| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 13:42:23 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | C'est vrai que la phrase "new Mario and Zelda games would be announced just as soon as the company had worked out how to produce games that utilize the console's unique hardware" fait quand même flipper Message cité 1 fois Message édité par laaaaaapin le 29-11-2012 à 13:44:53 |
amiouac Transactions (11) | A priori la WiiU ne devrait plus tenir longtemps niveau hack....
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pour la fnac des Halles, j'ai appelé et la nana au bout du fil ne m'a donné aucun indice sur la date de disponibilité :-/ J'ai pas insisté du coup vu qu'elle semblait ne faire confiance qu'à son ordinateur :-/ --------------- Plop |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
Peasey Transactions (0) | Voila la Console Pack Zobi U, heursement que la Boite n'est pas la meme que pour le Amerloques Message cité 4 fois Message édité par Peasey le 29-11-2012 à 13:58:43 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 14:01:28 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Magasin de JV sur Bordeaux ce matin (planet media, anciennement megagames), je vois un mec acheter une WiiU, je rentre :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
elendryl Transactions (8) | Vous pensez que y aura moyen de la trouver sans réservation demain matin ou ce soir sur paris/ile de France ? dans des Auchan, carrefour peut être ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Pantoufle19 Transactions (3) | Juste une petite question.
|
starkm4 Transactions (0) | Virgin m'a appelé pour passer la récupérer à partir de 20h |
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 14:43:39 ![]() salut alors on a es news ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dagum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 14:49:27 ![]()
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | 2014 = assez vite? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
johndoephenix Transactions (0) | surf via le gamepad, ca marche pas mal Message édité par johndoephenix le 29-11-2012 à 15:07:11 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
dagum Transactions (0) |
Message édité par dagum le 29-11-2012 à 15:17:23 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sinon certains ont essayé de recharger le gamepad avec un chargeur DS ( i, xl et 3 ) ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'hésite toujours à prendre une blanche si je peux au lieu de la noir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour info, au Virgin de Grand Boulevard, c'est comme aux Virgin ailleurs.
Message édité par Akhoran le 29-11-2012 à 15:34:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Zeross Transactions (0) |
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |