| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent :
La version wii alors, non ? Message édité par btbw03 le 02-12-2012 à 15:19:27 |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 15:19:03 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Heuuu on peut faire des macros sur le pad ? |
Zangalou Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) | bordel les dernières épreuves contre la montre dans pikmin ... pas facile |
davids Transactions (16) | bordel j'en ai vu passer des generatons de jeux mario (depuis le premier) c'est pour ça que j'ai préféré les consoles sega qd jetait petit Message édité par davids le 02-12-2012 à 16:47:15 |
johndoephenix Transactions (0) | grosse soirée jeux hier, on a jouer a mario, nintendo land et zombi u.
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Elle lit les formats vidéo la console? |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 17:02:52 ![]() ![]() |
El Dood Transactions (0) |
Elle lit les MP4, tu peux monter un serveur apache et foutre tes videos en vrac a la racine, ca devrait fonctionner je pense (je teste ca dans une heure) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Un peu comme la PS3 sauf que je suppose que les fichiers mkv seront exclus. |
rasdegout Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-12-2012 à 18:29:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens un nouveau bug --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est p'tet la mise à jour qui est buguée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cmanu03 Transactions (29) | Pas grave , je te la rachète 30€ quand tu la reçois. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 02-12-2012 à 18:43:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cmanu03 Transactions (29) |
En espèces ou en nature... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | hey, pour le monsieur qui demandait si le multi de zombiU pouvait se jouer avec la wiimote+nunchuck (+ gamepad pour le spawner de zombie), la reponse est oui --------------- - rien pour l'instant - |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cmanu03 Transactions (29) |
Déja fait sur trisixty. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
max-fx Transactions (26) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Pour la personne qui cherchait comment télécharger la démo de Fifa 13, il faut aller dans "voir les détails". --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 02-12-2012 à 19:13:07 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | console prise (pack 32gb, avec NintendoLand donc) et MarioU en +, et 4 Wiimotes pour le multi.
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
cmanu03 Transactions (29) | Sauf que je sais pas ou la prendre... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |