| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
johndoephenix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 03:43:54 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Zangalou Transactions (1) |
|
Mirada2000 Transactions (0) | cela n'a pas grand interet autant avoir une 3DS. |
Zangalou Transactions (1) | pouh désespérant ... rien n'a donc d’intérêt sur Wii U |
Mirada2000 Transactions (0) | par contre vous avez eu des problemes de sauvegarde avec mario ?
Message cité 2 fois Message édité par Mirada2000 le 01-12-2012 à 07:42:51 |
Mirada2000 Transactions (0) | si la prise en main est différente. |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 08:03:29 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fabien1176 Transactions (32) | Personne n'a de pixel mort ou coinçé sur son Gamepad ?
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fabien1176 Transactions (32) | Sinon ces abrutis d'Auchan.fr m'ont envoyé ZombiU bien que j'ait demandé l'annulation. Du coup je me retrouve avec le jeu en double.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Et ça continue pour les bonnes nouvelles : tout le monde a eu ses 50€ Fnac.com non ?
|
T0t0r067 Transactions (0) | Du monde sur AC3 ? D'autres on le problème ? |
nagloub Transactions (0) |
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 09:17:44 ![]() Est ce que qq a compris la politique de Nintendo sur les manettes ?
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
T0t0r067 Transactions (0) |
Effectivement pas mal de retour sur des freeze divers. Pour le moment j'ai qu'AC3 qui me fait planter la machine. Tant que cela n'endommage pas la console, le débranchement, ça va. Mais vivement une nouvelle mise à jour pour régler celà Message cité 1 fois Message édité par T0t0r067 le 01-12-2012 à 09:22:07 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
phila Transactions (0) | vu comment AC3 est buggé sur les autres supports, c'est p'tet pas complètement de la faute de la U --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Idem lol !!! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Oui possible également... |
Hope Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 01-12-2012 à 09:35:13 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
dagum Transactions (0) |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Pour ceux qui sont chez Free: j'ai mis la console en DMZ et configurés les DNS sur ceux de google (8.8.8.8 & 8.8.4.4) et en règle générale ça passe très bien (màj console 40min par exemple). |
franckymania Transactions (0) | Prendre une photo pour faire son Mii ... Ca marche bien pour vous ? Je savais pas que j'avais cette tronche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 09:37:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2012 à 09:40:16 |
Hope Transactions (0) | Prendre un jour de congés juste pour recevoir la console en cours de semaine, ça fait pas trop gamer/geek/nolife ? --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |