| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 00:38:29 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Tetedeiench --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Passer la luminosité du gamepad de 5 à 3, en activant l'économie d'énergie, ça boost violemment la durée de vie de la batterie j'ai l'impression, sans pour autant trop dégrader le rendu (dans une pièce sombre) Pour ceux que ça saoule de jouer branché, c'est une solution |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Pour ceux qui se demandent à quoi servent les Mii affichés sur le côté gauche de l'écran dans Nintendoland :
Message édité par snaluori1 le 02-12-2012 à 01:33:34 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Mirada2000 Transactions (0) | Auchan est a la ramasse, colis envoyé, sms de relais colis 3h plus tard il est dispo en poitn relais !, mais en livraison sur le site auchan...
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | C'est quel mini jeu le moins bien pour vous dans Nintendoland ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Lynch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 01:46:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'arrive pas a accorcher à la console |
Zangalou Transactions (1) | FZero et Metroid, je ne suis pas fan, j'aime beaucoup donkey et pikmin par contre |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | mario je me suis fait un peu chié à force de pas avoir de nouveauté sur le dernier episode 3DS |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Sinon pour début 2013 : Lego City Undercover, Monster Hunter, Wonderful 101, Epic Mickey 2 et Rayman. Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 02-12-2012 à 03:02:27 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zangalou Transactions (1) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Bizarre que personne n'ait souligné le fait qu'il n'y a pas de pass online sur la Wii U. Message cité 3 fois Message édité par snaluori1 le 02-12-2012 à 03:45:17 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je dirais balloon machin. Ça me passionne pas le mode de contrôle. J'y ai joué qu'une fois, parfois je tapotais et ça faisais rien, ça m'a énervé --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'enchaîne les erreurs 105 4011 & 108-0144, serveurs chargés à 6h du matin ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fabien1176 Transactions (32) | Putain mais personne ici a ces fameux freezes de merde qui obligent à débrancher la console ???
|
davids Transactions (16) | tu as essayé de réinitialiser la console? Message édité par davids le 02-12-2012 à 07:38:03 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
jimi1664 Transactions (0) |
Je l'ai déjà eu une fois ça |
Hope Transactions (0) | Y'a pas de topic Nintendo il me semble alors je poste ça ici, ça correspond à la date de sortie de la console Message édité par Hope le 02-12-2012 à 08:44:21 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
[Toine] A la demande générale...Transactions (0) | De toutes façons, c'est toujours pareil quand on achète une console à sa sortie, on achète de la merde --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mouais, ça a quand même plus l'air de problèmes logiciel. Message édité par saiyaman le 02-12-2012 à 09:35:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les pov's mecs de Nintendo qui ne doivent pas dormir depuis des mois pour résoudre les freezes sans faire une maj de 10go |
fabien1176 Transactions (32) | J'ai formaté la console, à tout hasard.
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Alerte brigade du fake aussi --------------- Horse_man |
CCyril2 Transactions (13) | Et alerte gros c** de client insupportable Message édité par CCyril2 le 02-12-2012 à 12:15:14 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, un vigile auchan m'a fait attendre 5 minutes à la sortie sans achat parce qu'un produit dans mon sac sonnait
Message édité par saiyaman le 02-12-2012 à 12:26:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 12:24:54 ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |