Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5553 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9273004
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 04-12-2012 à 14:54:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, mais la mienne est spéciale.
Elle a été fabriqué par les Pikmins et livré par Miyamoto en personne  :o

lee adama a écrit :

Quant à moi, j'ai pas pu essayer la machine (depuis dredi, j'ai essayé mon Game et la Rnac), aucune borne de démo en expo mais il reste des stocks. Je jette l'éponge, tant pis, je ne pourrais pas satisfaire ma curiosité (c'est pas que j'étais intéressé par les licences tendo mais j'étais intrigué par le gameplay à la mablette de ZombiU et le Rayman me fait envie).

Aujourd'hui Game Défense avait une borne de démo avec Rayman Legend jouable.
C'est d'ailleurs le seul, car tous les autres titres étaient des vidéos  :sarcastic:

Message édité par shinjilestat le 04-12-2012 à 14:55:49
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 14:54:41  profilanswer

n°9273015
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 04-12-2012 à 14:57:23  profilanswer

La FNAC ne reprend plus les JV / consoles ?  
(attention je dis ça, j'en sais rien... Y a pas de FNAC à moins de 120km de chez moi. J'avais entendu dans un podcast que la FNAC était l'enseigne qui reprenait le "mieux" les JV d'occaz' (enfin pour nous les consommateurs)

Message cité 2 fois
Message édité par pepes003 le 04-12-2012 à 14:57:54

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9273017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:57:37  answer

Leto 42 a écrit :

Ok, on en revient au point de départ, je suis critique envers Nintendo donc je suis forcément un troll et j'ai rien à faire sur ce topic, j'avais bien compris dès la 1ère fois t'as vu ;) Maintenant merci à cguignol d'avoir confirmé mon ressenti et montré que je ne trollais pas.

J'ai adoré les Simpson à leur début (jusqu'à la saison 14 environ), puis j'ai trouvé ça médiocre, puis à chier sur les dernières saisons.
Je vais m'inscrire sur un forum consacré au Simpson, et le polluer avec 4 messages par page de critiques constructives sur cette nouvelle tournure des Simpson, qui me déplait.

*Quand qq me ferait le reproche de passer mon temps à troller, je répondrais: " Par vous, quand on critique, on est forcément un troll  :sarcastic: "
*Quand qq me demandera pourquoi je passe mon temps à critiquer puisque je n'aime plus les Simpson, je répondrais: "J'ai été un fan des Simpson, je viens ici en tant que fan qui espère rerouver cette qualité perdue [:lergo:3]"
*Quand qq me conseillera de quitter le topic des Simpon, je répondrais: "Ok, les Simpson d'après les saison 14, tu les aimes ou tu quittes le topic, le message est clair [:the este]"
*à chaque fois que qq dirait du bien d'un épisode récent, je le prendrais de haut, en expliquant pourquoi il est vraiment mièvre d'aimer un divertissement si médiocre.

Ce comportement est un peu "étrange" non ?
Tu le trouves trollesque ou pas ?
Parceque c'est exactement ce que tu fais ici [:kolombin:3]

n°9273024
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:58:27  profilanswer

styloblanc a écrit :

Pour les cas de rachat de console, c est boite obligatoire ?
J aimerai refourguer ma 360 mais pas foutu de remettre la main sur la boite :(

Je dirai même que c'est presque l'inverse!
Tu ramènes ta console avec la boite et ils la jettent ou te la rendent (ils ont leurs propres boites).  :hello:  

Perso, j'achète jamais de console sans la boite d'origine.  :o  

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9273033
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 14:59:56  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Le truc c'est qu'il y a pas mal de commentaires, surtout en provenance des US mais aussi en France sur d'autres sites / forums, qui font état de freezes.
Par contre aussi fréquents que sur ma machine, c'est assez rare pour ne pas dire exceptionnel.

Je continue à penser qu'il y a un truc qui cloche au niveau production, et que ce n'est pas software.

C'est pour cela que j'ai demandé un remboursement, histoire de laisser passer une première vague de machines et y voir plus clair.

Je souhaite évidemment à tout le monde de ne pas connaître les mêmes désagréments. C'est d'ailleurs fort probable que sur les 0,01% de machines défectueuses, cela soit tombé sur moi.
Les probabilités de tomber à nouveau sur une machine pourrie sont extrêmement faibles, mais c'est un risque que je ne veux pas courir.

Vu qu'il y a quand même pas mal de témoignages sur ces freezes, Nintendo va probablement mener une enquête.
Et je fais le pari que sous peu on va être informés d'une campagne de rappel sur certaines séries de consoles.

L'avenir nous le dira.

En attendant, ceux pour qui tout marche : éclatez-vous bien avec la machine ! Le peu que j'ai découvert de Nintendoland m'a beaucoup plu ! (Pikmin, Metroid etc.)

Les défauts de production ça arrive, il y a toujours un taux de défaillance. Imagine que ce taux soit de 1 console défectueuse sur mille, ce qui est déjà pas mal, ça ne fait déjà que 0.1% de chance de tomber dessus. Pas de bol c'est toi qui a gagné, il en faut bien un. Calculons maintenant les chances qu'en échangeant ta console tu retombes de nouveau sur une console défaillante, les probabilités sont de 0.001*0.001=0.000001, alors si ça t'arrive soit tu es  [:no_code], soit le taux de défaillance est bien supérieur à 0.1% et plutôt de l'ordre de 5 voir 10%. Mais du coup sur plusieurs centaines de milliers de consoles vendues, ça ferait plusieurs dizaines de milliers de clients mécontents, et tu peux être certains qu'on ne verrait qu'eux sur les forums. Donc à priori tu peux échanger ta console sans risque, à moins d'être vraiment [:no_code].

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9273053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 15:04:28  answer

pepes003 a écrit :

(attention je dis ça, j'en sais rien... Y a pas de FNAC à moins de 120km de chez moi. J'avais entendu dans un podcast que la FNAC était l'enseigne qui reprenait le "mieux" les JV d'occaz' (enfin pour nous les consommateurs)

Pour les consoles, je sais pas. Mais pour les jeux vidéos, si, j'en ai vendu la semaine derniere.

n°9273063
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 04-12-2012 à 15:06:24  profilanswer

@Fredisback : quel âge as-tu?
Pour toi un forum, une discut' entre collègues, entre potes, dans ta famille, etc... c'est "voici mes amis MA vision de *mettre ici un sujet au choix*, adhérez maintenant ou allez prendre un café au loin"?

Quand bien même, un individu qui sait pertinemment qu'il n'a pas la même pensé *politique/croyance/blablabla" que toi, viennes dans ton colloc. Tu vas lui sortir à la gueule: "va t'en, je sais que tu n'aimes pas MA vision, alors va t'en plutôt que démonter mes convictions une à une"?

Tu as le droit d'évoluer aussi, comme Leto, moi même, le PDG de Nintendo, etc... et ouvrir sa gueule fait parfois changer des choses (ici ou ailleurs)

>> ça semble bête à mourir mes 3 ou 4 phrases du dessus, mais apparemment, cela semble nécessaire dans ce monde que l'on espère aseptisé et à son image.

Message cité 3 fois
Message édité par pepes003 le 04-12-2012 à 15:08:07

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9273075
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 15:09:32  profilanswer

pepes003 a écrit :

Pour toi un forum, une discut' entre collègues, entre potes, dans ta famille, etc... c'est "voici mes amis MA vision de *mettre ici un sujet au choix*, adhérez maintenant ou allez prendre un café au loin"?

Quand bien même, un individu qui sait pertinemment qu'il n'a pas la même pensé *politique/croyance/blablabla" que toi, viennes dans ton colloc. Tu vas lui sortir à la gueule: "va t'en, je sais que tu n'aimes pas MA vision, alors va t'en plutôt que démonter mes convictions une à une"?

Tu as le droit d'évoluer aussi, comme Leto, moi même, le PDG de Nintendo, etc... et ouvrir sa gueule fait parfois changer des choses (ici ou ailleurs)

>> ça semble bête à mourir mes 3 ou 4 phrases du dessus, mais apparemment, cela semble nécessaire dans ce monde que l'on espère aseptisé et à son image.

Merci  :jap:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9273077
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 15:10:01  profilanswer

C'est à peu près ce qui se passe sur le topik simpsons. Pas mal de monde gueule sur les derniers épisodes [:ddr555]
Perso, il y a des épisodes de la 15, 16 et 18 que j'ai trouvés très bons.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9273092
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 04-12-2012 à 15:13:57  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les défauts de production ça arrive, il y a toujours un taux de défaillance. Imagine que ce taux soit de 1 console défectueuse sur mille, ce qui est déjà pas mal, ça ne fait déjà que 0.1% de chance de tomber dessus. Pas de bol c'est toi qui a gagné, il en faut bien un. Calculons maintenant les chances qu'en échangeant ta console tu retombes de nouveau sur une console défaillante, les probabilités sont de 0.001*0.001=0.000001, alors si ça t'arrive soit tu es  [:no_code], soit le taux de défaillance est bien supérieur à 0.1% et plutôt de l'ordre de 5 voir 10%. Mais du coup sur plusieurs centaines de milliers de consoles vendues, ça ferait plusieurs dizaines de milliers de clients mécontents, et tu peux être certains qu'on ne verrait qu'eux sur les forums. Donc à priori tu peux échanger ta console sans risque, à moins d'être vraiment [:no_code].

Non d'ordinaire je ne suis pas [:no_code].

Ceci étant, je suis intimement convaincu qu'il y a un truc qui cloche.
Certaines consoles sont probablement plus vérolées que d'autres, mais quand on lit les commentaires sur le net, il y a quand même pas mal de monde qui ont eu a minima 1 freeze.
Avec exactement les mêmes symptômes.

Admettons que mon idée de départ concernant la pâte thermique ne soit pas totalement farfelue. Ce type de freeze intempestif pourrait tout à fait être une émanation d'un souci d'installation.
Alors oui c'est peu probable, oui en théorie le CPU doit pouvoir se mettre en 'mode protection' en cas de surchauffe, mais ...

Ou alors autre hypothèse : un souci niveau mémoire vive. J'ai possédé une carte graphique HIS 6870 IceQ Turbo, et il s'avère qu'une carte sur 2 mise sur le marché a été victime de freezes qui obligeaient à rebooter le PC. Rien à voir avec un souci software, il a été reconnu par HIS que plusieurs séries avaient un RAM embarquée déficiente. Et ils ont invité les possesseurs à se rapprocher de leurs revendeurs pour un échange. C'était la même carte, et pourtant certaines étaient bugguées (il n'y a qu'à voir le thread sur HFR pour se convaincre de la portée du souci) et d'autres nickel. La mienne a toujours fonctionné sans le moindre accroc.

Donc trois possibilités :
1) Je suis tombé sur LA Wii U totalement mal montée, avec un problème hardware ultra spécifique à cette machine particulière
2) Il y a un problème hardware pour le moment non identifié susceptible de concerner plusieurs séries de machines déjà produites (pas impossible vu que je ne suis pas le seul au monde à avoir eu ces soucis)
3) c'est un bête conflit logiciel, aléatoire, résultant d'un flash corrompu suite à la màj système du day one, qui sera corrigé par la suite, auquel cas j'aurai renvoyé ma console pour rien (enfin pas exactement pour rien vu que j'avais un pixel mort sur le gamepad).

Tout ce pavé pour dire que je préfère attendre un ou deux mois que la situation soit plus claire.
Je me reprendrai la console, c'est acquis, mais vous comprendrez aisément que chat échaudé craint l'eau froide.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien1176 le 04-12-2012 à 15:17:56
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 15:13:57  profilanswer

n°9273099
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 04-12-2012 à 15:15:22  profilanswer

[:avant]  

n°9273101
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 15:15:28  profilanswer

Après 30mn de Nano Assault Neo, je dirais que c'est un jeu :

-Beau
-Nerveux
-Parfois difficile

Quelques difficultés au départ pour me faire au gameplay et aussi à voir/éviter les tirs ennemis. Mais passé la première minute, tout s'arrange et on n'a plus envie de lâcher le GamePad. Contenu pas énorme (peut être), on verra : je pense qu'on pourra acheter des niveaux supplémentaires par la suite... mais en tout cas y'a déjà un vrai goût de «reviens y» pour aller taper dans les scores.

Message édité par Hope le 04-12-2012 à 15:15:56

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9273112
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 15:19:44  profilanswer

fabien1176 a écrit :

(..)

Tout ce pavé pour dire que je préfère attendre un ou deux mois que la situation soit plus claire.
Je me reprendrai la console, c'est acquis, mais vous comprendrez aisément que chat échaudé craint l'eau froide.

Sincèrement c'est comme le tirage du Loto, je pense que tu auras autant de chances de tomber sur une console défectueuse dans 1/2 mois que maintenant.  :p  
Sur Wii c'était pareil, certains ont eu des problèmes d'artefacts, d'autres n'ont pas pu lire les DVD double-couches.  [:souk]  

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9273113
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 15:20:10  profilanswer

Hope a écrit :

Excellent : le boss de Sony se prend une Wii U et se crée un Nintendo ID ! :D

http://gematsu.com/2012/12/sony-wo [...] as-a-wii-u

Est-ce un indice pour montrer que les boîtes japonaises se serrent les coudes en ces temps de crise ?

Tiens, j'y avais pas pensé, mais du coup j'ai cherché Miyamoto, Iwata et Reggie, mais j'ai rien trouvé. J'ai trouvé un Miyamoto, mais je pense que c'est un fake. C'est précisé dans la doc de Miiverse que certains Mii peuent être taggé 'identité certifiée', avec un bandeau sur le coin, un truc du genre, et ce Miyamoto n'en n'a pas. Je serais étonné qu'ils soient pas sur le Miiverse tout de même, ils y seront forcément un jour ou l'autre. Faudra les débusquer ! [edit: Reggie n'avais pas donné le sien dans la vidéo de la file d'attente d'ailleurs ?]

PALPATINE a écrit :

Le concept est super mais ça manque de classement ... type forum en fait. Je préfèrerais.
En l'état tout va trop vite, ça spamme à fond !!!

Oui, c'est dommage qu'on ne puisse pas tagger librement son sujet par exemple, les tags ne peuvent être qu'automatiquement inséré par les jeux. En plus, sur une communauté, on n'a pas la liste des tags disponibles pour filtrer dessus. Il faut retrouver un message avec le tag en question et cliquer dessus. C'est dommage, parce que j'aimerais pouvoir facilement voir tout les messages du jeu FZero de NintendoLand par exemple.

Sinon pour le spam, c'est là l'intérêt des listes d'amis et de suivis, ça permet un filtre assez efficace sur les messages qui peuvent t'intéresser. N'oublie pas de filtrer sur la langue française aussi (Miiverse -> Profil -> Paramètre/Autres -> Praramètre Miiverse -> Filtrer les messages' ou un truc comme ça), ça te purgera déjà un bon paquet de messages, sauf si toutes les langues européennes t'intéressent :D.

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 04-12-2012 à 15:21:25

---------------
~ Akhoran ~
n°9273142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 15:27:10  answer

pepes003 a écrit :

T'as pas lu mon message sérieusement, c'est pas possible autrement...

Sur le fond, je n'ai rien à reprocher à Leto 42, ses critiques sont souvent constructives, même utiles, et je suis souvent d'accord (sur le hard notamment). C'est plus la forme, c'est à dire sa façon de procéder qui me dérange: Répétition outrancière des erreurs de Nintendo, mépris de ceux qui aiment, insiter sur les points négatifs et ne jamais parler des points positifs etc...  

castormalin a écrit :

C'est à peu près ce qui se passe sur le topik simpsons. Pas mal de monde gueule sur les derniers épisodes [:ddr555]
Perso, il y a des épisodes de la 15, 16 et 18 que j'ai trouvés très bons.

Moi aussi, mais pas à raison de 4 messages par jours comme certains ici. Je trouve ça nul, pas besoin de le dire 4 fois à chaque jour de ma vie :o

n°9273143
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 04-12-2012 à 15:27:12  profilanswer

elvico44 a écrit :

:hello:

Petite question en passant (je n'ai pas pris le temps de chercher :o)... les jeux Wii sont utilisables toujours aussi laids sur la Wii U ? :??:

Merci et @+

Fixed :o

n°9273158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 15:31:18  answer

En même temps si les points négatifs sont plus criants que les points positifs, je vois pas où est le mal. Il y a une grosse part de vérité dans ce que dit Leto. Ma plus grande peur, c'est que cette console devienne une wii bis et au vu de certains aperçus / tests sur des jeux déjà sortis chez la concurrence, graphiquement c'est moins bien pour l'instant. Bon ce n'est que le début, à voir dans la durée.

n°9273167
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 15:33:15  profilanswer

Non, graphiquement c'est comme sur 360 (voir mieux), par contre ça tourne moins bien.

---------------
~ Akhoran ~
n°9273172
benj63

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 15:34:07  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tiens, j'y avais pas pensé, mais du coup j'ai cherché Miyamoto, Iwata et Reggie, mais j'ai rien trouvé. J'ai trouvé un Miyamoto, mais je pense que c'est un fake. C'est précisé dans la doc de Miiverse que certains Mii peuent être taggé 'identité certifiée', avec un bandeau sur le coin, un truc du genre, et ce Miyamoto n'en n'a pas. Je serais étonné qu'ils soient pas sur le Miiverse tout de même, ils y seront forcément un jour ou l'autre. Faudra les débusquer ! [edit: Reggie n'avais pas donné le sien dans la vidéo de la file d'attente d'ailleurs ?]

Moi aussi j'ai cherché, et j'ai trouvé ce Miyamoto. Ce qui est curieux, ce qu'il n'est pas "certifié", mais il n'est pas possible de faire une demande d'amis...
Par contre il y a une personne importante de chez Nintendo qui est dispo (producteur de la série New Super Mario je crois ? m'étonne que ce soit ça son rôle exactement) si tu classes les messages par "les + commentés", il apparait en 1ère position, et on tombe sur plein de dessins de gens doués (contrairement à moi  :sweat: )

n°9273174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 15:35:28  answer

@danifilth. graphiquement: on sait déjà que c'est une Wii bis, c'est à dire avec une génération de retard. Et pour les jeux, ça démarre à peine mieux que la Wii (rien de hardcore gamer annoncé ...). Si t'as pas aimé la Wii, je pense qu'il faut passer ton chemin pour l'instant.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 15:36:03
n°9273184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 15:38:08  answer

Bien sûr que je n'ai pas forcément aimé la wii, mais je l'ai toujours, et ressorti à chaque exclu que j'ai pu m'acheter.  
Là je compte faire de même pour la Wii U. Par contre, pour les jeux multi plateformes, je pense que je resterai sur pc, voire ps3. A part, si je remarque les versions Wii U apportent un vrai plus tant au niveau du gameplay qu'au niveau technique.

n°9273197
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 15:41:09  profilanswer

Je vais reformuler : pour l'instant, il n'y a pas de jeux WiiU d'annoncés sortis de ceux du lancement. A part Alien machin et Project Cars je crois. Même chez Nintendo on ne sait pas ce qu'ils font. Pour ceux qui doutent sur la ludothèque, pour l'instant la question ce n'est pas de savoir s'il y aura des jeux Gamer ou pas derrière, mais tout simplement de savoir ce qu'il y aura en 2013.

Note cependant qu'à la sortie, on a Mass Effect, Assassin's Creed, Call of Duty, Fifa 13. Si ça c'est pas gamer comme license, je sais pas ce que c'est, et c'est déjà à des années lumières devant la Wii en terme de support.

[edit : ah si, j'ai oublié Wonderful 101, Pikmin 3 et Bayonetta 2 dans les titres à venir. Mais les deux premiers sont prévus début 2013]

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 04-12-2012 à 15:43:02

---------------
~ Akhoran ~
n°9273207
Lynch

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 15:43:50  profilanswer

Akhoran a écrit :

Akhoran a écrit :

Oui, c'est dommage qu'on ne puisse pas tagger librement son sujet par exemple, les tags ne peuvent être qu'automatiquement inséré par les jeux. En plus, sur une communauté, on n'a pas la liste des tags disponibles pour filtrer dessus. Il faut retrouver un message avec le tag en question et cliquer dessus. C'est dommage, parce que j'aimerais pouvoir facilement voir tout les messages du jeu FZero de NintendoLand par exemple.

Sinon pour le spam, c'est là l'intérêt des listes d'amis et de suivis, ça permet un filtre assez efficace sur les messages qui peuvent t'intéresser. N'oublie pas de filtrer sur la langue française aussi (Miiverse -> Profil -> Paramètre/Autres -> Praramètre Miiverse -> Filtrer les messages' ou un truc comme ça), ça te purgera déjà un bon paquet de messages, sauf si toutes les langues européennes t'intéressent :D.

Y'a aussi le fait qu'on est limité à 100 amis pour l'instant,non ? Possible que le pseudo disparaisse des recherches une fois ce nombre atteint...

n°9273216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 15:45:51  answer

Akhoran a écrit :

Je vais reformuler : pour l'instant, il n'y a pas de jeux WiiU d'annoncés sortis de ceux du lancement. A part Alien machin et Project Cars je crois. Même chez Nintendo on ne sait pas ce qu'ils font. Pour ceux qui doutent sur la ludothèque, pour l'instant la question ce n'est pas de savoir s'il y aura des jeux Gamer ou pas derrière, mais tout simplement de savoir ce qu'il y aura en 2013.

Note cependant qu'à la sortie, on a Mass Effect, Assassin's Creed, Call of Duty, Fifa 13. Si ça c'est pas gamer comme license, je sais pas ce que c'est, et c'est déjà à des années lumières devant la Wii en terme de support.

[edit : ah si, j'ai oublié Wonderful 101, Pikmin 3 et Bayonetta 2 dans les titres à venir. Mais les deux premiers sont prévus début 2013]

Oui mais il a une ps3. ( Alien machin, Project Cars, Mass Effect, Assassin's Creed, Call of Duty, Fifa sont des multis.)

n°9273222
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-12-2012 à 15:46:51  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ceci étant, je suis intimement convaincu qu'il y a un truc qui cloche.
Certaines consoles sont probablement plus vérolées que d'autres, mais quand on lit les commentaires sur le net, il y a quand même pas mal de monde qui ont eu a minima 1 freeze.
Avec exactement les mêmes symptômes.

Admettons que mon idée de départ concernant la pâte thermique ne soit pas totalement farfelue. Ce type de freeze intempestif pourrait tout à fait être une émanation d'un souci d'installation.
Alors oui c'est peu probable, oui en théorie le CPU doit pouvoir se mettre en 'mode protection' en cas de surchauffe, mais ...

Ou alors autre hypothèse : un souci niveau mémoire vive. J'ai possédé une carte graphique HIS 6870 IceQ Turbo, et il s'avère qu'une carte sur 2 mise sur le marché a été victime de freezes qui obligeaient à rebooter le PC. Rien à voir avec un souci software, il a été reconnu par HIS que plusieurs séries avaient un RAM embarquée déficiente. Et ils ont invité les possesseurs à se rapprocher de leurs revendeurs pour un échange. C'était la même carte, et pourtant certaines étaient bugguées (il n'y a qu'à voir le thread sur HFR pour se convaincre de la portée du souci) et d'autres nickel. La mienne a toujours fonctionné sans le moindre accroc.

Donc trois possibilités :
1) Je suis tombé sur LA Wii U totalement mal montée, avec un problème hardware ultra spécifique à cette machine particulière
2) Il y a un problème hardware pour le moment non identifié susceptible de concerner plusieurs séries de machines déjà produites (pas impossible vu que je ne suis pas le seul au monde à avoir eu ces soucis)
3) c'est un bête conflit logiciel, aléatoire, résultant d'un flash corrompu suite à la màj système du day one, qui sera corrigé par la suite, auquel cas j'aurai renvoyé ma console pour rien (enfin pas exactement pour rien vu que j'avais un pixel mort sur le gamepad).

C'est largement plus probable que ça soit l'OS qui ne soit pas stable et le point commun de tous, c'est l'OS. Le hard pouvant venir de différent fournisseur.

Pour moi, c'est clairement software le soucis et ça sera se stabilisera avec des mise à jour.

La Vita est passé par là avec une console difficile à éteindre voir attendre que la batterie se vide avec OS figé. La 3DS avec ces écrans noir.
Dans mon cas perso, j'ai eu un freeze avec ma 360 day one donc je pardonne ma Wii U vu qu'elle a fait la même chose :D Je n'en ai pas eu depuis mais j'évite de trop sollicité l'OS en faisant plein de truc en même temps.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9273230
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 15:49:30  profilanswer

Lynch a écrit :

Y'a aussi le fait qu'on est limité à 100 amis pour l'instant,non ? Possible que le pseudo disparaisse des recherches une fois ce nombre atteint...

Ça m'étonnerait. D'ailleurs je crois que c'est précisé dans l'aide que ça dégage le plus anciens. Anyway, tu peux chercher quelqu'un pour le suivre aussi, je ne sais pas si tu es limités dans le nombre de personnes que tu peux suivre. Je ne me souviens pas avoir vu ça précisé quelque part.

Bah j'espère qu'il a pas de 360 alors :p. Parce qu'y a autant de multi dessus, si ce n'est plus :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°9273235
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 04-12-2012 à 15:50:46  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ça m'étonnerait. D'ailleurs je crois que c'est précisé dans l'aide que ça dégage le plus anciens. Anyway, tu peux chercher quelqu'un pour le suivre aussi, je ne sais pas si tu es limités dans le nombre de personnes que tu peux suivre. Je ne me souviens pas avoir vu ça précisé quelque part.

Akhoran a écrit :

Bah j'espère qu'il a pas de 360 alors :p. Parce qu'y a autant de multi dessus, si ce n'est plus :D.

au moins ils sortent à l'heure et parti comme ça, tous les jeux X360/PS3 d'au moins les 6 premiers mois de 2013 ne sortiront pas sur Wii U ou en retard, sachant qu'ensuite les nouvelles consoles arriveront probablement.

n°9273247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 15:54:07  answer

Akhoran a écrit :

J'en avais une :D
Après ça dépendra des jeux multis. Si certains m'apportent un plus avec la Wii U, je fonce. Un Call of Duty sur Wii U pourrait m'intéresser si le gameplay mablette est bien utilisé et me fera sortir de mon train train avec une manette.  
C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas encore pris Darksiders 2 :D

n°9273261
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 15:58:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

au moins ils sortent à l'heure et parti comme ça, tous les jeux X360/PS3 d'au moins les 6 premiers mois de 2013 ne sortiront pas sur Wii U ou en retard, sachant qu'ensuite les nouvelles consoles arriveront probablement.

Au bout de 6 mois ? Confondez pas annonce et sortie hein, je suis nettement moins sur que vous de les voir arriver si vite ces consoles, surtout celle de sony d'ailleurs...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°9273262
Peasey

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 15:58:02  profilanswer

Heuu Call of Duty sont principal inteter est le reseau, le solo ce finit en 4h en general, et le reseau sur la Wii U on a vu ce que c'était pour les DL de mises a jour ...

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9273264
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 04-12-2012 à 15:58:24  profilanswer

pepes003 a écrit :

J'ai revendu ma Wii ainsi que des jeux mercredi dernier à la FNAC de Rouen, pour pré-commander la Wii U (que je suis allé chercher hier).

[:michrone]

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°9273266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 15:59:32  answer

Peasey a écrit :

Heuu Call of Duty sont principal inteter est le reseau, le solo ce finit en 4h en general, et le reseau sur la Wii U on a vu ce que c'était pour les DL de mises a jour ...

Ah ok, d'ici que je l'ai, j'espère que les soucis réseau auront été solutionnés

n°9273270
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 16:00:14  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ca va très certainement venir en suivant :)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9273279
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2012 à 16:04:32  profilanswer

pepes003 a écrit :

Hé mais vous comprenez vraiment rien à ce qui vous est "reproché" en fait c'est un truc de dingue [:ddr555].
Et arrêtez avec votre point godwin à vous "je prends du recul par rapport au débat, j'suis trop un adulte tu vois" 'la vision objective, c'est moi  [:judgedredd] " c'est réellement risible.
Sortir ce pavé totalement vide de sens, et se poser en sauveur de l'objectivité, faut oser. On prends la critique, oh que oui, mais faut savoir y mettre les formes. C'est rien d'autre qui n'est critiqué ici.
Vous "nous" traitez comme si on se branlait littéralement sur chaque chose que Nintendo fait, alors que c'est pas le cas du tout. Sérieux c'est grotesque.
Que chacun apprenne à exprimer son point de vue sans être condescendant (mot du jour, putain) ou excessif, et le topic s'en portera mieux.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9273289
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 16:08:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

(mot du jour, putain)

Ah bon, c'est 'putain' le mot du jour ? :D

---------------
~ Akhoran ~
n°9273293
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 16:09:28  profilanswer

Bon ce serait sympa de revenir au sujet initial du topic... merci.

n°9273302
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 16:12:12  profilanswer

benj63 a écrit :

Par contre il y a une personne importante de chez Nintendo qui est dispo (producteur de la série New Super Mario je crois ? m'étonne que ce soit ça son rôle exactement)

Tezuka ?

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 04-12-2012 à 16:12:32

---------------
~ Akhoran ~
n°9273314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 16:16:16  answer

Vous avez une idée, s'il vous plaît ?

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 16:19:08
n°9273315
skaine

Transactions (3)
Posté le 04-12-2012 à 16:16:24  profilanswer

on a la liste de tous les jeux téléchargeable sur l'eshop de la wii U ? je ne trouve pas la liste sur e site de nintendo.

n°9273318
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 16:17:13  profilanswer

Je hais me répéter, mais appelez ce FIFA par son vrai nom, FIFA 12 sur Wii U et pas FIFA 13.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)