| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lynch le 04-12-2012 à 12:30:24 |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 12:24:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 12:27:49 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 04-12-2012 à 12:31:44 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | les attitudes fanboyz quand même ... c'est déplorable que ça soit nintendo/sony/etc etc
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Lynch Transactions (0) |
|
amiouac Transactions (11) | ce qui est chiant, c'est que des que qq'un apprécie une feature, ou un jeu WiiU, il y'a toujours quelques uns pour faire les rabats joies, remettre en cause son avis, et c'est toujours pour déprécier cette WiiU et Nintendo de manière générale.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 12:39:23 ![]()
|
cmanu03 Transactions (29) |
Bordayl , tu vois que des fois tu dis des trucs bien. Tout n'est pas perdu pour toi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 04-12-2012 à 12:42:14 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 12:41:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 12:43:10 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hope Transactions (0) | Pour jouer à NSMBU, j'utilise la croix directionnelle plutôt que le stick analogique. Du coup, je le dis, elle est très agréable, notamment grâce à sa taille généreuse.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
El Dood Transactions (0) | Vous savez pour quand est la sortie de Virtual Console sur la Wii U ? J'ai cherché dans le eShop, mais j'ai rien trouvé pour le moment.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 12:59:57 ![]() Qu'appelles-tu contrôler la télé ? Tu peux juste l'allumer et l'éteindre ? Changer les chaînes ? |
Mirada2000 Transactions (0) | Dans zombie U comment faite vous pour faire un screenshot, et dans mario il faut que le jeu le propose, non ? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 04-12-2012 à 13:51:36 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 13:02:48 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 13:10:17 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nintendo Direct demain: http://www.gamekult.com/actu/un-ni [...] 06282.html
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Antaphy Transactions (6) |
--------------- Mon Feedback |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ah bin j'en parlais, Batman : Arkham City testé sur gamekult
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mirada2000 Transactions (0) | Par contre j'ai bien Kiffer Puddle... |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 04-12-2012 à 13:31:51 |
|
benj63 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Clair, vive la croix Message édité par saiyaman le 04-12-2012 à 13:36:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |