Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6011 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9266809
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 12:34:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non pas encore, on fait semblant de jouer devant les vidéos Youtube, certains sont chez Free alors ça fait des freezes :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 12:34:40  profilanswer

n°9266810
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 12:35:58  profilanswer

P'tit retour sur Fifa (la démo) :

Moyennement convaincu, pas par le principe mais parce que leur système de passe au tactile est un peu bizarre, il a l'air moitié buggé en fait. Parfois je clic pour faire une passe, la marque s'affiche au sol mais pas de passe. On est censé drag and dropper les joueurs pour demander des courses, mais parfois je clic dans le vide pour faire une passe et ça commande un déplacement de joueur, surtout quand je reste appuyé pour faire une passe longue. Ce qui marche le mieux ça reste de gérer les courses, en ensuite faire les passes au bouton, ça ça a bien marché quelques fois sur mes parties, et c'est vrai que quand on voit un espace qu'un joueur devrait prendre c'est quand même pas mal.

Y a aussi un système de tir 'ciblé' : on secoue le GamePad (ou on appuie sur R) et le GamePad devient les cages. On clic où on veut tirer, et ça tir. Bon, dans le feu de l'action c'est pas évident parce que ça prend un peu de temps, mais je m'en suis servie sur un 1 contre 1 ou un centre un peu lointain, deux situations où on a un peu de temps et c'était pas mal. L'impression de mieux contrôler ce qu'on fait.

J'ai pas trop fait mumuse avec les tactiques, faut un peu se pencher dessus et bien connaître son équipe, mais les remplacements en cours de match c'est pratique aussi. En trois clique c'est fait, sans faire pause. Par contre le truc où on voit les joueurs sous forme de bubulle sur le terrain et où on peut donner des ordre, ça mets en avant un p'tit soucis je trouve : sur les corners, touches et autre ça se freeze parce que le jeu fait des élipses dans ces moments là, donc on perd la continuité et si d'habitudes ça se remarque pas trop, là ça se voit trop. D'autant qu'on voudrait profiter de ces moments de pauses pour replacer un peu son équipe ou donner des ordres, mais on peut pas. On peut dans les autres menus, mais pas dans celui là.

A part ça, Trine2 a téléchargé pendant que je jouais :D, et ça c'est cool ^^.

Message édité par Akhoran le 02-12-2012 à 13:18:19

---------------
~ Akhoran ~
n°9266840
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 12:49:17  profilanswer

la wii u est pas infrarouge ? :cry:

je peux pas la démarrer avec ma harmony one :cry: :cry:

n°9266847
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 12:53:13  profilanswer

La Wii U peut streamer du MP4 http://fr.ubergizmo.com/2012/12/ni [...] ideos-mp4/

---------------
n°9266850
btbw03
Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 12:54:38  profilanswer

L appli YouTube c est un peu la daube? Non ?

Ok c est beau, bien fait ... Mis j ai lié mon compte et j ai systématiquement "aucune vidéo" ou des vieilles vidéos de 2011 sur mes abo :/

n°9266880
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 13:06:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca m'a pas gêné plus que ça hein, j'ai perdu mon âme d'impatient, mais quand même, quel fail monumental. Et j'ai une 14MBit en connexion hein, pas une 512K...

enfin bref, c'est pas grave, ca tourne bien, je suis assez dubitatif sur zombiU, plus conquis par mario, manque Monsteuuur hunteuuuur.

Sinon, vous voulez rire ? Le point colis auchan. Digne d'un vaudeville.

J'arrive à l'accueil : "Faut aller au stand accord monsieur, derrière nous".

Ah. Bon, je passe les portiques de sécurité (important), je vais voir la madame (50 ans bien tassés) :
TDI : "bonjour, je viens chercher un colis qui est arrivé de auchan.fr"
Auchan : "Oui monsieur, asseyez-vous"

Je suis surpris, si je dois m'asseoir, c'est que ca va prendre longtemps. mais c'est pas grave.

Auchan : "qu'avez-vous commandé ? Il y a quoi dans le colis ?"
TDI : "... heu... 5 vibromasseurs pour ma femme"
Auchan : "Ah bon... " (elle regarde son écran gênée à ce stade)
TDI : "Nan mais qu'est-ce que ca peut vous faire ?"
A : "c'est pour savoir dans quel rayon elle a été rangée"
TDI : "vous rangez les colis commandés sur votre site par rayon ? C'est pas un peu débile ?"
A : "c'est pas moi qui fait les règles..."
TDI : "c'est une console de jeux vidéo"
A : "Ah, rayon jouet alors, très bien, j'appelle roger" (oui oui, roger)

... téléphone, 5min d'attente... roger arrive, pur produit LaPoste©® qui traine les savates

A: "Roger, va chercher la console de Monsieur TDI"
Roger : "Ok, j'y vais tout de suite"

... attente, 5min, puis 10 min (si, si), roger revient

Auchan : "ben t'es tombé dans les cartons ?"
Roger : "Mais non, c'est juste que les consoles c'est dans le rayon vidéo, pas dans jouet"
A : "ah mais nadine a dit que..."

... je vous fait grâce des propos de Nadine...

Roger : "Monsieur TDI ? Voici votre carton, on va l'ouvrir"

*arrachage de scotch*

TDI : "oui c'est ça"
Auchan : "bon, on referme le colis, merci roger, salut"
TDI : "ben c'est pas la peine, je sors là, je vais survivre avec un carton ouvert"
Auchan : "c'est pour la sécurité monsieur, vous pouvez mettre ce que vous voulez dans le carton..."
TDI : "si ca vous fait plaisir"

*Scotchage de carton*

Auchan : "attendez votre facture... signez ici..."

*attente de facture, 1 bonne minute*

Auchan : bonne journée

*TDI prend son carton, se lève, et passe le portique de sécurité, et là, monsieur le vigile me fait de grands signes*

Vigile : "Monsieur, vous devez me montrer le colis"
TDI : "ben ouai, mais il a été scotché par votre collègue il y a pas 3 mètres, la derrière moi"
Vigile : "je dois vérifier le contenu"
TDI : "vous déconnez ?"
Vigile : "j'ai l'air ? Faites pas le malin..."
TDI : "le scotch auchan il vous dit rien ? J'ai pas que ca a foutre"
Vigile : "donnez le colis"
TDI : "voilà, amusez-vous"

*arrachage du scotch avec une durée de vie de 5 minutes même pas pour le coup, je suis franchement rigolard et le dit à voix haute. Le vigile regarde partout, même dans le truc anti choc, et prends aucun risque*

TDI : je vous avais dit "je suis pas un voleur, je ne suis pas un violeur..."
Vigile : "Oui, mais et si vous aviez planqué une dizaine de GPS dans le carton ?"
TDI : "vous auriez été sur de le retrouver avec une précision terrible dans ce cas ?"
Vigile : "hein ?" (l'air étonné)
TDI : "ben avec 10 GPS dans le carton..."
Vigile : "ah, monsieur est rigolo"
TDI : "non, monsieur en a marre d'être pris pour un con, le colis a été fermé par votre collègue qui nous regarde en rigolant à trois mètres de là d'ailleurs, salut martine ! (je lui fais vraiment coucou), et vous voulez l'inspecter des fois que dans les trois mètres que j'ai fait sous vos yeux j'ai piqué... 10 GPS ?"
Vigile : "si vous l'aviez fait ce serait grave !"
TDI : "Grave pour vous, moi je m'en fous. Bon, allez, vous voulez sortir une sonde anale, ou quoi ?"
Vigile : "parlez-moi autrement monsieur"
TDI : "D'accord. Très cher vigile de mon coeur, m'autorisez-vous à partir séance tenante, que j'aille satisfaire ma femme avec ce joli vibromasseur ?"
Vigile : "... c'est une console dans votre carton..."
TDI : "demandez à Martine, elle vous racontera. Salut !"

Nan mais franchement, dans le style "je suis ouvert jusqu'à 22h mais je fais n'importe quoi", ils se posent là.

t'aurais du demander un double de la caméra de sécurité, on aurait en plus l image

[:power600]  

n’empêche mon coli est bien arrivé dans les temps au relais, mais quand j'ai vu après commande tout les avis négatif du sav auchan et le nombre de personnes qui ne se sont toujours pas fait remboursé de auchan après une annulation de commande et des heures passé au tel

je pense que chez auchan c'était mon premier et dernier achat online

Message édité par Activation le 02-12-2012 à 13:13:40
n°9266893
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 13:11:04  profilanswer

la console physiquement oui

le software/ OS pas vraiment :o

c'est estampé 2.0.0 E  quand t'a réussi au moins à faire la première mise à jour

mais pour moi ça tiend plus du 0.2.0 tellement tu te fait chier à attendre à chaque fois que tu te lance dans le chargement d'une "appli" (à savoir que le simple accès au menu "paramètres" semble considéré comme une appli

sans rire c'est pas 1Go de DDR3 dédié à l'OS c'est 10Mo c'est pas possible autrement, tellement t'as le temps de bouffer 2-3 cookies entre chaque chargement  :o  

même l'allumage de la wii u met 15 plombes  [:k o k i a:3]

Message édité par Activation le 02-12-2012 à 13:11:56
n°9266927
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 13:24:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Jete ta harmony :o
Depuis que j ai la wii U je sais meme plus oú se trouve la telecommande de ma tv :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9266940
btbw03
Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 13:28:30  profilanswer

Oui mais non la wii U Me servira pas a commander : mon ampli, mon décodeur, mon projo, et le pad est bcp trop gros pour une utilisation quotidienne

Et je parle même pas de l absence de macro ....

Bref c est vraiment pour les pauvres qui n ont qu une TV a controller :o :o :o

C est normal que le disque face un boucan même quand on joue pas ? En gros vaut mieux pas avoir de disque en permanence dans le lecteur ... Bonjour le bruit sinon

J aurais bien aime pouvoir installer les jeux dans la mémoire de la wii comme si on les avais acheté sur le shop niveau silence ça serait nikel

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 02-12-2012 à 13:28:48
n°9266971
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 02-12-2012 à 13:44:13  profilanswer

T'en es ou avec ton permis enculé2riche ?

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 13:44:13  profilanswer

n°9266994
TrouD'Ball​us

Transactions (2)
Posté le 02-12-2012 à 13:56:48  profilanswer

Hello Everybody

Nouveau acquéreur de cette console, je voulais télécharger deux ou trois démos mais quand je me rends dans la section Démo du nintendo shop, il n'y à qu'une démo, c'est celle de Fifa et quand je vais dessus, je n'ai que la possibilité de télécharger le jeu complet payant...
Cela vous fais t'il pareil ?
Merci !

n°9266996
Peasey

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 13:57:58  profilanswer

Peasey a écrit :

Hier j'ai essayes de jouer a Zombi U c'était une cata ! ! !

La Console fait enormement de bruit, le disque a l'air de tourner tout le temps, mais le prire du pire c'est que il y a des sortes d'acces au disque hyper bruyant, type lecteur de disquettes pour les plus anciens, bref moi qui voulait jouer dans le noir et le silence, j'en ai pris plein la tronche queston bruits  :fou:  

Ensuite j'ai voulu jouer uniquement sur la mablette et la aussi la cata, pas de son, le jeu reste muet !

J'ai pourtant fait la mise a jour Zombi U au debut, mais la c'est juste un horrreur, je trouves plus que anormal que personne n'en ait parles  :heink:

btbw03 a écrit :

Oui mais non la wii U Me servira pas a commander : mon ampli, mon décodeur, mon projo, et le pad est bcp trop gros pour une utilisation quotidienne

Et je parle même pas de l absence de macro ....  

Bref c est vraiment pour les pauvres qui n ont qu une TV a controller :o :o :o

C est normal que le disque face un boucan même quand on joue pas ? En gros vaut mieux pas avoir de disque en permanence dans le lecteur ... Bonjour le bruit sinon

J aurais bien aime pouvoir installer les jeux dans la mémoire de la wii comme si on les avais acheté sur le shop niveau silence ça serait nikel

Oui c'est normal, ça fait juste 20 page que j'en ai parle en premier   :whistle:  

Et non tu ne peux rien installer, la Wi U c'est comme la Xbox 360 il y a 7ans, c'est lent, bruyant, ça palntes, ça laggggeessss, Nintendo a rien foutu a croire que ils n'ont jamais vu de console autre que la leur ...  bref ce n'est pas un Bugg c'est une Feature [:afrojojo]

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9267004
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 14:02:40  profilanswer

TrouD'Ballus a écrit :

Hello Everybody

Nouveau acquéreur de cette console, je voulais télécharger deux ou trois démos mais quand je me rends dans la section Démo du nintendo shop, il n'y à qu'une démo, c'est celle de Fifa et quand je vais dessus, je n'ai que la possibilité de télécharger le jeu complet payant...
Merci !

Oui c'est la seule démo de dispo pour le moment.
rayman devrait plus tarder.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9267010
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 14:04:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

Demain normalement :o

---------------
n°9267017
TrouD'Ball​us

Transactions (2)
Posté le 02-12-2012 à 14:06:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

Entendu, merci bien.

n°9267024
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 14:10:26  profilanswer

TrouD'Ballus a écrit :

Hello Everybody

Merci !

Par contre, j'ai la démo de Fifa, c'est que tu n'as pas du bien regarder.

---------------
n°9267031
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 02-12-2012 à 14:12:06  profilanswer

J'ai le feu vert de la kommandantur pour la console. :D

---------------
n°9267039
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 14:15:35  profilanswer

cmanu03 a écrit :

[:vinz416:1]

---------------
n°9267056
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 14:21:52  profilanswer

Sur zombie U a part l’accès disque, je n'ai pas eu de soucis, l'accés disque est il est vrai bruyant ce qui est étonnant de nos jour, car on a l'impression qui'il cherche les données, et non d'une lecture continue.

Espérons qu'il permettent l’installation des jeux sur HHD ensuite.

n°9267059
btbw03
Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 14:24:42  profilanswer

cmanu03 a écrit :

T'en es ou avec ton permis enculé2riche ?

Je déconnais hein :o

cmanu03 a écrit :

[:warkcolor]

n°9267064
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 02-12-2012 à 14:25:41  profilanswer

Moi aussi je déconne. :D

---------------
n°9267066
btbw03
Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 14:25:50  profilanswer

Peasey a écrit :

Oui c'est normal, ça fait juste 20 page que j'en ai parle en premier   :whistle:  
 ]

Ils veulent forcer les gens a acheter sur l e shop pour jouer en silence :fou: :fou: :fou:

n°9267070
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 14:28:39  profilanswer

Vous êtes vraiment gêné par le bruit  ?  
Parce que perso, sonic ou mario je l'entends pas la console

---------------
n°9267085
Peasey

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 14:33:43  profilanswer

Mirada2000 a écrit :

Sur zombie U a part l’accès disque, je n'ai pas eu de soucis, l'accés disque est il est vrai bruyant ce qui est étonnant de nos jour, car on a l'impression qui'il cherche les données, et non d'une lecture continue.

Espérons qu'il permettent l’installation des jeux sur HHD ensuite.

Oui il y a un melange des 2, des gros acces disque lors du jeu, et puis le bruit du DVD qui tournes, que on entends memme quand on est dans les menus hors jeu...
C'est vrai que fin 2012 voir le retour de ce genre de désagrements en plus chez Nintendo est quand meme assez choquant  :sarcastic:

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9267088
btbw03
Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 14:34:29  profilanswer

Quand y a du son non ça va, mais disons qu elle est derrière moi a hauteur d écoute ... Donc ....

n°9267093
Peasey

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 14:36:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

Quand y a du son non ça va, mais disons qu elle est derrière moi a hauteur d écoute ... Donc ....

Mets un casque ou perce toi les tympans, c'est unquement de ta faute, la console elle est parfaite, conseil de Nintendonien FanboyZ  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Peasey le 02-12-2012 à 14:37:15

---------------
n°9267098
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 14:39:51  profilanswer

Peasey a écrit :

Mets un casque ou perce toi les tympans, c'est unquement de ta faute, la console elle est parfaite, conseil de Nintendonien FanboyZ  :jap:

[:pikitfleur:4]  
à part démontrer ta stupidité tu fais quoi ?  

btbw03 a écrit :

Ha ok, ouais effectivement  :D

---------------
n°9267099
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 14:40:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ca te servirait a quoi?  [:ddr555]

n°9267100
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 02-12-2012 à 14:40:47  profilanswer

Il cherche encore... :D

---------------
n°9267112
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 14:47:24  profilanswer

Finalement vous parlez plus de la console que des jeux, Nintendo ce n'est vraiment plus que c'etait :whistle:

n°9267115
benj63

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 14:48:13  profilanswer

Franchement peasey, tu as le droit de donner ton avis, de critiquer, mais là tu saoules à répéter sans cesse les mêmes choses... surtout que tu insistes bien sur un point que personne ne relève (le bruit du lecteur)... et qu'on sait tous que tu n'as pas la console :o

On attend toujours ton Nintendo id, voire une photo de ta Wii U avec ton pseudo à côté :o

n°9267117
Peasey

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 14:48:44  profilanswer

Lynk a écrit :

Finalement vous parlez plus de la console que des jeux, Nintendo ce n'est vraiment plus que c'etait :whistle:

Ah bah les jeux tu sais c'est un bien grand maux ... c'est vite dit hein, a part 2 ou 3 jeux exclus et 2 ou 3 daubes, chez Nintendo le reste vaut mieux pas en parler !

---------------
n°9267118
btbw03
Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 14:49:13  profilanswer

Lynk a écrit :

Ca te servirait a quoi?  [:ddr555]

J ai fais une macro "jouer a la wii u" ça allume le projo, le met sur la bonne source,l ca allume l'ampli, met l ampli sur l entrée hdmi "game" .... Mais il me reste la wii a allumer a la main, heureusement on peut le faire depuis le pad :o

:D

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 02-12-2012 à 14:50:20
n°9267119
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 14:49:24  profilanswer

benj63 a écrit :

Franchement peasey, tu as le droit de donner ton avis, de critiquer, mais là tu saoules à répéter sans cesse les mêmes choses... surtout que tu insistes bien sur un point que personne ne relève (le bruit du lecteur)... et qu'on sait tous que tu n'as pas la console :o

On attend toujours ton Nintendo id, voire une photo de ta Wii U avec ton pseudo à côté :o

Il a mis une photo avec son pseudo mais c'est marqué Peeasaz :o

---------------
n°9267122
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 14:51:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

J ai fais une macro "jouer a la wii u" ça allume le projo, le met sur la bonne source,l ca allume l'ampli, met l ampli sur l entrée hdmi "game" .... Mais il me reste la wii a allumer a la main, heureusement on peut le faire depuis le pad :o

:D

Il y a que la 360 avec un port infrarouge.

---------------
n°9267126
btbw03
Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 14:53:02  profilanswer

Je vais être obligé d acheter la dernière telco logitech :o

n°9267127
Peasey

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 14:53:04  profilanswer

Peasey a écrit :

Voila la Console Pack Zobi U, heursement que la Boite n'est pas la meme que pour le Amerloques  :o  

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 1ZobiU.jpg

J'ai pas le temps d'y jouer ou autre chose a faire, je suis au bureau j'ai des redressements a finir, donc le reste c'est pour ce soir je la testerais pour eviter une panne a debalage pour le 24Dec !

benj63 a écrit :

C'est toi qui soules a debarquer et a demander des choses que j'ai deja faites le premier sur ce Foum, si tu suivais un peu ça eviterait ce genre de posts inutiles, bref "Look Who"s talking" tu est le parfait exemeple de ce foirage  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Peasey le 02-12-2012 à 14:53:44

---------------
n°9267132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 14:54:56  answer

benj63 a écrit :

Moi, j'attends toujours la photo où on le voit jouer à Zombi U en mode "gamepad only", télé éteinte. [:thalis]

Tant que je n'ai pas cette photo, je pars du principe qu'il n'a toujours pas déballé la console (gardée pour noël) ou alors, qu'il la dénigre de façon gratuite sur des trucs qu'il n'a même pas testé sérieusement, comme il l'a fait quand il critiquait le mode "gamepad only" de Zombi U :lol:.

n°9267133
btbw03
Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 14:55:34  profilanswer

J ai acheté trines 2 sinon, ça m a l'air bien sympa, ça me permettra de patienter jusqu a recevoir zombiu et AC3 (oui j ai pris les deux vu que j arrivais pas a me décider sur lequel prendre)

Nintendo land, c est mignon, c est sympa.... Mais j accroche moyennement ....

n°9267169
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 15:17:26  profilanswer

Qui a pris fifa 2012 sur Wii U ? :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9267174
btbw03
Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 15:19:03  profilanswer

bountard a écrit :

Qui a pris fifa 2012 sur Wii U ? :o

La version wii alors, non ? :o

Message édité par btbw03 le 02-12-2012 à 15:19:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)