| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 12:34:40 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | P'tit retour sur Fifa (la démo) :
Message édité par Akhoran le 02-12-2012 à 13:18:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | La Wii U peut streamer du MP4 http://fr.ubergizmo.com/2012/12/ni [...] ideos-mp4/ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | L appli YouTube c est un peu la daube? Non ? Ok c est beau, bien fait ... Mis j ai lié mon compte et j ai systématiquement "aucune vidéo" ou des vieilles vidéos de 2011 sur mes abo |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 02-12-2012 à 13:13:40 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 02-12-2012 à 13:11:56 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Jete ta harmony --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Oui mais non la wii U Me servira pas a commander : mon ampli, mon décodeur, mon projo, et le pad est bcp trop gros pour une utilisation quotidienne Et je parle même pas de l absence de macro .... Bref c est vraiment pour les pauvres qui n ont qu une TV a controller
J aurais bien aime pouvoir installer les jeux dans la mémoire de la wii comme si on les avais acheté sur le shop niveau silence ça serait nikel Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-12-2012 à 13:28:48 |
cmanu03 Transactions (29) | T'en es ou avec ton permis enculé2riche ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 13:44:13 ![]() ![]() |
TrouD'Ballus Transactions (2) | Hello Everybody
|
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
TrouD'Ballus Transactions (2) |
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cmanu03 Transactions (29) | J'ai le feu vert de la kommandantur pour la console. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mirada2000 Transactions (0) | Sur zombie U a part l’accès disque, je n'ai pas eu de soucis, l'accés disque est il est vrai bruyant ce qui est étonnant de nos jour, car on a l'impression qui'il cherche les données, et non d'une lecture continue.
|
Je déconnais hein
|
cmanu03 Transactions (29) | Moi aussi je déconne. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ils veulent forcer les gens a acheter sur l e shop pour jouer en silence |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vous êtes vraiment gêné par le bruit ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Quand y a du son non ça va, mais disons qu elle est derrière moi a hauteur d écoute ... Donc .... |
Message cité 1 fois Message édité par Peasey le 02-12-2012 à 14:37:15 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Il cherche encore... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Finalement vous parlez plus de la console que des jeux, Nintendo ce n'est vraiment plus que c'etait |
benj63 Transactions (0) | Franchement peasey, tu as le droit de donner ton avis, de critiquer, mais là tu saoules à répéter sans cesse les mêmes choses... surtout que tu insistes bien sur un point que personne ne relève (le bruit du lecteur)... et qu'on sait tous que tu n'as pas la console On attend toujours ton Nintendo id, voire une photo de ta Wii U avec ton pseudo à côté |
J ai fais une macro "jouer a la wii u" ça allume le projo, le met sur la bonne source,l ca allume l'ampli, met l ampli sur l entrée hdmi "game" .... Mais il me reste la wii a allumer a la main, heureusement on peut le faire depuis le pad
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-12-2012 à 14:50:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je vais être obligé d acheter la dernière telco logitech |
Message cité 1 fois Message édité par Peasey le 02-12-2012 à 14:53:44 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 14:54:56 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai acheté trines 2 sinon, ça m a l'air bien sympa, ça me permettra de patienter jusqu a recevoir zombiu et AC3 (oui j ai pris les deux vu que j arrivais pas a me décider sur lequel prendre) Nintendo land, c est mignon, c est sympa.... Mais j accroche moyennement .... |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Qui a pris fifa 2012 sur Wii U ? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
La version wii alors, non ? Message édité par btbw03 le 02-12-2012 à 15:19:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |