans un premier temps, ça sera déjà pas mal.

Soyons fous : Metroid, Zelda et F-Zero datés, et ça sera un nintendo direct "passable"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)