| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 09:38:00 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 01-12-2012 à 09:41:07 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Les jeux sur support physique semblent aussi bien se vendre en dématérialisé !
Message édité par Hope le 01-12-2012 à 09:49:49 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bon y a mon mario qui est arrivé en relais, vais allez chercher ça, car nintendoland ... c'est d'un chiant Message cité 1 fois Message édité par Activation le 01-12-2012 à 09:51:54 |
Hope Transactions (0) | Allez, c'est bientôt Noël, une vidéo sympa --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 09:50:09 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 01-12-2012 à 10:05:42 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
dagum Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 10:12:03 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 10:22:53 ![]()
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ca commence à me plaire Miiverse.... j'ai répondu à des MP et j'ai vu des notifications sympas ce matin ! --------------- Plop |
Lynch Transactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) | Bon ca me rassure |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
par contre ça m'a pris + de 5h... Genre je l'ai branché à 13H et à 19H il était toujours allumé pour s'éteindre peu après (j'étais au boulo entre temps heureusement Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-12-2012 à 10:53:13 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
slimfast69 Transactions (65) | Qui a essayé Trine 2 ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 11:20:10 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
Bon, sinon, les admins de Miiverse sont tendus du slip, je me suis fait deleter un message envoyé à Simulacra où il était marqué : « Je veux te poutrer à Mario Chase », parce qu'il y avait le mot « poutrer » dedans Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 01-12-2012 à 11:23:58 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 01-12-2012 à 11:36:40 |
Hope Transactions (0) | Cyprien - La Wii U Message cité 2 fois Message édité par Hope le 01-12-2012 à 11:30:00 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
Message édité par 240-185 le 01-12-2012 à 11:28:49 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 11:36:18 ![]()
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Sinon, hors sujet, Mais l'appli Youtube est vraiment naze :-/
--------------- Plop |
v-christophe Transactions (1) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites, j'ai reçu des demandes d'amis avec un message.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mais il y a la sauvegarde rapide si tu appuies sur Start. Je m'en suis servi hier après n'avoir fait que le premier niveau.
Moi j'ai récupéré le Mii de ma 3DS --------------- ~ Akhoran ~ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Voilà de retour avec mario, et j'ai reçu entre temps dans la boite à colis, pendant que j allais le cherché au relais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |